Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planète Lyon n° 23 - Hiver 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planète Lyon n° 23 - Hiver 2015

Bonjour à tous,

Le nouveau Planète Lyon sort en kiosques demain mardi dans la région lyonnaise. Les abonnés le recevront à partir de mercredi. Vous pouvez aussi le commander sur notre site internet : http://www.planete-lyon.fr/

Voici le sommaire :

Pierre Ménès : «Lyon doit être à l’affût»
    Journaliste vedette du Canal Football Club sur Canal +, Pierre Ménès analyse la première partie de saison de l’Olympique lyonnais.

Nabil Fekir : «J’aime être libre»
    Nabil Fekir, 21 ans, est la grande révélation lyonnaise de la saison. Il avait pourtant été écarté du centre de formation de l’OL dans sa jeunesse. Il raconte son histoire étonnante.

Maxime Gonalons : «Pourquoi partir ?»
    Capitaine de l’OL depuis déjà trois saisons, il est le pilier du milieu de terrain lyonnais. Maxime Gonalons, 25 ans, a rencontré les lecteurs de Planète Lyon.

La plus belle
    Planète Lyon a demandé à chaque Lyonnais qui était la plus belle femme du monde. Les résultats sont serrés.

Lex : «C’est vraiment une bavure»
    Alexandre Meunier, 26 ans et supporter lyonnais du virage Sud, a presque perdu la vue à cause d’un tir de Flash-Ball de la police le 19 octobre avant OL-Montpellier. Présenté au départ comme un hooligan par la police, «Lex», son surnom au stade, donne sa version du drame.

Gaël Berger : «J’ai commencé par le dessert»
    Gaël Berger, 32 ans, suit l’Olympique lyonnais depuis une décennie pour Radio Scoop. Il raconte son parcours professionnel démarré alors que le club enchaînait les titres. *

Dominique Grégoire : "Chaque match est différent"
    Dominique Grégoire, 63 ans, est le speaker du stade de Gerland depuis 1998. Il évoque son rôle.

Supporter : «Ça nous représentait bien»
    Exclusif : après sept ans de sommeil, «Monsieur Connard» s’exprime enfin ! Snorky, 29 ans et membre des Bad Gones, raconte la saga de ce personnage culte qui a animé les tribunes lyonnaises durant la saison 2007-2008.

Santé : «L’hypnose, c’est un réveil»
    L’hypnose est de plus en plus utilisée par des sportifs pour améliorer leur mental. Interview de Mohamed Regragui, ex-footballeur professionnel devenu hypnothérapeute qui travaille avec de nombreux joueurs de foot : Morgan Amalfitano, Ousmane Dabo, Jérémie Janot...

Quiz : «Sois gentil, retourne chez ta maman»
    Ça y est, il s’y est enfin remis ! Après une longue période de calme sur Twitter, Jean-Michel Aulas a recommencé à s’embrouiller avec des internautes sur le réseau social. Morceaux choisis. (En version originale, avec les fautes donc)

Shopping : sélection d’hiver

Livres : sélection d’hiver

Histoire : Chiesa, l’anti-star
    Serge Chiesa, 64 ans, est le meilleur joueur de l’histoire de l’Olympique lyonnais avec Juninho. Il détient notamment le record de matchs disputés sous le maillot lyonnais : 541, entre 1969 et 1983. Retour sur le parcours d’un génie.

Concours : et toi, tu le lis où ton Planète Lyon ?
    Envoyez-nous vos photos avec le magazine. Les plus sympas et insolites seront publiées.

Miam Miam. Il a l'air bien, avec en cadeau de noël, un sujet sur Chiesa. Sympa :fier:
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Excellent, j'attends ce numéro avec moult impatience… Par contre, si je puis me permettre, pour ceux qui le reçoivent à l'etranger, (ce qui est le cas pour moi) un envoi sous enveloppe à bulles serait plus sûr - en effet, mon numéro 22 est arrivé abîmé… :-( J'ai trouvé l'enveloppe inadéquat…
      Dernière modification par gonesixtynine, 29/12/2014, 20h03.
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Mmmm ça a l'air d'être encore un bon numéros je vais peut être songer à m'abonner ! :fier:
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine Voir le message
          Excellent, j'attends ce numéro avec moult impatience… Par contre, si je puis me permettre, pour ceux qui le reçoivent à l'etranger, (ce qui est le cas pour moi) un envoi sous enveloppe à bulles serait plus sûr - en effet, mon numéro 22 est arrivé abîmé… :-( J'ai trouvé l'enveloppe inadéquat…
          Bonjour,

99 % des magazines et journaux sont envoyés sous un simple blister !
          Alors que nous, on fait l'effort de les mettre sous enveloppe.
          C'est impossible d'envoyer des milliers de magazines sous enveloppe à bulles.

Commentaire

Salut,

y'a-t-il des Presses sur Lyon (ou Bourk) où je peux acheter le magazine ? Pour quelques raisons je ne peux pas me faire livrer correctement à mes adresses et je voudrai surtout pas rater le papier sur Chiesa.

Commentaire

Envoyé par jopopmk Voir le message
              Salut,

y'a-t-il des Presses sur Lyon (ou Bourk) où je peux acheter le magazine ? Pour quelques raisons je ne peux pas me faire livrer correctement à mes adresses et je voudrai surtout pas rater le papier sur Chiesa.
              Bonjour,
              oui, le magazine est vendu dans les principaux points de vente de Bourg-en-Bresse. Et pratiquement dans tous les points de vente du Grand Lyon !
              Vous pouvez aussi le commander sur notre site : http://www.planete-lyon.fr/

Commentaire

Merci, je regarderai si je le trouve à mes Presses aux Buers ou à la DOUA, sinon je ferai le tour de Lyon 3 vendredi. Promis, dès que j'ai une vraie adresse je m'abonne (rien que les résumés postés ici je les lis avec plaisir).

Commentaire

Pas tout lu, mais visiblement, grosse différence au niveau typographique! :fier:

Commentaire

Il n' y a personne qui en veut à ces Crs ?
                    Pauvre gars ,c 'est horrible ce qu'il lui est arrivé
                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'abonnement il y a presque deux semaines. Je voudrai savoir quelles sont les délais et si je pourrai recevoir ce numéros.

Merci :)
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                        Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'abonnement il y a presque deux semaines. Je voudrai savoir quelles sont les délais et si je pourrai recevoir ce numéros.

Merci :)
                        Bonjour,

Normalement, un abonnement démarre avec le numéro suivant, car le numéro précédent a déjà été envoyé en routage groupé aux abonnés.
                        Cependant, si tu t'es abonné par Internet, tu as dû recevoir un mail de confirmation te demandant si tu souhaitais démarrer ton abonnement avec le nouveau numéro d'hiver sorti le 30 décembre.

Commentaire

Envoyé par AymericBlanc Voir le message
                          Bonjour,

Normalement, un abonnement démarre avec le numéro suivant, car le numéro précédent a déjà été envoyé en routage groupé aux abonnés.
                          Cependant, si tu t'es abonné par Internet, tu as dû recevoir un mail de confirmation te demandant si tu souhaitais démarrer ton abonnement avec le nouveau numéro d'hiver sorti le 30 décembre.
                          En fait j'ai fait ma demande par courrier .
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                            En fait j'ai fait ma demande par courrier .
                            D'accord, alors ton abonnement va démarrer avec le prochain numéro, sauf si tu avais précisé dans le courrier vouloir démarrer avec le n°23.
                            Sinon, si tu souhaites vraiment démarrer ton abonnement avec le numéro d'hiver sorti il y a 15 jours (n°23), envoie-nous un mail à redaction@planete-lyon.fr

Commentaire

Envoyé par AymericBlanc Voir le message
                              D'accord, alors ton abonnement va démarrer avec le prochain numéro, sauf si tu avais précisé dans le courrier vouloir démarrer avec le n°23.
                              Sinon, si tu souhaites vraiment démarrer ton abonnement avec le numéro d'hiver sorti il y a 15 jours (n°23), envoie-nous un mail à redaction@planete-lyon.fr
                              Merci beaucoup ! :)
                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

J'ai fait 3-4 Presses sur Lyon et Villeurbanne et je l'ai pas trouvé ... et ce matin en allant acheter mes clopes je l'ai trouvé à mon Tabac aux Vennes :grn: Pour les intéressés du coin, il lui en reste encore un.

Commentaire

Envoyé par jopopmk Voir le message
                                  J'ai fait 3-4 Presses sur Lyon et Villeurbanne et je l'ai pas trouvé ... et ce matin en allant acheter mes clopes je l'ai trouvé à mon Tabac aux Vennes :grn: Pour les intéressés du coin, il lui en reste encore un.
                                  C'est vrai qu'on nous demande souvent où on peut trouver Planète Lyon.
                                  Le magazine est en kiosques dans la plupart des points de vente de la région lyonnaise, jusqu'à Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, La Tour du Pin, Vienne...

Sinon, il est disponible aussi sur abonnement sur : http://www.planete-lyon.fr/ via une transaction par carte bancaire sécurisée par PayPal. (Possibilité aussi d'abonnement par chèque)

Les prix d'abonnement sont les suivants :

Pour la France métropolitaine :
                                  14 euros pour 1 an et 4 numéros
                                  25 euros pour 2 ans et 8 numéros

Pour les DOM-TOM et l'étranger :
                                  19 euros pour 1 an et 4 numéros
                                  33 euros pour 2 ans et 8 numéros

Commentaire

Très bon article sur Serge Chiesa :lov:
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Dommage qu'il soit pas disponible à la vente dans les Relay H de La Gare De Lyon à Paris :oui:

Commentaire

Chargement...
                                      X