Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tousart futur capitaine de l'OL ...:fier:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• U17 Tour Elite, Caqueret et Geubbels buteurs

Tenus en échec jeudi par l'Autriche (1-1), les coéquipiers de Maxence Caqueret ont bien rectifié le tir en tout début d'après-midi en triomphant de l'Ukraine (3-1). Et il le fallait puisque dans le même temps, l'Autriche s'imposait devant la Suède sur ce même score de 3-1. La première place se jouera donc à distance mardi lors de la dernière journée.
      En attendant les trois Lyonnais ont pris une belle part dans cette victoire avec l'ouverture du score du capitaine Maxence Caqueret sur pénaly dès là 27ième minute, et le but libérateur de Willem Geubbels (73e) entré en jeu (68e) à la place de Picouleau auteur du 2-0 (43e). Amine Gouiri est lui entré en jeu (55e) pour remplacer Adli, et auteur de la dernière occasion française dans les arrêts de jeu (80+3) sur corner.

Commentaire

• Eliminatoires Coupe du Monde, Martins titulaire contre la France

Si CorentinTolisso et Christophe Jallet seront logiquement sur le banc ce soir au Luxembourg, il y aura bien un Lyonnais (outre Umtiti:grn:) sur le terrain avec Chris Martins dans les rangs luxembourgeois. Assurément un rendez-vous à ne pas manquer pour le Gones,titularisé en défense centrale comme depuis plusieurs rencontres en sélection. Un gros test devant le tandem Giroud-Griezmann!
        Dernière modification par borgia, 26/03/2017, 00h39.

Commentaire

• Depay sur le banc des Pays-Bas

Memphis Depay sera sur le banc des Pays-Bas en Bulgarie ce soir.

Commentaire

• C'est bizarre mais depuis que Umtiti est au Barça Deschamps en fait un titulaire indiscutable... :rolleye:

Ca va être pareil pour Tolisso s'il signe à la Juve... Quant à Lacazette... :(
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
              C'est bizarre mais depuis que Umtiti est au Barça Deschamps en fait un titulaire indiscutable... :rolleye:

Deschamps est un tocard.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Deschamps est un tocard.
                J avais un autre mot finissant par ard
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• A, Entrée de Jallet

Entrée de Christophe Jallet, (62e) sa 12ième sélection A, à la place de Sidibé blessé...

Commentaire

• Memphis n'est pas entré en jeu contre la Bulgarie (le sélectionneur néerlandais a effectué ses 3 remplacements).

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                      Memphis n'est pas entré en jeu contre la Bulgarie (le sélectionneur néerlandais a effectué ses 3 remplacements).
                      Et on voit le résultat :grn:

J'espère qu'il jouera quelques minutes lors du deuxième match, ça ne pourra que le motiver pour la suite.
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

C'est bizarre mais depuis que Umtiti est au Barça Deschamps en fait un titulaire indiscutable... :rolleye:

C'est juste débile et incohérent, donc pour porter le maillot national la performance sportive n'y est pour rien; les joueurs doivent juste etre pote avec Bernès (le pote et agent de Deschamps ?), évoluer à l'étranger, ne pas etre en mauvais terme avec Dédé et avoir un bon réseau; tu peux etre un sans cerveau et ne pas jouer mais etre sélectionné ...

Commentaire

• Finalement comment Lacazette pourrait etre bon dans cette triste EDF ....

Commentaire

• Envoyé par sarasota69 Voir le message
                            C'est juste débile et incohérent, donc pour porter le maillot national la performance sportive n'y est pour rien; les joueurs doivent juste etre pote avec Bernès (le pote et agent de Deschamps ?), évoluer à l'étranger, ne pas etre en mauvais terme avec Dédé et avoir un bon réseau; tu peux etre un sans cerveau et ne pas jouer mais etre sélectionné ...
                            C'est pas nouveau malheureusement on a eu plein de joueurs qui méritaient l'équipe de France et qui n'ont pas été appelé et d'autres qui ne méritaient pas mais qui ont été convoqué... Et sa dure depuis des années et des années...
                            sigpic

Commentaire

C'est pas nouveau malheureusement on a eu plein de joueurs qui méritaient l'équipe de France et qui n'ont pas été appelé et d'autres qui ne méritaient pas mais qui ont été convoqué... Et sa dure depuis des années et des années...
                              tony vairelles? :grn::grn:
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Rybus est resté sur le banc de la Polgne

Maciej Rybus n'est pas entré en jeu ce soir avec la Pologne, victorieuse 2-1 du Monténégro grâce à des buts de Lewandowski et de Piszczek dans ce match du groupe E des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. La Pologne conforte ainsi sa première place avec 13 pts devant le Monténégro 7pts, à égalité avec le Danemark.

Commentaire

• Bravo et merci pour ce gros boulot en première page par contre il y a 2 oublis : adil benjeddi est u20 marocain et je crois aussi que quentin vieira est u18 portugais

Commentaire

Depuis que Umtiti est au Barça:

-11 matchs joués par les Bleus
                                    -4 matchs titulaire
                                    -1 match remplaçant

(si on ne compte qu'à partir de la signature de son contrat c'est 1 match titulaire.)

La charnière titulaire indiscutable c'est Varane-Koscielny.

La rage vous fait vous mettre d'accord sur des trucs qui sont faux.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                      Bravo et merci pour ce gros boulot en première page par contre il y a 2 oublis : adil benjeddi est u20 marocain et je crois aussi que quentin vieira est u18 portugais
                                      Merci. Quentin Vieira n'est pas (encore?) international portugais. Il a simplement été appelé une fois en stage avec les U18 mais n'a pas (encore?) été appelé depuis. Pareil la saison dernière pour César Neto, stage sans suite pour l'instant.
                                      Pour Benjeddi il a posté une photo la saison dernière sur son compte twitter avec le maillot de la sélection. Je n'ai malheureusement jamais pu encore trouver une confirmation officielle, date exacte, adversaire, compétition. Je le lui ai demandé mais il ne m'a jamais répondu! Si quelqu'un possède des infos, c'est avec grand plaisir...

Commentaire

• U18 Devarrewaere a retrouvé les Bleus

Paul Devarrewaere qui n'avait plus été appelé en Bleu depuis le 11 décembre 2015 pour une deuxième sélection U17, a retrouvé dimanche avec grand plaisir la sélection. Appelé en renfort par Bernard Diomède après le premier des deux matchs amicaux prévus avec l'Allemagne, le Lyonnais est entré en jeu (62e) à Laon pour sa 14ième sélection depuis les U16. Victorieux (2-1) de la première manche à Chauny, les Tricolores ont cette fois concédé le nul (1-1) à la toute dernière minute (94e+4) après avoir ouvert le score sur pénalty par le Nantais Youan, auteur déjà des deux buts du premier match.
                                        Cette sélection vient récompenser la régularité de Paul cette saison. C'est en effet à ce jour le joueur le plus utilisé par Cris.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                          Depuis que Umtiti est au Barça:

-11 matchs joués par les Bleus
                                          -4 matchs titulaire
                                          -1 match remplaçant

(si on ne compte qu'à partir de la signature de son contrat c'est 1 match titulaire.)

La charnière titulaire indiscutable c'est Varane-Koscielny.

La rage vous fait vous mettre d'accord sur des trucs qui sont faux.
                                          Petite précision : Umtiti a raté deux matches car il était blessé.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                            Merci. Quentin Vieira n'est pas (encore?) international portugais. Il a simplement été appelé une fois en stage avec les U18 mais n'a pas (encore?) été appelé depuis. Pareil la saison dernière pour César Neto, stage sans suite pour l'instant.
                                            Pour Benjeddi il a posté une photo la saison dernière sur son compte twitter avec le maillot de la sélection. Je n'ai malheureusement jamais pu encore trouver une confirmation officielle, date exacte, adversaire, compétition. Je le lui ai demandé mais il ne m'a jamais répondu! Si quelqu'un possède des infos, c'est avec grand plaisir...
                                            Ah OK, je pensais pas que c'était qu'un stage pour Vieira, désolé...

Pour Benjeddi non, j'ai pas trop d'infos, je l'ai juste su grâce à cet article...

http://www.olympique-et-lyonnais.com...ur,130385.html

"Vous êtes français avec des origines marocaines et algériennes de par vos parents, pourquoi avez-vous fait le choix de jouer pour le Maroc ?

Je jouais dans les sélections françaises pour les coupes régionales étant plus jeune, j’étais avec des joueurs de Saint-Etienne, de Lyon et des autres gros clubs de la région. Comme je l’ai expliqué, mon comportement était parfois limite étant plus jeune. De plus, c’était à l’époque de « Knysna », une période sombre pour le football français. Je répondais à chaud, aussi parce que je prenais le football à la légère. Je n’ai plus été sélectionné avec la France depuis. Maintenant, je regrette cette époque mais c’est aussi une partie de mon apprentissage. Jusqu’à l’année dernière, je ne pensais plus aux sélections, je me focalisais sur ma formation à l’OL. Par la suite, j’ai pris la décision de jouer pour l’équipe U20 du Maroc car le coach adjoint m’a contacté, il m’a donné envie de défendre les couleurs du pays de mon père. J’ai beaucoup de membres de ma famille là-bas, j’y vais régulièrement. C’est un challenge que j’ai accepté avec beaucoup d’enthousiasme et d’honneur."

Commentaire

• U19, Cognat et Maolida pour l'honneur contre Israël

Timothé Cognat, le capitaine et Myziane Maoldia sont titulaires ce soir contre Israël à Blois pour ce dernier match du Tour Elite de l'Euro 2017. Un match pour l'honneur puisque les joueurs de JC Giuntini, ayant perdu leurs deux premiers matchs contre la Bosnie-Herzégovine (2-0) puis la Bulgarie (2-1) sont d'ores et déjà éliminé. S'ils veulent éviter l'affront de terminer dernier de ce groupe organisé en France, ils n'ont pas d'autre choix que de s'imposer.

En direct ici
                                              https://mycujoo.tv/ch/345?id=4559
                                              Dernière modification par borgia, 27/03/2017, 18h29.

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                                Timothé Cognat, le capitaine et Myziane Maoldia sont titulaires ce soir contre Israël à Blois pour ce dernier match du Tour Elite de l'Euro 2017. Un match pour l'honneur puisque les joueurs de JC Giuntini, ayant perdu leurs deux premiers matchs contre la Bosnie-Herzégovine (2-0) puis la Bulgarie (2-1) sont d'ores et déjà éliminé. S'ils veulent éviter l'affront de terminer dernier de ce groupe organisé en France, ils n'ont pas d'autre choix que de s'imposer.

En direct ici
                                                https://mycujoo.tv/ch/345?id=4559
                                                Super, merci pour le lien !
                                                0 à 0 à la mi temps au passage...

Commentaire

• Gones en sélections

Pour Almeida
                                                  Sur le site de la fédération Portugaise il en est à 10 sélection en U17
                                                  et je confirme que Quentin Vieira à seulement été sélectionné sans joué

http://www.fpf.pt/pt/Jogadores/Jogad.../contextId/182
                                                  Dernière modification par evanlizzie, 27/03/2017, 19h25.

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                                    Ah OK, je pensais pas que c'était qu'un stage pour Vieira, désolé...

Pour Benjeddi non, j'ai pas trop d'infos, je l'ai juste su grâce à cet article...

http://www.olympique-et-lyonnais.com...ur,130385.html

"Vous êtes français avec des origines marocaines et algériennes de par vos parents, pourquoi avez-vous fait le choix de jouer pour le Maroc ?

Je jouais dans les sélections françaises pour les coupes régionales étant plus jeune, j’étais avec des joueurs de Saint-Etienne, de Lyon et des autres gros clubs de la région. Comme je l’ai expliqué, mon comportement était parfois limite étant plus jeune. De plus, c’était à l’époque de « Knysna », une période sombre pour le football français. Je répondais à chaud, aussi parce que je prenais le football à la légère. Je n’ai plus été sélectionné avec la France depuis. Maintenant, je regrette cette époque mais c’est aussi une partie de mon apprentissage. Jusqu’à l’année dernière, je ne pensais plus aux sélections, je me focalisais sur ma formation à l’OL. Par la suite, j’ai pris la décision de jouer pour l’équipe U20 du Maroc car le coach adjoint m’a contacté, il m’a donné envie de défendre les couleurs du pays de mon père. J’ai beaucoup de membres de ma famille là-bas, j’y vais régulièrement. C’est un challenge que j’ai accepté avec beaucoup d’enthousiasme et d’honneur."
                                                    A ma connaissance Adil n'a jamais porté le maillot Bleu. Il ne figure d'ailleurs pas dans les archives fédérales pour les sélections. Il le dit lui-même : les sélections françaises pour les coupes régionales, c'est à dire dans les équipes Rhône Alpes! Nuance!
                                                    J'en profite pour préciser, même si cela va de soi, que pour être international, il faut avoir porté le maillot, c'est-à-dire être entré en jeu, ne serait-ce qu'une minute. Etre appelé dans une liste ou pour un stage ne suffit pas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X