Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Lens 0-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Lens 0-2 OL

Ligue 1 2014/2015 - 21ème Journée

LENS - LYON

Samedi 17 Janvier 2015 - 17h sur
    LA CHARTE DU FORUM

Les trois points j'y serai :fier:
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

contnt d'apprendre qu'il st sur canal
      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Ils auront à cœur de corriger le tir. Mais objectivement, on est trop forts pour cette équipe si on joue à notre niveau. Que ce soit techniquement, athlétiquement ou même mentalement. Mais attention, on joue par la première fois en étant 1er. Il faut assumer cette nouvelle pression.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Ils auront à cœur de corriger le tir. Mais objectivement, on est trop forts pour cette équipe si on joue à notre niveau. Que ce soit techniquement, athlétiquement ou même mentalement. Mais attention, on joue par la première fois en étant 1er. Il faut assumer cette nouvelle pression.
          oui , qui vivra verra
          7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Envoyé par Stella69 Voir le message
            oui , qui vivra verra
            Le match se joue ou ?

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
              Le match se joue ou ?
              À Amiens comme d'habitude en L1

Commentaire

On va voir si l'équipe se comporte en leader loin de Gerland...le challenge est à ce niveau pour le mois de janvier...on verra ensuite!

Déjà faut voir si l'asm bat Bordeaux...un nul serait le top pour finir cette 20ième journée!

La journée à venir comprend quand même deux matches intéressants: ASM Nantes et Rennes Sainté qui ne seront pas forcément du tout cuit...à voir!
                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                  Comme je disais avant Toulouse , si on joue a notre niveau , il devrait pas y avoir de souci . M'enfin le foot reste le foot .

Commentaire

Logiquement on l'a vu sur le match de coupe, on doit gagner. En plus on devrait avoir moins de mal à finir le match vu que cette fois sur le banc, on aura des cartouches offensives pour leurs mettre la pression en fin de match (Gourcuff, Bahlouli)
                    J'espère qu'on sera toujours leader pour le déplacement à Monaco ;)

Commentaire

Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                      À Amiens comme d'habitude en L1
                      Sauf pour Paris qui peut jouer un match à l'extérieur à domicile... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Deuzio Voir le message
                        Sauf pour Paris qui peut jouer un match à l'extérieur à domicile... :rolleye:
                        Et Lille et Marseille.

Commentaire

Savez-vous SVP quel est le record de l'OL en matière de victoires d'affilée à Gerland en L1 (on en est à 9 actuellement ... comme Marseille d'ailleurs) ? Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                            Les trois points j'y serai :fier:
                            J'y serais aussi.:fier:

Commentaire

il faut gagner si l'on veut rester premier
                              beau challenge
                              allez les Gones
                              la meme qu'en coupe de france
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

si Yo peut etre titulaire on le met, mais je ne pense pas, il sera titulaire a Monaco mais pas avant a mon avis..

DOnc on met Ghezzal en 10 que l on remplace par YO a la 70min

Si le match est plie comme celui de cet aprem, on sort Lacazette (60ieme)qui etait cramé a la 75ieme contre toulouse
                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Yo a joué 15 minutes aujourd' hui, c' est peu pour le voir titu la semaine prochaine quoique Marles avait dit qu' il le serait surement contre Lens.

Le trio Ghezzal-Fékir-Lacazette a très bien marché aujourd' hui. Contre Lens et Metz, sans leur faire injure comme je l' ai déjà dit, même sans Gourcuff on peu, on doit pouvoir s' en sortir. Par contre l' enchaînement Monaco-Paris, là il nous le faudra surement d' entrée.

La même compo qu' aujourd' hui donc avec une entrée de Gourcuff à la mi-temps où à l' heure de jeu, tout dépend du scénario.

Commentaire

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                    Savez-vous SVP quel est le record de l'OL en matière de victoires d'affilée à Gerland en L1 (on en est à 9 actuellement ... comme Marseille d'ailleurs) ? Merci d'avance.
                                    J'ai trouvé 10 victoires d'affilées à Gerland: du 09/12/73 au 22/05/74. J'ai même la liste des matchs si vous voulez

Commentaire

Une vengeance du match aller ce serait parfait
                                      Je serais peut-être au stade

Commentaire

J'ai hâte :lov: Allez L'OL !:lov::fier:
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

si Yo peut etre titulaire on le met, mais je ne pense pas, il sera titulaire a Monaco mais pas avant a mon avis..

DOnc on met Ghezzal en 10 que l on remplace par YO a la 70min

Si le match est plie comme celui de cet aprem, on sort Lacazette (60ieme)qui etait cramé a la 75ieme contre toulouse
                                          Déja il n'était pas cramé d'ou t'as vu ça :shock:, en plus il n'a pas l'air de trop aimer sortir..., en plus il faut retenir la leçon de CDF ou la sortie de Lacaz nous avait mis en danger.

Un joueur de 23 ans peut jouer 90min par semaine bordel.

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                            Déja il n'était pas cramé d'ou t'as vu ça :shock:, en plus il n'a pas l'air de trop aimer sortir..., en plus il faut retenir la leçon de CDF ou la sortie de Lacaz nous avait mis en danger.

Clair !

On est pas en mode Champions League, on joue une fois par semaine... :mask:
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Parce que juste avant le changement Ghezzal = Gourcuff, Lacazette s'est approché du bord pour dire au coach qu'il était vidé/fatigué d'après la journaliste de Bein au bord du terrain.

Finalement Fournier l'a quand même laissé sur la pelouse.

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                J'ai hâte :lov: Allez L'OL !:lov::fier:
                                                Pas sympa ta signature.:grn:
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
                                                  Parce que juste avant le changement Ghezzal = Gourcuff, Lacazette s'est approché du bord pour dire au coach qu'il était vidé/fatigué d'après la journaliste de Bein au bord du terrain.

Finalement Fournier l'a quand même laissé sur la pelouse.
                                                  Ce n'est pas très compatible avec ce que Fournier a dit de lui après le match (qu'il était déçu que l'équipe arrête de jouer, etc.)

Commentaire

Chargement...
                                                  X