Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• duck88000
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Bah oui j'ai vu les derniers matchs de Giroud en Equipe de France. Il a fait quoi de mauvais ?

Cabaye tu le remplaces par qui dans son registre ? Ferri ? Il a porté son club, il est revenu en forme et il fait partie du collectif !

Pour les défenseurs, Deschamps a privilégié l'expérience, sachant qu'ils seront remplaçants, c'est quand même assez légitime.
    Ben en fait il a raté la plupart de ses contrôles, mis à part le fait qu'il pèse sur les défenses, qu'il est grand, costaud et qu'il peut générer des espaces pour les autres (ce qui je le conçois, est important), il n'a pas le niveau technique pour être international.

Mais dans la philosophie de jeu de certains ce n'est pas gênant, On a bien eu GOMIS et certains en étaient pleinement satisfait.

A chacun sa philosophie de jeu.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U16 Gouiri buteur en amical

En fin d'après-midi à Chauny, l'EDF U16 du capitaine Maxence Caqueret s'est imposée 3-0 avec un but d'Amine Gouiri (2-0, 25e), devant les U17 du LOSC en préparation du match amical contre l'Allemagne lundi à Soissons (15h)

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Elsow Voir le message
    ******, la même, ca m'a démotivé pour l'euro.
    On va se taper du Gignac et du Giroud en équipe de France quoi ...
    A la limite, Giroud peut avoir sa place. Et il a un certain profil qu'aucun autre joueur n'a.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par brams69TKT Voir le message
    Même L'autriche a une selection plus impressionnante!!!!! :D
    QU'est-ce que fout Sidibé dans les réservistes? UN milieu défensif ? Gonalons aurait encore rétrogradé dans la hiérarchie ?

Laisser un commentaire:

• Ramone
    a répondu
    Vous avez le droit de critiquer l'EDF de Deschamps, mais ce serait mieux de regarder d'abord les matchs. Ca aide à pas paraître con.
    Pas faux. Et DD est le seul de 98 en qui je fais confiance. Je pense que l'EDF peut faire un bel Euro.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Maxence Caqueret et Amine Gouiri, retenus pour le stage de l'OFAJ (Office Franco-Allemand pour la jeunesse), du 11 au 17 mai de l'EDF U16, affronteront tout à l'heure (18h) à Chauny les U17 du LOSC. Ils retrouveront ensuite la sélection allemande lundi à Soissons (15h) en amical.

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Pour la millionième fois:
    on conçoit un groupe d'abord pour vivre ensemble pendant un mois.

Il y aura 6 à 14 heures de football mais un mois de vie de groupe.

Le vestiaire est quasi aussi important que le terrain.

Les remplaçants, surtout en défense, ne sont pas là pour tirer dans les pattes des titulaires, ce que ne peut manquer de faire un jeune loup comme Umtiti, mais pour être leurs premiers soutiens et amener de la sérénité. Parce qu'ils ont été moyens, Mangala et Mathieu savent qu'ils partent derrière Varane (dont la baisse de forme est récente) et Koscielny, et ils ont été moyens en demi-finale de Ligue des Champions, l'expérience de la pression est incomparable à celle de Umtiti ou Perrin.
    Mais Umtiti aussi sait qu il part derrière Varane et Kosc, c'est un argument Bidon, Mangala a plus de raison d'être dégouté de pas jouer que Umtiti, Mangala joue dans un "grand club" qui vient de faire une demi de LDC.

Le coup de la vie de groupe et l'expérience c'est ce qu on entend depuis toujours, mais c'est plein de contradiction.
    Bref, je pense que c'est une liste dégueulasse, même Koscielny je trouve que c'est un def plus que moyen, mais on a pas beaucoup de possibilité, la défense me fait peur pour cet euro.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U20: Diakhaby et Kemen au tournoi de Toulon

Deux Lyonnais, Olivier Kemen, le capitaine de la sélection française, et Mouctar Diakhaby participeront au prochain tournoi de Toulon avec le maillot bleu du 16 au 30 mai.
    La France affrontera le Mexique (18 mai, 19h30), la Bulgarie (20 mai, 19h30), le Mali (24 mai, 19h30) et la République tchèque (26 mai, 19h30).

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Pour la millionième fois:
    on conçoit un groupe d'abord pour vivre ensemble pendant un mois.

Il y aura 6 à 14 heures de football mais un mois de vie de groupe.

Le vestiaire est quasi aussi important que le terrain.

Les remplaçants, surtout en défense, ne sont pas là pour tirer dans les pattes des titulaires, ce que ne peut manquer de faire un jeune loup comme Umtiti, mais pour être leurs premiers soutiens et amener de la sérénité. Parce qu'ils ont été moyens, Mangala et Mathieu savent qu'ils partent derrière Varane (dont la baisse de forme est récente) et Koscielny, et ils ont été moyens en demi-finale de Ligue des Champions, l'expérience de la pression est incomparable à celle de Umtiti ou Perrin.

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Bah oui j'ai vu les derniers matchs de Giroud en Equipe de France. Il a fait quoi de mauvais ?

Cabaye tu le remplaces par qui dans son registre ? Ferri ?

Pour les défenseurs, Deschamps a privilégié l'expérience, sachant qu'ils seront remplaçants, c'est quand même assez légitime.
    C'est quoi le registre de Cabaye, c'est une sorte de stambouli, il se contente de rendre le ballon quand on lui donne, je prefere même prendre Rabiot à la place, c'est dire, Cabaye c'est le mec qui sert absolument à rien.

Mais si ils ont de l'expérience et qu ils sont nul, c'est quoi l'interet, je ne trouve pas que Umtiti soit un joueur avec peu d'expérience, il est titu depuis longtemps chez nous, pas mal de matchs européen à son actif.

Je ne souhaite donc aucune blessure en def pour l'edf, bonne chance quand même.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par BaBel11 Voir le message
    Je pense que beaucoup de gens ont vu les prestation de Mangala, Mathieu, Giroud et Cabaye

Cabaye tu le remplaces par qui dans son registre ? Ferri ? Il a porté son club, il est revenu en forme et il fait partie du collectif !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Je ne me faisais guère d'illusions ... sans la blessure de Debuchy, y aurait même pas eu un gone !
    L'Euro, ce sera sans moi .... cela fait longtemps que je me tamponne de l'EDF, seul l'OL compte !

Je suis seulement très, très, très, déçu pour Alex ...

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Vous avez le droit de critiquer l'EDF de Deschamps, mais ce serait mieux de regarder d'abord les matchs. Ca aide à pas paraître con.
    Je pense que beaucoup de gens ont vu les prestation de Mangala, Mathieu, Giroud et Cabaye par exemple, j'ai aussi oublié Sissoko, la seule raison pour laquelle il est là, c'est parce qu il était là avant, Didier n'aime pas trop changer, si il aime un gars et un profil, il ne va pas changer si facilement, il lui en faut beaucoup.

Après est ce que tu nous permet quand même de ne pas être en extase devant cette liste ?

On me dit que Giroud a souvent était bon en EDF, oui mais Valbuena aussi, c'est pas une raison.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Pour DD les joueurs des championnats étrangers sont prioritaires c'est normal pour ceux qui réussissent et sont titulaires par contre quand il persiste avec des joueurs remplaçants et en méforme c'est moins crédible.

Je pense que Julien Huët a tout dit sur twitter "Moralité de la #ListeDes23 de Deschamps aux joueurs: barrez-vous à l'étranger, si vous réussissez je vous prends, si vous échouez, aussi"

Laisser un commentaire:

• Paolo34
    a répondu
    [Je me demande comment on peut supporter cette équipe, emmené par ce sélectionneur et tout ce qu'il représente.

J'ai vraiment la rage oui! ça fait plus de 20 ans que je supporte l'Olympique Lyonnais! On fait la part belle aux jeunes, on a une super génération et ce mec n'est même pas capable de prendre les tauliers de notre équipe ! Place au jeunes et arrêtons les pleureuses qui cirent le banc en premier ligue !
    On veut des mecs qui jouent au ballon, cette équipe c'est que du physique surtout en défense et attaque avec Gignac et Giroud les deux chèvres au même style de jeu! Lacazette et Umtiti sont les deux oublies majeurs avec peut être Sidibé et Ben Arfa !!

Heureusement que je me régale avec mon équipe de coeur L'olympique lyonnais ;) ;) !! Lyonnais dans le coeur et merci président

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Paolo34 Voir le message
    Bonjour à tous,

C'est vraiment scandaleux de voir des mecs en équipe de France comme Cabaye, Mathieu, Digne, Sissoko, Mangala, Giroud voire Gignac car soit ils jouent très peu, soit sont tout simplement au niveau espéré!
    Lequel de ces joueurs a très peu joué ?

Deschamps préfère la notion de groupe à l'état de forme du moment et au niveau de performance individuelle !
    Allez les bleus et vivement un nouveau sélectionneur ! La performance sportive passe avant le groupe et les affinités !
    Je crois que c'était mieux quand tu ne postais pas.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par Paolo34 Voir le message
    Bonjour à tous,

C'est vraiment scandaleux de voir des mecs en équipe de France comme Cabaye, Mathieu, Digne, Sissoko, Mangala, Giroud voire Gignac car soit ils jouent très peu, soit sont tout simplement au niveau espéré!

Deschamps préfère la notion de groupe à l'état de forme du moment et au niveau de performance individuelle ! Se passer de certains joueurs qui sont l'avenir de l'équipe de France comme : UMTITI, LACAZETTE, GONALONS par exemple c'est totalement injustifié !

Pour moi le 11 titulaire pour cet Euro aurait dû être ça :
    LLORIS
    SAGNA - VARANE - UMTITI- EVRA
    DIARRA
    POGBA - PAYET
    GRIEZMAN - LACAZETTE - BEN ARFA

Remp : MANDANDA - AREOLA - JALLET - KOSCIELNY - MANGALA - GONALONS - KANTE - MATUIDI - COMAN - MARTIAL - GIGNAC - RABIOT

Allez les bleus et vivement un nouveau sélectionneur ! La performance sportive passe avant le groupe et les affinités !

Premier et seul message en plus de quatre ans d'inscription je pense que tu dois vraiment l'avoir en travers de la gorge

Laisser un commentaire:

• Paolo34
    a répondu
    La notion de groupe c'est une belle mascarade

Bonjour à tous,

Deschamps préfère la notion de groupe à l'état de forme du moment et au niveau de performance individuelle ! Se passer de certains joueurs qui sont l'avenir de l'équipe de France comme : UMTITI, LACAZETTE, GONALONS par exemple c'est totalement injustifié !

Pour moi le 11 titulaire pour cet Euro aurait dû être ça :
    LLORIS
    SAGNA - VARANE - UMTITI- EVRA
    DIARRA
    POGBA - PAYET
    GRIEZMAN - LACAZETTE - BEN ARFA

Remp : MANDANDA - AREOLA - JALLET - KOSCIELNY - MANGALA - GONALONS - KANTE - MATUIDI - COMAN - MARTIAL - GIGNAC - RABIOT

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    C'est clair que contre les Pays-Bas et la Russie on a vu du kick'n rush de brutes.

Laisser un commentaire:

• duck88000
    a répondu
    Envoyé par Katju Voir le message
    Les choix de Deschamps sont simple, vie de groupe c'est-à-dire les copains des copains et physique parce que sur une compétition courte ou peu de favoris se dégagent avec des niveaux physique aléatoire, en étant solide et en imposant du muscle tu peux voler le prix.

Regardez: Varane: 1m91, Koscielny 1m86, Mangala 1m88, Mathieu 1m92 et Umtiti 1m80 déjà Lacombe avait tout fait pour le mettre à gauche parce qu'il est incapable de concevoir un défenseur qui ne soit pas une tige.

Devant pourquoi il préfère Gignac à Lacazette, HBA ou Gameiro ? Qui est le plus physique des 3 ?

Quand tu vois la gueule des joueurs du milieu ce n'est pas bien dur de comprendre que tu n'y vas pas pour jouer au foot mais pour presser, bourrer et relancer vite dans les espaces avec des flèches pour accélérer et des gros pour lier et maintenir la balle.

Il va faire comme avec l'OM de 2011 et son carré physique Diawara, N'Koulou, M'Bia et Diarra tu avais aussi Kaboré, devant tu avais Rémy, Ayew pour la profondeur et Brandao pour les muscles.

La french touch quoi
    Pas mieux !

La philosophie de DD n'est clairement pas le jeux, il a toujours privilégié le physique à la technique.

Giroud, Sissoko, Cabaye..., pas de HBA ou d' Alex, bref on a compris qu'on ne brillerait s'en doute pas par l'élégance de notre jeu.

A gagner sans panache (si tant-est que l'on gagne), on en triomphe sans gloire !

Vive le jeu et à bas le bourin !

Giroux Dégage !

Bref, là j'ai un peu la rage
    Dernière modification par duck88000, 14/05/2016, 11h32.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Ce sera oublié aussitôt après le premier match de LdC ou le premier gros choc au parc OL.

Je pense au contraire que c'est complètement indifférent et que, globalement, le football de sélections a une place de plus en plus réduite.
    Je pense exactement comme toi. Tout est poussé vers le foot en club (toujours plus de fric, de matchs,...).

Pour moi la sélection nationale a surement beaucoup moins d'intérêts qu'avant, et j'ai bien du mal à concevoir qu'un footeux puisse puiser sa motivation uniquement sur cet objectif (ou même qu'il ait une importance capitale dans la réussite d'une saison d'un joueur).

Perso, quand un joueur s'exprime mielleusement sur l'EDF après l'annonce de sa sélection, je pense que c'est surtout de la com d'agents un peu vieux jeu qui pensent que le côté international d'un joueur est une des meilleurs caractéristiques pour valoriser son poulain.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Katju Voir le message
    Les choix de Deschamps sont simple, vie de groupe c'est-à-dire les copains des copains et physique parce que sur une compétition courte ou peu de favoris se dégagent avec des niveaux physique aléatoire, en étant solide et en imposant du muscle tu peux voler le prix.

Regardez: Varane: 1m91, Koscielny 1m86, Mangala 1m88, Mathieu 1m92 et Umtiti 1m80 déjà Lacombe avait tout fait pour le mettre à gauche parce qu'il est incapable de concevoir un défenseur qui ne soit pas une tige.

Devant pourquoi il préfère Gignac à Lacazette, HBA ou Gameiro ? Qui est le plus physique des 3 ?

Quand tu vois la gueule des joueurs du milieu ce n'est pas bien dur de comprendre que tu n'y vas pas pour jouer au foot mais pour presser, bourrer et relancer vite dans les espaces avec des flèches pour accélérer et des gros pour lier et maintenir la balle.

Il va faire comme avec l'OM de 2011 et son carré physique Diawara, N'Koulou, M'Bia et Diarra tu avais aussi Kaboré, devant tu avais Rémy, Ayew pour la profondeur et Brandao pour les muscles.

La french touch quoi
    La rage est totale, c'est hallucinant.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Pour la millième fois je le répète ....ce n'est pas bon pour l'image du club. ...la valeur marchande .....le morale des joueurs etc .....
    Ce sera oublié aussitôt après le premier match de LdC ou le premier gros choc au parc OL.

Je pense au contraire que c'est complètement indifférent et que, globalement, le football de sélections a une place de plus en plus réduite.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu

La french touch quoi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X