Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage des 16èmes de la Coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls : La rivalité avec Marseille n’est en rien comparable pour les mecs qui aiment se la donner.

Blackcat : Y’avait bien des Stephs en 2007 aux côtés de leurs potes bordelais. Et ne compare pas un derby début 80's avec la situation actuelle. On a une typologie de mecs différents + des évènements sans aucune mesure qui se sont passés depuis.
    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Nantes-Lyon en exclu sur Eurosport le Mardi 20 Janvier à 21h.

Commentaire

• Envoyé par GreninhoLicha Voir le message
        Nantes-Lyon en exclu sur Eurosport le Mardi 20 Janvier à 21h.
        Cela m'a toujours enchanté :dt: Une coupe de France sur une chaine Privée
        sigpic

Commentaire

• M'enfin si la fédé est incapable de gérer un Lyon sainté à Paris, y'a du soucis à se faire pour l'euro 2016 avec l'arrivée possible des "touristes" hollandais anglais ou allemands....
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
            M'enfin si la fédé est incapable de gérer un Lyon sainté à Paris, y'a du soucis à se faire pour l'euro 2016 avec l'arrivée possible des "touristes" hollandais anglais ou allemands....
            Je serais curieux de savoir combien il y a eu de Turquie-Angleterre et Allemagne-PaysBas dans l'histoire de l'Euro

Messieurs les pros des archives je vous serais très reconnaissant de nous apporter la réponse...
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Je serais curieux de savoir combien il y a eu de Turquie-Angleterre et Allemagne-PaysBas dans l'histoire de l'Euro

Messieurs les pros des archives je vous serais très reconnaissant de nous apporter la réponse...
              Turquie - Angleterre : 10 matchs en EURO ( 1 en phase finale 2008 )

Allemagne ( RFA + RDA ) - Pays bas : 5 + 6 = 11 matchs en EURO (5 en phase finale )

J'ai compté qualifs + phases finales

Tu a toutes les sources sur wiki ( voir fiabilité..)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...par_adversaire

sigpic

Commentaire

• Envoyé par pendoRa Voir le message
                Turquie - Angleterre : 10 matchs en EURO ( 1 en phase finale 2008 )

Allemagne ( RFA + RDA ) - Pays bas : 5 + 6 = 11 matchs en EURO (5 en phase finale )

J'ai compté qualifs + phases finales

Tu a toutes les sources sur wiki ( voir fiabilité..)

Donc 6 en phases finales, si tout s'est bien passé ca devrait être le cas encore en 2016

Merci pour les chiffres :fier:

PS : "bien passé" tout est relatif, il y a eu presque mort d'homme en 1998 a Lens pour un match de l'Allemagne
                Dernière modification par InfosGones, 07/01/2015, 12h10.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par jya Voir le message
                  Encore que l'année dernière c'est ce que l'on disait après avoir tiré Lens chez nous qui était en ligue 2.
                  N'empêche qu'on a vraiment pas de chance aux tirages ,puisqu'on récolte 2 club de L1 avec Lens ,Nantes (on est vraiment pas vernis ou chanceux) .Désolé si ce que je viens de dire a déjà été dit quoiqu'il n' y a pas de mal à ça de le redire
                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                    Earls : La rivalité avec Marseille n’est en rien comparable pour les mecs qui aiment se la donner.

Blackcat : Y’avait bien des Stephs en 2007 aux côtés de leurs potes bordelais. Et ne compare pas un derby début 80's avec la situation actuelle. On a une typologie de mecs différents + des évènements sans aucune mesure qui se sont passés depuis.
                    J'ai aussi vu le 4-0 et il y avait un Steph pas loin de moi. A ma décharge j'étais à JJ (bah oui 3 semaines avant restait plus que ça, un peu comme là avec le QSG) donc au milieu de gens de la bonne société. 80 neuros pour un derby c'était une somme.

Le derby de 1980 était spécial. Les gens étaient contraints à l'immobilité tellement ils étaient nombreux. Quant à la mentalité Steph elle existe depuis longtemps puisque j'ai eu un instit Steph qui a amené la classe à Saint-Etienne en voyage de fin d'année.

Là avec le plan Vigipirate Attentats un derby en finale de CDF... Y a déjà la psychose si on veut faire un dep en indépendant.
                    Dernière modification par Blackcat, 14/01/2015, 17h52.
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• le lion chassant le canari , a toujours eu sa proie : il en va de même pour cette rencontre de cdf
                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                        J'ai aussi vu le 4-0 et il y avait un Steph pas loin de moi. A ma décharge j'étais à JJ (bah oui 3 semaines avant restait plus que ça, un peu comme là avec le QSG) donc au milieu de gens de la bonne société. 80 neuros pour un derby c'était une somme.

Le derby de 1980 était spécial. Les gens étaient contraints à l'immobilité tellement ils étaient nombreux. Quant à la mentalité Steph elle existe depuis longtemps puisque j'ai eu un instit Steph qui a amené la classe à Saint-Etienne en voyage de fin d'année.

Là avec le plan Vigipirate Attentats un derby en finale de CDF... Y a déjà la psychose si on veut faire un dep en indépendant.
                        :mdr:

T'avais bien ton E115 et ta cni pour le passage de frontières ?
                        Non mais après ça je comprend que tu sois obnibulé par la foudre :grn:
                        "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

Chargement...
                        X