voila je vient de mettre en vente mes place pour France-Espagne hors de question de supporter cette équipe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Gones en sélections nationales
Réduire
X
-
-
DD fait des choix tout moisi (motivé par le copinage et la rancoeur ? peut-être, j'en sais rien), mais à la rigueur c'est lui qui a les clés du camion. Par contre les explications qu'ils nous sort à chaque fois ... je sais si je dois le mettre dans la catégorie "Régis est un c.on" ou dans la catégorie "Cantona et ses mouettes". Dans un cas comme dans l'autre heureusement qu'il y a eu le football dans sa vie ...
Commentaire
-
Envoyé par premium69 Voir le messagePar contre GAMEIRO et l'autre chèvre de GIROUETTE .. :crazy::lov:
Il a fait ça dans toute ses équipes : Morientes à Monaco, Trézeguet à la juve, et gignac à Marseille ... et donc Giroud en EDF;
Pffff je suis dégouté et alors prendre Thauvin en EDF :rolleye: plutôt que Fekir hum comment dire (bon après Nabil paye peut-être le fait de crier à corps et a cris qu'il ne veux pas jouer sur le côté :oui:)
Commentaire
-
on le savait déjà mais DD est une pipe
Peut-on voir qui sont les agents des joueurs sélectionnés ?
Sagna c'est une blague , Thauvin et même Payet actuellement une autre
Oui Nabil a eu du mal et on peut comprendre mais dans ce cas aucune raison de prendre Payet
Pour Alex à part Griezman devant les autres sont ou inférieure ou n'ayant pour le moment que montré l'ebauche d'un futur talent
Si encore il avait pris Benzema j'aurais compris qu'il ne prenne pas Alex et encore
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le messageon le savait déjà mais DD est une pipe
Peut-on voir qui sont les agents des joueurs sélectionnés ?
Sagna c'est une blague , Thauvin et même Payet actuellement une autre
Oui Nabil a eu du mal et on peut comprendre mais dans ce cas aucune raison de prendre Payet
Pour Alex à part Griezman devant les autres sont ou inférieure ou n'ayant pour le moment que montré l'ebauche d'un futur talent
Si encore il avait pris Benzema j'aurais compris qu'il ne prenne pas Alex et encore
C 'est clair Deschamps c'est le fond du fait-tout !
Son palmarès le prouve d' ailleurs, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu' entraineur....MI-NA-BLE !!
D' ailleurs les résultats de l' equipe de France sont CA-TA depuis qu' il a pris l' équipe!!
Dehors Didier dehors!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:sigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Donc Giroud est remplacent à Arsenal où il n'y a pas de concurrence devant, n'arrive même pas être potable contre une D5 anglaise. Et pendant ce temps, Lacazette est à sa 3eme saison en L1 à plus de 20 buts, marche sur la L1 et la Roma mais n'est pas pris.
Et Thauvin sélectionné car il fait "une très bonne saison" contrairement à "la saison moyenne" de Fekir alors que Fekir c'est 11 buts/10passes soit un meilleur bilan que Thauvin. HALLUCINANT.
Qui se souvient quand DD la merguez ne voulait pas d'Umtiti car il "n'était pas bon en LdC"? La LdC de Thauvin c'est Nancy, Dijon et Angers.
J'avais déjà du mal à m'emballer pour l'EDF, maintenant c'est définitivement terminé.
Commentaire
-
Envoyé par Tubarao Voir le messageThauvin, Payet et Giroud qui passent avant Lacazette, Valbuena et Fekir.
C'est d'une injustice...
Commentaire
-
Valbuena je trouve ça totalement normal qu'il ne soit pas là même si il est en forme en ce moment.
Par contre Thauvin n'a rien fait non plus qui semble mériter une sélection.
Martial, Fekir ça semblait plus logique, ou au pire garder son chouchou Sissoko ou Coman
Commentaire
-
Donc pendant X années, cette burne nous a expliquer qu'Alex n'avait pas sa place parce qu'il ne marquait pas dans les gros match ou en LDC, et il prend tauvin qui est totalement à chier contre tous les gros de L1 et qui ne joue pas la LDC.
Et après ils veulent nous faire croire que c'est pas du copinage.
Commentaire
-
Envoyé par AX-OL Voir le messageValbuena je trouve ça totalement normal qu'il ne soit pas là même si il est en forme en ce moment.
Par contre Thauvin n'a rien fait non plus qui semble mériter une sélection.
Martial, Fekir ça semblait plus logique, ou au pire garder son chouchou Sissoko ou ComanNe pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le messagehaaa ba ça, dès que l' on ne pense pas comme vous.... On a forcement tort! !!!
C 'est clair Deschamps c'est le fond du fait-tout !
Son palmarès le prouve d' ailleurs, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu' entraineur....MI-NA-BLE !!
D' ailleurs les résultats de l' equipe de France sont CA-TA depuis qu' il a pris l' équipe!!
Dehors Didier dehors!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
pour l'équipe de france si perdre en finale chez soi contre une équipe qui n'avait rien gagné est une performance ......
avec les joueurs qu'il a sous la main on verra ce qu'il va faire
Commentaire
-
Envoyé par _ol_ Voir le messageavec beausoup de créatine et autres produits
Envoyé par _ol_ Voir le messagepour l'équipe de france si perdre en finale chez soi contre une équipe qui n'avait rien gagné est une performance ......
Envoyé par _ol_ Voir le messageavec les joueurs qu'il a sous la main on verra ce qu'il va fairesigpicGentleman forumeur
Commentaire
-
Envoyé par gregland Voir le messageProduit licite en italie à la période ou DD l' a utilisé tout comme ZZ d' ailleurs... En ce qui concerne les autres produits que tu mentionnes, je ne vois pas à quoi tu fait allusion.
Ok! Je crois que ta mauvaise foi parle pour toi...
Lapalissade...
un quart d'heure avant sa mort , il était vivant.
ça c'est une Lapalissade
Si on avait eu un vrai attaquant (et non pas Gignac) , on serait champion d'Europe
pour les produits(EPO) , tout le monde le sait
va voir là :
Commentaire
-
Envoyé par GNR Voir le messageJ'ai bien aimé la question du type "est-ce que vous pouvez comprendre le sentiment des joueurs qui disent que quoiqu'ils fassent sur le terrain, ils ne seront pas pris"
Il a répondu quoi "Sans Dents" ?
Commentaire
-
Envoyé par Le Duc 69 Voir le messageFoutage de gueule.
Faut qu'il fasse quoi de plus Alex sérieux?sigpic
Commentaire
Commentaire