Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cornet, futur grand?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cornet, futur grand?

Après la blessure d"Alex maxwell cornet est entré et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait bonne impression. Il est rapide technique et se procure des ocas malgre qu'il les ratent c'est pas grave il est jeune.
    Cest un gros plus dumatch conte Metz et je comprends pourquoi la Juve etait sur le coup par contre comment Metz a pu s'en passé pendant 6 mois je sais pas...
    Dites moi vos avis si il a de quoi devenir un tres grand!

On va attendre de le voir plus pour juger mais c'est sur qu'il a pas été ridicule pour une première, quelques lacunes techniques sur les transmissions mais ça ne peut que s'améliorer.
    Envoyé par Wowy
    Une 50aine de match de L1 dans les jambes et peut être qu'on le lancera en L1

Commentaire

Jeune à tres fort potentiel. Il va progresser à l'OL et dans cette équipe. On a vu qu'au début Alex Lacazette a commencé doucement puis on voit ce qu'il est devenu. Si Maxwell Cornet suit la meme proression... En tout cas il a l'air d'avoir de l'envie et semble heureux d'avoir rejoint l'OL

Commentaire

Je ne veux pas faire de mauvais esprit mais ça vaut vraiment un sujet de discussion? Il a déjà sa page comme pour chaque joueur et c'est prématuré.

Commentaire

un match deja un futur grand top lol

Commentaire

Envoyé par epixz Voir le message
            un match deja un futur grand top lol
            J'ai pas dis ca mais si il s'ameliore il aura le niv champion s league.

Commentaire

On va attendre un peu avant l'enflammade
              Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Clair qu'on va attendre, à peine 18 piges... Mais il a du coffre et un physique de sprinteur, très musclé du haut et très fin du bas. Il a du déchet mais c'était sa première j'aime sa vista, il cherche certains geste. Son contrôle derrière la jambe sur corner et enchainement frappe du gauche atteste d'une certaine facilité à jouer dans des position inconfortable pleine surface...

Bref il va progresser, mais y'a du potentiel , le nier c'est être aveugle complet.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                  Clair qu'on va attendre, à peine 18 piges... Mais il a du coffre et un physique de sprinteur, très musclé du haut et très fin du bas. Il a du déchet mais c'était sa première j'aime sa vista, il cherche certains geste. Son contrôle derrière la jambe sur corner et enchainement frappe du gauche atteste d'une certaine facilité à jouer dans des position inconfortable pleine surface...

Bref il va progresser, mais y'a du potentiel , le nier c'est être aveugle complet.
                  Assez d'accord avec ca !! A voir et surtout qu'il reste motive et qu'il progresse c'est tout le monde qu'on peut lui (nous) souhaiter !!
                  Sass for ever :)

Commentaire

C'est sûr qu'il ne faut pas abuser non plus, il n'a même pas joué une heure sous le maillot lyonnais, mais en tout cas, même si il a 40 ans, on sent le talent ! :grn:

Commentaire

Je ferme le sujet. Comme dit plus haut, il a déjà un sujet à son nom!

Je vous invite donc à poursuivre votre discussion sur le topic adéquat, merci!

Commentaire

Chargement...
                      X