Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ok, donc c'est aussi bon dans l'autre sens. S'il va au stage en Algerie, et meme s'il joue les deux matches amicaux, il pourra encore changer d'avis apres, n'est-ce pas?
    Yes, bien-sûr dans les deux sens...

Commentaire

• U17: Cognat au Tour Elite

Sans surprise, Timothé Cognat, le capitaine de cette équipe de France U17, figure dans la liste des 18 joueurs publiée aujourd'hui par JC Guintini, pour le Tour Elite de la catégorie qui se disputera à Benidorm en Espagne du 14 au 26 mars, où la France affrontera successivement Israël le 20, la Suède le 22 et enfin l'Espagne pour finir le 25. Ce sera le seul Lyonnais, Houssem Aouar étant encore resté à la porte.

Commentaire

• Le futur Lyonnais, Florian Ankoué, servira de sparring-partner avec son club de Drancy (3 ième du groupe A en U17) mercredi à Clairefontaine aux U16 Avenir réunis cette semaine en stage avec parmi eux les deux Gones Jafar Dendoum et Myziane Maolida. (voir page précédente)

Florian Ankoué ‏@FlorianAnkoue · 1 hil y a 1 heure
        Mercredi match contre l'équipe de France à Clairefontaine ✌️🇫🇷

Commentaire

• Jenssen appelé en U19 avec la Norvège.

http://www.fotball.no/Landslag_og_to...til-EM-kvalik/

Commentaire

• Tour Elite U19: Jenssen vs Pagliuca!

Envoyé par Messi3469 Voir le message
            Jenssen appelé en U19 avec la Norvège.
            ... avec qui il retrouvera la Suisse de son coéquipier Pagliuca à la fin du mois aux Pays-Bas, les Néerlandais organisant les compétitions du groupe 4 du Tour Elite U19, qualificatif pour l'Euro de la catégorie. La Serbie est le quatrième qualifié.
            Kilian Pagliuca devrait être d'ailleurs actuellement en Suisse à Berne depuis lundi où il a été convoqué pour un stage de préparation de trois jours, jusqu'à ce soir donc.
            Les deux Lyonnais seront donc face à face le 26 mars pour un Suisse-Norvège, un peu spécial pour eux.

Commentaire

• EDF U16 Avenir: Maolida buteur

L'équipe de France U16 Avenir, qui termine son rassemblement aujourd'hui a battu (2-1) l'équipe U17 de Drancy, du futur Lyonnais Florian Ankoué, hier à Clairefontaine. Les deux staff ont naturellement fait beaucoup tourner dans cette rencontre d'entraînement. A noter que c'est le Lyonnais Maolida qui a égalisé pour l'EDF après l'ouverture du score de Drancy. Suffisant pour gagner sa place dans la sélection tricolore pour Montaigu à la fin du mois? Réponse dans quelques jours...

Commentaire

• En stage de préparation depuis lundi avec la sélection suisse pour le Tour Elite U19 à la fin du mois, Kilian Pagliuca a participé mercredi à un match d'entraînement à Köniz contre l'équipe locale (3-3).

Commentaire

• Algérie: Ghezzal et Zeffane dans les 23 pour le Qatar

Christian Gourcuff a réduit aujourd'hui sa "célèbre" liste de 37 joueurs (avec Nabil Fékir) pour le Tournoi du Qatar à 23 éléments. Les deux Lyonnais, Rachid Ghezzal et Medhi Zeffane, en font toujours partie. Ils seront d'ailleurs quatre ex de Tola Vologe avec Yanis Tafer (St-Gall) et Ishak Belfodil (Parme) appelés eux aussi. L'Algérie affrontera dans ce tournoi la sélection du Qatar le 26 mars, puis la sélection d'Oman le 30 à Doha.

Commentaire

• Maolida avec les U16

Cornet Diakhaby pour le tour élite des 96.
                    Mérité pour eux, mais D'Arpino aurait pu y être sur la saison...

Commentaire

• U19: Cornet et Diakhaby au Tour Elite

Maxwell Cornet et Mouctar Diakhaby figurent dans la liste de Patrick Gonfalone, rendue publique demain, pour disputer avec l'équipe de France U19 le Tour Elite de la catégorie en Basse-Normandie (à Flers et Saint-Lô) à la fin du mois.
                      On regrettera l'absence de Maxime D'Arpino qui avait été testé en Novembre.

Ed: Messi excuse moi, je n'avais pas vu ton post, j'étais en train de taper le mien et tu as été plus rapide:fier:
                      Dernière modification par borgia, 16/03/2015, 21h49.

Commentaire

• Devarrewaere sélectionné pour le Tournoi de Montaigu.

Commentaire

• U 16: Maolida avec l'EDF à Montaigu

Myziane Maolida, lui a gagné sa place, la semaine dernière à Clairefontaine lors du dernier rassemblement de la catégorie (buteur contre Drancy en amical) avec la sélection U16 qui représentera la France au prochain tournoi de Montaigu, comme l'avait fait la saison dernière Kléri Serber.

Myziane Maolida sera donc à la fin du mois le 35 ième international français actuellement en activité au club, et le 49 ième international tout court, toutes nationalités confondues.
                          Dernière modification par borgia, 16/03/2015, 22h09.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Devarrewaere sélectionné pour le Tournoi de Montaigu.
                            Tu l'a vu où? Parce que la liste officielle n'est toujours pas en ligne et en principe ce sont les U16 Avenir (en gros les "réservistes") qui vont à Montaigu. Paul a gagné ses galons avec l'équipe 1 qui était en Turquie pour l'Aegean Cup en Janvier puis en Angleterre en février pour un tournoi de développement UEFA.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                              Tu l'a vu où? Parce que la liste officielle n'est toujours pas en ligne et en principe ce sont les U16 Avenir (en gros les "réservistes") qui vont à Montaigu. Paul a gagné ses galons avec l'équipe 1 qui était en Turquie pour l'Aegean Cup en Janvier puis en Angleterre en février pour un tournoi de développement UEFA.
                              Sur Espoir du foot c'était une photo, mais il vient de la changer et mettre la liste avec Maolida.

Si il y a 2 liste, Paul doit être sur la 1ere, et Maolida la 2eme oue.

Commentaire

• A priori il ne serait pas dedans....

Commentaire

Sur Espoir du foot c'était une photo, mais il vient de la changer et mettre la liste avec Maolida.

Si il y a 2 liste, Paul doit être sur la 1ere, et Maolida la 2eme oue.
                                  Je ne pense pas qu'il y ait deux listes. J'ai bien vu la première et notre ami JB Schmidt a bien dit qu'il n'y avait qu'un seul Lyonnais, Maolida. On verra demain la liste officielle mais bon comme je l'ai expliqué plus haut, je ne pense pas. L'an dernier Cognat était avec les 1 pour un tournoi de développement au Portugal (je pense) et Serber avec les 2 à Montaigu.

Commentaire

Je ne pense pas qu'il y ait deux listes. J'ai bien vu la première et notre ami JB Schmidt a bien dit qu'il n'y avait qu'un seul Lyonnais, Maolida. On verra demain la liste officielle mais bon comme je l'ai expliqué plus haut, je ne pense pas. L'an dernier Cognat était avec les 1 pour un tournoi de développement au Portugal (je pense) et Serber avec les 2 à Montaigu.
                                    Bizarre la photo avait l'air officiel, avec une liste totalement différente (d'ailleurs Marco l'a commenté car il y avait le Toulousain qui a aussi disparu), mais ils en ont mit une autre.

Commentaire

Bizarre la photo avait l'air officiel, avec une liste totalement différente (d'ailleurs Marco l'a commenté car il y avait le Toulousain qui a aussi disparu), mais ils en ont mit une autre.
                                      A mon avis il doit s'agir de la sélection pour le dernier tournoi en Angleterre, avec Paul et deux Toulousains, le gardien Lafont et un milieu Fargeas. Sur ce coup là je ferai plutôt confiance à Schmidt qui est de la 3F et Lyonnais. Les photos, tu sais il faut faire gaffe, il y a beaucoup d'archives....On verra bien demain la liste officielle.

Commentaire

A mon avis il doit s'agir de la sélection pour le dernier tournoi en Angleterre, avec Paul et deux Toulousains, le gardien Lafont et un milieu Fargeas. Sur ce coup là je ferai plutôt confiance à Schmidt qui est de la 3F et Lyonnais. Les photos, tu sais il faut faire gaffe, il y a beaucoup d'archives....On verra bien demain la liste officielle.
                                        C'était aucun de ces 2 toulousais mais El jsaispasquoi, mais peut être.

Commentaire

• U19: Grange a perdu sa place

Quasiment appelé à chaque rassemblement et compétition de son année d'âge (1996) depuis les U16 (mais 14 sélections seulement car "doublure" du Marseillais Escale), Dorian Grange ne figure pas aujourd'hui dans la liste de Patrick Gonfalone pour le Tour Elite 19 qui se disputera à la fin du mois en Basse-Normandie. Sa dernière titularisation remonte en novembre dernier lors de la lourde défaite infligée en amical par l'Espagne (5-1) mais dont il n'est évidemment pas seul responsable.
                                          Son absence s'explique d'abord par sa saison actuelle à l'OL, avec qui il semble désormais aussi cantonné au rôle de numéro 2 de Moccio en CFA. Pour l'instant il n'a ainsi disputé que cinq rencontres officielles, toutes en U19, contre onze à Stan Lebongo (1998) qui a aussi la préférence du staff lyonnais en Gambardella.[I] (cf. dernières stats de Messi 3469)
                                          [/I Mais surtout cela ne pèse pas lourd devant l'émergence de Bingourou Kamara, désormais sélectionnable, et déjà 16 matches de L2 au compteur avec Tours! Un choix logique donc pour le sélectionneur.
                                          Dernière modification par borgia, 17/03/2015, 21h07.

Commentaire

Devarrewaere sélectionné pour le Tournoi de Montaigu.
                                            Confirmation en ce début d'après-midi avec la publication officielle de la liste des sélectionnés U16 pour Montaigu, de ce que je pensais hier soir. Myziane Maolida est bien le seul Lyonnais de la liste. Paul Devarrewaere est trop fort (:grn:)

Commentaire

Quasiment appelé à chaque rassemblement et compétition de son année d'âge (1996) depuis les U16 (mais 14 sélections seulement car "doublure" du Marseillais Escale), Dorian Grange ne figure pas aujourd'hui dans la liste de Patrick Gonfalone pour le Tour Elite 19 qui se disputera à la fin du mois en Basse-Normandie. Sa dernière titularisation remonte en novembre dernier lors de la lourde défaite infligée en amical par l'Espagne (5-1) mais dont il n'est évidemment pas seul responsable.
                                              Son absence s'explique plutôt par sa saison actuelle à l'OL avec qui il semble désormais aussi cantonné au rôle de numéro 2 de Moccio en CFA. Pour l'instant il n'a ainsi disputé que cinq rencontres officielles, toutes en U19, contre onze à Stan Lebongo (1998) qui a aussi la préférence du staff lyonnais en Gambardella. (cf. dernières stats de Messi 3469)
                                              Etonnant pour Mboumbouni aussi, apres sur cette géné j'pense qu'on peut passer de 1-2 sélectionné a 6, ça doit pas se jouer a beaucoup pour certains (Kalulu Mboumbouni Darpino Moutoussamy Del Castillo....)

Commentaire

Etonnant pour Mboumbouni aussi, apres sur cette géné j'pense qu'on peut passer de 1-2 sélectionné a 6, ça doit pas se jouer a beaucoup pour certains (Kalulu Mboumbouni Darpino Moutoussamy Del Castillo....)
                                                Je pense comme toi, mais sur le papier c'est pas mal avec beaucoup qui jouent en pros comme Fulgini, Maupay, Dembélé, Coman, Kilic ou Diallo. Pas facile de faire sa place pour nos Gones, objectivement un cran en dessous.

Commentaire

Maolida avec les U16

Cornet Diakhaby pour le tour élite des 96.
                                                  Mérité pour eux, mais D'Arpino aurait pu y être sur la saison...
                                                  Footixerie. D'Arpino est bon, les formateurs le présentent comme le plus gros potentiel, mais il a fait quoi cette année à part surnager dans une équipe médiocre?
                                                  Et depuis son retour de blessure, il est franchement bof.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                                    Footixerie. D'Arpino est bon, les formateurs le présentent comme le plus gros potentiel, mais il a fait quoi cette année à part surnager dans une équipe médiocre?
                                                    Et depuis son retour de blessure, il est franchement bof.
                                                    Une équipe médiocre qui joue le haut du tableau en CFA avec des 96 97, c'est tres bien, "surnager" en CFA pour sa 1ere année n'est pas anodin, ton chouchou N'jie même avec 2-3 ans de plus ne l'a jamais fait, et il n'est certainement toujours pas capable de le faire. T'as absolument rien compris a la CFA.

Depuis son retour de blessure, t'as vu combien de match de lui? J'sais même pas si il y en a eu 1 de diffusé, mais comme pour N'gouma et tout les autres, t'es dans la contradiction, t'as 0 avis, t'es juste un malade.

Bref Darpino aurait pu y être, d'ailleurs, il y était d'ailleurs la liste précédente (olala), il débute en plus le match ou ils mettent 5-0 a l'Allemagne ou un truc du genre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X