Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a un an...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a un an...

Il y a un an...

Bonne fin de journée a tous ! En espérant qu'on remette ça dans 3 semaines.
    Envoyé par alik1995
    Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Bordel mais quel kif :lov: J'ai beau l'avoir regardé presque 1x par jour depuis 1 an :grn:

Le bruit dans le stade qui s'éteint tout d'un coup, on dirait les flammes d'une cuisinière à gaz sur lesquelles on jette tout à coup un seau d'eau :grn:
    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Je me suis rematé la vidéo par plaisir après l'avoir vu je ne sais combien de fois, et c'est toujours aussi jouissif...

Jimmy qui surgit et viole le peuple verdatre... quel pied bordel !

Merci !

Vivement le prochain derby, ce sera excitant, mais on aura pas besoin d'attendre la 93 eme pour que la victoire soit assurée.
      Une bonne vieille branlée des familles pour améliorer nos stats a l'extérieur...:grn:

Commentaire

Qu'est-ce qu'il devient le Jimmy au fait?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Tu fais bien de poser la question, il joue a Hanovre 96 et vient de marquer son 1er but ce week end (une belle demi volée !)
          Il a fait parlé de lui car sa célébration de but est celle du "saumon" présente dans FIFA 15...:grn:

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...de-fifa/513914

D'ailleurs Gomis a marqué son 1er but en premier league ce week end également contre Arsenal et a fait sa celebration panthere...

Commentaire

Envoyé par Sonnigoal Voir le message
            Tu fais bien de poser la question, il joue a Hanovre 96 et vient de marquer son 1er but ce week end (une belle demi volée !)
            Il a fait parlé de lui car sa célébration de but est celle du "saumon" présente dans FIFA 15...:grn:

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...de-fifa/513914

D'ailleurs Gomis a marqué son 1er but en premier league ce week end également contre Arsenal et a fait sa celebration panthere...
            Ah ah marrant. C'est un truc qu'on voit dans FIFA donc? Les personnages se jettent comme ca suite a un but? Et en vrai, c'est classique? C'est la premiere fois que je vois ca.

Commentaire

Ah ah marrant. C'est un truc qu'on voit dans FIFA donc? Les personnages se jettent comme ca suite a un but? Et en vrai, c'est classique? C'est la premiere fois que je vois ca.

Commentaire

La meilleure célébration de but pour moi restera celle-ci (mon coté pecheur sans doute...!)

Commentaire

Raah la vidéo du post initial ne marche déjà plus... Dommage parce que l'aperçu donnait vachement envie :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                    Raah la vidéo du post initial ne marche déjà plus... Dommage parce que l'aperçu donnait vachement envie :mdr::fier:
                    Elle ne marche pas mais affiche un lien pour etre visionnée sur Youtube (pour cause droits de la LFP).

http://www.youtube.com/watch?v=WnQpT...layer_embedded

Commentaire

Quel moment puttain... Clairement mon meilleur souvenir en tant que supporter de l'OL

Commentaire

Ce qui est si beau c'est que ça part d'une action tellement moche. Le changement d'aile de Gueida pour Yo est limite trop fort. Le passement de jambe est limite foiré. Mais le centre :lov:
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

La meilleure célébration de but pour moi restera celle-ci (mon coté pecheur sans doute...!)

C'est à ça que j'ai pensé en lisant le truc du saumon, jamais joué à Fifa moi :-) Mais les célébrations de cette équipe sont magiques!
                          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

jimbo :lov::lov: ce viol de chiens verts , limite la spa portait plainte :mdr:
                            le meilleur moment de la saison passée pr moi :fier:
                            Envoyé par poq
                            La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                            :grn:

Commentaire

Jimmy qui revient d'ailleurs régulièrement à Gerland et qui était encore là hier! :)

Commentaire

Toute façon toutes les célébrations de FIFA sont tirées de la vie réelle.

Sinon pour l'occasion je me suis refait le live de Hit'n Sport, vraiment kiffant.

Commentaire

J'étais à l'étranger pendant ce derby l'an dernier et cette année de nouveau à l'étranger pour le prochain, d'un côté ça me fait chier mais si ça porte chance tant mieux
                                  https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Même le twitter officiel de l'OL s'y met :D

https://twitter.com/OL/status/531887415871680513

http://twitter.com/OLCanalHistoriq/s...376577/photo/1

Commentaire

ça c'est juste magnifique comme troll :mdr:
                                      Manque juste un tweet du président et ça sera le kiff absolu :D
                                      Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

C'est le moment de remettre la photo du tracteur avec "allez les verts" et autres aménités. Mais il n'y a pas encore de Lapins sur le forum c'est pas drôle.

Pour moi le kif absolu c'est le CSC de Kastendeuch.
                                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

C'était tellement magique, j'avais regardé le derby avec une grosse équipe de potes, c'était dingue sur le but, encore plus fort qu'au stade. Et tournée de pintes dans la foulée :fier:

Le must : le fou rire de JMA dans la tribune, ça je m'en lasserai jamais.

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                            Envoyé par Lukas Podolski
                                            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Moment indescriptible, en live c'est juste bandant, j'ai du mettre des semaines avant que l'euphorie retombe, au moment du but, la terre avait clairement arrêté de tourner ! :grn:

Inoubliable ! :lov:

Commentaire

Il était en tribune Jean Jaurès hier. Nostalgie !!!!

Commentaire

Je me suis rematé la vidéo par plaisir après l'avoir vu je ne sais combien de fois, et c'est toujours aussi jouissif...

Jimmy qui surgit et viole le peuple verdatre... quel pied bordel !

Merci !

Vivement le prochain derby, ce sera excitant, mais on aura pas besoin d'attendre la 93 eme pour que la victoire soit assurée.
                                                  Une bonne vieille branlée des familles pour améliorer nos stats a l'extérieur...:grn:

C'est Clinton cette fois qui va les surprendre !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X