Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pour Tolisso?

Coco Tolisso sera-t-il appelé pour la 1ère fois tout à l'heure par DD, présent au Parc OL contre la Roma? Réponse dans quelques minutes!

Commentaire

• C'est officiel Deschamps n'aime pas Lacazette

Commentaire

• mais vous etes sur quelle chaine les mecs???
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
          C'est officiel Deschamps n'aime pas Lacazette
          Par contre GAMEIRO et l'autre chèvre de GIROUETTE .. :crazy::lov:
          sigpic

Commentaire

• C' est une blague pour Thauvin?????

Commentaire

• Première pour Coco!

Envoyé par borgia Voir le message
              Coco Tolisso sera-t-il appelé pour la 1ère fois tout à l'heure par DD, présent au Parc OL contre la Roma? Réponse dans quelques minutes!
              Confirmé! Tolisso dans le groupe contre le Luxembourg et l'Espagne!

Commentaire

• je suis dégouté franchement je comprend pas comment il ne peut pas être sélectionner :shock: je reve que ce soir il plante un triplé
                horizonhttp://www.youtube.com/watch?v=xFWewCu3B2U

Commentaire

• Ce type dit des généralités : être titulaire, joué l'europe... Et il prend Thauvin mais pas Lacazette! Ce mec est une blague... Je suis dégoûté pour lacazette

Commentaire

• Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
                    Lacazette pressenti pour ne pas être dans la liste.
                    Honnêtement si il est pas pris aujourd'hui, c'est un scandal enorme. À un moment donné, Deschamps la merguez va falloir qu'il avoue qu'il a une haine viscérale de l'OL.

Lacazette est au top, il est bon dans le jeu et dans les stats, et est même bon dans les gros matchs maintenant.
                    Qu'est ce qu'il peut faire de plus??!

C'est écœurant.
                    Deschamps me rappelle le sketch "Régis est un con".
                    J'espère que Lacaz ne va pas accuser le coup ce soir, tout comme Valbuena (même si lui, c'est très différent, il est quasi le seul à y croire ^^).
                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Lacazette doit faire ses preuves, tant qu'il n'a pas mis 200 buts....:non:

M'Bappé, 10 matchs titulaire, l'an passé en CFA, ok le mec promet....mais sans déc', c'est pas un peu tôt....??

Ils aiment pas l'OL à la fédé, c'est effectivement très clair!!!
                      [SIZE=2]

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
                        Ce type dit des généralités : être titulaire, joué l'europe... Et il prend Thauvin mais pas Lacazette! Ce mec est une blague... Je suis dégoûté pour lacazette
                        CA-N-EST-PAS-LE-MEME-POSTE !

Comparons ce qui est comparable ! Thauvin VS Valbuena par exemple !
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Son explication foireuse....

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                            CA-N-EST-PAS-LE-MEME-POSTE !

Comparons ce qui est comparable ! Thauvin VS Valbuena par exemple !
                            Je ne compare pas les joueurs, mais le traitement

Commentaire

• Thauvin ? :mdr:

Jveux pas faire mon parano mais, je ne comprend pas Deschamps, y'a AUCUNE logique dans tout ça :

• Il ne sélectionne pas Lacazette qui ne pouvait être meilleur devant ses yeux face à la Roma
                              • Il sélectionne Mbappé juste après avoir dit qu'il avait encore beaucoup à apprendre.
                              • Il ne sélectionne pas Fekir. Il l'a pourtant toujours convoqué, malgré sa méforme et dès son retour de blessure. Quel signal pour lui ? Barre toi à l'étranger mec, tu reviendra.
                              • Il sélectionne Thauvin, normal, marseillais, 3 bons mois ça suffit.
                              • Il sélectionne Tolisso, sans doute parcequ'il a déjà un accord avec la Juve.
                              • Il ne sélectionne pas Valbuena qui n'est plus marseillais.

Sa seule logique : Il fait exprès de ne pas sélectionner les lyonnais pour qu'ils se barrent à l'étranger. Il déteste notre club, il nous chie ouvertement dans la bouche.
                              instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• pareil pour areola comment il peut être sélectionner le gars na aucune coherence

Commentaire

Je ne compare pas les joueurs, mais le traitement
                                  Dans ces cas la je suis d' accord... Thauvin ne mérite pas les bleus selon moi non plus. En ce qui concerne faire ses preuves Lacazette a 1000 fois plus prouvé que Thauvin.
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
                                    Thauvin ? :mdr:

Jveux pas faire mon parano mais, je ne comprend pas Deschamps, y'a AUCUNE logique dans tout ça :

• Il ne sélectionne pas Lacazette qui ne pouvait être meilleur devant ses yeux face à la Roma
                                    • Il sélectionne Mbappé juste après avoir dit qu'il avait encore beaucoup à apprendre.
                                    Il ne sélectionne pas Fekir. Il l'a pourtant toujours convoqué, malgré sa méforme et dès son retour de blessure. Quel signal pour lui ? Barre toi à l'étranger mec, tu reviendra.

Sa seule logique : Il fait exprès de ne pas sélectionner les lyonnais pour qu'ils se barrent à l'étranger. Il déteste notre club, il nous chie ouvertement dans la bouche.
                                    Je ne suis pas d' accord avec tout ce que tu dis ( c est pas bien grave!) , par contre j' avoue que fekir je ne comprend pas non plus...

Il ne méritait pas sa place dans la dernière liste mais y est. La, il est meilleur que lors de la dernière liste, mais non?
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
                                      Thauvin ? :mdr:

• Il ne sélectionne pas Fekir. Il l'a pourtant toujours convoqué, malgré sa méforme et dès son retour de blessure. Quel signal pour lui ? Barre toi à l'étranger mec, tu reviendra.

oui il envois un message très clair si tu est un joueur lyonnais tu doit partir pour avoir ta place. aulas même si on dit qu'il parle trop la doit agir dans l'intérêt du club

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                                        Dans ces cas la je suis d' accord... Thauvin ne mérite pas les bleus selon moi non plus. En ce qui concerne faire ses preuves Lacazette a 1000 fois plus prouvé que Thauvin.
                                        Franchement, je ne pige pas ses choix foireux... J'en peux plus de ce "sélectionneur" de merde. Il hait l'OL on dirait. Même Valbuena mérite plus que Thauvin

Commentaire

• Thauvin......Valbuena.....lol Le mec qui joue dans une équipe en bois!!!

Giroud........Lacazette...lol Le mec qui prend que des tôles dès que c'est chaud et qui n'a rien gagné!!!

Gameiro.....Fekir..........lol Le mec qu'on croit qu'il a du talent mais personne ne l'a trouvé!!!!

Bref, Déchamps, moi je propose que tu ailles faire un tour à Mikonos te faire reluire le fondement!!!
                                          [SIZE=2]

Commentaire

• :((
                                            Envoyé par lio69126 Voir le message
                                            Thauvin......Valbuena.....lol Le mec qui joue dans une équipe en bois!!!

Giroud........Lacazette...lol Le mec qui prend que des tôles dès que c'est chaud et qui n'a rien gagné!!!

Gameiro.....Fekir..........lol Le mec qu'on croit qu'il a du talent mais personne ne l'a trouvé!!!!

Bref, Déchamps, moi je propose que tu ailles faire un tour à Mikonos te faire reluire le fondement!!!
                                            DD sur Alex: "je fais des choix et je les assume!"

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                              :((

DD sur Alex: "je fais des choix et je les assume!"
                                              J'ai entendu... Lamentable son explication...

Commentaire

• Thauvin joue dans le club 5ème de L1 qui ne joue pas l'Europe et qui n'a battu je crois quasiment aucun club du top 10 de L1 en championnat. Aucune performance significative contre un club majeur. Pour moi, Deschamps est incohérent.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                                  :((

DD sur Alex: "je fais des choix de merde et je les assume!"
                                                  J'ai un peu édité...
                                                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Franchement, je ne pige pas ses choix foireux... J'en peux plus de ce "sélectionneur" de merde. Il hait l'OL on dirait. Même Valbuena mérite plus que Thauvin
                                                    Je pense comprendre comment il réfléchit, mais franchement je ne ferais pas les mêmes choix...

- Pour Fekir sélectionné la dernière fois mais pas cette fois ci, c 'est un peu de la compensation et un message: tu te blesse chez les bleus, mais tu as toujours ta place regarde je t appelle!

- Valbuena/Thauvin: On prepare une coupe du monde dans 2 ans... Apres pourquoi Thauvin je ne sais pas....Sa qualité de centre?

- Pas de Lacazette car son profil de correspond pas l' organisation qu' il souhaite mettre en place en EDF. Et Alex, tu le prend pour jouer dans l' axe ou rien.. Un peu comme Ginola, Cantona...( le caractère de cochon en moins?)
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X