Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Foot entre Forumeurs du dimanche 30 novembre (DERBY DAY), Plaine des Jeux Gerland, 9h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot entre Forumeurs du dimanche 30 novembre (DERBY DAY), Plaine des Jeux Gerland, 9h

Allez Messieurs, en ce jour de Derby, venez vous éclater au foot avec de bouffer du stéph' le soir ^^
    Croisons les doigts...

A vos inscriptions !

1- Jay ?
    2- guedin ?
    3- ishkar ?
    4-
    5-
    6-
    etc.
    Dernière modification par jay2211, 26/11/2014, 10h56.

Je m'inscris en ?, pas encore sûr de ce que je fais le samedi soir ni si je dois partir tôt le dimanche...
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Idem je m'inscris en ? svp. :confus:

Commentaire

yo les gones je sais pas si vous serez assez pour dimanche .... mais sinon ya des gonzs avec qui je joue qui se retrouvent en pénurie de joueur en ce moment à route de vienne pour 9 h le dimanche matin ! donc pourquoi ne pas venir l'ambiance et le niveau sera identique aux FEF...
        sigpic

Commentaire

Pourquoi pas, moi tant que je joue avec des gens sympas c'est le principal !
          Je vais voir avec Lorenzo et éventuellement quelques autres personnes si on manque de joueurs, mais Jay je pense que tu peux déjà faire ronfler le SMS groupé !

Commentaire

Fafeau m'a aussi proposé un foot samedi contre leur équipe du celta...
            C'est vrai qu'on est peu à ct'heure :(:(

De plus, je remets en cause ma participation pour ma part ...:confus:

Commentaire

Je viens

Envoyé par jay2211 Voir le message
              Fafeau m'a aussi proposé un foot samedi contre leur équipe du celta...
              C'est vrai qu'on est peu à ct'heure :(:(
              Je m'inscris. Si on jouais le samedi, je serais partant aussi.:oui:

Commentaire

ça sent la grass'mat en ce jour de derby...:rolleye:

Commentaire

ça sent la grass'mat en ce jour de derby...:rolleye:
                  En même temps faudra être d'attaque le soir

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
                    En même temps faudra être d'attaque le soir
                    Ce mec qui prend pas de risque...
                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                      Ce mec qui prend pas de risque...
                      je récupère tout doucement du FEF de la semaine dernière (cheville gauche)...

Commentaire

Nan mais t'as raison, imagine tu te claques le matin ou tu te pètes un truc!!!
                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Le samedi je suis dispo aussi si jamais

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                            Le samedi je suis dispo aussi si jamais
                            je cherche aussi du monde (1 à 2 joueurs ) pour samedi matin à la plaine de gerland pour 8h45 si tu veux venir ... tiens moi au jus et laisse moi ton tel en MP

@ tous sinon pour dimanche c'est open à route de vienne pour tous les motivés pr 9h merci de me tenir au jus
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
                              je cherche aussi du monde (1 à 2 joueurs ) pour samedi matin à la plaine de gerland pour 8h45 si tu veux venir ... tiens moi au jus et laisse moi ton tel en MP

@ tous sinon pour dimanche c'est open à route de vienne pour tous les motivés pr 9h merci de me tenir au jus
                              Quelle forme michmich !! Tu joues les 2 jours ?:confus:

Commentaire

Michmich c'est un match de luca demain matin? Ça peut m'intéresser
                                Non mais allo quoi?!

Commentaire

Envoyé par Bonbines Voir le message
                                  Michmich c'est un match de luca demain matin? Ça peut m'intéresser
                                  oui frédo , mais bon on aura une équipe recomposé (kfv+nio vs moustache ) pas au top ... si tu veux venir laisse moi un sms ....
                                  sigpic

Commentaire

Quelle forme michmich !! Tu joues les 2 jours ?:confus:
                                    ben quand tu es derrière ...;) mais le dimanche c tranquille
                                    sigpic

Commentaire

Merci pour le match Michel, j'ai dû partir comme un voleur car je devais être préparé pour 11h45 mais c'était sympa, et Garrido plus poli que l'autre des féminines !

Commentaire

Chargement...
                                      X