Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour d'après...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bob M69
    a répondu
    Quand on supporte l'ol depuis des décennies on a forcément déjà vécu ce jour d'après et ça fait toujours aussi mal. 20 ans d'invincibilité c'est bon pour les livres d'histoire mais à chaque derby tout est remis en question . Et on s'est fait plié . Je remarque surtout la différence aujourd'hui entre les anciens et la nouvelle génération qui est déjà passé à autre chose. Tant mieux pour eux. Moi c'est pas une victoire contre Reims qui changera quelquechose . Vivement le retour

    Laisser un commentaire:


  • Blackcat
    a répondu
    Le peuple vert languissait depuis 20 ans, un supervilain ruinait tous leurs espoirs et soudain il est arrivé... SUPERLAPIN, le seul l'unique, celui des fessées historiques et des coupes d'Europe, Superlapin, un lapin dopé aux hormones, dont les pattes montées sur ressort donnent le tournis, superlapin, l'espoir du peuple vert.

    SUPERLAPIN, votre nouveau superhéros!

    Laisser un commentaire:


  • machiniho
    a répondu
    bizarre mais j' ai pas aussi mal que certains ! :shock:

    franchement l' arrêt de notre série là-bas est dur à digéré mais cet arrêt marque aussi l' histoire des derbies !
    20 ans invaincu chez eux c' est historique, illogique, magnifique, etc...
    7 victoires d' affilés chez eux,ça aussi c' est historique d' ailleurs ni eux ni nous allons refaire cela avant un moment même peut être jamais !
    il a fallut quand même qu' on joue avec notre centre de formation(8 joueurs) pour qu' il puisse nous battre... tout simplement MDR !!!

    j' ai aussi des connaissances stéphanoises(comme beaucoup de monde ici)mais malgré cette lourde défaite ils sont vite descendu en températures une fois ces rappel fait !

    on les a violé combien de fois chez eux sérieux ? même le grand saint étienne n' a pas fait ça c' est dire...

    Laisser un commentaire:


  • MaQuito
    a répondu
    En temps que livreur de spécialités culinaire Lyonnaise, le lundi a toujours été le jour de ma tournée à Saint Etienne.

    ...****** j'ai dérouillé Lundi.:sick:

    Laisser un commentaire:


  • gotlyon
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Puati.n mais comment j'ai la mort!

    A tel point que pour moi demain soir, c'est Boycott !!! :((

    Laisser un commentaire:


  • -MaxX-
    a répondu
    Très très dur de s'en remettre...

    Laisser un commentaire:


  • sans alcool
    a répondu
    Puati.n mais comment j'ai la mort!

    Laisser un commentaire:


  • Bad_fab
    a répondu
    Il y en a un qui est venu dire que l'ordre naturel était rétabli. Je lui ai servi la suite. :dt:

    Laisser un commentaire:


  • jbool38
    a répondu
    Les jeunes gones connaissent désormais.
    Ils ont 20 ans et avaient 20 ans d'histoire sur le dos et ont craqué. Je ne leur jetterais pas la première, ni la seconde ni... pierre.

    Courage les gones, oubliez cette défaite qui depuis lundi ne représente plus rien.

    VOUS êtes l'Olympique Lyonnais.
    Et NOUS serons toujours à croire en VOUS !

    Laisser un commentaire:


  • topofnet1
    a répondu
    Comme d'hab, très bon post même si j'aurai préféré que t’aie pas à l'écrire...

    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

    Laisser un commentaire:


  • Euggy 69
    a crée une discussion Le jour d'après...

    Le jour d'après...

    Devasté... j'ai mal au fion bordel mais un truc de l'autre monde les gones...
    J'ai les boules... Mais Borde.l que j'ai les boules.... Fou fou fou... complètement fou.
    Une saillie faut être honnête, ils auront mis 21 ans à nous la mettre mais elle est là.

    Se planquer ? Puttain hier oui j'me suis planqué, j'avais pas la tête dans le seau mais dans la fosse à purin et j'ai pas honte de le dire, d'ailleurs laissez parler entre nous, la beubar du planqué les stephanois l'avaient longue comme la rue de la Ré... Là ça bave ça fanfaronne c'est le jeu ma pauvre lucette le Derby c'est repartie...

    20 ans de saillie de leur côté , 20 ans du notre, cette fois on risque de taper dedans vraiment fort pendant un certain temp. Va falloir retrousser les manches sérieusement... C'est pas un match pour jouer à la baballe c'est un match pour charcuter.

    On s'est fait rouler dessus... mais j'men branle, quand on jongle, qu'on se tanne le cuir, faut assumer... La route est longue jusqu'au 18 Avril mais laissez donc la honte vous broyer les os. Laissez monter la sauce. J'espère que vous avez MAL, que vous avez la LATCH, que vous vouliez vous cacher comme des tromblons Lundi. Que vous avez essuyé comme moi la raillerie albanaise au boulot, que chaque ricanement vous a fumé la tête. Prenez ça, cultivez ça... laissez mijoter.

    Faut que ça vous broie, faut que ça vous gonfle que ça vous MEURTRISSE... Le jour d'après c'est celui où on apprend vraiment le DERBY et toute cette LAIDEUR cette DEFAITE et ce SENTIMENT qu'il faut HAÏR A JAMAIS...
    Pour plus que ça revienne vous hanter et faire de votre nuit une traversé du désert a genoux dans des bries de verres...
    Prenez les boules les gones, encaissez, vous inquiétez pas les gones savent TRES BIEN qu'ils sont passé à côté. Ce round parallele ils l'ont remporté. Mais reste une manche, une belle grosse manche. de celle qui peut sonner FORT et qui peut effacer l'ardoise aussi vite qu'elle s'est remplie de honte.

    J'espère que vous vous êtes caché, que vos mains ont rayé votre visage, que votre gorge s'est nouée, que vous avez serré les dents et que vous avez contemplé ce peuple misérable se gausser, que vous vous êtes imprégné de chaque huées, de chaque olés de chaque, sourire lépreux, j'espère que vous avez tous entendu ces cris que vous avez tous vu ces charognes se frotter la kique face aux Gones présents... j'espère que vous avez tutoyé l'enfer quand Tolisso s'est foiré comme j'espère qu'il l'a tutoyé lui aussi et qu'on lui apprendra à s'en servir... J'espère que vous avez tous pensé resté chez vous Lundi, que vous avez tous coupé d'épuisement avant le coup de sifflet final... J'espère que l'insupportable vous à pollué chaque idées, chaque pensées... Si c'est le cas alors on sera dans le VRAI...

    Le jour d'après c'est aujourd'hui le plus dur et le plus cruelle. Le plus DUR oui mais le plus vrai. Vous allez en entendre des "rageux"des "haha vous étiez trop confiants..." "st etienne le maître" st Etienne club mythique...et blablabla et tous les seaux de pisse gardés et déversés par ces affreux puceaux du derby, leur PREMIER gagné pour la plupart des plus harangueurs... BIEN SUR qu'on est confiant chaque fois et ça changera pas, la peur on la laisse, on vous marchera dessus. On se tapera le torse de la même manière la prochaine fois.

    Donc savourez rebuts, nous on emmagasine vous inquiétez pas. Et la crotte au cul on verra de quelle fesse elle pendouille...
    Le jour d'après, c'est le Pire mais c'est aussi potentiellement le meilleur...

    ACTE 1 pour vous merdasses...

    ACTE 2 à venir...

    ALLER L'OL on reprend une activité normale les Gones...
    Dernière modification par Euggy 69, 02/12/2014, 23h02.
Chargement...
X