Envoyé par anthoto1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Gones en sélections nationales
Réduire
X
-
-
Envoyé par Esoxx Voir le messageDigne n'a jamais mis un pied devant l'autre en EDF
Mangala est catastrophique à City
Mathieu n'a joué que 12 matchs titulaires au Barca cette saison, et il revient tout juste d'une blessure importante (à 32 ans)
Cabaye ridicule à Crystal Palace
Sissoko nul également, mais en plus lui il est relégué
Giroud n'a mit qu'un but en championnat depuis janvier
Gignac joue au FC Tacos au fin fond du Mexique
Ca fait 1/3 de l'équipe qui n'a rien à faire là
Franchement si l'EDF gagne l'Euro avec cette équipe, malgré le calendrier bidon, ce sera encore plus un exploit qu'en 98
Mangala non, Umtiti oui
Mathieu non, Perrin oui
Cabaye mon Dieu non, Schneiderlin je préfère/
Sissoko mais nan ptn sérieux, il est relégué bordel, Ben Arfa à la limite il sait jouer en 8/10
Giroud mais nan lol, Lacazette oui
Gignac mais il joue dans la liga pepito avec 0 défenseur, Gameiro oui
Même Jallet ne mérite pas par rapport à Sidibé et corchia.Dernière modification par GNR, 12/05/2016, 22h54.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par abcedaire69 Voir le messageC'est un échec pour Aulas cette liste, j'espère que ça lui servira de leçon.
Perso, l'équipe de France, je m'en cogne. :fier:
Laisser un commentaire:
-
C'est un échec pour Aulas cette liste, j'espère que ça lui servira de leçon.
Laisser un commentaire:
-
Cornet avec les Espoirs contre l'Italie
Corentin Tolisso blessé, Maxwell Cornet est le seul Lyonnais retenu par Pierre Mankowski avec les Espoirs regroupés en stage du lundi 30 mai au jeudi 2 juin pour préparer le match amical face à l'Italie, à Venise le jeudi 2 juin (21h).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageVous êtes graves les mecs.
Sérieusement.
Laisser un commentaire:
-
Digne n'a jamais mis un pied devant l'autre en EDF
Mangala est catastrophique à City
Mathieu n'a joué que 12 matchs titulaires au Barca cette saison, et il revient tout juste d'une blessure importante (à 32 ans)
Cabaye ridicule à Crystal Palace
Sissoko nul également, mais en plus lui il est relégué
Giroud n'a mit qu'un but en championnat depuis janvier
Gignac joue au FC Tacos au fin fond du Mexique
Ca fait 1/3 de l'équipe qui n'a rien à faire là
Franchement si l'EDF gagne l'Euro avec cette équipe, malgré le calendrier bidon, ce sera encore plus un exploit qu'en 98
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageJe me demande comment on peut supporter cette équipe, emmené par ce sélectionneur et tout ce qu'il représente. :shock::shock:
******, la même, ca m'a démotivé pour l'euro.
On va se taper du Gignac et du Giroud en équipe de France quoi ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par morales Voir le messageQuelle équipe médiocre, DD excelle dans la médiocrité. Combien de buts doit marquer Lacazette pour être appelé ? 70 par saison ?
Giroud et Gignac no comment. Coman l'arriviste qui débarque à peine et qui passe devant, écœurant.
Mathieu plutot qu'Umtiti la bonne blague...:rolleye::-)
les concurrents d' Alex sont Gignac et Giroud , ce dernier installé en EDF depuis quelque temps maintenant et qui a un profil completement different.C'est plus Gignac qui lui pîque la place ( en l'absence de Benzema ) et Giganc est bine connu par Dechamps , il était son joueur à l' OM donc voilà ....sans doute aussi pourquoi et Gignac marque aussi beaucoup de buts.
Mais il est clair que Lacazette est meilleur footballeur que Giroud et Gignac et qu'il s'entendrait très bien avec Griezmann par exemple .Et Martial ! ou si Fekir n'avait pas été bléssé ....le duo lyonnais aurait pu etre une option de part leur grande complicité sur le terrain .
C'est comme cela , tout le monde ne peut pas y etre .
En 2018 peut-être :oui: avec Umtiti et Fekir .....mais seront-ils encore à l'OL tous les 3 ?????:-(
Laisser un commentaire:
-
A la coupe du monde precedente, 2 reservistes ont ete appele.....
Donc rien n'est perdu...
Liste logique connaissant DD..
Umtiti meritait en defense...Lacazette aussi mais comme Gameiro...
Laisser un commentaire:
-
Je vais supporter la France bien évidemment mais avec des remords...
Laisser un commentaire:
-
Je me demande comment on peut supporter cette équipe, emmené par ce sélectionneur et tout ce qu'il représente. :shock::shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maverick Voir le messageIl n'y a pas plus chauvin que moi mais franchement, aucun joueur de l'OL n'est indiscutable en EDF.
en attaque HBA meritait autant que alex. Gignac est un joueur de DD. Une valeure sure pour lui. Conan et Martial sont des monstres et ont fait une belle saison , reguliere.
giroud a pour lui son profil que personne d'autre a en attaque. Une solution en plus.
sam va decouvrir le groupe. C'est une reconnaissance . Il sera a la coupe du monde 2018.
Max ? Son annee est un echec meme s'il finit bien.
Avec les absence de Benzema et Sakho, préferer Gignac et Mangala (ou Mathieu) à Lacazette et Umtiti c'est une aberration.
Leur seul truc qui les met derrière c'est leur faible expérience en EDF. Mais ça c'est la faute de cet incompétent de Deschamps qui ne les a pas assez sélectionné.
C'est bien d’être cohérent dans ses choix et avoir ses fidèle, mais un moment il faut un peu de talent sur le terrain pour gagner un truc.
On se tire une balle dans le pied cette équipe de médiocres, on pourrait avoir tellement mieux.
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a pas plus chauvin que moi mais franchement, aucun joueur de l'OL n'est indiscutable en EDF.
en attaque HBA meritait autant que alex. Gignac est un joueur de DD. Une valeure sure pour lui. Conan et Martial sont des monstres et ont fait une belle saison , reguliere.
giroud a pour lui son profil que personne d'autre a en attaque. Une solution en plus.
sam va decouvrir le groupe. C'est une reconnaissance . Il sera a la coupe du monde 2018.
Max ? Son annee est un echec meme s'il finit bien.
Laisser un commentaire:
-
Quelle équipe médiocre, DD excelle dans la médiocrité. Combien de buts doit marquer Lacazette pour être appelé ? 70 par saison ?
Giroud et Gignac no comment. Coman l'arriviste qui débarque à peine et qui passe devant, écœurant.
Mathieu plutot qu'Umtiti la bonne blague...:rolleye::-)
Laisser un commentaire:
-
Même L'autriche a une selection plus impressionnante!!!!! :D
Laisser un commentaire:
-
Comme prévu avec la dèche une bonne grosse liste de merde plein de joueurs physiques et pas mal de chèvres qui n'ont rien fait de leur saison..
Qu'il se plante avec son équipe de quiches, rien à secouer de SON équipe.
Tout est bon pour pas sélectionner les lyonnais quand on s'appelle didier D.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chris64 Voir le messagec'est juste au 31 mai , c'est 2 semaines .
Ils auront tout le mois de Juin en vacances aumoins .
Seuls jallet et Lopes rentreront tard ....donc vacances prolongé et ils louperont la reprise lyonnaise sans doute selon jusqu'ou ira leur sélection .
Un gardien cela se remets vite dans le coup et jallet ...il y aura Rafael pour etre mieux en debut de saison .
Donc ca va pour nous .
Laisser un commentaire:
-
Seuls jallet et Lopes rentreront tard ....donc vacances prolongé et ils louperont la reprise lyonnaise sans doute selon jusqu'ou ira leur sélection .
Un gardien cela se remets vite dans le coup et jallet ...il y aura Rafael pour etre mieux en debut de saison .
Donc ca va pour nous .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageMais quelle liste de merde
Pourquoi avoir choisi Sissoko, dont le club est relégué ??
Pourquoi avoir choisi Mathieu qui ne joue quasiment jamais et qui était blessé il y a pas longtemps?
Quant à Gignac...:mdr:
Gonalons aurait pu être réserviste.
Laisser un commentaire:
-
Donc ca va pour nous .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bobm69 Voir le messageIls seront présents à la reprise avec l'ol !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par iFr3nch_69 Voir le messageDe grandes chances que Sam joue l'euro, parmis les 4 defenseurs centraux, la plupart ont eut pas mal de soucis de blessure cette saison, ça m'etonnerait pas qu'un d'eux se pète.
Par contre la concurrence sera rude entre les réserviste en attaque si l'un des titulaire se blesse. Alex, Hatem ou Gameiro, c'est vraiment un problème de riche. Et dire qu'on leur préfère Big Mac et Giroud...
Mangala n'est meme pas titulaire à Manchester City...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par EVILTILL Voir le messageLes boules pour sam et Alex pas de vacances !!!!
Donc ca va pour nous .
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: