Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FeF de la Nouvelle Année: samedi 10 ou dimanche 11/01, Plaine des jeux de Gerland, 9h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FeF de la Nouvelle Année: samedi 10 ou dimanche 11/01, Plaine des jeux de Gerland, 9h

Amis footeux, après quelques jours de repos bien mérités et une trêve des confiseurs bien encaissée, je vous invite à se rejoindre sur le rectangle vert ce dimanche pour une reprise toute en douceur :lov:
    Histoire aussi de se souhaiter les voeux...pour nous et notre équipe de coeur :fier:

Qui en est messieurs ?
    1- jay !

OK pour mon frère et moi. Par contre, PdJ avec le match à Gerland à 14h je sais pas si c'est le bon plan (ceci dit on est 3 pour le moment donc on est loin de FEFer). Et du coup avec le match à 14h, si FEF il y a nous on arrêtera pas trop tard.

Commentaire

Vu la proximité avec le match, si certains sont chauds pour samedi, on peut se la tenter aussi.
      Si un modo me lit et qu'il peut changer l'intitulé du topic en samedi 10 ou dimanche 11, ce serait bien cool. Merci !

Commentaire

Je suis chaud pour samedi, pas dispo dimanche par contre.

Commentaire

Dispo samedi et dimanche. Donc je m'adapterai si FEF il y a. ;)

Commentaire

Dispo le dimanche. Le samedi si jamais ça se fait je devrai partir à 11h dernier délai, mais ça me semble mal parti !
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Un ? pour dimanche.

Commentaire

Bon vu le peu nombre de personne dispo, je prefère me desinscrire pour pouvoir planifier autre chose dimanche. Bon week

Commentaire

Comme vous vous y attendiez un peu...

FeF ANNULÉ ce weekend !

En espérant vius retrouver la semaine prochaine messieurs :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                  X