Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EVILTILL
    a répondu
    Envoyé par chris64
    c'est juste au 31 mai , c'est 2 semaines .
    Ils auront tout le mois de Juin en vacances aumoins .

Seuls jallet et Lopes rentreront tard ....donc vacances prolongé et ils louperont la reprise lyonnaise sans doute selon jusqu'ou ira leur sélection .
    Un gardien cela se remets vite dans le coup et jallet ...il y aura Rafael pour etre mieux en debut de saison .
    Donc ca va pour nous .
    faut pas rêver même avec une hécatombe les deux jouerons pas l'Euro et donc ils auraient préféré être en vacance au lieu d'attendre pour rien .

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par -MaxX-
    Mais quelle liste de merde
    Pourquoi avoir choisi Cabaye ? ?

Pourquoi avoir choisi Sissoko, dont le club est relégué ??

Pourquoi avoir choisi Mathieu qui ne joue quasiment jamais et qui était blessé il y a pas longtemps?

Quant à Gignac...:mdr:

Gonalons aurait pu être réserviste.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par chris64

Seuls jallet et Lopes rentreront tard ....donc vacances prolongé et ils louperont la reprise lyonnaise sans doute selon jusqu'ou ira leur sélection .
    Un gardien cela se remets vite dans le coup et jallet ...il y aura Rafael pour etre mieux en debut de saison .
    Donc ca va pour nous .
    Surtout que les 2 ne devrait presque voir pas jouer à l'Euro, Lopes part numéro 2 et Jaja jouera que si on as plié le groupe avant la fin ce qui risque de ne pas arrivée au vu du groupe degueulasse sélectionné

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par Bobm69
    Ils seront présents à la reprise avec l'ol !
    T'as toujours pas recuperer ton compte ?

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par iFr3nch_69
    De grandes chances que Sam joue l'euro, parmis les 4 defenseurs centraux, la plupart ont eut pas mal de soucis de blessure cette saison, ça m'etonnerait pas qu'un d'eux se pète.

Par contre la concurrence sera rude entre les réserviste en attaque si l'un des titulaire se blesse. Alex, Hatem ou Gameiro, c'est vraiment un problème de riche. Et dire qu'on leur préfère Big Mac et Giroud...
    Préférer Mangala à Umtiti, ça veut dire "je joue pour un club riche à mécène, donc je suis forcément sélectionné".

Mangala n'est meme pas titulaire à Manchester City...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par EVILTILL
    Les boules pour sam et Alex pas de vacances !!!!

Donc ca va pour nous .

Laisser un commentaire:

• Bobm69
    a répondu
    Ils seront présents à la reprise avec l'ol !

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Mais quelle liste de merde

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par govou_92
    Le gros big mac qui prend la place d'Alex... Ça me dégoûte :(
    J'avoue que c'est assez honteux.:non::non:

Laisser un commentaire:

• Ghis74
    a répondu
    Sérieux, c'est indécent pour Alex :(

Laisser un commentaire:

• iFr3nch_69
    a répondu
    De grandes chances que Sam joue l'euro, parmis les 4 defenseurs centraux, la plupart ont eut pas mal de soucis de blessure cette saison, ça m'etonnerait pas qu'un d'eux se pète.

Par contre la concurrence sera rude entre les réserviste en attaque si l'un des titulaire se blesse. Alex, Hatem ou Gameiro, c'est vraiment un problème de riche. Et dire qu'on leur préfère Big Mac et Giroud...

Laisser un commentaire:

• heretik69
    a répondu
    Bref que dire de plus que cette équipe ne m'inspire pas la plus grande confiance...

Laisser un commentaire:

• MatthxXiosS
    a répondu
    Du coup, Alex mettra un triplé compte Reims aussi.

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Le gros big mac qui prend la place d'Alex... Ça me dégoûte :(

Laisser un commentaire:

• jojolapyn
    a répondu
    Envoyé par MatthxXiosS
    Jaja à l'Euro. Umtiti et Alex réservistes.
    C'est un bien et un mal, d'être réservistes. Il y a une part de reconnaissance, mais pas autant que la sélection. Et il y a des vacances, mais écourtée par rapport à un joueur pas retenu du tout...

Laisser un commentaire:

• EVILTILL
    a répondu
    Les boules pour sam et Alex pas de vacances !!!!

Laisser un commentaire:

• MatthxXiosS
    a répondu
    Jaja à l'Euro. Umtiti et Alex réservistes.

Laisser un commentaire:

• DJTheN
    a répondu
    Envoyé par Flo_G
    Debuchy blessé pour plusieurs semaines. Devrai pas y avoir de mauvaise surprise pour Jallet!
    Il serait bien capable de nous prendre un bon Gilles Cioni pour n'avoir aucun lyonnais!

Laisser un commentaire:

• Flo_G
    a répondu
    Debuchy blessé pour plusieurs semaines. Devrait pas y avoir de mauvaise surprise pour Jallet!

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    Envoyé par fab93290
    Mardi prochain je crois, mais pour Antho pas de problèmes il sera dans la liste c'est juste la hiérarchie qui n'est pas claire
    il est 2 ou 3
    avec un peu de chance, le Portugal sera qualifié et 1er de poule avant le dernier match de poule à Lyon pour qu'il joue (et j'y serais)

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par lyoson
    on verra ce soir à 20h00 si on a des lyonnais sélectionnés pour l'Equipe de France (voir en réserve de la république) pour l'Euro

les listes tombent petit à petit.

j'ai plus la date du Portugal pour Antho Lopes
    Mardi prochain je crois, mais pour Antho pas de problèmes il sera dans la liste c'est juste la hiérarchie qui n'est pas claire

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    on verra ce soir à 20h00 si on a des lyonnais sélectionnés pour l'Equipe de France (voir en réserve de la république) pour l'Euro

les listes tombent petit à petit.

j'ai plus la date du Portugal pour Antho Lopes

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par borgia
    Zakarie Labidi, 37 sélections en Bleu et 10 buts, des U16 aux U19, a été appelé pour la première fois aujourd'hui dans le groupe de l'équipe A de la Tunisie pour participer à un match le 3 juin prochain à Djibouti dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations. Les Tunisiens sont actuellement deuxièmes du groupe A avec deux points de retard sur le Libéria, qu'ils rencontreront pour le dernier match des poules.
    Ils sont si faible que ça la Tunisie ?
    J'aime bien Labidi, mais pour Martins c'est la même chose, s'il joue c'est parce que l'Equipe nationale est très faible.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Zakarie Labidi appelé pour la 1ère fois avec la Tunisie A

Zakarie Labidi, 37 sélections en Bleu et 10 buts, des U16 aux U19, a été appelé pour la première fois aujourd'hui dans le groupe de l'équipe A de la Tunisie pour participer à un match le 3 juin prochain à Djibouti dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations. Les Tunisiens sont actuellement deuxièmes du groupe A avec deux points de retard sur le Libéria, qu'ils rencontreront pour le dernier match des poules.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Mickael Almeida a joué 77 minutes contre la Belgique avec le Portugal. Les deux équipes n'ont pu se départager (0-0) et sont toutes deux qualifiées pour les quarts de finale.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎