Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] Lens 2 - 3 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Petite rectification
    Il fait sa première apparation en octobre 2012,et première titularisation en decembre 2012 y'a deux ans, profites du départ de Bastos pour jouer un peu plus, et patatra, grave blessure au dos .... d'ailleurs faut pas oublier que rachon est en ' reprise ' il a été écarté longtemps des terrains pratiquement toute la saison dernière
    En reprise? Ca fait plus d'un an qu'il joue au foot, il va pas être en reprise toute sa vie :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      En reprise? Ca fait plus d'un an qu'il joue au foot, il va pas être en reprise toute sa vie :grn:
      Quelqu'un a des données précises à ce sujet? (je veux dire très précises) Je sais que tu es toujours là pour balayer les fausses conceptions quant au temps d'arrêt de Ghezzal et à sa blessure mais Fournier lui-même insistait encore sur ses pépins physiques pas si lointains tout dernièrement lors de la conférence d'avant-match.
      Cela dit, vu l'amateurisme du staff médical, ça ne m'étonnerait pas qu'il y a un problème de désinformation plus profond.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
        octobre 2012, ca fait bien 3 saisons non :confus:
        2012-2103, 2013-2014 et là on est en 2014-2015

Certes il a moins joué la saison dernière mais en 2012-2013 il a eu pas mal de temps de jeu et à mon sens, il n'a jamais rien montré de vraiment intéressant.
        Il n'a jamais été décisif, dans l'acception large du terme (dribble, récupération de balle, passe décisive, but ...)
        Et cette année, je trouve que ses entrées en jeu sont insipides, il est transparent, sans saveur.
        Oui 3 saisons, 2 ans et un mois pour être plus précis . Je voulais surtout revenir sur sa blessure qui la mis de côté une saison entière ... C'est pas rien quand on est dans l'apprentissage du haut niveau.
        Après que tu attendes mieux de lui , je suis comme toi. Moi je le trouve interresant, il ne sera pas titulaire à l'ol sauf cataclysme mais j'en fais un bon remplaçant.

Commentaire

Je l'ai mis entre guillemet . Une blessure au dos qui te prive du haut niveau pendant un an à 22 ans , c'est difficile de s'en remettre c'est ce sue je voulais souligner

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
            Je l'ai mis entre guillemet . Une blessure au dos qui te prive du haut niveau pendant un an à 22 ans , c'est difficile de s'en remettre c'est ce sue je voulais souligner
            Il va te dire qu'on a toujours exagéré la durée de son absence et qu'elle a été de moins d'un an, mais ça reste très mystérieux tout ça surtout si on se réfère à ce que vient d'en dire Fournier.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
              Il va te dire qu'on a toujours exagéré la durée de son absence et qu'elle a été de moins d'un an, mais ça reste très mystérieux tout ça surtout si on se réfère à ce que vient d'en dire Fournier.
              Ben tout simplement il a pas été absent 1 an entier (ou une saison entière). Il a joué en CFA durant la saison et il a été quelques fois sur le banc en pro aussi. Donc très certainement des entrainements avec les pros.

Je pense surtout qu'il veut souligner que Ghezzal n'a pas été absent toute la saison sans jouer au football (il ne l'a peut-être pas fait en pro, mais il a du jouer en CFA).

Commentaire

• Il n'a pas tort en cela, d'après ce que j'ai toujours compris il a été blessé pendant cinq mois et a repris en jouant régulièrement il y a un an.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                  Quelqu'un a des données précises à ce sujet? (je veux dire très précises) Je sais que tu es toujours là pour balayer les fausses conceptions quant au temps d'arrêt de Ghezzal et à sa blessure mais Fournier lui-même insistait encore sur ses pépins physiques pas si lointains tout dernièrement lors de la conférence d'avant-match.
                  Cela dit, vu l'amateurisme du staff médical, ça ne m'étonnerait pas qu'il y a un problème de désinformation plus profond.
                  Envoyé par gintonic Voir le message
                  EDIT: En fait je vais mettre une image qui sera plus convaincante que mon blabla :grn:

Donc dès janvier 2014 il rejoue au foot, ce qui doit donner environ 5/6 mois d'absence et 1an qu'il joue au foot sans discontinuer.

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                  C'est juste.

Commentaire

EDIT: En fait je vais mettre une image qui sera plus convaincante que mon blabla :grn:

Donc dès janvier 2014 il rejoue au foot, ce qui doit donner environ 5/6 mois d'absence et 1an qu'il joue au foot sans discontinuer.

C'est juste.
                    C'est ce que je viens de dire, c'est juste, comme je le disais, que Fournier en parlait récemment.

Commentaire

• J'ai une question concernant la rencontre de la 21ème journée contre Lens, le match se jouera à Amiens (dont Lens a joué toute la première partie de la saison à "domicile"), à Calais ou autre part ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                        J'ai une question concernant la rencontre de la 21ème journée contre Lens, le match se jouera à Amiens (dont Lens a joué toute la première partie de la saison à "domicile"), à Calais ou autre part ? :dt:
                        Ça sera a Amiens normalement .

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                          J'ai une question concernant la rencontre de la 21ème journée contre Lens, le match se jouera à Amiens (dont Lens a joué toute la première partie de la saison à "domicile"), à Calais ou autre part ? :dt:
                          Amiens.

Calais, c'était juste pour les Coupes (stade pas homologué pour la L1 ?). Comme Lens n'a plus que le championnat, tous les matchs sont à Amiens (il en reste peut-être un au stade de France aussi).

Très sympa ce stade de l'Epopée d'ailleurs, pas mal de clubs de L2 (voir certaines L1 !) aimeraient bien avoir le même !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Ça sera a Amiens normalement .
                            Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            Amiens.

Calais, c'était juste pour les Coupes (stade pas homologué pour la L1 ?). Comme Lens n'a plus que le championnat, tous les matchs sont à Amiens (il en reste peut-être un au stade de France aussi).

Très sympa ce stade de l'Epopée d'ailleurs, pas mal de clubs de L2 (voir certaines L1 !) aimeraient bien avoir le même !

OK merci, j'avais cru entendre que la "location" du stade de la Licorne par Lens avait pris fin en fin d'année dernière faute de paiement de location pour pouvoir jouer les matchs ou un truc dans ce genre. :dt:

http://sport24.lefigaro.fr/football/...-amiens-726494

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              Amiens.

Les 3 matchs au SDF sont Paris, Lille et Marseille. Il reste effectivement ce dernier match...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Après ce match, j'ai voulu faire une petite analyse pour une fois.

Déjà avant le match je me demandais ce qu'on aller faire de Lens. Fallait pas caler à Calais.
                                Ensuite, certains n'ont pas aimé Ferri, mais moi je comprend Fournier, prendre le Ferri à Calais c'est logique.
                                Il nous manquait aussi certains joueurs majeurs pour jouer contre les mineurs de Lens.

Le match commence. Rapidement, on prend l'avantage contre Gbamin et les gamins. Et l'humiliation arrive avec le but de Mammadov Dabo.
                                Le latéral Baal n'était pas à l'aise avec la balle, et Cyprien se sentait seul sans Squeezie.
                                Donc 3-0 à la mi-temps, l'impression de jouer contre une équipe de boulangers.
                                Equipe de Boulenger en fait, puisque AK-47 le lance à la 46e pour mettre la main à la pâte. A ce moment, Lens a du pain sur la planche.
                                Mais l'ami Hubert sort nos joueurs de ballon pour laisser les clés de l'attaque au talentueux Sprinton N'Jie. Il a pu réaliser des gestes qui en ont eto'onné plus d'un.
                                Lens y croit, et Chavarria a l'occasion de faire chavirer de bonheur les nordistes, mais c'était pablo à voir au final, puisqu'il a mis mille ans à frapper, permettant à Milan de le contrer.
                                Malheureusement Gonalons relens Lance en provoquant un péno.
                                Dans les tribunes le président lensois est heureux. "C'est géant" martèle Gervais.
                                Suivra un but d'Adamo qui se prend pour le sauveur.
                                En fin de match, Steed n'a pas eu envie que le Tchenkoua du pauvre marque un but et garde le ballon.
                                Fin du match, les mineurs des mines ont la mine basse.

Voilà un match très intéressant pour ceux qui aiment les jeux de mots. :grn:

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                  Après ce match, j'ai voulu faire une petite analyse pour une fois.

Déjà avant le match je me demandais ce qu'on aller faire de Lens. Fallait pas caler à Calais.
                                  Ensuite, certains n'ont pas aimé Ferri, mais moi je comprend Fournier, prendre le Ferri à Calais c'est logique.
                                  Il nous manquait aussi certains joueurs majeurs pour jouer contre les mineurs de Lens.

Le match commence. Rapidement, on prend l'avantage contre Gbamin et les gamins. Et l'humiliation arrive avec le but de Mammadov Dabo.
                                  Le latéral Baal n'était pas à l'aise avec la balle, et Cyprien se sentait seul sans Squeezie.
                                  Donc 3-0 à la mi-temps, l'impression de jouer contre une équipe de boulangers.
                                  Equipe de Boulenger en fait, puisque AK-47 le lance à la 46e pour mettre la main à la pâte. A ce moment, Lens a du pain sur la planche.
                                  Mais l'ami Hubert sort nos joueurs de ballon pour laisser les clés de l'attaque au talentueux Sprinton N'Jie. Il a pu réaliser des gestes qui en ont eto'onné plus d'un.
                                  Lens y croit, et Chavarria a l'occasion de faire chavirer de bonheur les nordistes, mais c'était pablo à voir au final, puisqu'il a mis mille ans à frapper, permettant à Milan de le contrer.
                                  Malheureusement Gonalons relens Lance en provoquant un péno.
                                  Dans les tribunes le président lensois est heureux. "C'est géant" martèle Gervais.
                                  Suivra un but d'Adamo qui se prend pour le sauveur.
                                  En fin de match, Steed n'a pas eu envie que le Tchenkoua du pauvre marque un but et garde le ballon.
                                  Fin du match, les mineurs des mines ont la mine basse.

Voilà un match très intéressant pour ceux qui aiment les jeux de mots. :grn:
                                  Vous comprenez maintenant les enfants pourquoi papa vous dis que c'est mal de prendre de la drogue ?? :grn:
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                  X