Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AULAS prêt a passer la main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AULAS prêt a passer la main

petit article du parisien ce matin : http://www.olyonnais.fr/ol-aulas-pre...main-3950.html

Qui voyez vous être capable de reprendre le flambeau ? Jerome seydoux ? Un étranger, plus business man que président ? loulou nicollin ? :mdr:
    http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

On a encore de belles années a vibrer avec notre préz je pense.
    Je dirais 7-8 ans.

Le temps que la machine OL 2.0 version grand stade soit en route, que les revenus se stabilisent, et que ce nouveau cycle nous fasse gagner la ligue des champions.

A partir de ce moment la, JMA partira en héros et laissera le flambeau.

Commentaire

Clairement NON à son départ:(
      pas un ne lui arriverait à la cheville

Commentaire

Oh non :non::non:
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Il s'est engagé à rester quelques années après l'arrivée du stade. Mais clairement, on est plus près de la fin.

Commentaire

C'est sur que ca va etre extremement compliqué de trouver quelqu'un qui lui soit digne...

Aulas est :
            -Lyonnais de souche.
            -Passioné de foot et de l'OL (ce qui n'est pas le cas de la majorité des présidents de clubs).
            -Un manager/gestionnaire/communicant hors pair.

Commentaire

Je n'imagine pas l'OL sans Aulas. :-(
              __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par jsk69 Voir le message
                petit article du parisien ce matin : http://www.olyonnais.fr/ol-aulas-pre...main-3950.html

Qui voyez vous être capable de reprendre le flambeau ? Jerome seydoux ? Un étranger, plus business man que président ? loulou nicollin ? :mdr:
                Un mix des trois serait top . Le porte monnaie d'un qatarie, le sens des affaires de seydoux et le franc parler de loulou :fier: L plus tard possible biensur !

Commentaire

Le départ d'Aulas est ce que l'OL a le plus à craindre. Je pense que l'OL est un club qui va valoir tellement cher quand le Grand Stade sera lancé, avec l'assurance de revenus stabilisés sur le long terme et aussi l'absence de concurrence sérieuse à ce niveau là pour longtemps (hors PSG),que seul un conglomérat de type fond de pension pourra le racheter; niveau gestion et implication, audace, pugnacité, prise de risque, on sait c'que ça vaut (Colony Capital au PSG, M6 à Bordeaux).

Aulas c'est un mec anachronique. Un de ces capitaines d'industrie du XIXème siècle qui ont fait la gloire de la France. Un mec qui est capable de regarder tout l'équipage droit dans les yeux alors qu'il y a 9 pieds d'eau dans la cale et de le persuader que le bateau ne coulera pas si tout le monde fait bien ce qu'il dit. On en retrouvera jamais un comme lui, tout comme il n'y a pas eu de successeur à Napoléon ni à Alexandre le Grand. Dieu sait comme je suis a cent lieues d'un type comme Jean-Michel Aulas, mais je sais reconnaître la valeur d'un homme même quand je n'ai pas vraiment d'affinités particulières avec lui.

Profitons de cette période, le crépuscule flamboyant de ce qu'on appellera les années Aulas, comme on a profité des sept ans de gloire éternelle des années 2000.
                  Dernière modification par MrMonplaisir, 13/01/2015, 13h27.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Je ne sais pas combien d'années il se donne encore, mais le plus tard sera le mieux !

Après j'imagine que JMA ne cédera pas l'OL au premier venu, quand on voit comment il s'est tué à la tâche, il aura vraiment l'envie de céder l'OL à quelqu'un en qui il aura confiance !
                    Mais c'est compréhensif qu'à son âge il songe à arrêter, je pense que même si il abandonne la direction, ça serait bien le genre à rester dans les parages !

En tout cas son départ, ça sera une bonne partie de l'OL qui s'en ira avec lui, il a créé une certaine identité à l'OL, ça sera émouvant ! :sick:

Commentaire

Et dire qu'ils étaient beaucoup à demander son départ il n'y a pas si longtemps. Maintenant plus personne ne voit l'avenir sans Aulas :grn:

Commentaire

S'il doit partir, il serait bien qu'il forme son successeur et qu'il ne reste pas loin en cas de besoin
                        Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Impossible pour moi d'envisager le départ de notre président...

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                            Le départ d'Aulas est ce que l'OL a le plus à craindre. Je pense que l'OL est un club qui va valoir tellement cher quand le Grand Stade sera lancé, avec l'assurance de revenus stabilisés sur le long terme et aussi l'absence de concurrence sérieuse à ce niveau là pour longtemps (hors PSG),que seul un conglomérat de type fond de pension pourra le racheter; niveau gestion et implication, audace, pugnacité, prise de risque, on sait c'que ça vaut (Colony Capital au PSG, M6 à Bordeaux).

Aulas c'est un mec anachronique. Un de ces capitaines d'industrie du XIXème siècle qui ont fait la gloire de la France. Un mec qui est capable de regarder tout l'équipage droit dans les yeux alors qu'il y a 9 pieds d'eau dans la cale et de le persuader que le bateau ne coulera pas si tout le monde fait bien ce qu'il dit. On en retrouvera jamais un comme lui, tout comme il n'y a pas eu de successeur à Napoléon ni à Alexandre le Grand. Dieu sait comme je suis a cent lieues d'un type comme Jean-Michel Aulas, mais je sais reconnaître la valeur d'un homme même quand je n'ai pas vraiment d'affinités particulières avec lui.

Profitons de cette période, le crépuscule flamboyant de ce qu'on appellera les années Aulas, comme on a profité des sept ans de gloire éternelle des années 2000.
                            La vache, je le voyais pas aussi vieux.:mdr:

Commentaire

Comparer Aulas à Alexandre le Grand et Napoléon, fallait oser ! :mdr:

Les exemples que tu donnes ont été mauvais en terme de résultat pour la bonne raison que ni Colony ni M6 n'ont vraiment voulu investir dans leurs clubs. Pourtant, quand tu mets de l'argent dans le foot t'es à peu près sûr d'en tirer des bénéfices sportifs si c'est fait intelligemment.

Si JMA s'assure que le repreneur de son club sera motivé à l'idée de continuer l'aventure qu'il a initié, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. Je suis persuadé que JMA ne laissera pas n'importe qui reprendre les rênes (le ticket d'entrée devrait déjà clairement limiter l'accès aux plus "motivés")...
                              sigpic

Commentaire

Quand j'avais vu la nomination d'un type de chez Pathé à la tête de la Foncière du Montout fin 2013, Eduardo Malone, un argentin déjà co-dirigeant de Pathé, j'étais convaincu que c'était pour préparer la succession d'Aulas.

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/1...ere-du-montout

Mais je viens de voir qu'il a le même âge qu'Aulas (66 ans tous les deux), ce ne serait donc pas très logique de donner la tête d'OL groupe dans 3-4 ans à un mec âgé de 70 piges...

Enfin, je reste convaincu que Pathé (et quelques autres actionnaires déjà au capital du club) va racheter les parts d'Aulas, devenant majoritaire, afin de mettre un type de Pathé à la tête du club. J'ai du mal à imaginer l'arrivée de nouveaux partenaires prêts à prendre la direction du groupe à court/moyen terme...

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message

Enfin, je reste convaincu que Pathé (et quelques autres actionnaires déjà au capital du club) va racheter les parts d'Aulas, devenant majoritaire, afin de mettre un type de Pathé à la tête du club. J'ai du mal à imaginer l'arrivée de nouveaux partenaires prêts à prendre la direction du groupe à court/moyen terme...
                                  C'est peut être même une réalité. On sait qu'avec le montage financier du Grand Stade et les OSRANE, Seydoux va devenir majoritaire dans le capital du club dans quelques années de manière automatique. A mon avis c'est à ce moment que Aulas va vendre ses parts à Pathé ou un autre investisseur et tirer sa révérence. mais Pathé s'est en tout cas d'ors et déjà donné les moyens de garder la main.
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

C'est peut être même une réalité. On sait qu'avec le montage financier du Grand Stade et les OSRANE, Seydoux va devenir majoritaire dans le capital du club dans quelques années de manière automatique. A mon avis c'est à ce moment que Aulas va vendre ses parts à Pathé ou un autre investisseur et tirer sa révérence. mais Pathé s'est en tout cas d'ors et déjà donné les moyens de garder la main.
                                    Et ils sont dans le club depuis des années, donc ce club doit être important pour eux
                                    Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

Envoyé par Artavus86 Voir le message
                                      Et ils sont dans le club depuis des années, donc ce club doit être important pour eux
                                      Seydoux est très attaché à l'OL, pas de doute, mais pour Pathé je ne vois pas bien ce qu'ils en tirent honnêtement.
                                      Etant donné que Seydoux est encore plus vieux que JMA, je pense que quand Aulas vendra ses parts, Seydoux (Pathé) en fera autant
                                      sigpic

Commentaire

De toute façon, c'est la logique même des choses. Reste à savoir quand ? On s'est endetté sur combien d'années ?
                                        Le principal problème est de trouver un acheteur parce que ce n'est pas 60 ou 80M€ qu'il va falloir sortir mais beaucoup beaucoup plus. Cela limite considérablement le nombre de candidats.
                                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Les OSRANE sont à horizon 2023 de mémoire. 8 ans ça fait loin pour quelqu'un qui songe à céder ses parts ! D'ailleurs, ces OSRANE ne sont probablement pas un obstacle à la vente de ses parts avant leur échéance.

Commentaire

Envoyé par Romcoco Voir le message
                                            Seydoux est très attaché à l'OL, pas de doute, mais pour Pathé je ne vois pas bien ce qu'ils en tirent honnêtement.
                                            Etant donné que Seydoux est encore plus vieux que JMA, je pense que quand Aulas vendra ses parts, Seydoux (Pathé) en fera autant
                                            80 ballets effectivement !:shock:

Commentaire

Aulas pret a passer la main >>> FAUX
                                              Aulas a envie de passer la main prochainement >>> FAUX
                                              Aulas sait qu'il devra passer la main un jour >>> VRAI

Pour un passioné comme lui, seule la Ligue des Champions lui fera dire "C'est bon, j'ai atteint mon objectif de toute une vie, ceci étant, je peux m'en aller en laissant le club dans une situation stable financièrement et sportivement"

En tout cas, de mon point de vue de passion de l'OL, JMA est et restera une des personnes, si ce n'est LA personne pour qui j'ai le plus d'admiration et qui m'aura fait vivre énormément de belles (et le mot est faible) emotions... (et c'est pas fini )

Commentaire

L'essor de l'OL est de son fait: il sera dur à remplacer.

Commentaire

Je pense qu'il est temps qu'il se trouve un successeur. Non pas pour lui passer la main mais pour le former et lui permettre de prendre la main plus tard. D'ailleurs le départ d'Aulas entrainerait très certainement le départ de Bernard Lacombre et le retour de Rémi ?
                                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X