Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le jour d'après...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jour d'après...

Devasté... j'ai mal au fion bordel mais un truc de l'autre monde les gones...
    J'ai les boules... Mais Borde.l que j'ai les boules.... Fou fou fou... complètement fou.
    Une saillie faut être honnête, ils auront mis 21 ans à nous la mettre mais elle est là.

Se planquer ? Puttain hier oui j'me suis planqué, j'avais pas la tête dans le seau mais dans la fosse à purin et j'ai pas honte de le dire, d'ailleurs laissez parler entre nous, la beubar du planqué les stephanois l'avaient longue comme la rue de la Ré... Là ça bave ça fanfaronne c'est le jeu ma pauvre lucette le Derby c'est repartie...

20 ans de saillie de leur côté , 20 ans du notre, cette fois on risque de taper dedans vraiment fort pendant un certain temp. Va falloir retrousser les manches sérieusement... C'est pas un match pour jouer à la baballe c'est un match pour charcuter.

On s'est fait rouler dessus... mais j'men branle, quand on jongle, qu'on se tanne le cuir, faut assumer... La route est longue jusqu'au 18 Avril mais laissez donc la honte vous broyer les os. Laissez monter la sauce. J'espère que vous avez MAL, que vous avez la LATCH, que vous vouliez vous cacher comme des tromblons Lundi. Que vous avez essuyé comme moi la raillerie albanaise au boulot, que chaque ricanement vous a fumé la tête. Prenez ça, cultivez ça... laissez mijoter.

Faut que ça vous broie, faut que ça vous gonfle que ça vous MEURTRISSE... Le jour d'après c'est celui où on apprend vraiment le DERBY et toute cette LAIDEUR cette DEFAITE et ce SENTIMENT qu'il faut HAÏR A JAMAIS...
    Pour plus que ça revienne vous hanter et faire de votre nuit une traversé du désert a genoux dans des bries de verres...
    Prenez les boules les gones, encaissez, vous inquiétez pas les gones savent TRES BIEN qu'ils sont passé à côté. Ce round parallele ils l'ont remporté. Mais reste une manche, une belle grosse manche. de celle qui peut sonner FORT et qui peut effacer l'ardoise aussi vite qu'elle s'est remplie de honte.

J'espère que vous vous êtes caché, que vos mains ont rayé votre visage, que votre gorge s'est nouée, que vous avez serré les dents et que vous avez contemplé ce peuple misérable se gausser, que vous vous êtes imprégné de chaque huées, de chaque olés de chaque, sourire lépreux, j'espère que vous avez tous entendu ces cris que vous avez tous vu ces charognes se frotter la kique face aux Gones présents... j'espère que vous avez tutoyé l'enfer quand Tolisso s'est foiré comme j'espère qu'il l'a tutoyé lui aussi et qu'on lui apprendra à s'en servir... J'espère que vous avez tous pensé resté chez vous Lundi, que vous avez tous coupé d'épuisement avant le coup de sifflet final... J'espère que l'insupportable vous à pollué chaque idées, chaque pensées... Si c'est le cas alors on sera dans le VRAI...

Le jour d'après c'est aujourd'hui le plus dur et le plus cruelle. Le plus DUR oui mais le plus vrai. Vous allez en entendre des "rageux"des "haha vous étiez trop confiants..." "st etienne le maître" st Etienne club mythique...et blablabla et tous les seaux de pisse gardés et déversés par ces affreux puceaux du derby, leur PREMIER gagné pour la plupart des plus harangueurs... BIEN SUR qu'on est confiant chaque fois et ça changera pas, la peur on la laisse, on vous marchera dessus. On se tapera le torse de la même manière la prochaine fois.

Donc savourez rebuts, nous on emmagasine vous inquiétez pas. Et la crotte au cul on verra de quelle fesse elle pendouille...
    Le jour d'après, c'est le Pire mais c'est aussi potentiellement le meilleur...

ACTE 1 pour vous merdasses...

ACTE 2 à venir...

ALLER L'OL on reprend une activité normale les Gones...
    Dernière modification par Euggy 69, 02/12/2014, 23h02.

Comme d'hab, très bon post même si j'aurai préféré que t’aie pas à l'écrire...

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
    Allez l'OL !!!

Commentaire

Les jeunes gones connaissent désormais.
      Ils ont 20 ans et avaient 20 ans d'histoire sur le dos et ont craqué. Je ne leur jetterais pas la première, ni la seconde ni... pierre.

Courage les gones, oubliez cette défaite qui depuis lundi ne représente plus rien.

VOUS êtes l'Olympique Lyonnais.
      Et NOUS serons toujours à croire en VOUS !

Commentaire

Il y en a un qui est venu dire que l'ordre naturel était rétabli. Je lui ai servi la suite. :dt:

Commentaire

Puati.n mais comment j'ai la mort!
          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Très très dur de s'en remettre...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
              Puati.n mais comment j'ai la mort!

A tel point que pour moi demain soir, c'est Boycott !!! :((

Commentaire

En temps que livreur de spécialités culinaire Lyonnaise, le lundi a toujours été le jour de ma tournée à Saint Etienne.

...****** j'ai dérouillé Lundi.:sick:
                sigpic

Commentaire

bizarre mais j' ai pas aussi mal que certains ! :shock:

franchement l' arrêt de notre série là-bas est dur à digéré mais cet arrêt marque aussi l' histoire des derbies !
                  20 ans invaincu chez eux c' est historique, illogique, magnifique, etc...
                  7 victoires d' affilés chez eux,ça aussi c' est historique d' ailleurs ni eux ni nous allons refaire cela avant un moment même peut être jamais !
                  il a fallut quand même qu' on joue avec notre centre de formation(8 joueurs) pour qu' il puisse nous battre... tout simplement MDR !!!

j' ai aussi des connaissances stéphanoises(comme beaucoup de monde ici)mais malgré cette lourde défaite ils sont vite descendu en températures une fois ces rappel fait !

on les a violé combien de fois chez eux sérieux ? même le grand saint étienne n' a pas fait ça c' est dire...

Commentaire

Le peuple vert languissait depuis 20 ans, un supervilain ruinait tous leurs espoirs et soudain il est arrivé... SUPERLAPIN, le seul l'unique, celui des fessées historiques et des coupes d'Europe, Superlapin, un lapin dopé aux hormones, dont les pattes montées sur ressort donnent le tournis, superlapin, l'espoir du peuple vert.

SUPERLAPIN, votre nouveau superhéros!
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Quand on supporte l'ol depuis des décennies on a forcément déjà vécu ce jour d'après et ça fait toujours aussi mal. 20 ans d'invincibilité c'est bon pour les livres d'histoire mais à chaque derby tout est remis en question . Et on s'est fait plié . Je remarque surtout la différence aujourd'hui entre les anciens et la nouvelle génération qui est déjà passé à autre chose. Tant mieux pour eux. Moi c'est pas une victoire contre Reims qui changera quelquechose . Vivement le retour

Commentaire

Celui perdu a Gerland (le 100eme) m'avait fait beaucoup plus mal :((

Commentaire

Pas de quoi fouetter un chat la logique est respectée.... Une équipe de jeunots contre une équipe qui à finit devant nous aussi depuis bien longtemps
                          sigpic

Commentaire

Le pire c'est qu'il va falloir s'y habituer .........

Commentaire

Envoyé par lacombe69 Voir le message
                              J'en ai lu des conneries mais celle là elle est performante...

Commentaire

Envoyé par Noomayos Voir le message
                                Pas de quoi fouetter un chat la logique est respectée.... Une équipe de jeunots contre une équipe qui à finit devant nous aussi depuis bien longtemps
                                Y'a pas de logique à respecter dans un Derby, sinon on aurait pas eu 9 victoire sur 20 ans à GG mais le double et le 100eme on le gagnait 8-1...

Commentaire

Envoyé par lacombe69 Voir le message
                                  T'as plus qu'à aller supporter le FC Sodome.:dt:

Commentaire

20 ans de frustration et d'abstinence, normal qu'ils éjaculent des geysers, faut bien que ça sorte un jour...

Moi qui avait pris l'habitude d'aller régulièrement gagner dans ce stade ou tout du moins qui n'y avait quasiment jamais connu la défaite (j'ai pas de grands souvenirs de mes 10 ans) ça me fait effectivement tout drôle d'y perdre... J'y étais pas préparé je pense. D'où une énorme frustration. Faut dire qu'on prend vite ses petites habitudes... Enfin "vite", 20 ans tout de même.
                                    Mais la joie qui a explosé à la fin du match est à la hauteur des 20 ans de désillusion qu'a subi ce public de constamment se déplacer dans son stade pour voir son rival venir l'y humilier.
                                    ça ce n'est qu'un simple constat, ce sont des faits. Maintenant effectivement, toute série a une fin, la notre a eu lieu dimanche, et les stephs n'ont pas volé leur victoire, loin de là. Mais il va falloir quelques autres 3-0 pour effacer ces 20 ans passés qui ont du être assez "désagréables" à vivre pour les perruques vertes...

Tout ce que j'ai à dire c'est que l'Histoire, avec un grand H certains l'ont lue dans les livres, d'autres ont la chance, voire l'immense privilège de la vivre. Je suis enchanté du fait que le destin ait choisi que nous fassions partie de la deuxième catégorie.
                                    Les vertmines refusent de comprendre ça et c'est légitime, ce fait ne plaide en aucun cas en leur faveur.
                                    Alors nous on va leur dire que pendant 20 années de notre vie on a vu notre club se servir du leur comme un paillasson, et eux vont nous rétorquer qu'ils sont allés en finale de C1 en 76 et qu'ils viennent de gagner 3-0. Ouais bon, on a tous les 2 raison. Mais je préfère 1000 fois notre cas au leur.

Allez l'OL, et RDV en avril prochain.

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                      20 ans de frustration et d'abstinence, normal qu'ils éjaculent des geysers, faut bien que ça sorte un jour...

Moi qui avait pris l'habitude d'aller régulièrement gagner dans ce stade ou tout du moins qui n'y avait quasiment jamais connu la défaite (j'ai pas de grands souvenirs de mes 10 ans) ça me fait effectivement tout drôle d'y perdre... J'y étais pas préparé je pense. D'où une énorme frustration. Faut dire qu'on prend vite ses petites habitudes... Enfin "vite", 20 ans tout de même.
                                      Mais la joie qui a explosé à la fin du match est à la hauteur des 20 ans de désillusion qu'a subi ce public de constamment se déplacer dans son stade pour voir son rival venir l'y humilier.
                                      ça ce n'est qu'un simple constat, ce sont des faits. Maintenant effectivement, toute série a une fin, la notre a eu lieu dimanche, et les stephs n'ont pas volé leur victoire, loin de là. Mais il va falloir quelques autres 3-0 pour effacer ces 20 ans passés qui ont du être assez "désagréables" à vivre pour les perruques vertes...

Tout ce que j'ai à dire c'est que l'Histoire, avec un grand H certains l'ont lue dans les livres, d'autres ont la chance, voire l'immense privilège de la vivre. Je suis enchanté du fait que le destin ait choisi que nous fassions partie de la deuxième catégorie.
                                      Les vertmines refusent de comprendre ça et c'est légitime, ce fait ne plaide en aucun cas en leur faveur.
                                      Alors nous on va leur dire que pendant 20 années de notre vie on a vu notre club se servir du leur comme un paillasson, et eux vont nous rétorquer qu'ils sont allés en finale de C1 en 76 et qu'ils viennent de gagner 3-0. Ouais bon, on a tous les 2 raison. Mais je préfère 1000 fois notre cas au leur.

Allez l'OL, et RDV en avril prochain.
                                      Comment ne pas être d'accord ?

La défaite est passée, désormais, et en ce qui me concerne avalée... Maintenant j'espère que les gamins qui auront à jouer le match retour se souviendront du goût amer de la défaite contre les stéphs et qu'ils s'en serviront pour refuser que ça recommence !

Tolisso par exemple avait l'air très affecté, je suis sûr qu'il montrera un autre visage dans le futur.

J'espère aussi que le match de dimanche aura servi de leçon à Fournier, et qu'il évitera désormais d'aligner Malbranque à la pointe du losange, car cela s'est confirmé contre sainté, on ne crée pas grand chose quand il occupe ce poste. Et je dis ça avec beaucoup de respect pour ce gone qui a un cœur énorme et se dépense toujours énormément pour notre équipe.
                                      sigpic

Commentaire

Perso j'aurais pas dit "le jour d'après" mais "les jours d'après"... voir les mois parce que le seul moyen de laver partiellement l'affront sera de les défoncer à Gerland.

Commentaire

Moi aussi vraiment j'ai mal. Pu envie de parler foot, ni rien.
                                          Si la LFP et la FFF voulaient bien nous rendre le service de nous ré offrir des Derby à GG ca permettrait de relancer une nouvelle série et de leurs rabattre leurs claquets :(
                                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                            Quand on supporte l'ol depuis des décennies on a forcément déjà vécu ce jour d'après et ça fait toujours aussi mal. 20 ans d'invincibilité c'est bon pour les livres d'histoire mais à chaque derby tout est remis en question . Et on s'est fait plié . Je remarque surtout la différence aujourd'hui entre les anciens et la nouvelle génération qui est déjà passé à autre chose. Tant mieux pour eux. Moi c'est pas une victoire contre Reims qui changera quelquechose . Vivement le retour
                                            Je suis en parfaite adéquation avec ce poste. Les mecs qui acceptent la défaite sous prétexte qu'on les a battus les 20 dernières années sont vraiment craignos.

Une défaite contre les chiens ne s'accepte pas, ni ne se digère. C'est une plaie à jamais. On s'est fait éclater. Perdre contre ces vertsmines est la pire honte qui soit. Rien ni personne ne pourra guérir ça.

M'enfin aujourd'hui, on voit fleurir des Essuy qui trouvent la défaite normale puisque la fatalité nous dit qu'on ne peut pas toujours gagner ... :rolleye:
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                              Je suis en parfaite adéquation avec ce poste. Les mecs qui acceptent la défaite sous prétexte qu'on les a battus les 20 dernières années sont vraiment craignos.

Une défaite contre les chiens ne s'accepte pas, ni ne se digère. C'est une plaie à jamais. On s'est fait éclater. Perdre contre ces vertsmines est la pire honte qui soit. Rien ni personne ne pourra guérir ça.

M'enfin aujourd'hui, on voit fleurir des Essuy qui trouvent la défaite normale puisque la fatalité nous dit qu'on ne peut pas toujours gagner ... :rolleye:
                                              Y a une différence entre accepter la défaite et la nuancer en rappelant à quelle place chacun doit être.

Un stéphanois qui vient se foutre de ma gueule cette semaine il me fait plus rire qu'il ne me gonfle. Parce qu'aujourd'hui encore, je le regarde avec la plus profonde condescendance.
                                              J'ai beau me forcer, j'arrive pas à m'empêcher de me sentir supérieur à eux, même après un 3-0 dans le derche. C'est ça que je veux dire.

C'est comme si un petit puceau aujourd'hui venait se foutre de ta gueule un samedi soir parce qu'il a levé une gonzesse en boite et pas toi. Alors que les 20 sorties précédentes t'en as ramené une à chaque fois pendant qu'il ramenait rien d'autre que sa main... C'est cet effet-là que ça me fait.

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                                Y a une différence entre accepter la défaite et la nuancer en rappelant à quelle place chacun doit être.

Un stéphanois qui vient se foutre de ma gueule cette semaine il me fait plus rire qu'il ne me gonfle. Parce qu'aujourd'hui encore, je le regarde avec la plus profonde condescendance.
                                                J'ai beau me forcer, j'arrive pas à m'empêcher de me sentir supérieur à eux, même après un 3-0 dans le derche. C'est ça que je veux dire.

C'est comme si un petit puceau aujourd'hui venait se foutre de ta gueule un samedi soir parce qu'il a levé une gonzesse en boite et pas toi. Alors que les 20 sorties précédentes t'en as ramené une à chaque fois pendant qu'il ramenait rien d'autre que sa main... C'est cet effet-là que ça me fait.
                                                Evidemment que nous sommes supérieurs, c'est dans l'ordre naturel des choses. Mais perdre c'est inacceptable, il faut pas perdre, jamais, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain, pas contre ces vertsmines
                                                Envoyé par Euggy 69
                                                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                  Evidemment que nous sommes supérieurs, c'est dans l'ordre naturel des choses. Mais perdre c'est inacceptable, il faut pas perdre, jamais, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain, pas contre ces vertsmines
                                                  Bien sûr que c'est inacceptable et j'ai même failli rendre de partout sur mon canapé dimanche soir. Je me suis même coupé intégralement du foot jusqu'à aujourd'hui, c'est mon pote de boulot qui me donnait le matin les scores de mardi et hier.

Mais bon maintenant voilà, la défaite elle est là, on peut pas l'enlever, on a plus qu'à faire avec. Il faudra qu'on ait ces 3 buts en tête et la haine dans les yeux au moment de les affronter en Avril prochain, parce qu'il est évidemment totalement inconcevable qu'on ne venge pas cet affront chez nous. Mais d'ici là bah, la seule chose à faire, c'est s'y remettre et prendre un max de points... On a pas bien le choix.

Et en attendant on les méprise, de notre hauteur, parce qu'ils méritent rien d'autre que ça...

Commentaire

Chargement...
                                                  X