Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Bastia 0 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Bastais sont des sauvages. Même pas civilisés.

- Bus caillassé
    - Banc des Lyonnais pris à partie
    - Jet de projectiles
    - Supps lyonnais suivis puis attaqués
    - Policier roué de coups

Ils veulent se faire passer pour un peuple redouté, mais ils se font seulement passer pour des abrutis complètement dégénérés.

Commentaire

• d'ailleurs, sait-on pourquoi les supporters lyonnais n'étaient plus présents bien avant la fin du match ?
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par mojori Voir le message
        d'ailleurs, sait-on pourquoi les supporters lyonnais n'étaient plus présents bien avant la fin du match ?
        Les policiers les ont évacués un quart d'heure avant la fin pour éviter les troubles. Précaution inutile... D'ailleurs c'est bizzare, les Corses sont eux aussi sortis au même moment ? Ce voudrait dire que se sont les Corses qui ont déclenché le bordel.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
          Les Bastais sont des sauvages. Même pas civilisés.

- Bus caillassé
          - Banc des Lyonnais pris à partie
          - Jet de projectiles
          - Supps lyonnais suivis puis attaqués
          - Policier roué de coups

Ils veulent se faire passer pour un peuple redouté, mais ils se font seulement passer pour des abrutis complètement dégénérés.
          Dimanche prochain tu remplaceras "Bastiais" par "Stéphanois" et tu garderas le même communiqué.
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
            Dimanche prochain tu remplaceras "Bastiais" par "Stéphanois" et tu garderas le même communiqué.
            Confirmation que ce sont les Corses qui ont voulut en découdre. http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ia-lyon/517174

Commentaire

• Les Lyonnais sont partis 15 minutes avant la fin pour avoir le ferry

Commentaire

Confirmation que ce sont les Corses qui ont voulut en découdre. http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ia-lyon/517174
                Le mec se casse la gueule au debut :mdr:
                Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                  Une partie de la réponse sur le post précédent.Gourcuff n'a jamais été titulaire à l'extérieur..
                  J'y ai pensé mais je pense que c'est plus compliqué que ça. Je ne pense pas que tous nos résultats dépendent de Gourcuff.
                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par paykoman Voir le message
                    arretez de donner des sous a ce torche cul ...depuis "Nice volé à Lyon " , ils n'ont plus eu une tune de ma part !!

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                      J'y ai pensé mais je pense que c'est plus compliqué que ça. Je ne pense pas que tous nos résultats dépendent de Gourcuff.
                      Gourcuff ou Fekir. Si on a l'un des deux on est bien, si on a les deux on est monstrueux, si on en a aucun des deux on est mal.

Défensivement on a l'air de tenir pas mal la route avec les titulaires actuels, mais au milieu et en attaque, on est vite faibles quand on a pas Gourcuff ou Fekir... Lacazette fait des trucs énormes cette saison mais même lui ne peut pas faire des exploits individuels à chaque match et a besoin d'aide. Le retour de Grenier va faire du bien...
                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Y'a des images de l'agression de Cahuzac sur Malbranque ?

Commentaire

• Il fallait être motivé pour rester en intégralité sur ce match... et je l'ai été

Je n'ai pas trouvé les joueurs dans le rythme et sans réponse au pressing des bastiais ainsi qu'aux coups qu'ils mettaient.
                          Il est vrai que l'état déplorable du terrain n'aide pas en soit...

Il faudra faire mieux face aux toutous et ne pas se faire distancer par les deux premiers
                          Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

• Envoyé par jojolapyn Voir le message
                            Y'a des images de l'agression de Cahuzac sur Malbranque ?
                            oui ..mais bon "agression" c'est un peu fort quand meme !!:grn:

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                              Tout le monde le sait que ce n'est pas son poste mais pourquoi continuer à s'acharner? Il est de plus en plus ridicule à chaque match à ce poste mais non Fournier s'entête dans sa connerie.

On vient pleurer parce qu'on a pas de dix à faire jouer. Mais t'as raison, Bahlouli aurait certainement faire un match de merde, ça servait à rien de le tester.

Et tu m'expliques en quoi Balhouli n'aurait pas fait les efforts? Quitte à lire dans ta boule de cristal imaginaire, tu peux me donner les chiffres du prochain Euromillion?
                              Je ne dis pas que Balhouli aurait été moins bon que Steed, il aurait facilement été meilleur offensivement.
                              Ce que je dis et que je deplore, c'est que Malbranque se fait dézinguer a tout bout de champs parce qu'il n'est pas bon en 10.
                              Alors il n'est pas assez créatif certes, mais il faut ouvrir les yeux et voir qu'il est quand meme utile dans l'équilibre de l'équipe au milieu, il grate des ballons, se bat comme un chien, et n'hésite pas a aller au contact, ce qui est tres utile contre une équipe comme Bastia.

Et de ce coté la, je ne suis pas sur que Balhouli puisse en faire autant, c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                                oui ..mais bon "agression" c'est un peu fort quand meme !!:grn:
                                Non je pense que c'est la seule façon de décrire ce geste... Ce n'est pas d'une extrême violence mais c'est bien une agression. Un lyonnais aurait fait ça, ça aurait fait les gros titres de l'équipe
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                  La pelouse, jamais vu aussi mauvais depuis Reims et Brest en 2012/2013.

Pénalty oublié, et coups non sanctionné, fallait pas vraiment s'attendre à la victoire.
                                  Faut arreter avec ce péno, il n'y a rien de scandaleux a ne pas le siffler, meme Bedimo l'a reconnu a la mi temps, et je pense qu'il est quand meme le mieux placé pour le savoir...

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                    Moi ce que je vois c'est qu'on a un problème à l'extérieur cette année. Une seule victoire à l'heure actuelle quand on s'appelle Lyon, c'est catastrophique.

Je ne sais pas si c'est mental ou au niveau de la préparation, mais il faut revoir qqchose.

Quant à l'arbitre, encore une fois on est volé. Et je remarque que quand on a un arbitrage à peu près potable, on fait un bon résultat...
                                    Si on continue sur une lancée de 2 points par matchs en moyenne (Victoire à domicile / nul à l'extérieur) on peut viser le podium. Ce qui ne serait vraiment pas mal avec l'effectif dont nous disposons.

La catastrophe de samedi n'est pas mathématique mais dans le jeu... Je crois que c'est le plus mauvais match depuis début septembre
                                    sigpic

Commentaire

• Le Corses doivent vraiment avoir de la m***e devant les yeux pour ne pas comprendre pourquoi tout le monde les détestent...
                                      Caillassage avant le match.
                                      Violences après le matchs.

Jets sur le terrain pendant le match de la part des "supp".
                                      Les joueurs Bastiais sont des bouchers mais pour eux c'était un joli match.

Et le coup de Cahuzac devait sans doute etre dans l'esprit du jeu ben soyons...

Quant a la pelouse, les commentateurs disaient que c'est parce que le CA Bastia joue aussi dessus, qu'elle est dans cet état...
                                      Mais bordel c'est peut etre une raison mais ce n'est pas une excuse. Que fait la ligue ? Rien !
                                      Elle se chie dessus parce qu'il s'agit des Corses.
                                      Et ces derniers osent se plaindre d'etre toujours des victimes.

Ils me rendent fou !!

Commentaire

• Je viens de tomber sur un commentaire d'un supporter corse sur l'équipe.

Le gars admet que ces supporters Corses doivent etre bannis du stade OK.
                                        Mais il dit que la faute revient aux supporters visiteurs qui provoquent avec des drapeaux francais et la marseillaise.
                                        On attaint un niveau de débilité incroyable...

Je crois finalement que rien que le fait de mettre les pieds en Corse quand on est du continent est une provocation...

Commentaire

Les policiers les ont évacués un quart d'heure avant la fin pour éviter les troubles. Précaution inutile... D'ailleurs c'est bizzare, les Corses sont eux aussi sortis au même moment ? Ce voudrait dire que se sont les Corses qui ont déclenché le bordel.
                                          Non.

Ils les ont sortis car c'est ainsi que c'était prévu depuis plusieurs jours. Histoire de ferry.
                                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                                            arretez de donner des sous a ce torche cul ...depuis "Nice volé à Lyon " , ils n'ont plus eu une tune de ma part !!
                                            Mettre une "Une" dans un forum, c'est pas leur "donner des sous".
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                              Faut arreter avec ce péno, il n'y a rien de scandaleux a ne pas le siffler, meme Bedimo l'a reconnu a la mi temps, et je pense qu'il est quand meme le mieux placé pour le savoir...
                                              Honorable à lui de le dire, mais il n'avait pas revu les images, pas sur qu'en revoyant les images il ne pense pas le contraire.

Sinon le pénalty est une partie obsolète de mon message, c'était vraiment pas la peine de rebondir dessus...
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                                Je viens de tomber sur un commentaire d'un supporter corse sur l'équipe.

Le gars admet que ces supporters Corses doivent etre bannis du stade OK.
                                                Mais il dit que la faute revient aux supporters visiteurs qui provoquent avec des drapeaux francais et la marseillaise.
                                                On attaint un niveau de débilité incroyable...

Je crois finalement que rien que le fait de mettre les pieds en Corse quand on est du continent est une provocation...
                                                Oui enfin faut pas jouer au con non plus. Quand j'entends des gars chanter une Marseillaise ou agiter des drapeaux français pendant un match qui oppose deux clubs français, je sais à quoi m'en tenir sur les opinions politiques des types.
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                  Oui enfin faut pas jouer au con non plus. Quand j'entends des gars chanter une Marseillaise ou agiter des drapeaux français pendant un match qui oppose deux clubs français, je sais à quoi m'en tenir sur les opinions politiques des types.
                                                  Sa n'arrive jamais entre 2 equipes " françaises ". La c'est une mini provocation car qu'ils le veuillent ou non, les corses sont français, y'a pas non plus de quoi declancher une guerre civil.
                                                  C'est comme si nous ont brulaient tout parcque des supp adverses chante " qui c'est les plus fort ... ", faut arreter d'etre neneu.
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                    Mettre une "Une" dans un forum, c'est pas leur "donner des sous".
                                                    non mais c'est leur faire de la pub gratuite.
                                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                    X