Après match à gerland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bad-gones-19
    • Jan 2011
    • 4

    Après match à gerland

    Salut les gones, dites moi est ce que les joueurs signent des autographes à la fin des matchs quand ils quittent le stade? merci
  • Earls court
    • Feb 2005
    • 30787

    #2
    A l'époque, oui, mais il fallait:
    - attendre à la fin du match à côté de la zone mixte
    - être en Jean Jaurès pour pouvoir accéder aux abords de la zone mixte.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

    Commentaire

    • bad-gones-19
      • Jan 2011
      • 4

      #3
      Plus maintenant alors? je suis un supporter expatrié et je ne peut aller que très rarement à gerland j'aurais aimé avoir la chance de les voir un peu :rolleye:

      Commentaire

      • rudy69140
        #Team Suratka
        • Sep 2008
        • 25715

        #4
        A l'époque, tu pouvais retrouver Govou à l'Imprévu je crois, mais je sais pas s'il nous reste des alcolos fêtards à l'OL maintenant...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

        Commentaire

        • InfosGones
          • Dec 2014
          • 17186

          #5
          Un bad gones qui ne sait pas où est le portail de la sortie des véhicules ?

          Vous en avez pas marre de salir le terme "bad gones", c'est déjà le 2eme adolescent cette semaine après le coup du BG de la tribune nord d'en haut....

          Je suis désolé de me plaindre mais plusieurs personnes m'ont fait la même remarque, ce n'est pas un jugement de valeur mais il y a des termes qu'on ne galvaude pas
          "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

          Commentaire

          • WebModOL (Cawaï)
            Modérateur
            • Oct 2013
            • 2237

            #6
            Envoyé par InfosGones Voir le message
            Un bad gones qui ne sait pas où est le portail de la sortie des véhicules ?

            Vous en avez pas marre de salir le terme "bad gones", c'est déjà le 2eme adolescent cette semaine après le coup du BG de la tribune nord d'en haut....

            Je suis désolé de me plaindre mais plusieurs personnes m'ont fait la même remarque, ce n'est pas un jugement de valeur mais il y a des termes qu'on ne galvaude pas
            En même temps, je ne pense pas que tu aies une quelconque légitimité pour demander à un forumeur de changer de pseudo.

            Si vraiment les BG se sentent "salis" par ce pseudo, qu'ils nous le fassent savoir, mais sinon on s'abstiendra de ce genre de commentaires si ça ne te dérange pas.

            Commentaire

            • Bad_fab
              • Feb 2004
              • 5739

              #7
              Envoyé par InfosGones Voir le message
              Un bad gones qui ne sait pas où est le portail de la sortie des véhicules ?

              Vous en avez pas marre de salir le terme "bad gones", c'est déjà le 2eme adolescent cette semaine après le coup du BG de la tribune nord d'en haut....

              Je suis désolé de me plaindre mais plusieurs personnes m'ont fait la même remarque, ce n'est pas un jugement de valeur mais il y a des termes qu'on ne galvaude pas
              Franchement ce n'est pas grave. Le nombre de forumeurs qui ont galvaudé ou galvaudent encore le terme "BG" sur olweb, sans avoir mis les pieds une foi en VN, ça doit être sympa !
              Pour le mot "gone" ça doit être pareil, voir pire ...

              Commentaire

              • InfosGones
                • Dec 2014
                • 17186

                #8
                Envoyé par Bad_fab Voir le message
                Franchement ce n'est pas grave. Le nombre de forumeurs qui ont galvaudé ou galvaudent encore le terme "BG" sur olweb, sans avoir mis les pieds une foi en VN, ça doit être sympa !
                Pour le mot "gone" ça doit être pareil, voir pire ...
                C'est le côté "gentil" lyonnais et du forum, je vois mal un ado qui habiterait dans le Doubs venir poster "vous me conseillez quelle tribune pour mieux voir le match?" avec un pseudo "Boulogne-Boys-25" sur un forum parisien sans se faire clasher et démolir

                Mais bon on a un très bon forum, je veux bien encaisser quelques guignols aux pseudos BG, et même si cette fois ci la modération est contre moi, je pense que c'est normal et ils font plutôt bien leur boulot, le climat et le vocabulaire sont tellement exécrable sur les réseaux sociaux par rapport a ici

                Donc mea culpa de ma part mais évitez quand même les pseudos BG quand vous l'avez jamais été....
                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

                Commentaire

                • Tibow KVN
                  • Dec 2005
                  • 2813

                  #9
                  Je comprends ton point de vue, mais il n'y a rien de dégradant je trouve.

                  Des BG il y en a combien ? Pas énormement... tu fais partis du KVN mais en aucun cas des BG, enfin ca tu dois mieux le savoir que moi. Je poste ici malgré que ça ne soit pas le bon endroit pour en parler.

                  Mais j'avoue que quand on lit le pseudo et que derrière on voit la question posée, ca fait rire.

                  Commentaire

                  • prezident
                    • Dec 2005
                    • 1855

                    #10
                    le pauvre; pas besoin de l'enfoncer de la sorte, peut etre que derriere les 2 pseudos BG que tu prends un plaisir de descendre InfosGones, il y a deux jeunes de 12-13ans qui vont aller pour la première fois à Gerland et qui ont eu pour Noel des places.
                    ils sont tout heureux, se créent un pseudo, et qui dit OL et supporters, dit en premier BG (désolé pour le virage sud mais je pense que c'est la pensée premiere).
                    ils ont le droit de mettre ce qu'ils veulent, justement les BG doivent etre fiers d etre modèle de ces jeunes;..

                    JMA ne m'a jamais embêté a cause de mon pseudo Prézident
                    OLTV n'a pas fait de procès pour ton peudo InfoGones alors que c'est la chaine info du club

                    laisses ces jeunes tranquille ou réponds leur pas s'ils te soulent, on est encore à une époque ou on peut choisir non?

                    Pour en revenir au sujet, essaie d'aller à un entrainement, tu es quasi sur de pouvoir approché de plus prêt tes idoles
                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

                    Commentaire

                    • Nuwanda
                      • Jun 2013
                      • 561

                      #11
                      Vous partez du principe que ce sont des enfants... mais qui vous dit qu'ils ne sont pas adultes ?

                      Je vous comprends pas. Ils prennent bien le pseudo qu'ils veulent. Qu'est-ce qu'on en a a faire ?

                      L'auteur demande si les joueurs peuvent signer des autographes... je suis aux BG et j'ai jamais vu les joueurs en signer. Il a peut être même pas pensé à aller à la sortie attendre les joueurs pour demander.

                      Vous faites les caricatures des lyonnais là. En mode imbuvable et prétentieux qui pensent mieux savoir que tout le monde. On a plus le droit de supporter l'OL maintenant si on connais pas toute les tribunes par cœur ?

                      Commentaire

                      • mourguet
                        • Jan 2014
                        • 390

                        #12
                        Ce n'est pas une question de dire qu'on ne peut pas supporter si on ne connaît pas les tribunes.

                        Mais il est vrai que le terme bad gones renvoie à un certain nombre de choses (dont des trucs un peu sulfureux quand même) et à un engagement particulier. Et souvent les personnes qui l'utilise ne sont pas eux mêmes bad gones, donc d'un certain point de vu ça peut paraître un peu "prétentieux", et surtout ça galvaude un peu le terme.

                        Aprés il ne faut pas tomber sur la personne qui a un tel pseudo, elle ne pensait pas forcément à tout ça et s'identifie simplement au groupe le plus connu dans le monde des supporters lyonnais. De plus il ne me semble pas que ça dérange les leaders BG que cela soit utilisé en pseudo (sauf sur le site mouvement-ultra sûrement, mais rien à voir avec ici). Donc je trouve ça un peu moyen effectivement, mais inutile d'enguler la personne qui n'a rien demandé, au pire tu expliques calmement ton point de vu par MP.

                        Et pour la réponse au sujet, il me semble bien que le seul moyen est d'avoir une place à jean-jaurés, y a des joueurs qui passent derrière la tribune aprés le match (enfin c'était le cas y a quelques années, à vérifier quand même).

                        Commentaire

                        • zakouni
                          • Jul 2012
                          • 14568

                          #13
                          Envoyé par InfosGones Voir le message
                          C'est le côté "gentil" lyonnais et du forum, je vois mal un ado qui habiterait dans le Doubs venir poster "vous me conseillez quelle tribune pour mieux voir le match?" avec un pseudo "Boulogne-Boys-25" sur un forum parisien sans se faire clasher et démolir

                          Mais bon on a un très bon forum, je veux bien encaisser quelques guignols aux pseudos BG, et même si cette fois ci la modération est contre moi, je pense que c'est normal et ils font plutôt bien leur boulot, le climat et le vocabulaire sont tellement exécrable sur les réseaux sociaux par rapport a ici

                          Donc mea culpa de ma part mais évitez quand même les pseudos BG quand vous l'avez jamais été....
                          Oui le climat et le vocabulaire est beaucoup mieux ici, c'est pourquoi tu devrais éviter de le traiter de guignol non ?
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

                          Commentaire

                          • WebAnimOL (Sphynx)
                            Modérateur
                            • Dec 2010
                            • 4387

                            #14
                            Retour au sujet du topic s'il vous plait !
                            La Charte du Forum
                            http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

                            Commentaire

                            • demonbak
                              Ultra Lyon 1950
                              • Mar 2012
                              • 12038

                              #15
                              Cela m'intéresse aussi, parce que comme je ne peux pour le moment pas venir très souvent j'aimerais bien croiser quelques joueurs, notamment Lopes et avoir un titotografe ! :grn:
                              Envoyé par zakouni
                              A mon avis, il a l'hat trick.

                              Commentaire

                              • bad-gones-19
                                • Jan 2011
                                • 4

                                #16
                                je suis désolé d'avoir employé ce terme, je le changerai à l'occas si il dérange, c'est juste que je ne suis pas de la région et défend fièrement les couleurs là ou je suis, et lorsque j'étais plus jeune c'est les bad gones qui m'inspirais enfin bref...

                                Je ne peux pas aller aux entrainement puisque je repars le dimanche, et une fois lors d'un auxerre-ol, j'avais vu les joueurs qui signaient des autographes avant de repartir après le match

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X