Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] Nantes 3 - 2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CDF] Nantes 3 - 2 OL

Coupe de France 2014-2015 / 1/16èmes de finale

NANTES - LYON

Mardi 20 Janvier 2015 - 21h sur
    LA CHARTE DU FORUM

Si je peux chopper une gâche, j'y serai certainement!

Par contre, ma présence ne pronostiquera en rien une victoire. J'avais assisté à une défaite de l'OL face à Monaco en CdF sous Puel...:-(
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

voilà voilà faudra faire tourner quelques joueurs parce que le championnat devient clairement prioritaire , genre le jeune goucuff faut le lancer dans le grand bain :proud:

Commentaire

21h. Très bien.
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Gourcuff titulaire. Il nous faut absolument le trio devant. Nantes, ce n' est pas Lens.

Il faut qu' il enchaîne avec Metz derrière aussi parce qu' après, l' enchaînement Monaco-PSG, on aura besoin de lui en jambe.

Commentaire

Mardi cool, on aura bien le temps de se reposer jusqu'a dimanche et Metz aussi joue mardi, donc equipe type, avec peut etre Gourcuff

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message

Par contre, ma présence ne pronostiquera en rien une victoire. J'avais assisté à une défaite de l'OL face à Monaco en CdF sous Puel...:-(
              Reste tranquillement au chaud alors :grn: Si tes stats sont meilleures dans ton canap ou dans un pub/bar, a quoi bon jouer avec le feu :proud:

Commentaire

N'y vas pas alors. :grn:
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message
                  Reste tranquillement au chaud alors :grn: Si tes stats sont meilleures dans ton canap ou dans un pub/bar, a quoi bon jouer avec le feu :proud:
                  Gomis n'étant plus là, ça devrait aller!:p

Envoyé par chris1308 Voir le message
                  N'y vas pas alors. :grn:
                  C'est ma seule défaite avec l'OL dans un stade!:non:
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

oops je l'avais zappé ce match, bon ben on va croiser les doigts pour la qualif sans prolongation ni tab
                    youpi

Commentaire

Gourcuff titulaire, avec Ferri au repos pour Steed.
                      Après l'interrogation va être de savoir si Rose sera encore aligné ou si Milan reviendra.
                      Est ce que le staff prendra des précautions encore pour ce match ?
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par amar_illol Voir le message
                        Après l'interrogation va être de savoir si Rose sera encore aligné ou si Milan reviendra.
                        En coupe (au moins) Rose mérite de jouer.

Commentaire

Envoyé par amar_illol Voir le message
                          En l'absence de Bedimmo ont peut passer Sam à gauche et garder Rose et Milan au centre.

Commentaire

et merde il est sur eurosport..

bon on met l equipe quasi type en faisant tout de meme tourner un un..

......................Lopes

Jallet.......Rose...........Umtiti.......Dabo

...................Gonalons
                            .........Steed................Tolisso
                            ........................YO

............Fekir.............Lacazette

Et on fait tourner avec entrée de Ghezzal Bahlouli et Cornet a la place de Fekir, Tolisso et Lacazette...
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Contre Nantes ca sera encore un bon cran au dessus de Lens. Faut s'attendre souffrir d'avantage.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                et merde il est sur eurosport..

bon on met l equipe quasi type en faisant tout de meme tourner un un..

......................Lopes

Jallet.......Rose...........Umtiti.......Dabo

...................Gonalons
                                .........Steed................Tolisso
                                ........................YO

............Fekir.............Lacazette

Et on fait tourner avec entrée de Ghezzal Bahlouli et Cornet a la place de Fekir, Tolisso et Lacazette...

Cornet? ça m'etonnerai qu'on le voit! même cette saison je pense qu'il sera en CFA, il a joué aucun match, donc pas de rythme. Maintenant c'est juste ce que je pense

Commentaire

Petite question aux habitués de GERLAND, j'ai des places pour Le virage Nord inf bloc A. C'est pas trop dégueulasse pour regarder le match ??

Commentaire

Envoyé par Rohff54 Voir le message
                                    Petite question aux habitués de GERLAND, j'ai des places pour Le virage Nord inf bloc A. C'est pas trop dégueulasse pour regarder le match ??
                                    Mais .... C'est à Nantes que le match se joue mardi hein .... :confus:
                                    Un club ? Non, une religion.
                                    sigpic

Commentaire

Tout depend de ce que tu recherches, en terme d'ambiance le bloc E est le plus actif des blocs hors C et D.

En A les personnes sont parfois assises. Apres du moment que t'as une place en Nord Inf tu vas un peu où tu veux

Commentaire

Gomis n'étant plus là, ça devrait aller!:p
                                        :mdr: tu l'as bâché à donf l'Interactif. Toutes ses certitudes fumeuses sur Gomis l'an dernier c’était juste du Caca mou. Que de temps perdu, que de talents vendus à cause de ce balourd :-(

Commentaire

Oui mais je parle pour le match Lyon-Metz, je ne savais pas ou poster ma question. Donc tu me confirmes qu'avec un billet en virage Nord inf on va ou on veut ? Des potes doivent acheter leur billet on est de Metz mais supporters lyonnais donc ils prennent en nord inf et on se rejoins comme on veut du coup ? Ca me ferait chier qu'apres 450km on se fasse avoir la bas...

Commentaire

Oui mais je parle pour le match Lyon-Metz, je ne savais pas ou poster ma question. Donc tu me confirmes qu'avec un billet en virage Nord inf on va ou on veut ? Des potes doivent acheter leur billet on est de Metz mais supporters lyonnais donc ils prennent en nord inf et on se rejoins comme on veut du coup ? Ca me ferait chier qu'apres 450km on se fasse avoir la bas...
                                            Pas de soucis, la prochaine fois il y a un topic "billeterie.."
                                            Bref du coup oui t'en fais pas, le kop nord inférieur est ouvert, peu importe ta place tu peux aller ou tu veux en bloc A B E et F ! Seuls les blocs C et D vont objet d'un control car réservé aux Bad Gones ..
                                            (Je te conseille les blocs B ou E, le plus près possible des Bad Gones et donc du centre, afin de profité au maximum de l'ambiance ! )
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par pierroderro Voir le message
                                              Pas de soucis, la prochaine fois il y a un topic "billeterie.."
                                              Bref du coup oui t'en fais pas, le kop nord inférieur est ouvert, peu importe ta place tu peux aller ou tu veux en bloc A B E et F ! Seuls les blocs C et D vont objet d'un control car réservé aux Bad Gones ..
                                              (Je te conseille les blocs B ou E, le plus près possible des Bad Gones et donc du centre, afin de profité au maximum de l'ambiance ! )
                                              D'accord je saurais ou la poster la prochaine fois :oui: Merci pour ta réponse, du coup on va essayer de venir assez tôt et choper des places dans le bloc E, merci encore du conseil :fier:

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                                :mdr: tu l'as bâché à donf l'Interactif. Toutes ses certitudes fumeuses sur Gomis l'an dernier c’était juste du Caca mou. Que de temps perdu, que de talents vendus à cause de ce balourd :-(
                                                Et dire que certains avait prédis la chute sans Gomis le nul . :mdr:
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Sinon pour ce match je vois bien 2-3 rotations, avec la même équipe que nos deux derniers matchs et une rotation de nos deux relayeurs avec Steed et Arnold, et sans doute Farès à la place de Ghezzal (ou Gourcuff mais bon ..)
                                                  Je laisse Rose titu même si Bisevac revient ..
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X