Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Gones en sélections nationales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kevin79
    a répondu
    Surtout qu'Umtiti je suis sur qu'il va explosé le jour ou il sera associer a un cador. Parce que bon faut être franc il a surtout jouer avec des pipes.

Pour ceux qui critique Sissoko/Giroud je peut comprendre mais les gars, faut aussi penser a l’équilibre de l’équipe avoir des joueurs de tête et plutôt physique c'est important. Ils sont la pour proposer des alternatives. Perso je préfère Gameiro par exemple mais bon si tu aligne diarra/matuidi/pogba/griezman/gameiro/payet par exemple tu sais que tout les corner/CF c'est danger.

Laporte - Rabiot - Lemar - Dembelé ils sont en espoirs à eux de prouver autres choses là bas puisqu'ils en ont l'occasion ;)

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    U17 Tour Elite, Almeida remplaçant avec le Portugal

Mikaël Almeida est de nouveau sur le banc du Portugal qui affronte en ce moment le Pays de Galles pour la deuxième journée de ce groupe 5 du Tour Elite de l'Euro. Les deux équipes se sont imposées 2-0 lors de la première journée pour laquelle le Lyonnais était juste entré pour le temps additionnel.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Je pige pas son boycott d'Umtiti, tout ça pour Mathieu qui n'apporte rien au Barça... Ca lui coute quoi de le tester sur les 2 amicaux ?...
    Un défenseur avec une belle relance, une capacité de percussion on en a 0 en EDF...

J'ai l'impression que pour Umtiti, la seule solution de se faire sélectionner c'est d'apporter bcp plus offensivement pour faire parler encore plus de lui.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Menes qui fait le buzz sur Umtiti pour ... faire parler de lui.

Laisse nos joueurs tranquilles, mec.

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Les mêmes qui balancent sur Lacazette toute cette saison et qui se demandent pourquoi il n'est pas sélectionné.
    Lacazette, ça reste moyen cette saison et contre Rennes il a vendangé deux occasions de but.
    Les attaquants sélectionnés méritent leur place eux et pour Gignac, il est à son top et apportera de la fraicheur.
    Pour Umtiti, il aura le temps après l'Euro.

Et puis, moi, j'apprécie de voir nos joueurs titulaires profiter des trêves internationales pour s'entrainer à l'OL et faire de la prévention. Et se nourrir de frustration. Rappelez-vous de Fékir qui a tout donné pour l'EDF quitte à ignorer certaines blessures.
    Cet été, nos joueurs seront à l'entrainement le 1er juillet et tant mieux.

(ah oui, l'edf, j'en ai rien à foutre depuis plus de 10 ans)

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    Varane...il est titulaire dans les grands matchs au real ou c est encore Ramos et Pepe ?
    Il est titulaire quasi indiscutable, 4 matchs sur le banc en Liga.

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Il nous coute 2 points en ratant un but, ou il nous rapporte 1 point en marquant un but? la vision mathématique d'un match de marche pas
    c'est nous qui avons perdu 2 points à Rennes, pas le contraire !

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    En même temps Alex nous a coûté 2 points à Rennes et reste nonchalant, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.

Qu'il travaille plus, et il aura sa place. Après, Gignac est en pleine confiance, marque régulièrement et a d'ailleurs marqué contre l'Allemagne.
    Il nous coute 2 points en ratant un but, ou il nous rapporte 1 point en marquant un but? la vision mathématique d'un match de marche pas

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par maldo69 Voir le message
    martial il le merite tres largement moins que lacazette (niveau de jeu et stats, y'a encore un monde entre les deux)
    Ha oui c'est pas débile de comparer les stats d'un joueur d'aile à un avant-centre.

Et le monde entre les 2 niveau stats, c'est qu'ils sont décisifs toutes les 177 minutes tous les 2.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Cette equipe a tout a démontré surtout sans Benzema devant c est une nouvelle attaque aui devra faire ses preuves.
    Sans parler d Evra Sagna Gignac Cabaye Sissoko Matthieu Jallet qui pour Moî sont des joueurs sur la fin et que j aurais pas sélectionné.
    Parlons des cadres de l equipe...
    Lloris....pour moi bon gardien sans plus
    Varane...il est titulaire dans les grands matchs au real ou c est encore Ramos et Pepe ?
    Koscielny...ok
    Matuidi... Il est en net baisse cette annee.
    Pogba... Ok
    griezman... Ok
    Giroud... C est pas un très grand
    Et c est tout donc pas top

Apres martial coman kante Payet ils sont sur la vague mais pour combien de temps
    Donc on a une equipe moyen

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    (bon je reposte ici, c'est plus adapté)
    qd on voit le groupe qu'il prend...
    Digne, evra, jallet, sagna sakho, matthieu (voir meme koscielny) je suis desolé mais c'est pas bon et largement moins bon qu'umtiti y compris sur une aile,
    cabaye et sissoko, c'est du foutage de gueule,
    gignac la blague, martial il le merite tres largement moins que lacazette (niveau de jeu et stats, y'a encore un monde entre les deux) et payet ca peut se discuter mais quand meme, il est tres irregulier et pour moi il doit etre derriere lacazette

manifestement deschamps n'aime pas umtiti, gonalons et lacazette mais pourquoi au juste ?

Ah oui et un echange Giroud Vs Lacazette vous pensez que ca serait benefique pour l'OL ??? moi pas, je garde Lacazette mille fois

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Kemen avec les U20 en amical en République Tchèque

Olivier Kemen, le capitaine des U20 tricolores, figure bien-sûr dans la liste de 18 joueurs retenus aujourd'hui par Patrick Gonfalone pour le match amical prévu le 24 mars à Znojmo en République Tchèque.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Les 23 appelés sont pas les 23 meilleurs.
    Il y aussi les bons gars comme cabaye et sissoko ou Matthieu qui font le nombre. Et qui ont la confiance de deschamps.

Martial est il si bon que Ca a Manchester?
    Martial cale un peu. Il est parti sur un gros rythme en marquant 3-4 buts en autant de matchs, puis il est rentré dans le rang...

Il vaut pas plus que le Lacazette de cette année. L'avantage de Martial c'est qu'il ne fait pas "nonchalant" par rapport à Alex.

Après pour Alex, si il met 7-8 buts sur les 8 derniers matchs de championnat qu'il nous reste, il sera sélectionné.

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Il y aussi les bons gars comme cabaye et sissoko ou Matthieu qui font le nombre. Et qui ont la confiance de deschamps.

Non mais on peut dire ce qu'on voudra, j'adore Umtiti, mais ça ne me choque pas du tout qu'il passe derrière Mathieu.
    Par contre, Lacazette derrière Gignac, c'est un peu drole. Le mec est considéré comme une pipe pendant 10 ans en France et il suffit qu'il parte au Mexique (qui reste un bon petit championnat) pour que les médias et le sélectionneur (qui ne regardent surement pas ses matchs) le trouve bon d'un seul coup...

Quant à Sissokho, c'est une farce. Même Rabiot mériterait plus que lui.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Martial n'est pas devant Lacazette. C'est un chouchou de Deschamps. C'est un choix personnel. tout comme les choix de garder Cabaye et de prendre Mathieu. Les choix de prendre Kanté et Payet peuvent être considérés comme la dernière chance de tester des nouveaux joueurs.

Il y a aussi le choix de prnedre Sissoko: prendre un gars qui va descendre en Ligue 2 anglaise, ça fait moyen. C'est ça la crème du foot français?:rolleye:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Pfff donc c'est normal qu'un pré retraité lui passe devant? ??? ....... la desh n'aime pas Alex ....c'est pas nouveau ....depuis janvier il est performant ....
    Lacazette mérite pas cette saison.
    D ailleurs en conférence de presse cet après midi genesio a dit " lacazette est exemplaire notamment dans son attitude depuis quelques semaines" CQFD pendant 6 mois lacazette a ete a cote de la plaque et il le paie aujourd hui.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Cornet en 9 plutot dans ta compo. Avec Lemar dembele sur les côtes et Samson au milieu.:-)

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par ju83 Voir le message
    Lacazette non selectionné par DD, vous savez ce que cela veut dire : Triplé pour Alex contre Nantes
    C'est pas plus mal qu'il ne soit pas sélectionné.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    De toutes facon quand Fékir et Benzema seront appelés pour l'Euro, Gignac ne sera plus sélectionné, donc Lacazette n'a qu'à continuer de bosser et etre encore meilleur.

On se plaignait bien assez de son égo cette année, c'est pour moi une bonne piqure de rappel pour le garder les pieds sur terre que de ne pas le sélectionner, c'est le seul moyen de lui donner une carotte pour le pousser à etre encore meilleur.

Griezman, Giroud sont meilleurs, Gignac est en pleine confiance depuis le début de la saison et plante but sur but.... Coman plante en LdC avec le Bayern. Meme Martial est en train de passer devant Alex... C'est pourquoi Alex doit se battre.
    Y'a rien d'illogique.

Lacazette n'a pas leur expérience de LdC. C'est d'ailleur pour cela qu'il doit rester à l'OL encore une saison et se montrer en LdC pour etre sélectionné et aussi partir dans un club de meilleur standing que Stoke city.
    Martial n'est pas devant Lacazette. C'est un chouchou de Deschamps. C'est un choix personnel. tout comme les choix de garder Cabaye et de prendre Mathieu. Les choix de prendre Kanté et Payet peuvent être considérés comme la dernière chance de tester des nouveaux joueurs.

Il y a aussi le choix de prnedre Sissoko: prendre un gars qui va descendre en Ligue 2 anglaise, ça fait moyen. C'est ça la crème du foot français?:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Pfff donc c'est normal qu'un pré retraité lui passe devant? ??? ....... la desh n'aime pas Alex ....c'est pas nouveau ....depuis janvier il est performant ....
    De toutes facon quand Fékir et Benzema seront appelés pour l'Euro, Gignac ne sera plus sélectionné, donc Lacazette n'a qu'à continuer de bosser et etre encore meilleur.

On se plaignait bien assez de son égo cette année, c'est pour moi une bonne piqure de rappel pour le garder les pieds sur terre que de ne pas le sélectionner, c'est le seul moyen de lui donner une carotte pour le pousser à etre encore meilleur.

Griezman, Giroud sont meilleurs, Gignac est en pleine confiance depuis le début de la saison et plante but sur but.... Coman plante en LdC avec le Bayern.
    Y'a rien d'illogique.
    A part Martial est en train de passer devant Alex dans la tete de DD... C'est pourquoi Alex doit se battre.

Lacazette n'a pas leur expérience de LdC. C'est d'ailleur pour cela qu'il doit rester à l'OL encore une saison et se montrer en LdC pour etre sélectionné et aussi partir dans un club de meilleur standing que Stoke city.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par quentinOlympick Voir le message
    C'est juste incompréhensible de privilégier Gignac un trentaine qui joue au Mexique à la place de Lacazette. De toute façon on sait tous qu'avec le retour programmé de Karim il a très peu de chance de jouer l'euro.

En espérant que ça le pousse à continuer ses performances tant dans l'engagement que dans la qualité technique.

Il privilégie des joueurs qui jouent dans des clubs moyen anglais. Il y a Mathieu aussi qui certes méritait une chance lorsqu'il était tres bon à Valence, mais le fait de jouer au Barça ne devrait pas être un passe droit, il joue rarement et ses prestations sont très moyennes..
    D'un côté Gignac a les chiffres pour lui avec Tigres. Moi ce qui me choque plus, c'est Martial alors qu'au final, il a marqué que 7 buts cette saison.

Je suis d'accord que Mathieu n'aurait pas dû être sélectionné et Umtiti mérite amplement sa place, en ces temps où les jeunes défenseurs centraux sont très rares.

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message
    Ah enfin Umtiti !!!! Tellement logique ! Bravo gone :fier:
    Umtiti ?
    Il est pas sélectionné ?!

D'ailleurs tant que DD est sélectionneur ce sera grillé pour lui (et pour Laporte). Jérémy Mathieu lui est passé devant.

Mais c'est clair qu'il mériterait.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    La desh n'aime vraiment pas Alex ......qu'il aille se faire m********
    En même temps Alex nous a coûté 2 points à Rennes et reste nonchalant, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.

Qu'il travaille plus, et il aura sa place. Après, Gignac est en pleine confiance, marque régulièrement et a d'ailleurs marqué contre l'Allemagne.

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    La liste des espoirs :

Gardiens : Didillon, Hassen, Nardi

Défenseurs : Conte, Gbamin, Hernandez, Kimpembe, Laporte, Lenglet, Pavard

Milieux : Bakayoko, Koziello, Lemar, Rabiot, Tolisso, Walter

Attaquants : Cornet, Dembélé, Haller, Jean, Nkoudou

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça pourrait donner un truc pas mal (bien sur je me doute que ce sera pas aussi offensif) :

------------------------------Dembele-------------------------------

----------Nkoudou----------------------------------Cornet-------

-----------------Lemar----------------------Rabiot----------------

------------------------------Tolisso----------------------------------

----Gbamin-----Laporte------Kimpembe--------Pavard---

------------------------------Hassen--------------------------------
    Dernière modification par ju83, 17/03/2016, 17h18.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X