Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Bastia 0 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Bastia 0 - 0 OL

Ligue 1 2014/2015 - 14ème Journée

BASTIA - LYON

Samedi 22 Novembre 2014 - 17h sur

ça va être chaud en Corse
    il faudra récupérer Ferri et je l'espère Gourcuff
    youpi

Commentaire

Samedi 17h à Furiani... Y a deux ans on en a pris 4 à cet horaire.

Essayons de faire mieux. :grn:

Commentaire

Je ne sais pas quand vont jouer l' OM et le PSG sur cette journée mais si le PSG gagne ce soir et si on gagne à Bastia, il y a des chances qu' on soit leader au coup de sifflet final

Commentaire

Y'a des points à prendre en masse d'ici la trêve.
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

ça risque d'être dur. Surtout si on fait le même match que contre Guingamp pendant les 70 dernières minutes...
            Envoyé par zakouni
            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Fight !!!!!!!!!!!!!!!!!! :grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

Des points, des points, des points !!!!

On enchaine, autant que faire se peut, derrière y'a derby, il faut aligner les points comme des perles parce qu'encore une fois le calendrier jusqu'à Février n'a pas de quoi nous faire peur par rapport à ce qu'on fait depuis 2 mois.

Ce déplacement avait été catastrophique y'a 2 ans, souvenez vous corner pour nous, derrière Bastia nous prend en contre, la défense s'effondre et on perd 4-1 derrière. Par contre la saison dernière, ce match avait sonné le réveil, on était mené 1-0, on était au plus mal au classement, puis Lacazette, Benzia et Gomis de mémoire nous avaient offert une très belle victoire bien méritée qui avait été suivi par une période très prolifique.

ça ne sera pas simple une fois de plus mais j'espère qu'on prendra au moins 4 pts de nos 2 déplacements à venir dont 3 à Sainté quand même faut pas déconner, c'est pas négociable ça. Ainsi on serait sur du 2 pts/match.
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  Des points, des points, des points !!!!

On enchaine, autant que faire se peut, derrière y'a derby, il faut aligner les points comme des perles parce qu'encore une fois le calendrier jusqu'à Février n'a pas de quoi nous faire peur par rapport à ce qu'on fait depuis 2 mois.

Ce déplacement avait été catastrophique y'a 2 ans, souvenez vous corner pour nous, derrière Bastia nous prend en contre, la défense s'effondre et on perd 4-1 derrière. Par contre la saison dernière, ce match avait sonné le réveil, on était mené 1-0, on était au plus mal au classement, puis Lacazette, Benzia et Gomis de mémoire nous avaient offert une très belle victoire bien méritée qui avait été suivi par une période très prolifique.

ça ne sera pas simple une fois de plus mais j'espère qu'on prendra au moins 4 pts de nos 2 déplacements à venir dont 3 à Sainté quand même faut pas déconner, c'est pas négociable ça. Ainsi on serait sur du 2 pts/match.
                  Le jour de la fête des lumières :fier::fier::fier:

Commentaire

Envoyé par LyonexSouth Voir le message
                    Je ne sais pas quand vont jouer l' OM et le PSG sur cette journée mais si le PSG gagne ce soir et si on gagne à Bastia, il y a des chances qu' on soit leader au coup de sifflet final
                    Même en cas de match nul ce soir puisque si on s'impose à Bastia, on passerait devant l'OM à la différence de buts.
                    Envoyé par psgmagic69
                    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                    :grn:

Commentaire

Dur sans attaque

On verra si Lacazette sera dispo! Sans Fékir et peut etre sans Lacazette, on est dans la.. :non:
                      Si lacazette joue, avec Njie ou Benzia ou Yatarra, victoire a notre porté!

Commentaire

Envoyé par cédric_lyon Voir le message
                        On verra si Lacazette sera dispo! Sans Fékir et peut etre sans Lacazette, on est dans la.. :non:
                        Si lacazette joue, avec Njie ou Benzia ou Yatarra, victoire a notre porté!
                        Pourquoi sans lacazette ?
                        il est convoqué , c'est cela ?

oui sans Fekir et sans lui ....je vois pas comment on pourrait gagner .
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par sisker Voir le message
                          ça va être chaud en Corse
                          il faudra récupérer Ferri et je l'espère Gourcuff
                          Malheureusement , ca risque d'etre trop juste pour les 2
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                            Pourquoi sans lacazette ?
                            il est convoqué , c'est cela ?

oui sans Fekir et sans lui ....je vois pas comment on pourrait gagner .
                            Oui, il est convoqué pour un tacle contre je ne sais plus qui! On verra, j'espère qu'il sera juste advertis sans sanction puisqu'il n'a pas de gros historique..

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                              Malheureusement , ca risque d'etre trop juste pour les 2
                              Oui c'est vrai.. il faudrait au moins en avoir 1 ou 2 dispo entre lacazette, gourcuff et ferri, même si ses 2 la seront en manque de rythme!

Commentaire

Il va falloir être prêt au combat :oui:
                                __________________________sigpic

Commentaire

Ce match va être compliqué si on ne récupère pas Gourcuff ! Sans lui on galère sévère !
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

à en lire ici on à l'impression que certain ce sont trompé.

C'est Bastia qu'on affronte pas le Barça. :D
                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Ca va à une vitesse tout de même...
                                      Qui aurait dit il y a pas si longtemps qu'on aurait 10 pts d'avance sur Lille ce soir ??

Commentaire

C'est jamais facile de jouer à Bastia mais cette saison, j'ai l'impression qu'ils sont plus abordable après ils ont changé de coach qui n'est pas encore définitif, soit cela nous sera favorable car tout ne sera pas en place, soit cela nous sera défavorable car ils vont jouer sur le côté"jouer avec les tripes"
                                        Pour info Lacazette est convoqué pour un tacle contre Montpellier sur Congré il me semble
                                        Après on aura Yattara et Benzia et aussi N'jie

Commentaire

Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                          à en lire ici on à l'impression que certain ce sont trompé.

C'est Bastia qu'on affronte pas le Barça. :D
                                          Gourcuff GrenierFerri, Fofana Blessés c'est un milieu de terrain complet qu'il va nous manquer ...

A cela il faut ajouter la suspension de Fekir et une convocation de Lacazette en comission de discipline .... On risque de perdre toute notre attaque ....

Donc je comprend que certains soient inquiets ...
                                          Génésio est mon maitre ...
                                          Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

Envoyé par dydy22000 Voir le message
                                            C'est jamais facile de jouer à Bastia mais cette saison, j'ai l'impression qu'ils sont plus abordable après ils ont changé de coach qui n'est pas encore définitif, soit cela nous sera favorable car tout ne sera pas en place, soit cela nous sera défavorable car ils vont jouer sur le côté"jouer avec les tripes"
                                            Pour info Lacazette est convoqué pour un tacle contre Montpellier sur Congré il me semble
                                            Après on aura Yattara et Benzia et aussi N'jie
                                            Ils vont bien lui mettre 2 matchs lol... D'ailleurs il est en Edf, il va pouvoir y aller ?

Sinon aussi Ferri revient quand ?

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                              Même en cas de match nul ce soir puisque si on s'impose à Bastia, on passerait devant l'OM à la différence de buts.
                                              Match nul 0-0 ou 1-1 alors, dans l' hypothèse ou on gagnerait 1-0 à Bastia. On serait leader avec une meilleure attaque ou égalité parfaite (buts pour buts contre) mais leader sur les confrontations directes grace à notre victoire sur l' OM. En attendant leur match bien entendu.

Sinon, Marseille resterait devant à l' attaque.

Si je dis pas de conneries, c' est ça, non ?

Commentaire

On sera 3eme à la fin de la prochaine journée si on ramène au moins le nul de bastia

Commentaire

Avec les absence de Fekir et probablement Gourcuff, on verra peut être Bahlouli en 10 du coup. Certain appériceraient :grn:
                                                  (Je dis ca, mais je ne l'ai pas vu jouer plus de quelque minutes.

Commentaire

Chargement...
                                                  X