Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Bastia 0 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sans alcool Voir le message
    Je suis apo (disons plutôt "apo de gauche" même si cela ne veut absolument rien dire) et le seul drapeau qui me fasse durcir le zizi, c'est celui de ma ville...
    D'ailleurs, j'en profite pour demander même si ce n'est pas le topic, où pourrais-je trouver des drapeaux de la ville de Lyon ? J'aimerais en mettre un dans mon appart !
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Allez sur "Tribune Libre" pour parler politique, merci!
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Allez sur "Tribune Libre" pour parler politique, merci!
        Bien vu Upe.
        J'ai pris soin de répondre dans le topic politique. Donc white shark, makiavely et mon-olympique et les autres, suivez ce lien si le coeur vous en dit! :grn:
        http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8143255

Retour au sujet. Quand est-ce que la comission se réunit prochainement? Si Cahuzac est convoqué on le saura quand?
        Envoyé par Lukas Podolski
        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Allez sur "Tribune Libre" pour parler politique, merci!
          Et ho ça va hein et puis on est en Démocratie ici, et la Tribune Libre t'es bien sûr qu'elle soit si libre que ça ? :mask:
          :grn:

Bon sinon tu as raison je n'interviens plus pour ma part ici sur ce sujet.
          "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
            D'ailleurs, j'en profite pour demander même si ce n'est pas le topic, où pourrais-je trouver des drapeaux de la ville de Lyon ? J'aimerais en mettre un dans mon appart !
            Il y a un magasin dans le vieux Lyon qui en vend.
            Sinon, moi j'en avait acheté un au stand BG sur le parvis du virage nord la saison dernière. Il n'y en a pas forcément tout le temps.

Commentaire

Si tu es bon en escalade y en a des gratuits sur les pylônes des ponts et autres bâtiments officiels :grn:

Dans le cas inverse stand des BG mais pas sur que y en ait actuellement comme dit plus haut, sinon j'ai acheté le mien (neuf) sur internet pour 15 euros fdp compris. Après faut bien fouiner car souvent c'est beaucoup plus chère si tu veux une taille correcte (dsl j'ai plus le site sous la main)
              Dernière modification par mourguet, 28/11/2014, 15h49.

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                Et ho ça va hein et puis on est en Démocratie ici, et la Tribune Libre t'es bien sûr qu'elle soit si libre que ça ? :mask:

Bon sinon tu as raison je n'interviens plus pour ma part ici sur ce sujet.
                Pochtron va :D
                (sinon tu vas pas comprendre, mais merci!)
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Pochtron va :D
                  (sinon tu vas pas comprendre, mais merci!)
                  Merci de mettre un ban pour ce triste sieur
                  1) insulte
                  2) hors sujet.

"La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Fontanel, place des Jacobins.
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X