Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 3-0 Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] OL 3-0 Toulouse

Ligue 1 - 20ème Journée

LYON - TOULOUSE

Dimanche 11 Janvier 2015 - 14h sur
    LA CHARTE DU FORUM

ne pas lâcher le match même si l'on mène rapidement
    youpi

Commentaire

La très bonne nouvelle, c'est qu'au moins au n'aura pas N'Jie sur le terrain. :fier:

En espérant que Gourcuff soit ENFIN de retour :rolleye:. Sinon Fournier est encore capable de nous mettre Malbranque en 10.

Commentaire

Qui pour jouer titulaire aux côtés de Lacazette? J'espère Lacazette-Ghezzal. Gourcuff, même s'il est sur le banc ne débutera pas.

J'ai un peu peur de Steed en 10 quand même.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

En tout cas que le match de CDF nous serve d'avertissement, un match n'est jamais tué, c'est comme un monstre dans un film d'horreur, il peut toujours se relever au dernier moment...
          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Défensivement, ils sont mal en point. Maintenant, c'est une équipe qui est habituée à jouer à 5 derrière, là on va voir si on est vraiment capables de contrer ce système. Si Gourcuff n'est pas prêt, j'ose espérer que ce sera Ghezzal en 10.
            sigpic

Commentaire

Aucune surprise pour moi, je m'attends à voir le retour de Malbranque en 10 et une (possible) entrée de Gourcuff dans le dernier quart d'heure.

Bref, on risque d'en chier.

Commentaire

Si pas Gourcuff Ghezzal en 10.

Commentaire

sinon Farès est là . (au cas ou )
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                    Qui pour jouer titulaire aux côtés de Lacazette? J'espère Lacazette-Ghezzal. Gourcuff, même s'il est sur le banc ne débutera pas.

J'ai un peu peur de Steed en 10 quand même.
                    Pk fekir sera ou??

Commentaire

J'espère que Gourcuff sera la, sinon j'ai tres peur.

Perso nimportequi avec Alex et Fekir 10, même Kalulu si il veut, de toute façon, on joue bien avec N'jie d'habitude, nimportequi peut-il faire pire?

Ghezzal en 10 au pire, mais c'est risqué.

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
                        Pk fekir sera ou??
                        Il sera là mais il y a des chances que Gourcuff ne débute pas le match. Du coup, vaut mieux Fékir en 10 plutôt que Steed. Une recrue devant ne serait vraiment pas de trop.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message

Perso nimportequi avec Alex et Fekir 10, même Kalulu si il veut, de toute façon, on joue bien avec N'jie d'habitude, nimportequi peut-il faire pire?

C'est la où je trouve qu'il y a un gros reproche a faire a Fournier. Il veut se contenter de Malbranque en 10 alors qu'on a Fares en réserve, et il ne l'intègre même pas dans le groupe. Que ce soit lui ou Labidi, ils ne font jamais d'apparition dans le groupe alors qu'ils ont fait leur temps en CFA. C'est d'ailleurs un point ou je trouve Garde meilleur, il arrivait a incorporer des jeunes dans le groupe régulièrement (même si ce n'était pas toujours logique, loin de là). Fournier n'a amené aucun nouveau joueur dans le groupe a part Nganioni en début de saison.

Je préfère aussi largement voir Fares, Kalulu ou n'importe qui en attaque si ça peut nous éviter Malbranque en 10. Mais bon a tout les coups on aura Malbranque en 10..
                          Winter is coming.

Commentaire

Ca sera Gourcuff qui a bien fait de ne venir jouer à Calais...La pelouse..Il était prévu pour jouer d'entrée à Lens en milieu de semaine

Commentaire

No stress Gourcuff sera bien là en 10. Le staff et lui ont eu peur des conditions de jeu de Calais. Pronostique 3-0 et au suivant !

Commentaire

lopez - jallet , bisevac , umtiti , dabo - ferri , gonalons , gourcuff , tolisso - lacazette , fekir

Voilà l'équipe titulaire est faite et il n'y a mm pas à discuter :-) pas besoin de se fouler.

Commentaire

Triplé de Lacaz', 4 buts minimum...
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Je vous trouve bien optimiste pour gourcuff , il n'a pas débuté depuis bien longtemps , il fera une rentré si monsieur a envie , sinon malheureusement on aura malbranque ou fekir avec ghezzal devant . J'aurais lancé balhouli en 10 depuis cette pénurie a ce poste mais vu le peu de considération de Fournier envers lui , c'est dommage je trouve

Commentaire

Ca m'étonnerais qu'on ai de la fantaisie, ça sera Malbranque ou Gourcuff en 10. Et au pire des pire, Fekir en 10 et un attaquant "Mr Bricolage" (Ghezzal ?)

Tactiquement ça serait suicidaire de confier le poste de 10 en milieu de saison à un joueur qui ne l'a jamais occupé...

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                        Ca sera Gourcuff qui a bien fait de ne venir jouer à Calais...La pelouse..Il était prévu pour jouer d'entrée à Lens en milieu de semaine
                                        Vous y croyez vraiment à ça ?
                                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par Kaad Voir le message
                                          Ca m'étonnerais qu'on ai de la fantaisie, ça sera Malbranque ou Gourcuff en 10. Et au pire des pire, Fekir en 10 et un attaquant "Mr Bricolage" (Ghezzal ?)

Tactiquement ça serait suicidaire de confier le poste de 10 en milieu de saison à un joueur qui ne l'a jamais occupé...
                                          Je vois Ghezzal en 10 perso, mais ça sera peut être Malbranque... Enfin Yo sera peut être la. Presque autant de chance sur chacun de ces 3 choix pour moi.

On a notre losange qui marche tres bien, Fekir en 10, Alex devant, on met n'importe qui a coté d'Alex, ça marche, même quand N'jie est horrible. Il faut rester dans le même principe, juste remplacer N'jie par un autre joueur, en terme de niveau, il sera quasiment impossible de faire pire, donc le choix me parait simple.

Commentaire

Face à une défense probablement à 5 je pense qu'on va jouer en 433 avec Gonalons Tolisso Ferri au milieu, Ghezzal et Fékir sur les coté avec Lacazette dans l'axe. Gourcuff sera sur le banc je pense.
                                            Envoyé par alik1995
                                            Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

Envoyé par GRANOLA Voir le message
                                              Face à une défense probablement à 5 je pense qu'on va jouer en 433 avec Gonalons Tolisso Ferri au milieu, Ghezzal et Fékir sur les coté avec Lacazette dans l'axe. Gourcuff sera sur le banc je pense.
                                              D'ailleurs ce système permet de facilement rebasculer en 442 en losange sur les phases offensives avec des permutations possible en meneur de jeu entre Ghezzal et Fékir.
                                              Envoyé par alik1995
                                              Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

On devrait gagner mais il ne faut pas être suffisant en fin de match !
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Lopes
                                                  Jallet - Bisevac - Umtiti - Dabo
                                                  Gonalons
                                                  Ferri Tolisso
                                                  Gourcuff (ou Ghezzal)
                                                  Lacazette - Fekir

Remplaçants : Gorgelin, Rose, Labidi, Grenier, Mvuemba, Malbranque, Ghezzal (ou Bahlouli).

Commentaire

Chargement...
                                                  X