Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 3-0 Toulouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Montpellier on se fait manger et on se fait dessus de leur CF a la fin du match, ce soir on a été tres loin de ça.

Lorient peut être je ne sais plus précisément, j'pense que c'était moins intense quand même, surement plus d'occasion par contre.

Marseille tres comparable dans l'intensité, difficile de comparer la qualité de jeu car l'OM était dans une phase énorme ou ils étaient tres fort, on était plus dominé et on a eu peu d'occasion.

Donc je dirais Toulouse ou Lorient.
    En tout cas l'homme de terrain de BeIn ( c'est plutôt une femme pour le OL-TFC ) la meuf avait dit : "En tout cas, il y a une intensité, c'est vraiment impressionnant ! " c'est la première fois qu'elle voyait une intensité pareille sur un match ( elle a fait plusieurs matchs mais jamais de ce niveau d'intensité )

Commentaire

• Bafétimbi Gomis ✔ @BafGomis

Félicitations à @OL pour cette belle victoire qui leur a permis de prendre la première place du championnat.

Bafétimbi Gomis ✔ @BafGomis
      Suivre

La route est encore longue mais on a vu un grand Lyon qui j'en suis convaincu sera sur le podium a la dernière journée. Allez @OL
      21:52 - 11 Janv 2015

:grn:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message

Félicitations à @OL pour cette belle victoire qui leur a permis de prendre la première place du championnat.

Suivre

La route est encore longue mais on a vu un grand Lyon qui j'en suis convaincu sera sur le podium a la dernière journée. Allez @OL
        21:52 - 11 Janv 2015

:grn:
        mais qu'il se taise le boulet !
        qu'il reste bien au chaud dans son équipe pourrie, et qu'il essaye de planter maintenant que son concurrent au poste de pointe est parti

image hosting

Commentaire

• Énorme Alex sur ce match!
          Déçu que Jallet n'est pas marqué son but car il l'aurait mérité au vu de son match

Sinon que dire après une victoire et avoir pri la place qui nous revient de droit depuis toujours?
          Good Job Gones!
          Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

• le premier but est, comme l'a dit c+ l'essence meme de notre équipe,
            anticipation et récupération : dans le trio max, toto, et coco, il y en a toujours un qui est en haut du panier pour aider les attaquants à faire le premier pressing, et à lacher son ballon tres rapidement, et proprement
            projection rapide :
            fekir qui lance alex, alors là ca fait plaisir, il avait l'espace pour partir balle aux pieds, il choisit la simplicité et l'efficacité
            efficacité devant le but :
            alex qui défonce la cage, propre, rien à dire, pas de chichi

par contre, je trouve que dans le jeux, le tfc nous a posé des problèmes, un pressing super haut jusq'au but, au détriment il est vrai d'une pression offensive
            et attention aussi, à ne pas etre trop joueur non plus, on a toujours su ressortir super proprement, il y a des actions qui sont simplement superbes, mais des fois un bon vieux pétard ça fait du bien aussi.

tous les joueurs ont été pour moi, simplement bons, pas moyen, pas exceptionnel, juste bon,
            et ghezzal qui met enfin à profit sa qualité technique au service de notre jeux, quand il est pressé il a presque toujours su donné son ballon proprement, pas de chichi, et une belle action de but
            certes c'est un peu light pour un 10, mais ca laisse présager de bonnes choses

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Artavus86 Voir le message
              Énorme Alex sur ce match!
              Déçu que Jallet n'est pas marqué son but car il l'aurait mérité au vu de son match

Sinon que dire après une victoire et avoir pri la place qui nous revient de droit depuis toujours?
              Good Job Gones!
              alex, 4 doublé de suites : personne ne l'a fait avant lui
              19 buts en 20 matchs : il arrive au niveau de vahid
              2nd buteur européen : la classe ! ca va etre compliqué d'etre soulier d'or par contre!

image hosting

Commentaire

• Envoyé par LyonexSouth Voir le message
                Alex ce monstre quand même. Dès qu' il file au but, t' es pratiquement assuré que ça va faire but :lov: Et puis son deuxième but, le ballon de Tolisso qui était destiné à Nabil, contré et qui revient sur lui. Il les attire.:grn:

Enorme !!! :o Très bon match de Fékir et Ghezzal aussi. Jallet, à part les centres :grn: est impeccable. Bien aimé au passage ce qu' il a dit dans le couloir avant la deuxième mi-temps.

Par contre Malbranque, son entrée :sick: et Balhouli, neutre. Faut dire qu' à 3-0 :grn:. Comme Alex, j' aurais vraiment aimé qu' on ne gère pas et qu' on continu à planter. :grn:

Leader, 43 buts. Meilleure attaque et deuxième défense ex-aequo :lov::lov::lov::lov::lov:
                Malbranque, il marque sur son retourné, et son entrée est fracassante :)

Il faut dire qu'en 2eme periode, on a plus cherché a gerer en faisant tourner le ballon, qu'a continuer de pousser pour faire monter le GA. On a juste eu une petite periode de folie, ou on a eu 3 occasions, dont le retourné manqué et la reprise de Gourcuff bien arretée par le gardien
                Dernière modification par Al Bundy, 12/01/2015, 10h09.
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• lopes un seul arrêt à faire....:rolleye:
                  donc meme si notre defense a concédé 2 grosses occasions, notre gardien n'a vraiment rien eu à faire
                  je crains meme pour ses jambes, il risque de se claquer à l'entrainement à force de rester dans le froid à ne rien faire :sick:

image hosting

Commentaire

• Qu'elle qualité de jeu !! Putains cette équipe made in gone fait trop plaisir à voir évoluer :lov::lov:
                    J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Ca rage sec sur les réseaux sociaux.
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Malbranque hier, malgré sa fraicheur, c'est le seul qui devait lutter pour conserver le ballon et éviter les coups... Là, on voit que ca devient difficile à suivre pour lui. Mais difficile de lui en vouloir.

A domicile, on est sérieux et on ne laisse pas de points... Tant que ca restera ainsi, on peut voir venir.
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Très bel hommage de Gerland...
                          Entrée des joueurs dans un silence total, tendu d'echarpes et drapeaux français, puis minute d'applaudissement, et juste après magnifique marseillaise (pour une fois, aucun malaise à chanter ça à Gerland en championnat). Au coup de sifflet final, encore une marseillaise. Grande banderole au Sud, bâche BG87 recouverte d'un voile noir au début. + divers panneaux dans le stade.
                          Le stade a été à la hauteur. :proud:

Et que dire de notre équipe !! :lov:
                          "Fiers de vous".

Commentaire

• bravo amis lyonnais pour cette belle victoire avec un très beau collectif mais surtout un état d'esprit irréprochable .
                            pourvu que ça perdure au delà de la...38ème journée:fier::fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                              super la banderole du kvn au début du match pour rendre hommage à la liberté d'expression .bravo ,fier du virage
                              C'était au VS cette banderolle.

Commentaire

• Bonsoir les Gones,

Une vidéo d'un Ly Yo Nais plus que puissant dimanche face à Toulouse :
                                https://www.youtube.com/watch?v=LuxRP13nvjU
                                AVANT AVANT LYON LE MELHOR

https://www.youtube.com/user/Lugdunum86

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  Très bel hommage de Gerland...
                                  Entrée des joueurs dans un silence total, tendu d'echarpes et drapeaux français, puis minute d'applaudissement, et juste après magnifique marseillaise (pour une fois, aucun malaise à chanter ça à Gerland en championnat). Au coup de sifflet final, encore une marseillaise. Grande banderole au Sud, bâche BG87 recouverte d'un voile noir au début. + divers panneaux dans le stade.
                                  Le stade a été à la hauteur. :proud:

Et que dire de notre équipe !! :lov:
                                  "Fiers de vous".
                                  Salut miss
                                  Oui c'était un très bon moment ce match . Le contexte l'émotion l'ambiance le jeu et la première place feront de ce match un moment inoubliable pour ma part .

Commentaire

• Que du bonheur cet OL ! Pourvu que ça dure :lov::fier:
                                    :lov:

Commentaire

Chargement...
                                    X