Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Gambardella 2015 : finale contre Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gambardella 2015 : finale contre Sochaux

Tirage au sort des 64 iemes de finale dans quelques instants. L'OL dans le groupe C avec entre autres, Sochaux, Clermont et Evian.

64 iemes: Chambéry - OL

Ce sera donc Chambéry en 64 iemes de finale, le 18 janvier prochain. Chambéry est actuellement 3 ieme en honneur, derrière le FC Lyon et Saint-Priest.

Commentaire

La bonne année?

Bon, après nos deux stops devant les deux derniers vainqueurs, j'espère que 2015 sera la bonne. Qu'on verra cette fois le stade de France et qu'on ira au bout, car une finale cela se gagne comme dit l'autre. C'est d'ailleurs un peu (beaucoup) pour cela que j'ai créé le topic! Pour qu'il dure jusqu'en mai...
      Il faut dire que sur le papier l'OL ne manque pas d'allure. Je pense même que c'est encore plus homogène qu'avec nos 95 + Benzia. Cinq Gones (Grange, Diakhaby, Mboumbouni, D'Arpino et Kalulu) ont d'ailleurs été appelés à Clairefontaine pour le stage U19 décisif en vue du Tour Elite fin mars en France. Si on y ajoute les trois autres internationaux de la catégorie, Jenssen, Pagliuca et Martins, plus Moufi (inter U17 Maroc), Gaspar appelé en novembre chez les U18, sans oublier Moutoussamy et Zhang tous deux blessés en ce début d'année, ni Del Castillo en vue depuis le début de saison, on n'a pas le droit cette fois de se planter avant le SDF.
      Commençons donc dimanche par ce déplacement à Chambéry. Avec beaucoup d'humilité car il ne faut pas avoir la mémoire courte.

Commentaire

Si quelqu'un peut mettre le groupe pour Chambéry, ce serait sympa...:oui:

Commentaire

Moi j'ai un souci, peut etre que j'y comprends rien, mais avec les jeunes qu'on a, le centre qu'on a ... on est jamais bien placé dans cette coupe. Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné ? C'est pas trop representatif du coup, non ?

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN Voir le message
            Moi j'ai un souci, peut etre que j'y comprends rien, mais avec les jeunes qu'on a, le centre qu'on a ... on est jamais bien placé dans cette coupe. Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné ? C'est pas trop representatif du coup, non ?
            Déjà je ne suis pas certain qu'on aligne la meilleure équipe possible chaque année.

Gagner des titres chez les jeunes, c'est bien mais ca n'offre aucune garantie pour la suite. Et inversement, c'est pas parce que tu trustes les titres en U15, 17 et 19 qu'une majorité d'entre eux finira chez les pros.

Si je me souviens bien, les 87 ont pris 6-2 en finale de Gambardella contre Toulouse, alors qu'il n'y avait pas que des charlots dans cette équipe. (bon on avait pris le titre en U19)

Ca va bientôt faire 20 ans qu'on ne l'a pas gagnée, c'est pas pour autant qu'on n'a eu que des générations de merde :grn: :)
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Plusieurs éléments de réponse :

- C'est une coupe, pas toujours le meilleur qui gagne une coupe.
              - C'est une coupe, sans prolongation, sur une compétition, t'arrives pas toujours a tout les match a faire la diff sur 90 mn, ça passe donc par les péno.
              - On a eu des tirages horrible, futurs vainqueurs les 2 dernières année a l'extérieur, et d'autres avant je crois.
              - On est nul aux péno, je crois que ça fait au moins 3 ans qu'on sort au péno en faisant nul sur 90 mn (dont 2 fois contre le futur vainqueur donc).

Voila, apres évidemment, il y a d'autres grosses équipes, autant je pense que sur les 95 on avait la meilleur géné, autant sur quelques année précédente, il y avait peut être plus fort.

Cette année, on a encore une géné capable de la gagner, mais il faudra le prouver, avoir de la réussite, savoir gagner aux péno...

La qualité de nos géné, on attend pas la Gambard pour la connaitre, ce n'est pas représentatif non, c'est une coupe, prestigieuse et qu'il serait bon de gagner, mais ça n'a pas d'importance pour la formation, c'est juste bon pour l'image et pour les joueurs.
              Dernière modification par Messi3469, 16/01/2015, 17h23.

Commentaire

Envoyé par borgia Voir le message
                Si quelqu'un peut mettre le groupe pour Chambéry, ce serait sympa...:oui:
                On peut déjà donner les absents :
                -Mboumbouni, avec les pros
                -Jenssen, blessé
                -Moutoussamy, blessé
                -Cornet, adaptation
                -Pagliuca, suspendu

Grange, Lebongo
                Moufi, Gaspar
                Diakhaby, Roselli
                D'Arpino, Martins Pereira, De Sousa
                Kalulu, Del Castillo, Perrin
                Richard

On peut imaginer ce groupe de 13 joueurs, qui ressemble au dernier groupe de CFA, avec 3 places à prendre pour Diouf, Lefranc, Martelat, Owusu, Hemans...

Commentaire

Pas de Grange Jenssen Mboumbouni Moutoussamy Martins Pagliuca Owusu

Ca fait beaucoup quand même, mais ça devrait passer.

Du coup je vois :

---------------------Lebongo-----------------
                  -Gaspar---Diakhaby---Roselli--Moufi--
                  ----------------------Darpino------------------
                  ---------------De Sousa---Martelat--------
                  ----Perrin------Kalulu------Del Castillo--

Peut être Richard plutot que De Sousa et un 442 aussi.

Commentaire

Joli 11 tout de même, on devrait avoir ça :

Lebongo
                    Gaspar-Diakhaby-Roselli-Moufi
                    D'Arpino
                    Martelat-De Sousa?
                    Kalulu
                    Del Castillo-Perrin/Rich

Edit : j'avais vu le groupe, pas ta compo ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message

Pas de Grange Jenssen Mboumbouni Moutoussamy Martins Pagliuca Owusu

Ca fait beaucoup quand même, mais ça devrait passer.

Du coup je vois :

---------------------Lebongo-----------------
                      -Gaspar---Diakhaby---Roselli--Moufi--
                      ----------------------Darpino------------------
                      ---------------De Sousa---Martelat--------
                      ----Perrin------Kalulu------Del Castillo--

Peut être Richard plutot que De Sousa et un 442 aussi.
                      C'est pas mal quand même! Si on ne passe pas contre une DH avec cette équipe là... Ce serait un grosse déception, même en Coupe...

Commentaire

C'est normal, la plupart des équipes jouent le contre face à nous (c'est peut-être de bonne guerre) et oublient la dimension formation ... C'est vrai pour les petits clubs mais aussi pour des clubs qui ont une réputation de "grands clubs formateurs" comme Auxerre ... Il y a aussi que nos meilleurs jeunes jouent directement en CFA sans passer par la case U19 ...
                        Dernière modification par aferkiw, 17/01/2015, 13h56.
                        Génésio est mon maitre ...
                        Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

Chambéry-OL reporté à mercredi?

Selon le twitter de Kalulu, le match de Gambardella à Chambéry est reporté en raison de l'état du terrain. Il pourrait se jouer mercredi prochain toujours selon Aldo.

Commentaire

Peut-être pas une bonne idée?

Mercredi ne serait peut-être pas une (très) bonne idée, car nous serons privés des six joueurs retenus du 18 au 22 janvier à Clairefontaine pour le stage U19 de préparation au Tour Elite en France de l'Euro 2015, à savoir: Grange, Mboumbouni, Diakhaby, D'Arpino, Kalulu et Cornet. Mais il n'y aura pas que nous à donner notre avis. 6/11 c'est tout de même plus de 50%... On a un bon centre, et... une chance pour les remplaçants...

Commentaire

Confirmé (par OL Web) pour mercredi. Il va donc falloir faire avec, ou plutôt sans... Sans doute la rentrée de Jenssen derrière, il aura dix jours de reprise...

Commentaire

Heu... C'est un peu abusé la quand même, ça fait énormément d'absent, deja qu'on en avait pleins, surtout que même c'est si une div inférieur, ils sont invaincu depuis Septembre et joueront chez eux sur un terrain pourri.

Si c'est confirmé, on aura peut etre Lebongo Moufi Diouf Roselli Gaspar De Sousa Martelat Oueslati Perrin Del Castillo Richard

Commentaire

Cornet n'ira pas en sélection par contre, je ne sais pas si c'est une demande de l'Ol ou une blessure.

Commentaire

Cornet n'ira pas en sélection par contre, je ne sais pas si c'est une demande de l'Ol ou une blessure.
                                    Ce n'est pas grave pour lui, il a sa place assurée quoiqu'il arrive.... Il ne s'est quand même pas blessé lors de son seul entrainement quand même... Le byzutage pour être un vrai Gones? :grn::grn:

Commentaire

Kalulu vient de me dire qu'ils ne vont plus en EDF!

Assez logique, ça faisait bien trop.

Commentaire

Tant mieux. Cela veut donc aussi dire que la Gambardella est un vrai objectif...

Commentaire

Tant mieux pour l’équipe, mais dommage pour ces joueurs méritant, de plus, au vu de la météo prévisionnel, le match de mercredi risque de ne pas avoir lieu. Il annonce de la neige et de la pluie. Comme quoi, on aurait bien pu jouer ce samedi. ils ne voient pas plus loin que leurs bouts du nez, c'est navrant.

Commentaire

Envoyé par retropus69 Voir le message
                                            Tant mieux pour l’équipe, mais dommage pour ces joueurs méritant, de plus, au vu de la météo prévisionnel, le match de mercredi risque de ne pas avoir lieu. Il annonce de la neige et de la pluie. Comme quoi, on aurait bien pu jouer ce samedi. ils ne voient pas plus loin que leurs bouts du nez, c'est navrant.
                                            Les terrains sont couverts de neige… A défaut de ne pas voir plus loin que leur nez ils voient au moins au bout de leur chaussure ou plutôt dessous...

Commentaire

C'est toujours le cas? Cornet a bien disparu de la liste sur le site de la 3F, les Lyonnais eux y figurent toujours...

Commentaire

On sait quand aura lieu le match ??
                                                Plus de 5cm de neige à Chambéry donc j'imagine que c'est encore reporté ?

Edit : match reporté au Mercredi 28 Janvier à la plaine de Gerland 14h30.
                                                Info via le SO Chambéry
                                                Dernière modification par luquetsavoyard, 20/01/2015, 15h21.
                                                La rue, c’est la meilleure façon de devenir un bon footballeur.
                                                M. Platini

Commentaire

Parfait, on jouera chez nous, sur un bon terrain, et on pourra récupérer d'autres joueurs (Jenssen, Cornet?...)

Commentaire

Chargement...
                                                  X