Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] OL 2-0 Metz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par crisscrass Voir le message
    a un match ou l'on menait 2-0 , il neigeait , on etait a la lutte pour le titre avec Nantes et ils avaient caché leur souffleuse pour ne pas avoir a déneiger les lignes de touches et finir le match ...ils ont reduit le score et l'arbitre a arreté le match a 15 minutes de la fin ...match rejoué et perdu (2-1) qui a pesé dans la balance car à ce moment là on collait aux fesses de Nantes)
    truc qui n'a rien à voir, mais j'ai perdu mon pari ;)
    l'ami gourcuff a joué plus de 10 minutes avant la fin du mercato
    polo:
    un coach en jogging
    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Match sérieux, un peu moins foufou que ce à quoi on a eu droit parfois cette saison.

Ceci explique peut être aussi (avec le froid) l'ambiance poussive dans un stade pourtant à guichets fermés (même si au final restait de la gache).
      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
        "Votre compère Lacazette qui sort, ça peut déstabiliser Lyon ?"

Ta bouche, la blonde.
        C'est une question qui méritait d'être posée.
        Si tu jouais au foot, tu saurais.
        Quand on a un leader d'attaque comme Alex Lcazette, qu'on s'appuie systématiquement sur lui a chaque match, oui ça peut déstabiliser ! Et la question est légitime, ne t'en déplaise..
        http://www.wwf.fr

Commentaire

• Au passage, un petit coucou aux anciens du forum :grn:
          http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par flepi Voir le message
            Quand on a un leader d'attaque comme Alex Lcazette, qu'on s'appuie systématiquement sur lui a chaque match, oui ça peut déstabiliser ! Et la question est légitime, ne t'en déplaise..
            Bien évidemment que tu as bien fait de la poser cette question. De plus, tout le monde se pose la question ici depuis sa blessure. faut arrêter l'hypocrisie.

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
              Bien évidemment que tu as bien fait de la poser cette question. De plus, tout le monde se pose la question ici depuis sa blessure. faut arrêter l'hypocrisie.
              Effectivement ,d'ailleurs on a bien senti que la fin de la mi temps était difficile , un peu de flou dans l'équipe...

@Flepi : Salut ca fait plaisir de te revoir ici , t'oublie pas le forum , bonne continuation sur Bein :grn:
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Etre employé par le qatar, le rêve de tout individu. :fier:

Fier d'être lyonnais :o
                Envoyé par Euggy 69
                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Pas besoin de jouer au ballon (en D1 féminine par exemple) pour savoir que l'absence de ton attaquant le plus prolifique/influent va sûrement poser problème.

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                    Pas besoin de jouer au ballon (en D1 féminine par exemple) pour savoir que l'absence de ton attaquant le plus prolifique/influent va sûrement poser problème.
                    Toi aussi,tu es pessimiste sans alcool pour les deux matchs à venir?Je suis peut-être trop optimiste en ce moment:-(
                    On perdra aucun des deux matchs,je vois même un 4/6

Commentaire

Et bam!:grn:

:D
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                        Toi aussi,tu es pessimiste sans alcool pour les deux matchs à venir?Je suis peut-être trop optimiste en ce moment:-(
                        En fait, j'espère que le collectif suffira à ce qu'on ressente pas trop son absence.

Je rêve qu'il soit de retour contre Paris.

Je me dis enfin qu'un duo Benzia-Fekir avec Gourcuff derrière les deux, ça peut largement tenir la route (même si y'en a 2/3 qui sont sûrement courts physiquement).

Bref, je suis moyen pessimiste et plein d'espoir:oui:!

Commentaire

En fait, j'espère que le collectif suffira à ce qu'on ressente pas trop son absence.

Je rêve qu'il soit de retour contre Paris.

Je me dis enfin qu'un duo Benzia-Fekir avec Gourcuff derrière les deux, ça peut largement tenir la route (même si y'en a 2/3 qui sont sûrement courts physiquement).

Bref, je suis moyen pessimiste et plein d'espoir:oui:!
                          Sur le papier,tu as un buteur (Benzia a marqué à chaque fois qu'il a été titulaire) un vrai 10 (Gourcuff,que des victoires avec lui titulaire 60 minutes depuis début 2014) et Fekir qu'on connait tous.Gourcuff va se bouger,c'est un grand match.Son contrat se termine bientôt,il n'a pas le choix
                          Je vois même un 4 sur 6.Moi je suis tout le temps optimiste même début septembre quand on était 17ème :grn:

Commentaire

Sur le papier,tu as un buteur (Benzia a marqué à chaque fois qu'il a été titulaire) un vrai 10 (Gourcuff,que des victoires avec lui titulaire 60 minutes depuis début 2014) et Fekir qu'on connait tous.Gourcuff va se bouger,c'est un grand match.Son contrat se termine bientôt,il n'a pas le choix
                            Je vois même un 4 sur 6.Moi je suis tout le temps optimiste même début septembre quand on était 17ème :grn:
                            Moi je suis souvent pessimiste et là non.
                            C'est pas forcément bon signe!!!

Commentaire

Peut-être parce qu'on est outsider et que l'OL a souvent été bon avec cette position depuis 1 an.On n'a pas grand chose à perdre dimanche dans le sens où tout le monde voit l'OL perdre alors que l'équipe sera compétitive.C'est une bonne nouvelle selon moi
                              Moi je pense tout le temps à la période de août à chaque match et j'en profite.On fait une saison exceptionnelle au niveau des chiffres et de la production.J'ai l'impression que nos performances passent comme lettre à la poste,on est leader avec 4 points d'avance comme si c'était normal.:crazy:
                              On a gagné 15 matchs en L1 déjà,les dernières saisons on gagnait entre 17 et 22 matchs par saison en L1.Il reste 16 matchs
                              Les joueurs ne doivent pas sortir de leurs bulles

Commentaire

Moi je flippe perso... (mais rassurez-vous, je suis très mauvais pronostiqueur si on omet les buts de Lacazette que je prédis à la seconde près...:grn:)

Faudrait que la petite Margot se fasse embaucher chez Canal cette semaine pour avoir accès aux vestiaire monégasques et parisiens et leur mettre des petits somnifères dans leurs bouteilles.

Ensuite, elle sera libre de retourner à BeIn...
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

Tu réalises que si ce que tu dis arrive, on a en gros le tapis rouge déroulé pour être champion ? :grn:
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                    Tu réalises que si ce que tu dis arrive, on a en gros le tapis rouge déroulé pour être champion ? :grn:
                                    On aura fait un pas,il restera à Lorient/Nantes/à Montpellier/à Lille/à Marseille

C'est déjà énorme d'avoir 4 points d'avance aujourd'hui.Lors de la phase aller de Toulouse à Marseille (10 matchs),on a gagné 5 matchs alors qu'on avait reçu 6 fois.On a déjà gagné 3 matchs lors de la phase retour
                                    TFC/Lens/Metz/ASM/PSG/Lorient/Nantes,on avait inscrit 8 points contre déjà 9 aujourd'hui.Les concurrents par contre ralentissent
                                    ASSE/OM,c'est dans 3 journées.ASM/PSG,c'est dans 4 journées.J'y ai pensé que ce week-end

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                      Et bam!:grn:

:D
                                      mouais bof, ce genre de question n'a souvent aucunes réponses,
                                      je vois pas trop l'utilité de ce question, qui plus est c'est une question fermé
                                      le mec interviewé aurait pu répondre "oui-non", et basta!
                                      ca n'ouvre en rien le débat,
                                      ce qui aurait été interessant ça aurait été de demander quelles sont les solutions qui vont etre mises en place
                                      :rolleye:
                                      polo:
                                      un coach en jogging
                                      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Un petit mot sur le parcage messin ? (oui j'y étais, vu que je suis de metz j'ai fais le déplacement avec la GG).
                                        Je trouve qu'on était nombreux et que les chants tenaient bien.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                          mouais bof, ce genre de question n'a souvent aucunes réponses,
                                          je vois pas trop l'utilité de ce question, qui plus est c'est une question fermé
                                          le mec interviewé aurait pu répondre "oui-non", et basta!
                                          ca n'ouvre en rien le débat,
                                          ce qui aurait été interessant ça aurait été de demander quelles sont les solutions qui vont etre mises en place
                                          :rolleye:
                                          Nan mais c'est plutôt que la situation est cocasse en fait.

T'imagines si à chaque fois qu'on taillait un journaleux, il venait se défendre sur le fofo?:grn:

Bon, pour le coup, elle a une certaine légitimité, ayant été sur le fofo avant ses heures de gloire, mais ça m'a fait marrer quand même.
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

On aura fait un pas,il restera à Lorient/Nantes/à Montpellier/à Lille/à Marseille

C'est déjà énorme d'avoir 4 points d'avance aujourd'hui.Lors de la phase aller de Toulouse à Marseille (10 matchs),on a gagné 5 matchs alors qu'on avait reçu 6 fois.On a déjà gagné 3 matchs lors de la phase retour
                                            TFC/Lens/Metz/ASM/PSG/Lorient/Nantes,on avait inscrit 8 points contre déjà 9 aujourd'hui.Les concurrents par contre ralentissent
                                            ASSE/OM,c'est dans 3 journées.ASM/PSG,c'est dans 4 journées.J'y ai pensé que ce week-end
                                            Avec 4/6 sur les deux prochains matchs, on serait encore dans le coup à la 30é journée, je pense...
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par lucassportadise Voir le message
                                              Un petit mot sur le parcage messin ? (oui j'y étais, vu que je suis de metz j'ai fais le déplacement avec la GG).
                                              Je trouve qu'on était nombreux et que les chants tenaient bien.
                                              Du virage nord, j'ai également trouvé que vous étiez plutôt nombreux.
                                              Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Chargement...
                                              X