Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage des 16èmes de la Coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tirage des 16èmes de la Coupe de France

Le tirage au sort sera effectué Lundi avant le dernier match des 32èmes (vers 19H ?)

Les matchs auront lieu en milieu de semaine les Mardi 20 / Mercredi 21 Janvier, joués entre le match à Amiens contre le RC Lens et contre Metz à domicile.

Les équipes qui nous attendent :

11 L1 - Evian TG, Reims, Nantes, Bastia, Metz, Monaco, Guingamp, Bordeaux, St Etienne, Rennes, Montpellier/Paris SG ?

6 L2 - Tours, Brest, Valenciennes, Châteauroux, Auxerre, Dijon

5 National - Red Star, Boulogne, Avranches, Le Poiré sur Vie, Marseille Consolat

6 CFA - Jura Sud, Concarneau, Croix, Quevilly, Yzeure, Grenoble

3 CFA2 - Andrézieux, Bressuire, Cholet

Des envies/Des pronostics pour ce tirage d'ici vos avis sur le tirage ?

Ce sera finalement FC Nantes - OL
    Dernière modification par waleguein, 05/01/2015, 20h14.
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

2 tirages que je souhaite

soit saint etienne pour corriger l anomalie
    soit grenoble pour un tirage pas trop loin et un tirage plus qu abordable:grn:

ou alors monaco pour effacer cette elemination en cdl

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
      2 tirages que je souhaite

soit saint etienne pour corriger l anomalie
      soit grenoble pour un tirage pas trop loin et un tirage plus qu abordable:grn:

ou alors monaco pour effacer cette elemination en cdl
      Euh oui, ils viennent d'éliminer l'OM quand-même.

Je préférerais qu'on tire un petit poucet. Après avoir tiré deux L1 consécutivement dans les coupes...
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

en 7 ans l om a quand meme ete eleminé 3 fois par un club de cfa

apres carquefou et quevilly voila l enorme grenoble une fois tous les 10 ans ok mais c est presque une année sur deux.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
          Euh oui, ils viennent d'éliminer l'OM quand-même.

Je préférerais qu'on tire un petit poucet. Après avoir tiré deux L1 consécutivement dans les coupes...
          quevilly aussi avait battu l om

yzeure l an dernier avait sortit des club de ligue 1

si on prend grenoble ont sera avertit

Commentaire

Ce match tombe en plein milieu de la CAN, on est déjà ultra short niveau rotation de qualité tant que Gourcuff Grenier sont pas revenus et difficile de toute façon de pouvoir compter sur eux sur du moyen terme. En plus l'intérêt de cette coupe c'est aussi quand même de donner du temps de jeu aux seconds couteaux, ce qui est bien plus facile contre des équipes très faibles que contre une autre équipe pro.

Donc j'espère une équipe de CFA/CFA2 et qu'on en profite pour aligner d'entrée ou faire rentrer des Rose, Mvuemba, Malbranque, Labidi, Danic, Ghezzal, Bahlouli

Cette rotation permettrait dans le même temps de reposer et d'éviter des blessures de Gonalons, Umtiti, et encore plus Fekir Lacazette qui vont être cruciaux dans les matchs qui nous attendent dans le mois qui arrive et qui peuvent fortement impacter nos espoirs pour la suite de la saison.

Un petit Andrézieux serait le top.
            Dernière modification par waleguein, 05/01/2015, 08h09.
            Envoyé par Faisca
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message

Mouais je me suis dit ça hier, mais en fait je pense pas. Je sens trop les bouchers qui vont tout faire pour se faire Lacazette.

Commentaire

Un petit Bresse ire M irait très bien:fier:
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Un Lyon- Chateauroux a Gerland ou un déplacement a Andrezieux-Boutheon sont mes voeux de tirage.

Cette année la coupe est a nous, je le sens...
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                    Un Lyon- Chateauroux a Gerland ou un déplacement a Andrezieux-Boutheon sont mes voeux de tirage.

Cette année la coupe est a nous, je le sens...
                    ANDREZIEU ça serait certeinement a geoffroy guichard:grn:

Commentaire

en 7 ans l om a quand meme ete eleminé 3 fois par un club de cfa

apres carquefou et quevilly voila l enorme grenoble une fois tous les 10 ans ok mais c est presque une année sur deux.
                      Quevilly était en National.
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

J aimerais Red star - Lyon
                        Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Un Grenoble - Lyon serai plutot génial ;)

Commentaire

ANDREZIEU ça serait certeinement a geoffroy guichard:grn:
                            Énorme !!!!!
                            Je livrais le dépôt" Christian Salvesen" a une époque là- bas, ca dû être racheter par ND depuis, bref on s'en fout mais c'était trop bon de poser le camion a quai avec des echarpes bleu et rouge plein la cabine et plein le pare-brise
                            C'est pas des chiens verts mais presque, des chiots verts en quelque sorte !

PS : pour les clubs de National, on a le droit de les jouer a domicile ou pas ?

Envoyé par romtoniq Voir le message
                            Ca me rappelle la naissance de Govou.
                            Dernière modification par InfosGones, 05/01/2015, 11h07.

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                              Ce match tombe en plein milieu de la CAN, on est déjà ultra short niveau rotation de qualité tant que Gourcuff Grenier sont pas revenus et difficile de toute façon de pouvoir compter sur eux sur du moyen terme. En plus l'intérêt de cette coupe c'est aussi quand même de donner du temps de jeu aux seconds couteaux, ce qui est bien plus facile contre des équipes très faibles que contre une autre équipe pro.

Donc j'espère une équipe de CFA/CFA2 et qu'on en profite pour aligner d'entrée ou faire rentrer des Rose, Mvuemba, Malbranque, Labidi, Danic, Ghezzal, Bahlouli

Cette rotation permettrait dans le même temps de reposer et d'éviter des blessures de Gonalons, Umtiti, et encore plus Fekir Lacazette qui vont être cruciaux dans les matchs qui nous attendent dans le mois qui arrive et qui peuvent fortement impacter nos espoirs pour la suite de la saison.

Remember Pont-Saint-Esprit. A jouer au con on gagne à tous les coups. Si on fait "tourner", ceux d'en face vont faire LE match, et il va nous arriver la même chose que l'OM. La Coupe, ça se joue à fond, surtout quand il n'en reste plus qu'une, et qu'on n'a pas d'Europe. Peu importe qu'on leur en colle 10, au moins ils savent qu'on les respecte, et, si j'étais l'entraîneur d'en face, rien ne me foutrait plus en rogne que de savoir qu'on a envoyé une équipe de coiffeurs.
                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Ca me rappelle la naissance de Govou.[/QUOTE]

Je m en souviens pas de cette affaire. Ca doit être retrouva le sur YouTube non?
                                Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

tirage

Pour moi, le meilleur tirage c'est de prendre un ligue 2 de bas tableau pour avoir une chance de jouer à domicile. (contrairement au cfa ou cfa 2 qui reçeveront automatiquement)

Soit un Lyon/Auxerre ou Châteauroux :)

Commentaire

Envoyé par Blackcat Voir le message
                                    Remember Pont-Saint-Esprit. A jouer au con on gagne à tous les coups. Si on fait "tourner", ceux d'en face vont faire LE match, et il va nous arriver la même chose que l'OM. La Coupe, ça se joue à fond, surtout quand il n'en reste plus qu'une, et qu'on n'a pas d'Europe. Peu importe qu'on leur en colle 10, au moins ils savent qu'on les respecte, et, si j'étais l'entraîneur d'en face, rien ne me foutrait plus en rogne que de savoir qu'on a envoyé une équipe de coiffeurs.

Contre un club de CFA ou CFA 2 tu peux faire tourner certains joueurs en ne les faisant pas jouer du tout ou seulement une partie du match sans pour autant vraiment te mette en danger. L'idée c'est de garder une équipe relativement solide mais tout de même d'en profiter pour laisser du temps de jeu à certain qui n'en n'ont pas beaucoup et de faire souffler quelques cadres. Pas besoin de Lacazette et Fekir sur le terrain tout le match pour battre Andrezieux par exemple.

Quant au respect, à moins d'avoir un melon démesuré les gars en face comprendront bien qu'il est normal qu'il y ait un peu de turn-over.

Apres il ne faut pas perdre de vu que gagner la cdf doit être un véritable objectif pour le club (et non forcément une compétition pour l'équipe B) et qu'en dehors de la L1 c'est la seule contrainte, donc on peut la jouer à fond sans pour autant se cramer.
                                    Donc si en face c'est une L1 c'est clair que j'aimerai voir l'équipe titulaire.

Espérons un tirage clément (CFA ou L2 à domicile), ce qu'on a pas eu jusqu'à maintenant cette saison dans les coupes nationales.

Commentaire

Je m en souviens pas de cette affaire. Ca doit être retrouva le sur YouTube non?
                                      C'est vers l'an 2000 a peu près, il avait marqué de la tête il me semble

Commentaire

Envoyé par Bastos73 Voir le message
                                        Pour moi, le meilleur tirage c'est de prendre un ligue 2 de bas tableau pour avoir une chance de jouer à domicile. (contrairement au cfa ou cfa 2 qui reçeveront automatiquement)

Soit un Lyon/Auxerre ou Châteauroux :)
                                        ou une equipe a l exterieur car au final nos statistiques a l exterieur sont assez sympatique si on totalise toutes les competitons lyon c est 6 victoires a l exterieur 3 nuls a l exterieur et seulement 3 defaites a l exterieur dont 2 au tout debut de saison avec 10 joueurs absent . pas mal pour une equipe catastrophique loin de ces bases

a titre de comparaison l om c est 4 victoires 5 defaites deja avec que des matchs a enjeux eliminations des 2 coupes des le premier tours + defaites chez chaque gros du championnat et 2 nuls

comme quoi y a pire l escroquerie est bientot terminer

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          C'est vers l'an 2000 a peu près, il avait marqué de la tête il me semble
                                          il avait inscrit un doublé alors qu'on était menés à quelques encablures de la fin pour son premier match (ou prersque)

Commentaire

Envoyé par crisscrass Voir le message
                                            il avait inscrit un doublé alors qu'on était menés à quelques encablures de la fin pour son premier match (ou prersque)
                                            Il me manque :-(

Commentaire

Andrézieux ! Pour un mini Derby ! :oui:

Commentaire

Au Stade de France ! :grn:

Commentaire

Envoyé par mourguet Voir le message
                                                  Contre un club de CFA ou CFA 2 tu peux faire tourner certains joueurs en ne les faisant pas jouer du tout ou seulement une partie du match sans pour autant vraiment te mette en danger. L'idée c'est de garder une équipe relativement solide mais tout de même d'en profiter pour laisser du temps de jeu à certain qui n'en n'ont pas beaucoup et de faire souffler quelques cadres. Pas besoin de Lacazette et Fekir sur le terrain tout le match pour battre Andrezieux par exemple.

Quant au respect, à moins d'avoir un melon démesuré les gars en face comprendront bien qu'il est normal qu'il y ait un peu de turn-over.

Apres il ne faut pas perdre de vu que gagner la cdf doit être un véritable objectif pour le club (et non forcément une compétition pour l'équipe B) et qu'en dehors de la L1 c'est la seule contrainte, donc on peut la jouer à fond sans pour autant se cramer.
                                                  Donc si en face c'est une L1 c'est clair que j'aimerai voir l'équipe titulaire.

Espérons un tirage clément (CFA ou L2 à domicile), ce qu'on a pas eu jusqu'à maintenant cette saison dans les coupes nationales.
                                                  On sait ce que veut dire "faire tourner" dans l'esprit du père Hubert. C'est mettre Malbranque en 10 avec personne devant donc une potentielle élimination. La fin du match contre Lens se passe de commentaires. Lacazette, Fékir et je sais plus qui doivent fournir, mine de rien, un gros travail défensif, travail qui n'apparaît pas quand on les voit jouer mais qui saute au yeux dès qu'ils sont sortis.
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X