Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] Nantes 3 - 2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    question :
    pour quelles raisons gourcuff a accepté de baisser son salaire?:rolleye:
    Pour jouer quand il se sent prêt ou tirer un péno quand il a envie...:rolleye:

Commentaire

soit on leur en plante 2 après on peut espérer jouer à la baballe, soit on défonce ferreira carrasco
      soit les 2
      Contre Monaco, il faudra arrêter de faire les kékés genre on marque pleins de buts. Contre Monaco, il faudra les prendre à leur propre jeux et jouer le contre quitte à revenir avec un nul. Il faut les obliger à faire le jeux pour espérer nous rattraper au classement et nous devons défendre notre place en jouant le contre.
      Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
        Contre Monaco, il faudra arrêter de faire les kékés genre on marque pleins de buts. Contre Monaco, il faudra les prendre à leur propre jeux et jouer le contre quitte à revenir avec un nul. Il faut les obliger à faire le jeux pour espérer nous rattraper au classement et nous devons défendre notre place en jouant le contre.
        Surtout que ca serait un bon resultat de ramener un point de principauté.

Ils sont dans l'obligation de l'emporter pour revenir dans la course, ils sont a domicile. A eux de prendre des risques.

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
          Pas une saison réussie si on est 2e ? tu blagues ?
          Elle sera parfaite si on finit 2ième, bien sûr que si.

Au moins dans la tête d'Aulas et pour la santé du club à court et moyen terme.

+30m garanti dans notre bugdet de 100 c'est juste incroyable, surtout dans notre situation de transition et peut nous lancer parfaitement dans le nouveau cycle.

On aura alors le temps de remplir la vitrine de trophées

Dans cette otique, perdre un match et se remettre en question c'est toujours bon. Et mieux vaut griller ses joker en coupe qu'en championnat. Par contre pas de LDC elle sera complètement raté en effet, on se met un peu le couteau sous la gorge.
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Surtout que ca serait un bon resultat de ramener un point de principauté.

Ils sont dans l'obligation de l'emporter pour revenir dans la course, ils sont a domicile. A eux de prendre des risques.
            Monaco? Prendre des risques? Tu rêves là. :grn:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
              Pas une saison réussie si on est 2e ? tu blagues ?
              Au début de saison on te dit que tu vas te faire humilier à gg, que tu vas pas jouer l'el, que tu vas quasiment pas jouer de coupes nationales, et que tu vas finir 2eme, tu signes ?

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
              En CDL c'était contre Monaco.
              C'est vrai. :D

Sinon sur le 3ème but, Dabo est scandaleux. Un mec part dans son dos, il ne le suit pas mais le nantais ne lui donne pas le ballon. Le gonz' est resté derrière Dabo tout le long de l'action et fini par marquer derrière... Dabo n'a pas regardé une seule fois dans son dos.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                Sinon sur le 3ème but, Dabo est scandaleux. Un mec part dans son dos, il ne le suit pas mais le nantais ne lui donne pas le ballon. Le gonz' est resté derrière Dabo tout le long de l'action et fini par marquer derrière... Dabo n'a pas regardé une seule fois dans son dos.
                Dabo c'est un fake. Un pure produit de la formation stephanoise ... Et quand je pense qu'il palpe 1M€/an ...Je me dis pourquoi pas moi ? Je serais largement aussi nul .. Aussi souvent blessé mais je prendrais 2 fois moins chère au père Aulas ...:oui:
                Dernière modification par aferkiw, 21/01/2015, 22h52.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                  Dabo c'est un fake. Un pure produit de la formation stephanoise ... Et quand je pense qu'il palpe 1M€/an ...Je me dis pourquoi pas moi ? Je serais largement aussi nul .. Aussi souvent blessé mais je prendrais 2 fois mon chère au père Aulas ...:oui:
                  Tu prendrais 2 X Moins

Arnaqueur
                  Envoyé par johnsky
                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                    Tu prendrais 2 X Moins

Arnaqueur
                    Aller je peux descendre à 3 x moins chère et c'est cadeau ...

Commentaire

• A ce jeu là, je veux bien jouer pour 2.500 € par mois svp. Je suis nul. Et à tous les postes même si vous voulez ! Je peux même faire un effort pour être encore plus nul ! :grn:
                      En vrai non. Ça me ferait iech de faire perdre l'OL !
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

question :
                        pour quelles raisons gourcuff a accepté de baisser son salaire?:rolleye:
                        je ne vois pas le rapport ..

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                          je ne vois pas le rapport ..
                          je vais reformuler,
                          gourcuff a accepté de baisser son salaire, à 6 mois de la fin de son contrat,
                          qu'est ce qu'a bien pu mettre en contre partie l'ol pour qu'il fasse cela?

je doute que ça soit juste pour redorrer son blason, non?
                          qu'en penses tu ?
                          notamment avec ce qui passe d'étrange avec ses pseudos entrée en jeu

image hosting

Commentaire

• J'ai relu depuis la page 36 et il y a un fait que je n'ai pas vu évoqué et qui moi me parait important. Sur ce match, j'ai constaté des contrôles approximatifs voire ratés, un jeu moins fluide et des passes "forcées" tous éléments que l'on ne voyait pas jusque là ! Le meilleur exemple c'est Jallet, impérial en début de saison et qui a un coup de "moins bien" en ce moment. Il me semble qu'il y a un peu de fatigue dans l'équipe et même de la lassitude. Le jeu mis en place par Hubert Fournier demande beaucoup d'énergie pour la récupération du ballon (pressing) et dans la rapidité des mouvements offensifs (beaucoup de jeu à une touche). Lassitude aussi quand je vois Lopes moins décisif et moins explosif ! Nous avons déjà connu des périodes hivernales difficiles et ça en fait une de plus, mais nous avions acquit sous Duverne, la certitude d'un physique retrouvé au printemps. On verra ce qu'on fait dans le sprint final avec la pression du chassé !

Commentaire

je vais reformuler,
                              gourcuff a accepté de baisser son salaire, à 6 mois de la fin de son contrat,
                              qu'est ce qu'a bien pu mettre en contre partie l'ol pour qu'il fasse cela?

je doute que ça soit juste pour redorrer son blason, non?
                              qu'en penses tu ?
                              notamment avec ce qui passe d'étrange avec ses pseudos entrée en jeu
                              Pour alimenter votre discution : http://www.olyonnais.fr/ol-gourcuff-...plus-4764.html

Commentaire

• Nantes qui se tape le PQ$G à Paris :crazy: c'est peut être pas plus mal qu'on se soit fait sortir et avant les prolong... :grn:
                                Envoyé par Faisca
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                  Nantes qui se tape le PQ$G à Paris :crazy: c'est peut être pas plus mal qu'on se soit fait sortir et avant les prolong... :grn:
                                  on aurait jouer 2 fois paris en 3 jours en faite ce faire sortir c etait top:lov:

Commentaire

• Comme Astra et Monaco.Merci Ferri et Bessat

Commentaire

• Vu le tirage de Nantes j'ai moins de regrets...

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                        Comme Astra et Monaco.Merci Ferri et Bessat
                                        Ferri ? pourquoi ? :shock:

Commentaire

Poteau a Astra et tab contre Asm
                                          Sans ca,on serait 5eme au mieux

Commentaire

Son tir sur le poteau contre Astra. Il rentrait et on se qualifiait pour les poules d' Europa League. :grn:

Commentaire

Poteau a Astra et tab contre Asm
                                              Sans ca,on serait 5eme au mieux
                                              ouais pour moi c'est plutot merci Grenier , contre Astra , sans le penalty du match aller on se qualifiait aussi

Commentaire

ouais pour moi c'est plutot merci Grenier , contre Astra , sans le penalty du match aller on se qualifiait aussi
                                                Aussi mais si Ferris marque,on se qualifie
                                                10 joueurs blesses pendant la periode de coupe
                                                Alex touched a Nantes Fekir Benzia contre Monaco notamment.

Commentaire

Aussi mais si Ferris marque,on se qualifie
                                                  10 joueurs blesses pendant la periode de coupe
                                                  Alex touched a Nantes Fekir Benzia contre Monaco notamment.
                                                  oui je pense aussi qu'avec cette vieille coupe d'europe on aurait perdu des points et des joueurs en route , on avait pas les moyens cette année de jouer sur tous les tableaux....

Commentaire

Chargement...
                                                  X