Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abondance de biens ne nuit pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abondance de biens ne nuit pas ?

Benzia auteur d'une excellente rentrée contre Reims et d'un but contre Evian, Ghezzal remarquable lors de son entrée, deux nouveaux joueurs dans la course à la feuille de match...

Lopes, Gorgelin, Bedimo, Dabo, Jallet, Zeffane, Bisevac, Umtiti, Rose, Fekir, Ferri, Gonalons, Ghezzal, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba, Tolisso, Bahlouli, Lacazette, N'Jie, Yattara, Benzia

23 joueurs pour 17 places, auquel il faut ajouter Fofana qui reviendra prochainement. En comptant sur le départ dès cet Hiver de Danic... Ca fait 24 joueurs au moins avec un effectif au complet, soit 7 joueurs en CFA...

23 joueurs différents ont été titularisés (la même liste, ou Danic titularisé une fois remplace Bahlouli jamais titulaire) depuis le début de la saison. De mémoire, je n'ai jamais vu ça à l'OL.
    Beaucoup beaucoup de talent en herbe, mais peu d'automatisme.

Beaucoup d'avantage aussi dans cette situation (pas de soucis de blessures, plus de soucis de mercato), mais finalement pas l'équipe la plus performante possible avec un banc aussi allongé.

L'an prochain, les départs n'auront pas besoin d'être compensé par des arrivées, JMA doit se frotter les mains de cette situation idéale.

Néamoins un doute demeure : Et si l'OL était plus performant avec un groupe réduit de joueur qui joue régulièrement ?

Ghezzal, on lui tape sur la gueule depuis des semaines, assistons aux retournages de vestes...
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
      Ghezzal, on lui tape sur la gueule depuis des semaines, assistons aux retournages de vestes...
      Il a été incroyable sur le match d'aujourd'hui.
      Sa transversale miraculeuse qui atteri sur N'Jie, puis son ouverture en profondeur... Que des passes justes, et beaucoup de génie. Ce mec est inconstant, mais il y a du talent, c'est indéniable...

Commentaire

Quand Ghezzal est entré on a changé de système avec donc 2 ailiers (Ghezzal et N'Jie).
        C'est pas vraiment comparable avec ses entrées dans le losange (même si personnellement je n'ai pas trouvé ces entrées catastrophiques, mais pas non plus transcendantes).

Commentaire

Pour moi l'idéal serait de se séparer de Danic et mvuemba (remplacer numériquement par Fofana). Vu qu'ont a une infirmerie souvent pleine ils nous faut pas moins de joueur.

Commentaire

JMA a dit avant le match que l'idéal serait de garder tout le monde , c'est important d'avoir un banc bien fourni si l'an prochain on venait à jouer la C1 :ang:
            https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
              En même temps, sa présence dans le groupe restait un mystère
              Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Envoyé par Scorpions_01 Voir le message
                Pour moi l'idéal serait de se séparer de Danic et mvuemba (remplacer numériquement par Fofana). Vu qu'ont a une infirmerie souvent pleine ils nous faut pas moins de joueur.
                arretons avec Fofan , sa saison est cuite
                il revient pas avant fevrier pour sans doute qq minutes et des tests en CFA
                il a perdu sa place cette année , sa blessure est très très grave , on verra s'il revient vraipent , je lui souhaite mais compter sur lui cette année est une utopie
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Si on se qualifie en C1 faudra obligatoirement recruter 2-3 joueurs d'expérience sinon on va être ridicule
                  Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Pas d'accord pour Mwemba ....

L'imposture en plus de Danic c'est notre DC serbe ainsi que Dabo Monsieur chuis blessé ou chuis expulsé ...
                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message
                      Pas d'accord pour Mwemba ....

L'imposture en plus de Danic c'est notre DC serbe ainsi que Dabo Monsieur chuis blessé ou chuis expulsé ...
                      Pour moi, l'imposture se nomme.....GOURCUFF!
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

C'est impossible. On a 3 titulaires à l'infirmerie et on joue déjà avec Danic, Rose, Zeffane & N'Jie en CFA.

L'OL peut vendre 2 ou 3 joueurs sans nuire à son groupe, tu crois que Aulas va se gêner cet hiver ?

Danic, M'vuemba transféré + Zeffane / N'Jie ou Yattara en prêt, ça me semble la formule idéale.
                        Si en plus on peux prolongé à la baisse Gourcuff...
                        On économise un peu de salaire, on fait rentre 1 ou 2M cet hiver, et on prépare l'hiver prochain.

Commentaire

Envoyé par Kaad Voir le message

23 joueurs différents ont été titularisés (la même liste, ou Danic titularisé une fois remplace Bahlouli jamais titulaire)
                          Faux, Balhouli a été titulaire contre le FC Astra et Danic contre Toulouse !

Il est absolument inutile de garder autant de joueur dans un effectif, surtout quand on ne joue pas l'Europe et que l'on est en déficit financier :rolleye:

Actuellement, je ne vois pas l'intérêt de verser un salaire à des joueurs fantômes comme Danic ou Mvuemba. Déjà qu'ils jouent pour ainsi dire presque jamais, avec le retour prévu de Fofana et de Grenier, ils n'auront même plus une minute de jeu à se mettre sous la dent ! Idem en défense où il y a un joueur en trop !

Commentaire

Envoyé par Ankaa Voir le message
                            En même temps, sa présence dans le groupe restait un mystère
                            Soit exceptionnel , soit minable. Le juste milieu n'existe pas ici. Heureusement que le coach ne fait pas ses compos avec ce genre de logique, on serait dans la mouise. Il est correct, moyen mais si il est pas excellent, pour vous, il mérite peu de considération et ne mérite pas d’être sur une quelconque feuille de match.

Commentaire

Topic intéressant, la question aurait mérité d'être posée, sauf que .... La CAN approche ! Donc Topic qui perd beaucoup de son sens etant donné le nombre de joueurs qui risquent d'être concernés (5)
                              Un club ? Non, une religion.
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par pierroderro Voir le message
                                Topic intéressant, la question aurait mérité d'être posée, sauf que .... La CAN approche ! Donc Topic qui perd beaucoup de son sens etant donné le nombre de joueurs qui risquent d'être concernés (5)
                                Bédimo, Koné, Njé et Yatarra ? C'est qui le 5ème ? Je crois que Fékir a choisi la France (ou en tout cas refuse de joueur pour l'algérie pour l'instant). Benzia ?
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                                  Soit exceptionnel , soit minable. Le juste milieu n'existe pas ici. Heureusement que le coach ne fait pas ses compos avec ce genre de logique, on serait dans la mouise. Il est correct, moyen mais si il est pas excellent, pour vous, il mérite peu de considération et ne mérite pas d’être sur une quelconque feuille de match.
                                  :confus:

Oui sa présence dans le groupe était un mystère après des apparitions très moyennes et un mauvais match de CFA même dans l'envie

Non ce n'est plus le cas vu ses récentes entrées convaincantes
                                  Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                    Bédimo, Koné, Njé et Yatarra ? C'est qui le 5ème ? Je crois que Fékir a choisi la France (ou en tout cas refuse de joueur pour l'algérie pour l'instant). Benzia ?
                                    Zeffane.

Je pense que Danic est le plus inutile.

Après on peut toujours prêter un ou deux gars comme Bahlouli.

Commentaire

Chargement...
                                    X