Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 2-0 Metz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le forum du FC Metz ils pètent un cable avec leur compo. :grn:

http://www.forum-fcmetz.com/viewtopi...14294&start=50 :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
      Toujours pas de Gourcuff :confus: ..... J'espère qu'il sera titulaire à Monaco.
      A la maison, contre Metz, Rachid devrait pouvoir faire le taf', mais c'est clair qu'un retour de gourcuff pour les deux chocs à venir ne serait pas superflu :fier:

Commentaire

• Envoyé par vblakoe Voir le message
        Il attend quoi Fournier sérieux pour faire rejouer Gourcuff, qu'il se reblesse ? :(

En plus Ghezzal a vraiment été mauvais sur les derniers matches. :non:
        morbleu
        je fle à Gerland, ok pour gourcuff, il a sa place, car guezzal, c'est pas le top, mou et moyen techniquement, et pis il lit pas charlie !
        évidemment
        hub'

Commentaire

Toujours pas de Gourcuff :confus: ..... J'espère qu'il sera titulaire à Monaco.
          Je pense que Fournier va d'abord lui offre 30 minutes dans les jambes avant de le titulariser donc j'espère qu'il va entrer assez tot en 2e periode tout a l'heure.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
            Je pense que Fournier va d'abord lui offre 30 minutes dans les jambes avant de le titulariser donc j'espère qu'il va entrer assez tot en 2e periode tout a l'heure.
            Ca me semble logique , un peu plus de temps peut-être si ça ne se passe pas trop bien.

Commentaire

• Envoyé par kamik Voir le message
              1 sublime passe dé à Nantes pour le 2ème but et l'avant dernière passe pour le 1er but
              Très mauvais effectivement :mdr:
              Il n'a pas encore le coffre pour être présent tout au long du match mais sa technique et sa vision du jeu font qu'il est un bon postulant à ce poste de 10.

J'ai entendu dire que Gourcuff ne se sortait plus les doigts à l'entrainement ?
              Si c'est le cas, vu son salaire, il descendrait beaucoup dans mon estime.

Sinon par rapport à certains posts ici, restons humbles, février sera déterminant (on pourrait très bien être 4eme fin février si les chocs se passent mal).
              Pas du tout d'accord sur Ghezzal : certes, il fait une passe décisive à Nantes, mais premièrement une passe décisive en 4 matches titulaires en 2015, ce n'est pas bien lourd pour un 10, deuxièmement dans le jeu il fait quasiment toujours le mauvais choix ce qui pour un 10 est rédhibitoire, il veut toujours en faire trop du genre 3 crochets réussis il va tenter le 4ème et se faire prendre le ballon. Contre Nantes dans les 20 dernières minutes il a deux supers ballons à 20m du but et il va s'empaler tout seul sur la défense au lieu de servir un joueur démarqué. Je vais me faire démonter pour avoir osé dire du mal d'un de nos gones, mais ça me rappelle énormément les premiers matches de N'Jie cet été : tout le monde qui s'enflamme parce qu'il a un peu de très bon au milieu d'un ensemble plus que moyen et finalement sur le moyen terme on s'aperçoit qu'il est très très loin d'avoir le niveau.

Gourcuff, ses 4 derniers matches c'est deux passes décisives à Lille, trois but contre Montpellier et Marseille et une magnifique passe décisive contre Monaco en 30 minutes de jeu. Il est là, il est prêt, on a besoin de lui et Fournier ne le fait pas jouer...

Sinon complètement d'accord sur ta dernière phrase . Gagnons déjà cet après midi et après on verra après les gros matches de février où on est positionné.

Commentaire

• Si Gourcuff entre assez tôt, sa non-titularisation est logique, on ne va pas passer d'un coup à 3 minutes de temps de jeu à une titularisation. S'il entre encore à la 85e, par contre, c'est qu'il y a un vrai problème.

Impatiente de voir comment le match commence, si on les assomme d'entrée de jeu ou s'ils vont y croire, parce que c'est vrai que Metz n'est pas souvent ridicule contre les gros.
                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Les messins aussi optimistes que quand le forum voit Malbranque titu en 10. :mdr: :mdr:

Commentaire

• Et du coup Metz c'est un 4-2-3-1 ?!:dt:

Carrasso
                    Rivierez-Milan-Palomino-Bussmann
                    N'daw-Philipps
                    Lejeune-Malouda-Sarr
                    N'sor
                    :confus:

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                      Et du Metz c'est un 4-2-3-1 ?!:dt:

Carrasso
                      Rivierez-Milan-Palomino-Bussmann
                      N'daw-Philipps
                      Lejeune-Malouda-Sarr
                      N'sor
                      :confus:
                      Oui selon leur forum.

Commentaire

• Celle qui fait l'interview sur Bein, c'est flepi du forum non ?

Commentaire

• Envoyé par vblakoe Voir le message
                          Pas du tout d'accord sur Ghezzal : certes, il fait une passe décisive à Nantes, mais premièrement une passe décisive en 4 matches titulaires en 2015, ce n'est pas bien lourd pour un 10, deuxièmement dans le jeu il fait quasiment toujours le mauvais choix ce qui pour un 10 est rédhibitoire, il veut toujours en faire trop du genre 3 crochets réussis il va tenter le 4ème et se faire prendre le ballon. Contre Nantes dans les 20 dernières minutes il a deux supers ballons à 20m du but et il va s'empaler tout seul sur la défense au lieu de servir un joueur démarqué. Je vais me faire démonter pour avoir osé dire du mal d'un de nos gones, mais ça me rappelle énormément les premiers matches de N'Jie cet été : tout le monde qui s'enflamme parce qu'il a un peu de très bon au milieu d'un ensemble plus que moyen et finalement sur le moyen terme on s'aperçoit qu'il est très très loin d'avoir le niveau.

Gourcuff, ses 4 derniers matches c'est deux passes décisives à Lille, trois but contre Montpellier et Marseille et une magnifique passe décisive contre Monaco en 30 minutes de jeu. Il est là, il est prêt, on a besoin de lui et Fournier ne le fait pas jouer...

Sinon complètement d'accord sur ta dernière phrase . Gagnons déjà cet après midi et après on verra après les gros matches de février où on est positionné.
                          Tu dis que tu n'es pas d'accord, mais j'ai juste dit qu'il était postulant :confus:
                          Je ne l'ai pas comparé à Gourcuff, heureusement que Yo est meilleur hein
                          Rachon m'a énervé plusieurs fois quand il cherche à rentrer dans le but au lieu de frapper des 18m :grn: (on parle de la même action)
                          Il est encore très perfectible mais il ne fait pas tâche là

Commentaire

• Apparemment Metz n'est pas venu pour jouer (quelle surprise). Ils vont garer le bus.

Faudra marquer tôt et éviter d'en prendre un comme contre Reims. Sinon tout sera à refaire....
                            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Apparemment Metz n'est pas venu pour jouer (quelle surprise). Ils vont garer le bus.

Faudra marquer tôt et éviter d'en prendre un comme contre Reims. Sinon tout sera à refaire....
                              Je préfère qu'il gare le bus avec une défense à 4 plutôt qu'une défense à 5 ! ;)

Commentaire

• ne le compare pas à Njie qui ne sait même pas faire un contrôle stp

Commentaire

• Sur Betclic, Maxwell Cornet est cité sur la liste des buteurs du match avec une cote de 3.75 ..... du côté du FC Metz ! :shock:

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                                    Sur Betclic, Maxwell Cornet est cité sur la liste des buteurs du match avec une cote de 3.75 ..... du côté du FC Metz ! :shock:
                                    Il va nous mettre un CSC si il rentre. :grn::mask:

Commentaire

Sur Betclic, Maxwell Cornet est cité sur la liste des buteurs du match avec une cote de 3.75 ..... du côté du FC Metz ! :shock:
                                      Ils ont mis Benzia a 2.10 ou un truc dans le genre pour un mec qui n'a pas joué depuis 6 semaines et qui va même pas etre titulaire ca vaut pas le coup ! des fois ils font des trucs vraiment bizarre
                                      Sass for ever :)

Commentaire

Pas plus choquant que la cote de Danic.... :mdr:

Commentaire

• Et la côte d'alex à 1.65, ils veulent perdre de l'argent ou quoi ?! :p

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais Voir le message
                                            Celle qui fait l'interview sur Bein, c'est flepi du forum non ?
                                            Oui c'est bien elle et elle retrouve cet après-midi son ancienne idole Flo Malouda.

Commentaire

• Envoyé par kamik Voir le message
                                              1 sublime passe dé à Nantes pour le 2ème but et l'avant dernière passe pour le 1er but
                                              Très mauvais effectivement :mdr:
                                              [...]
                                              Sur le 2e, c'est Alex je crois.

Envoyé par leolyonnais Voir le message
                                              Celle qui fait l'interview sur Bein, c'est flepi du forum non ?
                                              Oui.

Sinon, apparemment l'entraîneur messin veut faire le malin en testant la tactique du bétonnage ... on va le lui faire regretter.

Commentaire

• Vraiment pas fan de la musique du générique de la Ligue 1.

Commentaire

• Gerland plein, un adversaire à notre portée, je frémis...

Commentaire

• "Bienvenue chez toi, Flo"

Sympa, la banderole :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X