Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Euro U17 Almeida un an après Cognat!

Même s'il n'a pas joué les deux dernières rencontres, dont la finale, Mickaël Almeida, est devenu, un an après Timothé Cognat et la France, champion d'Europe U17 à son tour. Les Portugais ont triomphé des Espagnols lors de la séance de tirs aux buts (5-4), 1-1 à la fin du temps réglementaire.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U17, finale de l'Euro Almeida sur le banc portugais contre l'Espagne

Mickaël Almeida est sur le banc portugais pour cette finale de l'Euro U17 2016 contre l'Espagne. Les deux équipes sont a égalité (1-1), l'Espagne ayant répondu avant le repos à l'ouverture du score portugaise.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U19: Quinzième sélection pour Lucas Tousart

Pour sa 15 ième sélection, Lucas Tousart est entré en fin de match hier en Corée du Sud lors de la défaite des Français devant l'équipe hôte dans ce tournoi amical.

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Gignac peut etre blessé :grn:
    il prendra pas LCZ

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Gignac peut etre blessé :grn:

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    Guirassy formé au stade lavallois, de nouveau buteur et convoité par Arsenal, et si Lyon tentait sa chance ...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 La France enchaîne à Toulon

Deuxième victoire pour les Bleuets dans ce Tournoi de Toulon. Après un premier succès (3-1) contre le Mexique, les Français ont enchaîné ce soir par une victoire (1-0) contre la Bulgarie grâce à un but de Guirassy, déjà auteur d'un doublé contre les Mexicains. Mouctar Diakhaby a joué toute la rencontre, Maxime D'Arpino a été remplacé à la 52 ième minute alors qu'Olivier Kemen (genou douloureux) a été préservé pour la suite.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    D'Arpino suspendu contre le Mali

Ayant récolté son second carton jaune pour un tacle jugé dangereux, dès la 3 ième minute de ce France - Bulgarie, Maxime D'Arpino sera suspendu pour le troisième match contre le Mali.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 D'Arpino titulaire contre la Bulgarie à Toulon

Maxime D'Arpino est titulaire ce soir en milieu de terrain (19h30) avec l'EDF contre la Bulgarie au Tournoi de Toulon, de même que Mouctar Diakhaby en défense centrale. Comme prévu le troisième Gone, le capitaine Olivier Kemen est sur le banc

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Kemen va mieux, mais....

pablo olivier kemen ‏@Kemen92 · 7 minil y a 7 minutes

Suite à ma douleur au genou, je ne pourrais pas être aligné d'entré face à la Bulgarie... Mais je vais mieux 👍🏾☺️

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20 Kemen incertain demain contre la Bulgarie

Olivier Kemen sur son twitter:
    "Incertain pour le match demain suite à une douleur au genou..." Vendredi contre la Bulgarie (19h30)

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Ouah, ça c'est vraiment un chiffre qui veut rien dire, comme compter le nombre de munitions tirées sur les serveurs de Call of Duty...
    On peut sinon découpé les internationaux A qui sont au nombre de 231 (qui intéresse le plus grand nombre je pense) qui sont au nombre de 13 joueurs qui fait donc une moyenne de 18 sélections par joueurs.
    Moi je trouve ce genre de chiffre intéressant.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Ouah, ça c'est vraiment un chiffre qui veut rien dire, comme compter le nombre de munitions tirées sur les serveurs de Call of Duty...

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Et de 689!

Les quatre nouvelles sélections (voir ci-dessus) de ce 18 mai de nos quatre Gones, Lucas Tousart (la 14 ième en U19), Olivier Kemen (la 32 ième depuis les U16), Mouctar Diakhaby (la 14 ième depuis les U19) et Maxime D'Arpino (la 4 ième depuis les U19, il n'avait plus été appelé depuis novembre 2014), portent désormais à 689 le nombre total de sélections dans les différentes équipes françaises de nos joueurs actuellement en activité.

(Mises à jour effectuées en 1ère page du Topic)

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Kemen sort à la 54'. Remplacé par D'Arpino.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par gargamel69130 Voir le message
    étonnant pour un joueur à qui on a meme pas proposé de contrat pro et jamais apparu dans le groupe pro si je me trompe pas (hormis en prépa contre arsenal)
    Il as une grosse côte en Norvège, il est considéré parmi les plus prometteurs donc il est sélectionné pour ça alors qu'ici ses prestations depuis la Gambard et le coup de grâce à Arsenal lui ont détruit une possible suite ici

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Kemen et Diakhaby titulaires contre le Mexique au tournoi de Toulon. Match diffuse actuellement sur Beinsport 2.

D'arpino est sur le banc.

Laisser un commentaire:

• gargamel69130
    a répondu
    Envoyé par pmnx Voir le message
    Jenssen est sélectionné avec les A de Norvège pour jouer 3 matchs de préparation avant l'Euro contre Le Portugal, L'Islande et la Belgique . A surveiller même s'il fait une saison moyenne en CFA. Il est en fin de contrat en juin si je me trompe pas.

https://translate.google.fr/translat...t%2F8316502%2F

étonnant pour un joueur à qui on a meme pas proposé de contrat pro et jamais apparu dans le groupe pro si je me trompe pas (hormis en prépa contre arsenal)

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Il pourrait jouer le premier match contre le Portugal puisque le joueurs qui jouent en Norvege, Suèdeet Danemark ne pourront pas. Je crois que c'est le 22 mai.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Jenssen est sélectionné avec les A de Norvège pour jouer 3 matchs de préparation avant l'Euro contre Le Portugal, L'Islande et la Belgique . A surveiller même s'il fait une saison moyenne en CFA. Il est en fin de contrat en juin si je me trompe pas.

https://translate.google.fr/translat...t%2F8316502%2F

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Euro: Lopes dans les 23 du Portugal

Sans surprise Anthony Lopes figure bien dans la liste, publiée aujourd'hui, des 23 joueurs portugais sélectionnés pour l'Euro.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Les U16 et Gouiri terminent par un nul (1-1) avec l'Allemagne

L'équipe de France U16 et Amine Gouiri ont terminé leur saison internationale cet après-midi à Soissons par un nul (1-1) avec l'Allemagne en conclusion d'un stage de six jours ponctué également par un match de préparation avec les U17 du LOSC remporté 3-0 avec un but du Lyonnais.
    Lionel Rouxel, le sélectionneur était satisfait:"Ce France-Allemagne a été un beau match, avec du jeu, du rythme et de l'intensité. Je suis satisfait des joueurs qui ont été bien dans l'esprit. Ils ont donné du spectacle aux 2.250 spectateurs présents cet après-midi. Durant les six jours de rassemblement, les vingt joueurs ont eu un bon comportement. Il reste du travail mais on clôture bien cette saison 2015-2016. Nous avons donné une bonne image".
    Vingt joueurs, parce que le 21 ième de la liste annoncée, le capitaine Maxence Caqueret a finalement été laissé au repos, le Lyonnais revenant de blessure.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Euro U17: Le Portugal de Mickael Almeida en demi!

Grâce à sa brillante victoire (5-0) sur l'Autriche, le Portugal s'est qualifié pour les demi-finales de l'Euro U7 que la France, tenante du titre avec Timothé Cognat, a quitté dès la phase de poule. Le Lyonnais Mickaël Almeida, qui avait joué les rencontres précédentes, est resté cette fois sur le banc.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    CAN 2017: Ghezzal ira aux Seychelles avec l'Algérie

Rachid Ghezzal figure dans la première liste de Nabil Neghiz, sélectionneur intérimaire de l'Algérie suite au départ de Christian Gourcuff, pour le prochain match du 2 juin aux Seychelles, comptant pour la 5 ième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Mehdi Zeffane et Yassine Benzia, les deux ex-Gones, seront également de la partie.

Laisser un commentaire:

• duck88000
    a répondu
    Et j'oubliais, toujours concernant GIROUD, heureusement que BRANDAO n'est pas Français, car il pourrait être une doublure parfaite, étant donné qu'il a le même profil.

:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X