Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 2-0 Metz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les 3 points indispensables avant un des tournants de la saison : la double confrontation ASM et PSG...

En plus :
    ASSE - PSG
    Lille - Monaco
    Nice - Marseille

La journée doit nous être très favorable voire hyper favorable si Nice continue sur sa forme du moment :-)

Commentaire

Victoire obligatoire pour réaliser l'objectif des 9 pots avant la grosse série.
      Rachon a montré ses limites, mais je ne sais pas si Hub le mettra sur le banc direct alors que Gourcuff n'a pas enchainé plus de 5 minutes depuis la reprise.
      Avec le retour de Ferrisso et Bisevac en défense, ce serait pas mal de ne pas prendre de but, en espérant que Jallet regarde son match infâme d'hier soir pour ne plus faire ses montées ridicules.
      sigpic

Commentaire

méfiance, méfiance,
        metz est archi nulle à l'ext,
        de notre coté on fait carton plein sauf contre lens,
        n'oublions pas le match où on se fait remonter alors qu'on menait au score

pour gourcuff, je soupsonne le staff et l'ami yo d'avoir un pseudo arrangement jusqu'à la fin du mercato pour le faire jouer au minimum, pour éviter une blessure en cas de transfert probable.
        hub me contredira surement....:rolleye:
        polo:
        un coach en jogging
        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Le match contre Nantes ne nous a rien appris de nouveau, on a été globalement correct, mais une nouvelle fois des constats que l'on connait déjà :

- on savait que Mvuemba ne pèse absolument pas dans le jeu et ne sert à rien
          - on savait que Malbranque ne peut plus tenir 90 minutes dans ce schéma de jeu
          - on sait qu'un Gourcuff à 70% est meilleur qu'un Ghezzal en n°10
          - on sait que sortir Tolisso + Ferri du milieu type c'est casser notre équilibre des derniers mois
          - on sait que Fékir et Alex sont hors norme, mais qu'il leur faut aussi des bons ballons et un pressing des milieux pour sortir du marquage adverse (ce qu'on a pas beaucoup vu hier soir, hormis sur les deux buts...).
          - on sait que quand on change la moitié de la défense (Rose-Tolisso puis Gonalons-Dabo) avant et pendant le match, ça a des répercussions sur le reste de l'équipe : équipe coupée en deux les 20 dernières minutes, Alex, Nabil et Ghezzal n'avaient aucun soutien sur les contres-attaques en fin de match, les forçant à l'exploit individuel (ex : Ghezzal qui part deux fois en dribbles avant de s'empaler sur leur défense...)
          D'où une critique de coaching : est-il plus intéressant de bricoler (Tolisso ArG, Gonalons DC) ou gagnerait-on à mettre les joueurs à leur vrai poste et faire jouer un jeune de cfa aux 1-2 postes qui font défaut ? Si on ne tente pas cela en coupe, on ne le fera jamais...

Une équipe type contre Metz devrait remettre de l'équilibre dans l'équipe : Tolisso-Ferri au milieu et Gourcuff en soutien de Alex-Fékir, et en avant marche !

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            méfiance, méfiance,
            metz est archi nulle à l'ext,
            de notre coté on fait carton plein sauf contre lens,
            n'oublions pas le match où on se fait remonter alors qu'on menait au score

pour gourcuff, je soupsonne le staff et l'ami yo d'avoir un pseudo arrangement jusqu'à la fin du mercato pour le faire jouer au minimum, pour éviter une blessure en cas de transfert probable.
            hub me contredira surement....:rolleye:
            Quel est notre intérêt de s'arranger avec le joueur de le faire jouer un minimum pour le mercato? Il est libre en fin de saison et il est peu probable qu'il prolonge donc autant le faire jouer !

Commentaire

Il en est à 2 jaunes en 2 matchs Alex , non ? j'ai des craintes de suspension pour les gros matchs qui nous attendent.

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                Le match contre Nantes ne nous a rien appris de nouveau, on a été globalement correct, mais une nouvelle fois des constats que l'on connait déjà :

- on savait que Mvuemba ne pèse absolument pas dans le jeu et ne sert à rien
                - on savait que Malbranque ne peut plus tenir 90 minutes dans ce schéma de jeu
                - on sait qu'un Gourcuff à 70% est meilleur qu'un Ghezzal en n°10
                - on sait que sortir Tolisso + Ferri du milieu type c'est casser notre équilibre des derniers mois
                - on sait que Fékir et Alex sont hors norme, mais qu'il leur faut aussi des bons ballons et un pressing des milieux pour sortir du marquage adverse (ce qu'on a pas beaucoup vu hier soir, hormis sur les deux buts...).
                - on sait que quand on change la moitié de la défense (Rose-Tolisso puis Gonalons-Dabo) avant et pendant le match, ça a des répercussions sur le reste de l'équipe : équipe coupée en deux les 20 dernières minutes, Alex, Nabil et Ghezzal n'avaient aucun soutien sur les contres-attaques en fin de match, les forçant à l'exploit individuel (ex : Ghezzal qui part deux fois en dribbles avant de s'empaler sur leur défense...)
                Assez d'accord avec ça, notamment sur le manque de pressing par rapport à d'habitude. Mais il y avait Mvuemba-Malbranque à la place de Tolisso-Ferri. Ceci explique peut-être cela.
                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
                  Il en est à 2 jaunes en 2 matchs Alex , non ? j'ai des craintes de suspension pour les gros matchs qui nous attendent.
                  Pour moi il n'en a qu'un. Pas de soucis
                  Derrière les buts le 3 juin 1997, Roberto Carlos...

Commentaire

Lopes
                    Jallet Bisevac Umtiti Dabo
                    Gonalons
                    Ferri Tolisso
                    Gourcuff
                    Lacazette Fekir

Et j'espere une entrée de Cornet et/ou bahlouli en attaque

Commentaire

Envoyé par nikita85 Voir le message
                      C' est l' un des points qu' il a à gommer. Je trouve qu' il s' énerve un peu vite quand ça ne tourne pas comme il faut. On a eu un aperçu contre Lens l' autre jour.

Concernant le match de Dimanche, il faut Gourcuff d' entrée. Ghezzal c' est bien sympa mais depuis qu' il a pris une place dans le 11, il se repose un peu sur ses lauriers. C' est un joueur technique ok et quand ça passe, ça peut faire mal, mais les trois quarts du temps, il en fait trop et ça abouti à une récupération adverse (Hier encore, il a la place pour frapper à l' entrée de la surface en seconde mi-temps mais il fait le geste de trop et on perd la balle). Le retour de notre milieu aussi et Bisevac qui devrait faire son retour.

Commentaire

Envoyé par CedDu69 Voir le message
                        Pour moi il n'en a qu'un. Pas de soucis
                        Je pensais qu'il en avait pris un contre Lens , autant pour moi.

Commentaire

Si Gourcuff n'avait que 30 minutes dans les jambes hier, comment l'imaginer titu dimanche prochain. C'est incroyable, on va aller à Monaco avec bcp moins de certitude que prévu.
                          Jallet m'a semblé complètement crevé contre Lens, cela s'est confirmé hier. Il a plus de 30 ans et on lui demande d'enchainer tous les 3 jours, alors que Dabo a droit de se reposer tout le temps...

Lopes
                          Zeffane Bisevac Umtiti Dabo
                          Ferrik Gonalons Tolisso
                          Guezzal
                          Lacazette Fekir

Ca fait quand meme vraiment chier la blessure de Benzia et l'absence de recrutement d'un top player en attaque. j'aurais préféré voir Fekir en 10 pendant la CAN et pendant que Yo s'échauffe pour ses deux matchs à lui
                          Astra - Saint-Etienne - Monaco - Nantes... Ca suffit !

Commentaire

Envoyé par sabfab Voir le message
                            Si Gourcuff n'avait que 30 minutes dans les jambes hier, comment l'imaginer titu dimanche prochain. C'est incroyable, on va aller à Monaco avec bcp moins de certitude que prévu.
                            Jallet m'a semblé complètement crevé contre Lens, cela s'est confirmé hier. Il a plus de 30 ans et on lui demande d'enchainer tous les 3 jours, alors que Dabo a droit de se reposer tout le temps...

Lopes
                            Zeffane Bisevac Umtiti Dabo
                            Ferrik Gonalons Tolisso
                            Guezzal
                            Lacazette Fekir

Ca fait quand meme vraiment chier la blessure de Benzia et l'absence de recrutement d'un top player en attaque. j'aurais préféré voir Fekir en 10 pendant la CAN et pendant que Yo s'échauffe pour ses deux matchs à lui
                            Zeffane est à la CAN, donc Jallet sera titulaire (à moins de déplacer Tolisso, mais peut-on se le permettre ? )

Sinon, la 1ère chose à savoir est si Bisevac est apte ou non. On peut l'imaginer. Sinon, je préfèrerais lancer un jeune (Mboumbouni, Jenssen, Ngouma), plutôt que de faire redescendre Gonalons comme hier.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                              Quel est notre intérêt de s'arranger avec le joueur de le faire jouer un minimum pour le mercato? Il est libre en fin de saison et il est peu probable qu'il prolonge donc autant le faire jouer !
                              il aurait accepté une baisse de salaire sans contre partie de notre part?
                              soit c'est pour mieux négocier un départ dès janvier, soit pour ne pas etre presser par le staf pour reprendre apres une blessure
                              polo:
                              un coach en jogging
                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                Une ovation pour malouda .
                                Tu t'en occupes ?
                                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                  il aurait accepté une baisse de salaire sans contre partie de notre part?
                                  soit c'est pour mieux négocier un départ dès janvier, soit pour ne pas etre presser par le staf pour reprendre apres une blessure
                                  Impossible. Quel interêt a t-il a ne pas jouer ? Il n'a pas encore signé de nouveau contrat avec un club donc il doit se montrer.
                                  Pour en revenir au match hub a tenté un coup de poker en voulant aller aux prolongations et a foiré.
                                  Pour ce match il faut tester des jeunes pour faire souffler jallet et remplacer Rose.
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Pour Gourcuff, on serait pas en train de le ménager jusqu'à notre grosse série de Monaco jusqu'à notre série de 3 matchs à l'extérieur? Ça me choquerait même pas que le staff agisse ainsi en prévoyant qu'il ne dépassera pas les 6-7 matchs consécutifs...:grn:
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Badgones51420 Voir le message
                                      Metz est une des équipe les plus faibles qu'on ait affronté. Et oui on a perdu, je ne sais pas comment d'ailleurs, mais c'était très faible quand on les avait joué. Il n'y avait pas Malouda encore
                                      C'est sûr qu'ils étaient vraiment nuls, mais ils nous avaient mis 2 buts quand même donc attention.
                                      Le match aller était horrible, notamment Clinton et Fournier pas inspirés.

Commentaire

Le match a bordeaux c'était après l'élimination contre Monaco. On connaît la suite ... 5-0 ...
                                        si on gagne on sera forcément gagnant car Sainte et Paris s'affronte. Et Marseille qui est en petite forme affronter une équipe avec pas mal de réussite. Ce s'était magique d'aborder le match contre Monaco en étant sur d'être leader quelque soir le score et si ça se passe bien à Louis 2, ce sera contre Paris

Commentaire

Gagner pour nous positionner au mieux avec la très grosse série de matchs qui nous attend et effacer l'élimination à Nantes.

Commentaire

Lopes
                                            Jallet - Bisevac - Umtiti - Dabo
                                            Gonalons
                                            Ferri - Tolisso
                                            Ghezzal
                                            Fekir - Lacazette

Faut espérer que Bisevac soit apte avec la sortie de Rose. :sick:
                                            Apparement Gourcuff a 35 minutes dans les jambes, donc une entrée très tôt en 2ème mi-temps. Et titulaire à Monaco. :((
                                            J'espère aussi qu'on pourra faire souffler en attaque en fin de match après avoir fait la diff.

Avec au bout un petit 3-0 des familles.
                                            Envoyé par Faisca
                                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Bon ça a été dit 1 millions de fois avant si c'est pas plus, mais c'est la dernière chance pour Gourcuff, il est en fin de contrat dans 6 Mois, autant le faire jouer maintenant qu'il ait du rythme face à l'ASM et le PSG, s'il se pète au bout de 2 mois de compétition, il aura fait le plus dur, on jouera la fin surement avec des attaquants (Benzia, Yattara,Njie ) retrouvé donc on pourra mettre Fékir en 10 Ghezzal en remplaçant.
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                                Bon ça a été dit 1 millions de fois avant si c'est pas plus, mais c'est la dernière chance pour Gourcuff, il est en fin de contrat dans 6 Mois, autant le faire jouer maintenant qu'il ait du rythme face à l'ASM et le PSG, s'il se pète au bout de 2 mois de compétition, il aura fait le plus dur, on jouera la fin surement avec des attaquants (Benzia, Yattara,Njie ) retrouvé donc on pourra mettre Fékir en 10 Ghezzal en remplaçant.
                                                On a besoin de lui jusqu'au match contre Sainté.

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                                  Tu t'en occupes ?
                                                  Désolé monsieur l'abonné d'habiter Toulouse et de ne pouvoir être a gerland tous les we et oui malouda mérite une ovation .

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Désolé monsieur l'abonné d'habiter Toulouse et de ne pouvoir être a gerland tous les we et oui malouda mérite une ovation .
                                                    Destresse.

Disons que j'ai du mal avec ceux qui nous disent que machin y mérite qu'on lui fasse une banderole et que truc y doit être applaudi par Gerland.

Sinon, j'imagine sans difficulté que Malouda aura droit à un accueil chaleureux.
                                                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X