Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui et mon message date un peu mais est toujours d'actualité.
oui, et ça matche bien l'effectif que l'on a actuellement
caqueret, lukeba, gusto, kumbedi, lepenant, cherki, barcola même si ils ont le niveau pour jouer en ligue 1, voir en EL,
ils sont encore trop loin d'avoir le niveau des A en edf, qu'ils se fassent les dents en espoirs, et qu'ils se montrent aussi
tu parles des A ?
on a aucun joueur au niveau, peut etre tolisso ou alex en cas d'hécatombes, mais le premier sans coupe d'europe, et le second est black listé
le sans dent préfére surfer sur les hypes
Oui et mon message date un peu mais est toujours d'actualité.
Aucun Lyonnais en bleu. Effectif pourtant fourni en sélectionnable. Pas un hasard malheureusement.
Pour ceux que ça intéresse. Très belle émotion de clauss a son arrivée à clairefontaine . Le football qu'on aime . Pas les artifices , pas les pseudo vedettes qui ne supporte pas la critique enfermé dans leurs bulles .
tu parles des A ?
on a aucun joueur au niveau, peut etre tolisso ou alex en cas d'hécatombes, mais le premier sans coupe d'europe, et le second est black listé
le sans dent préfére surfer sur les hypes
Aucun Lyonnais en bleu. Effectif pourtant fourni en sélectionnable. Pas un hasard malheureusement.
Pour ceux que ça intéresse. Très belle émotion de clauss a son arrivée à clairefontaine . Le football qu'on aime . Pas les artifices , pas les pseudo vedettes qui ne supporte pas la critique enfermé dans leurs bulles .
Rassemblement EDF U17 Mamadou Sarr et Antonin Marsin vont préparer le Tour Elite
Deux Lyonnais, Mamadou Sarr, un habitué avec déjà six sélections, dont les qualifications pour l'Euro de la fin octobre, et Antonin Marsin, une première pour lui, ont été retenus en EDF U17 pour les deux amicaux prévus avec le Danemark les 22 et 25 février au CNF Clairefontaine dans le cadre du rassemblement de cinq jours (20-25) organisé pour préparer le Tour Elite de l'Euro.
Il a joué 79 minutes. Il sera suspendu pour le prochain match de Brésil le 24 janvier, énorme surprise pour moi, j'ignorais complètement qu'il va falloir subir une nouvelle trève internationale aussi rapidement
Donc son sélectionneur l’a effectivement appelé en sachant qu’il ne pourrait disputer qu’un seul match (le 2ème, ce qui nous arrange le moins), c’est du génie bordel...
Et allez, Paqueta et Bruno sélectionnés pour les deux matchs du Brésil fin janvier....alors qu’ils sont déjà 1er du groupe.
Autant Bruno je peux comprendre qu’il veuille le tester, autant Paqueta est quasi titulaire de son son 11, il le connaît bien désormais, il aurait pu le laisser au repos.
Et on jouera Monaco le samedi, y en a marre...qui paye les joueurs en fin d’en mois ?
Dernière modification par junibestcf, 14/01/2022, 06h37.
Il a joué 79 minutes. Il sera suspendu pour le prochain match de Brésil le 24 janvier, énorme surprise pour moi, j'ignorais complètement qu'il va falloir subir une nouvelle trève internationale aussi rapidement
Merci pour l'info.....bordel c'est déjà en janvier la nouvelle trêve internationale ? Je croyais qu'elle n'était de retour qu'en Mars ? Ou alors c'est juste un rattrapage du match aller BRA-ARG qui n'avait pas pu se tenir ?
Déjà que la CAN va nous enlever Slimani - KTE - Diomandé.....
Pour Paqueta, il a beau être suspendu pour le premier match....il fera quand même le déplacement vu qu'il y en aura (au moins) deux à disputer j'imagine, cela ne nous arrange finalement pas beaucoup plus j'ai l'impression.
Cameroun-1990, c'est la 1ère Coupe du Monde que j'avais pu suivre de A à Z.
Anton Polster, Toto Schillacci, Goicoechea, Rugerri, Diego, Matthaus, Oman ! Oman-Biyik ! Kana-Biyik, Roger Milla la danse au poteau de corner..., les images Panini, le ballon Duarig ou Mitre sous le bras pour rejouer les matches le lendemain en bas de l'immeuble avec une paire de vissés de marque PATRICK.
Grosse erreur de Maxwell Cornet qui coute pratiquement la qualification de la Cote d'Ivoire
il n'arrive pas a dégager un ballon coté gauche face au pressing d'Aboubakar , qui récupére puis sert TKE dans la surface qui crucifie le gardien ivoirien d'une belle frappe sous la barre
La CIV étant devant le Cameroun avant le match, ce but coûte la qualif tout court, après Cornetto n’était pas le plus degueu de cette équipe.
Donc Toko, OL, En route pour la CDM, qualifié en 1/8eme EL
Et Cornetto, éliminé, retour à Burnley, 18ème de PL, pluie brume, crachin,
But de Tok-Tok sur une action de Vincent Aboubacar
Grosse erreur de Maxwell Cornet qui coute pratiquement la qualification de la Cote d'Ivoire
il n'arrive pas a dégager un ballon coté gauche face au pressing d'Aboubakar , qui récupére puis sert TKE dans la surface qui crucifie le gardien ivoirien d'une belle frappe sous la barre
Bordel, j’en ai marre, mais évidemment qu’il est trop fragile Dubois, et DD ne le fera jamais jouer en coupe du monde, et trouvera un autre joueur, ça me fait vraiment chier ces sélections.
Il reste un match de championnat en semaine en décembre . Pour l'Europa league bosz veut les gagner et pour notre indice Uefa c'est important. [/QUOT
Bon t'as envie d'être buté ce soir, repense à la compo du match contre Prague et détends toi, il va pas mettre l'équipe type sur ces matchs là faut être sérieux
Je reviens de l'entraînement ou j'ai raté l'immanquable. J'ai le droit d'être chafouin
Il reste un match de championnat en semaine en décembre . Pour l'Europa league bosz veut les gagner et pour notre indice Uefa c'est important. [/QUOT
Bon t'as envie d'être buté ce soir, repense à la compo du match contre Prague et détends toi, il va pas mettre l'équipe type sur ces matchs là faut être sérieux
Et on pourra toujours copier DD sur ces matchs là, en testant Barcola en position Coman.
Laisser un commentaire: