Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Lens 0-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Bisou au footix qui voulait reporter le match depuis mercredi
    La prochaine fois il n'y aura pas un csc et un péno pour nous donner le coup de pouce.

Cette pelouse n'était pas praticable.

Commentaire

• On est passé de 41+1 points à 45 points, on ne retiendra que cela.
      (et les stats d'Alex aussi :fier:)
      Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

• On a battu Lens en CDF et ils avaient certainement envie de prendre leur revanche devant leur public. Ils connaissaient notre niveau et ils étaient prévenus. Un leader ne vient jamais pour faire de la figuration. Et pourtant sur un terrain pourri (Bonjour Canal :non:), on les tape à nouveau. D'ailleurs je ne vois pas bien comment ils auraient pu nous battre hier. Et il y a encore des pisse-vinaigre ?
        Alors certes, nos 2 buts ne resteront pas dans les annales et ne seront jamais qualifiés "d'anthologie", nous avons concédés quelques occasions, et nous en concèderont encore d'autre. Mais nous sommes la 2eme défense faudrait pas l'oublier. Et le championnat est la seule épreuve de vérité ou le hasard et la chance sont des quantité négligeables. Je commence vraiment à croire .................................au podium:joue:

Commentaire

• J'aime bcp l'article de VD de ce matin. Quelque chose comme "les lyonnais font a nouveau peur: comme s'il leur avait suffit de faire BOUH dans le couloir pour gagner 2-0". :D

Commentaire

Chargement...
          X