1er avec 167 points - Jules_Winnfield

Je l'aurai aussi mise première. Elle juste bien foutue de partout j'ai envie de dire. C'est simple, et y a tous les éléments.
2ème avec 160 points - Elbelou

Je dirai la même chose. Les trois bandes me font penser à une pub Adidas :) Par contre juste un truc, pourquoi avoir gardé les mecs dans son dos sur la première bande ? Là aussi mon vote aurait été le même que le classement final!
3ème avec 155 points - El Baron

Encore une fois, mon vote rejoint le classement du Café :) J'aime bien les couleurs, après c'est un poil sobre. Moi aussi j'avais vu le o en petit :grn:
5ème avec 93 points - Miss-OL-Juni

Après j'aurai mis MOJ. C'est assez coloré, j'aime bien. Peut être un peu trop d'effet "brillance", nan mais halo quoi :grn:
8ème avec 60 points - Upe

Après je me serai mis moi :-)
Je voulais mettre du rouge, du bleu et faire un dégradé. Toutes les couleurs sont celles issues du blason du club, avec pour le rose et le bleu ciel une atténuation bien sûr. Après c'est vrai qu'en 500x200 ça rend moins bien, je m'en rends. Le OLYMPIQUE LYONNAIS (et le YOANN aussi) est issu aussi du blason, peut être pour ça que la police vous semble trop simple :p Ensuite j'ai pris le flocage, tout simplement, et la signature je l'ai trouvée sur le net. Je voulais "remplir" un peu. La photo de gauche je voulais la travailler un peu pour que ça passe pas mal avec l'ensemble.
PS. La photo de droite, utilisée par beaucoup de monde parce que c'était la plus grande et facile à détourer je pense :grn:
4ème avec 140 points - jimmy_peters

J'aime pas ce violet B€In$port :grn: bien réalisée mais elle est assez simple. T'as fait tellement mieux depuis le début :)
9ème avec 59 points - OLsteve

Un peu vide et je suis pas fan du nom écrit comme ça. En fait c'était un peu à double tranchant je pense, c'est tellement imposant et stylisé le Gourcuff qu'on aime ou on aime pas je pense. J'ai pas regardé le classement mais ça m'étonnerait pas que t'aies autant de vote dans le top 1-2 que des places de 8-9
6ème avec 84 points - 007.

Dommage qu'elle soit aussi blanchie, je pense qu'elle aurait pu tout cartonner avec plus de contraste. Tu veux pas la refaire ? Trop l'impression qu'on passe à côté de quelque chose :o
7ème avec 72 points - AX-OL

Tu héberges tes productions sur Facebook ? :grn:
Je la trouve un peu sombre, peut être trop sobre. Tu voulais couper le sponsor (c'est noble comme démarche :) ) ? La réalisation progresse sinon, ça se voit ;)
Laisser un commentaire: