Conforter notre première place gagner en dépassant les +30 et être à 2 victoires d un record
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] OL 2-0 Metz
Réduire
X
-
Je pense que malgré tout le dispositif tactique en 4-4-2 nous sert beaucoup car nous manquons d'ailier offensif.
Mais malheureusement je pense qu'à l'avenir ( probablement l'année prochaine) il faudrait penser à passé en 4-3-3.
Premièrement les qualités de Lacazette et de Fékir bonifient le jeu en place.
Deuxièmement les latéraux sont beaucoup plus libre d’attaquer sur leur cotés mais ils on un grand travail de repli à faire pour éviter le contre adverses.
Et lorsque ce travail n'est pas assez bien fait on se fait punir. Jallet n'est pas assez fort défensivement et offensivement pour tenir son rôle de latéral face à des grosses équipes dans le système actuel.
Et troisièmement, je pense que l'équipe peut trouver un bonne équilibre en passant 4-3-3 nous pourrions avoir une équipe de ce type :
Commentaire
-
Rien de tel pour se remettre la tête a l'endroit, qu'une belle victoire !
On se remet au boulot, on arrête le melon ! Oui j'ai senti une pointe de melonite contre Nantes on a plus vu les individualités (Fekir, Lacazette) que je le collectif. Si chacun veux faire son numéro de son coté on y arrivera pas.
Commentaire
-
Envoyé par olympik Voir le messageIl faut continuer à gagner à domicile.
Allez les gones !
Bisevac ou Rose seront-ils là ? sinon il faudra bricoler avec Gonalons et donc Tolisso en 6 et non pas en 8
Jallet a un coup de moins bien depuis 2 matchs je trouve
ce sera le 3ème match en 1 semaine
pour metz aussi
de la neige samedi et / ou dimanche ?
on reste sur une defaite
il est evident que ce match doit etre gagné , peu importe la manière mais il y a quelques incertitudes
derrière on jouera monaco et paris alors oui il faut 3 points contre Metz
Allez l'OL en espérant compter encore sur le duo fantastique Lacazette - Fekir :lov:Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Sunshine1669 Voir le messageJe pense que malgré tout le dispositif tactique en 4-4-2 nous sert beaucoup car nous manquons d'ailier offensif.
Mais malheureusement je pense qu'à l'avenir ( probablement l'année prochaine) il faudrait penser à passé en 4-3-3.
Premièrement les qualités de Lacazette et de Fékir bonifient le jeu en place.
Deuxièmement les latéraux sont beaucoup plus libre d’attaquer sur leur cotés mais ils on un grand travail de repli à faire pour éviter le contre adverses.
Et lorsque ce travail n'est pas assez bien fait on se fait punir. Jallet n'est pas assez fort défensivement et offensivement pour tenir son rôle de latéral face à des grosses équipes dans le système actuel.
Et troisièmement, je pense que l'équipe peut trouver un bonne équilibre en passant 4-3-3 nous pourrions avoir une équipe de ce type :
Commentaire
-
Envoyé par teezer76 Voir le messageJe prefère encore mettre Zeffane ailier droit que N'jie. Faut savoir faire des passes et courir avec un ballon pour jouer à ce poste, chose que Clinton ne sait pas faire.
Commentaire
-
Classement idéal de dimanche soir :
1. Lyon-48pts
2. Marseille-44pts
3. Paris-42pts
4. Vertmine-41pts
5. Monaco-36pts
6. Montpellier et/ou Bordeaux -35pts
La coupe de la ligue a de fortes chances d'être remportée par Paris ou Monaco donc le 5eme en EL
Compte tenu de notre Goal-average ca nous ferait 14 points d'avance
En somme si on gagne contre Metz on jouera une coupe d'Europe l'an prochain.
Match très important, après on joue une fois par semaine, avec le droit de faire match nul contre Paris et Monaco vu notre avance et notre calendrier
Si on fait match nul contre Paris et Monaco, qu'on perd a Marseille et qu'on tape les autres on sera Champion, c'est faisable, allez les Gones !"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageClassement idéal de dimanche soir :
1. Lyon-48pts
2. Marseille-44pts
3. Paris-42pts
4. Vertmine-41pts
5. Monaco-36pts
6. Montpellier et/ou Bordeaux -35pts
La coupe de la ligue a de fortes chances d'être remportée par Paris ou Monaco donc le 5eme en EL
Compte tenu de notre Goal-average ca nous ferait 14 points d'avance
En somme si on gagne contre Metz on jouera une coupe d'Europe l'an prochain.
Match très important, après on joue une fois par semaine, avec le droit de faire match nul contre Paris et Monaco vu notre avance et notre calendrier
Si on fait match nul contre Paris et Monaco, qu'on perd a Marseille et qu'on tape les autres on sera Champion, c'est faisable, allez les Gones !
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageAller taper Montpellier et Lille chez eux faisable certes mais c'est pas non plus des déplacements simple ensuite je vois mal notre équipe prendre 50 points sur 57 possible mais bon après c'est sûr que les autres lâcheront des points aussi.
Ce sera + facile de se sublimer contre Montpellier et Lille en visant le titre qu'en visant une 4eme place
Par contre si on perd contre Monaco Paris et Marseille on risque d'avoir la tête sous l'eau.... surtout Monaco faut absolument pas les laisser revenir
Bref faut taper Metz coûte que coûte !"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageAller taper Montpellier et Lille chez eux faisable certes mais c'est pas non plus des déplacements simple ensuite je vois mal notre équipe prendre 50 points sur 57 possible mais bon après c'est sûr que les autres lâcheront des points aussi.
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messageA nous d ecarter presque definitivement monaco .
Il faut garder notre matelas intacte en battant Metz auparavant."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageC'est vraiment le Big match a ne pas perdre la semaine prochaine.
Il faut garder notre matelas intacte en battant Metz auparavant.
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messageET NE PAS FAIRE comme contre nancy il y a 2 ans ou on avait merder avant de nous rendre a paris
Aulas l'a vite compris, il avait l'air souriant et malicieux en déclarant : "les joueurs se feront pardonnés contre Metz""Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messageET NE PAS FAIRE comme contre nancy il y a 2 ans ou on avait merder avant de nous rendre a paris
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageC'est marrant j'ai l'impression que ça emmerde pas mal de monde ( médias , commentaires sur le net ) qu'on ne joue que sur un tableau . Pour une fois que ça nous arrive contrairement aux autres années .
L'an prochain si on arrive a cumuler : Ressources supplementaires LDC + Ressources supplémentaires SDL
On va créer un écart trop important a combler pour les petits clubs
Sochaux, Troyes et Brest n'auront aucun moyen de recruter, Montpellier et Toulouse ont pas de recettes de stades digne de grandes villes, Lorient est dirigé par un trouduc et va couler, Lille va couiner financierement, Sainté ne va pas jouer le bloc défensif éternellement sans craquer, Monaco c'est du court-terme, Bielsa dans 1an il sera ailleurs, Rennes c'est des losers, Nantes va se faire dépouiller au mercato estival, Guingamp et ETG n'ont pas la marge économique de viser + haut qu'actuellement, Lens et Caen vont descendre, Bastia se verra toujours sanctionner par la ligue, l'effet grand stade va disparaître a Nice... et dans le même temps Lyon va doubler son budget en 5 ans, on va les bouffer tout cru !!!!
Il faut absolument tout miser sur le championnat et un podium !"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageC'est marrant j'ai l'impression que ça emmerde pas mal de monde ( médias , commentaires sur le net ) qu'on ne joue que sur un tableau . Pour une fois que ça nous arrive contrairement aux autres années .
Commentaire
-
Ne pas trop s'enflammer quand même, continuer à être sérieux aux entraînements, garder une dynamique de groupe et prendre les matches avec sérieux. Car pour l'instant, même si ça commence à devenir plus important, les médias nous ont quand même laissé assez tranquille concernant le titre. J'espère juste que la pression ne s'intensifiera pas trop, et comme vous, le tournant sera la double confrontation face à Monaco et PSG, même si je pense que les 3 dép auront aussi leur influence sur la suite de la saison. Il faut en tout cas tout faire pour garder nos distances avec la 4è place !
Commentaire
-
Il y en a ici que la défaite à Nantes rend étrangement optimiste... allant même jusqu'à dire qu'on sera Européen dans tous les cas si on bat Metz :shock:
Il reste encore 1 demie saison et vu ce qu'on a vécu lors de la première moitié de championnat, nous ne sommes pas à l'abri de re-traverser une période délicate. Effectivement, nous n'avons plus que le Championnat et notre destin bien en main mais attention au relachement. On va traverser une série de match compliqués après Metz et il sera alors temps de faire un point de situation à la mi-février mais pas avant. Ne nous croyons pas plus beaux que nous sommes, n'ayons pas la même arrogance que les autres Olympiens ou Parisiens qui s'imaginaient déjà champion il y a encore quelques semaines à peine.
Ne crions donc pas victoire trop vite.
Commentaire
-
Envoyé par krockuss Voir le messageIl y en a ici que la défaite à Nantes rend étrangement optimiste... allant même jusqu'à dire qu'on sera Européen dans tous les cas si on bat Metz :shock:polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par krockuss Voir le messageIl y en a ici que la défaite à Nantes rend étrangement optimiste... allant même jusqu'à dire qu'on sera Européen dans tous les cas si on bat Metz :shock:
Cette défaite au contraire devrait nous faire peur, on a pu :
voir un coté droit en perdition,
voir que malbranque n'a plus les jambes de ses 32ans :-) que mvuemba n'a aucun influence sur le jeu donc si ferri et tolisso sont out c'est tendu
voir que des individualités on prit le pas sur le collectif et que l'effectif n'est pas mur
On s'est pris 3 buts alors que l'on avait garder les cages propres pendant plusieurs matchs, si l'équipe doute la concentration baisse (2 buts en 2 minutes........) autant dire que contre le PSG ou ASM ca ne passera pas.
donc pour la lutte pour le titre c'est chaud.
Commentaire
-
Ne pas s'enflammer .. Les gros matchs arrivent...
On parlera de titre si on est encore dedans après notre serie de 3 déplacements ! Si on perd 2-3 matchs vs Monaco Paris Marseille Lille Montpellier lorient .. On pourrait bien être decroché .. Ils sont pas loin derrièreUn club ? Non, une religion.
sigpic
Commentaire
Commentaire