Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    C'est une excellente chose de l'OL de ne pas risquer de blessure et de voir tout le monde à la reprise, le plus tôt possible. Nos meilleurs joueurs seront moins exposés et plus susceptibles de rester. :oui:

Perso, l'équipe de France, je m'en cogne. :fier:
    Pour la millième fois je le répète ....ce n'est pas bon pour l'image du club. ...la valeur marchande .....le morale des joueurs etc .....

Laisser un commentaire:

• GNR
    a répondu
    Envoyé par Esoxx Voir le message
    Digne n'a jamais mis un pied devant l'autre en EDF
    Mangala est catastrophique à City
    Mathieu n'a joué que 12 matchs titulaires au Barca cette saison, et il revient tout juste d'une blessure importante (à 32 ans)
    Cabaye ridicule à Crystal Palace
    Sissoko nul également, mais en plus lui il est relégué
    Giroud n'a mit qu'un but en championnat depuis janvier
    Gignac joue au FC Tacos au fin fond du Mexique

Ca fait 1/3 de l'équipe qui n'a rien à faire là

Franchement si l'EDF gagne l'Euro avec cette équipe, malgré le calendrier bidon, ce sera encore plus un exploit qu'en 98
    C'est tellement ça, bon Digne a bien joué avec la Roma, je préfère Kurzawa mais ne joue presque pas, donc son choix est "logique".
    Mangala non, Umtiti oui
    Mathieu non, Perrin oui
    Cabaye mon Dieu non, Schneiderlin je préfère/
    Sissoko mais nan ptn sérieux, il est relégué bordel, Ben Arfa à la limite il sait jouer en 8/10
    Giroud mais nan lol, Lacazette oui
    Gignac mais il joue dans la liga pepito avec 0 défenseur, Gameiro oui
    Même Jallet ne mérite pas par rapport à Sidibé et corchia.
    Dernière modification par GNR, 12/05/2016, 22h54.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    C'est un échec pour Aulas cette liste, j'espère que ça lui servira de leçon.
    C'est une excellente chose de l'OL de ne pas risquer de blessure et de voir tout le monde à la reprise, le plus tôt possible. Nos meilleurs joueurs seront moins exposés et plus susceptibles de rester. :oui:

Perso, l'équipe de France, je m'en cogne. :fier:

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    C'est un échec pour Aulas cette liste, j'espère que ça lui servira de leçon.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Cornet avec les Espoirs contre l'Italie

Corentin Tolisso blessé, Maxwell Cornet est le seul Lyonnais retenu par Pierre Mankowski avec les Espoirs regroupés en stage du lundi 30 mai au jeudi 2 juin pour préparer le match amical face à l'Italie, à Venise le jeudi 2 juin (21h).

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Vous êtes graves les mecs.

Sérieusement.
    Perso, l'équipe de France, j'ai arrêté après 2008. Une parodie de football au service d'une parodie de représentation nationale. Je ne peux plus m'identifier à ces joueurs-là. Et quand, en plus, on ajoute un mec impliqué dans toutes les magouilles du foot français et italien des années 90, il faut vraiment aimer être cocu. Ou être un footix du stade de France. :oui:

Laisser un commentaire:

• Esoxx
    a répondu
    Digne n'a jamais mis un pied devant l'autre en EDF
    Mangala est catastrophique à City
    Mathieu n'a joué que 12 matchs titulaires au Barca cette saison, et il revient tout juste d'une blessure importante (à 32 ans)
    Cabaye ridicule à Crystal Palace
    Sissoko nul également, mais en plus lui il est relégué
    Giroud n'a mit qu'un but en championnat depuis janvier
    Gignac joue au FC Tacos au fin fond du Mexique

Ca fait 1/3 de l'équipe qui n'a rien à faire là

Franchement si l'EDF gagne l'Euro avec cette équipe, malgré le calendrier bidon, ce sera encore plus un exploit qu'en 98

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Vous êtes graves les mecs.

Sérieusement.

Laisser un commentaire:

• Elsow
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Je me demande comment on peut supporter cette équipe, emmené par ce sélectionneur et tout ce qu'il représente. :shock::shock:

******, la même, ca m'a démotivé pour l'euro.
    On va se taper du Gignac et du Giroud en équipe de France quoi ...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Quelle équipe médiocre, DD excelle dans la médiocrité. Combien de buts doit marquer Lacazette pour être appelé ? 70 par saison ?
    Giroud et Gignac no comment. Coman l'arriviste qui débarque à peine et qui passe devant, écœurant.
    Mathieu plutot qu'Umtiti la bonne blague...:rolleye::-)
    Coman c'est pas le meme profil qu'Alex qui ne joue plus sur un coté depuis 3 ans et qui n'y était pas très efficcace .
    les concurrents d' Alex sont Gignac et Giroud , ce dernier installé en EDF depuis quelque temps maintenant et qui a un profil completement different.C'est plus Gignac qui lui pîque la place ( en l'absence de Benzema ) et Giganc est bine connu par Dechamps , il était son joueur à l' OM donc voilà ....sans doute aussi pourquoi et Gignac marque aussi beaucoup de buts.
    Mais il est clair que Lacazette est meilleur footballeur que Giroud et Gignac et qu'il s'entendrait très bien avec Griezmann par exemple .Et Martial ! ou si Fekir n'avait pas été bléssé ....le duo lyonnais aurait pu etre une option de part leur grande complicité sur le terrain .
    C'est comme cela , tout le monde ne peut pas y etre .
    En 2018 peut-être :oui: avec Umtiti et Fekir .....mais seront-ils encore à l'OL tous les 3 ?????:-(

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    A la coupe du monde precedente, 2 reservistes ont ete appele.....
    Donc rien n'est perdu...
    Liste logique connaissant DD..

Umtiti meritait en defense...Lacazette aussi mais comme Gameiro...

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    Je vais supporter la France bien évidemment mais avec des remords...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Je me demande comment on peut supporter cette équipe, emmené par ce sélectionneur et tout ce qu'il représente. :shock::shock:

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Il n'y a pas plus chauvin que moi mais franchement, aucun joueur de l'OL n'est indiscutable en EDF.
    en attaque HBA meritait autant que alex. Gignac est un joueur de DD. Une valeure sure pour lui. Conan et Martial sont des monstres et ont fait une belle saison , reguliere.
    giroud a pour lui son profil que personne d'autre a en attaque. Une solution en plus.
    sam va decouvrir le groupe. C'est une reconnaissance . Il sera a la coupe du monde 2018.
    Max ? Son annee est un echec meme s'il finit bien.
    Lacazette et Umtiti devait être dans la liste et pouvait même être dans le 11 sans que ce ne soit scandaleux.

Avec les absence de Benzema et Sakho, préferer Gignac et Mangala (ou Mathieu) à Lacazette et Umtiti c'est une aberration.

Leur seul truc qui les met derrière c'est leur faible expérience en EDF. Mais ça c'est la faute de cet incompétent de Deschamps qui ne les a pas assez sélectionné.

C'est bien d’être cohérent dans ses choix et avoir ses fidèle, mais un moment il faut un peu de talent sur le terrain pour gagner un truc.

On se tire une balle dans le pied cette équipe de médiocres, on pourrait avoir tellement mieux.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Il n'y a pas plus chauvin que moi mais franchement, aucun joueur de l'OL n'est indiscutable en EDF.
    en attaque HBA meritait autant que alex. Gignac est un joueur de DD. Une valeure sure pour lui. Conan et Martial sont des monstres et ont fait une belle saison , reguliere.
    giroud a pour lui son profil que personne d'autre a en attaque. Une solution en plus.
    sam va decouvrir le groupe. C'est une reconnaissance . Il sera a la coupe du monde 2018.
    Max ? Son annee est un echec meme s'il finit bien.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Quelle équipe médiocre, DD excelle dans la médiocrité. Combien de buts doit marquer Lacazette pour être appelé ? 70 par saison ?
    Giroud et Gignac no comment. Coman l'arriviste qui débarque à peine et qui passe devant, écœurant.
    Mathieu plutot qu'Umtiti la bonne blague...:rolleye::-)

Laisser un commentaire:

• brams69TKT
    a répondu
    Même L'autriche a une selection plus impressionnante!!!!! :D

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Comme prévu avec la dèche une bonne grosse liste de merde plein de joueurs physiques et pas mal de chèvres qui n'ont rien fait de leur saison..

Qu'il se plante avec son équipe de quiches, rien à secouer de SON équipe.

Tout est bon pour pas sélectionner les lyonnais quand on s'appelle didier D.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    c'est juste au 31 mai , c'est 2 semaines .
    Ils auront tout le mois de Juin en vacances aumoins .

Seuls jallet et Lopes rentreront tard ....donc vacances prolongé et ils louperont la reprise lyonnaise sans doute selon jusqu'ou ira leur sélection .
    Un gardien cela se remets vite dans le coup et jallet ...il y aura Rafael pour etre mieux en debut de saison .
    Donc ca va pour nous .
    Oui c'est le point positif, Sam et Alex participeront un peu au groupe même si c'est que pour 15 jours, c'est toujours mieux que d'être en vacances samedi soir. Et 2 semaines de plus, ça ne perturbera pas leur reprise sachant qu'on a pas de matchs officiels en Juillet hormis peut-être le trophée des champions

Laisser un commentaire:

• EVILTILL
    a répondu

Seuls jallet et Lopes rentreront tard ....donc vacances prolongé et ils louperont la reprise lyonnaise sans doute selon jusqu'ou ira leur sélection .
    Un gardien cela se remets vite dans le coup et jallet ...il y aura Rafael pour etre mieux en debut de saison .
    Donc ca va pour nous .
    faut pas rêver même avec une hécatombe les deux jouerons pas l'Euro et donc ils auraient préféré être en vacance au lieu d'attendre pour rien .

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Mais quelle liste de merde
    Pourquoi avoir choisi Cabaye ? ?

Pourquoi avoir choisi Sissoko, dont le club est relégué ??

Pourquoi avoir choisi Mathieu qui ne joue quasiment jamais et qui était blessé il y a pas longtemps?

Quant à Gignac...:mdr:

Gonalons aurait pu être réserviste.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Donc ca va pour nous .
    Surtout que les 2 ne devrait presque voir pas jouer à l'Euro, Lopes part numéro 2 et Jaja jouera que si on as plié le groupe avant la fin ce qui risque de ne pas arrivée au vu du groupe degueulasse sélectionné

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par Bobm69 Voir le message
    Ils seront présents à la reprise avec l'ol !
    T'as toujours pas recuperer ton compte ?

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
    De grandes chances que Sam joue l'euro, parmis les 4 defenseurs centraux, la plupart ont eut pas mal de soucis de blessure cette saison, ça m'etonnerait pas qu'un d'eux se pète.

Par contre la concurrence sera rude entre les réserviste en attaque si l'un des titulaire se blesse. Alex, Hatem ou Gameiro, c'est vraiment un problème de riche. Et dire qu'on leur préfère Big Mac et Giroud...
    Préférer Mangala à Umtiti, ça veut dire "je joue pour un club riche à mécène, donc je suis forcément sélectionné".

Mangala n'est meme pas titulaire à Manchester City...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par EVILTILL Voir le message
    Les boules pour sam et Alex pas de vacances !!!!

Donc ca va pour nous .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X