Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6% des joueurs de L1 voient l OL champion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6% des joueurs de L1 voient l OL champion

A noter qu'aucun des joueurs Lyonnais n a voté pour Lyon et l'ENOOORME Troll d'Umtiti :mdr:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...15-4431299.php

Umtiti :lov::lov:
    Envoyé par foley26
    Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

Envoyé par jbool38 Voir le message

A noter qu'aucun des joueurs Lyonnais n a voté pour Lyon et l'ENOOORME Troll d'Umtiti :mdr:

Umtiti :fier:
      __________________________sigpic

Commentaire

Par contre, Cohade et Perrin sont ridicules :mdr:
        Envoyé par foley26
        Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

Ahaha Umtiti...mettre Bordeaux champion après un 5-0 chez eux c'est énorme..peut être un pari ou un chambrage :D
          les 2 Steph sont mignon de penser qu'ils peuvent être champions :crazy:

Commentaire

Allez jeter un oeil sur les forums stéphanois, y'en a pas mal qui croient au titre car pour eux ils ont la meilleur défense d'Europe et avec le retour de leurs attaquants et sans l'EL ils ne se voient pas inférieurs à paris, marseille et nous:crazy:

La chute va être terrible pour eux quand ils finiront 6ème:grn: derrière Monaco et Bordeaux

Commentaire

Par contre ce n'est pas "normal" compte tenue de notre position, qu'aucun de nos joueurs nous voient CHAMPION!
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Objectivement, Lyon devrait finir 3eme. Manque d'experience, CAN handicapante (un peu pour tout le monde certes), plus de matchs à l'exterieur dont Marseille Monaco Lille...Lacaz' qui aura franchement du mal à tenir un tel rythme de but, incertitude sur Yo Clem' et Gueida.
                Marseille est devant au point et n'a plus que la L1, Paris a fait une moitié de saison merdique sans Ibra 50% du temps d'après un peu tout le monde et pourtant ils sont juste derrière donc avec Ibra et un peu plus de serieux ils sont largement au dessus de nous (et de l'om pour moi).

Donc les joueurs de l'ol sont juste objectifs, ca veut pas dire que ce qu'il y a sur le papier se realisera

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                  Par contre ce n'est pas "normal" compte tenue de notre position, qu'aucun de nos joueurs nous voient CHAMPION!
                  Secrètement je pense qu'ils y croient et qu'ils sont ambitieux.
                  C'est une question de comm', on reste dans notre "stratégie" d'avancer dans l'ombre en faisant le moins possible parler de nous et c'est plutot bien je trouve.

D'ailleurs, quand les joueurs parlent de l'objectif en championnat, encore maintenant c'est "rester sur le podium le plus longtemps possible et finir Européen", comme si c'était un concours de circonstance temporaire d'etre second, et qu'une 4/5eme place correspondrait a un objectif atteint...

Supporters comme joueurs ou staff, tout le monde serait décu si l'on arrivait pas a finir au minimum 3eme.

Commentaire

Ah ah, très fort Sam ! :mdr:

Sinon étonnant de voir autant de PSG, sur la première partie de saison, rien ne montre qu'ils ont plus de chances d'être champions que l'OM par exemple !

Le bon point, c'est qu'on constate que l'OL ne représente pas encore un réel danger pour nos adversaires, ils nous voient pas champions et tant mieux.

Commentaire

Même pas de vrai troll à part Umtiti... les joueurs me déçoivent :grn:

Vercoutre vote pour Lyon :fier:

A Bordeaux le 5-0 les a pas calmé :grn:
                      Dernière modification par Nuwanda, 09/01/2015, 15h37.

Commentaire

Envoyé par thekiller69 Voir le message
                        Ah ah, très fort Sam ! :mdr:

Sinon étonnant de voir autant de PSG, sur la première partie de saison, rien ne montre qu'ils ont plus de chances d'être champions que l'OM par exemple !

Le bon point, c'est qu'on constate que l'OL ne représente pas encore un réel danger pour nos adversaires, ils nous voient pas champions et tant mieux.
                        Le PSG a tellement de marge... Par rapport à l'OL et à l'OM qui sont plus limités si problème.

Umtiti ! :mdr:

Commentaire

Ce qui est marrant, c'est que la moitié des joueurs ayant votés pour nous sont des gardiens..

Commentaire

Bordeaux :mdr::mdr: umtiti
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Umtiti :mdr:

Sinon très bonne chose, on laisse la pression sur Paris & Marseille et nous on continue notre petit bout de chemin avec nos jeunes ! On verra en fin de saison...:proud:

Commentaire

LOL Umtiti ! :grn:

Non mais ils ont compris "Qui sera le dauphin de l'OL cette saison ?" :grn:

De toute façon, ça sert à rien d'essayer de faire des prédictions, cette deuxième partie de saison révélera l'équipe la plus constante et celle-ci sera championne.
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Umtiti j'adore :crazy: Par contre j'ai rematé le match contre Bordal y'a peu et franchement ils ont pas été dégueu du tout avec une bonne mentalité ; même à moins un ils ont tout tenté. De notre côté on a très bien joué et on les a crucifié grâce à un réalisme (je préfère ce terme à "réussite" qui fait plus penser à de la chance) devant le but au poil.

Pour nos joueurs qui nous citent pas ça fait un peu "petit bras", mais je comprends le principe : faut pas se mettre la poisse ^^

Pour Vercoutre on sait tous qu'il est toujours lyonnais au fond de lui même s'il fait du bon taff au SMC et semble impliqué dans le projet caennais.

Enfin pour les verdasses je comprends aussi leur point de vue : c'est la version première-partie-de-tableau du "jusqu'ici tout va bien" :grn:

edit : correction de quelques fautes.
                                  Dernière modification par jopopmk, 09/01/2015, 21h59.

Commentaire

Ils comprennent bien nos jeunes en mettant la pression sur le PSG et Marseille, puis le troll d'Umtiti.:mdr:
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Moi ça me fait plaisir de voir qu'on est le seul club qui prétend au podium (pour Lille, on peut le dire c'est mort) qui a du l'humilité, même si c'est peut-être de la com'. Et tant mieux car c'est la position a adopter, 6% seulement quand l'OM a 35% c'est à mourir de rire, mais on peut s'en féciliter, ça prouve bien qu'il n'y a pas d'enflammade.

Que le PSG s'annonce champion, c'est normal, dans une moindre mesure l'OM aussi, mais le manque d'humilité à Monaco et pire... Sainté c'est juste à mourir de rire !
                                      Génésio Démission.

Commentaire

franchement tout ça on s'en fou! l'important c'est de battre Toulouse après on verra bien!
                                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Umtiti...:mdr::mdr::mdr:

Ah [email protected], excellent, j'aurais pas fait mieux!:grn:
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                            Umtiti...:mdr::mdr::mdr:

Ah [email protected], excellent, j'aurais pas fait mieux!:grn:
                                            Non mais imagine deux secondes que Bordeaux finisse vraiment par gagner le championnat, le lundi matin t'as toutes les télés devant la maison de Sam :grn:
                                            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Umtiti il vote Bordeaux pour Sagnol non? Avec les espoirs tout ca?
                                              EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                              EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                Non mais imagine deux secondes que Bordeaux finisse vraiment par gagner le championnat, le lundi matin t'as toutes les télés devant la maison de Sam :grn:
                                                Je pense tout de même qu'il peut dormir sur ses 2 oreilles!:grn:

Envoyé par sanG-9 Voir le message
                                                Umtiti il vote Bordeaux pour Sagnol non? Avec les espoirs tout ca?
                                                Non non, juste un gros troll suite au 0-5 qu'on leur a collé chez eux!

Il faut absolument qu'Umtiti se crée un compte sur le fofo, on formerait un duo infernal!:D
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par jbool38 Voir le message

C'est le seul joueur qui a voté Bordeaux. :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X