Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Lille 2-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Lille 2-1 OL

Ligue 1 - 27ème Journée

LILLE - LYON

Samedi 28 Février 2015 - 16h sur
    LA CHARTE DU FORUM

Les mêmes et on recommence (mis à part le retour de Jallet).
    Par contre si on pouvait se rendre le match facile ce serait mieux !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

3pts ! une talonnade de gonalon apres un cafouillage ! :-)

Commentaire

Tout le monde parle de la grosse triplette à l'exterieur, mais Lille c'est très très faible comparé à Marseille, et même à Montpellier. Ils viennent de perdre contre Bastia.

Commentaire

On peut le perdre , faire nul ou gagner , on a pas vraiment de marge , on va espérer que jallet sera de retour

Commentaire

On a toujours eu du mal à jouer Lille chez eux.
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Faut espérer un bon terrain là bas, non ?
              Par contre à la Mosson, j'imagine le gros bourbier ! ;)

Commentaire

Envoyé par lugdunum_th Voir le message
                Tout le monde parle de la grosse triplette à l'exterieur, mais Lille c'est très très faible comparé à Marseille, et même à Montpellier. Ils viennent de perdre contre Bastia.
                Lille c'est très faible? Ok mais Lorient aussi c'est supposé très faible vu leur classement et pourtant on a peiné au Moustoir même si on aurait pu gagner en fin de match...Quant à Bastia ils sont quand même en pleine bourre avec Caen, d'ailleurs on a bien galéré à Armand Césari...pas de quoi pavoiser...

On peut battre Lille mais je pense que le tournant du match sera surtout dans les têtes...un match qui vaut très cher avec Monaco PSG la même journée...
                ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par eilage Voir le message
                  Faut espérer un bon terrain là bas, non ?
                  Par contre à la Mosson, j'imagine le gros bourbier ! ;)
                  A Lille , le terrain est moyen mais a Montpellier je crois qu'il est pas trop mal .... Ce sont les déplacements a Caen et guingamp qui risquent d'être compliqué par rapport a le pelouse

Commentaire

C'est un match qu'il faut gagner pour bien lancer la série des 3 matchs de la mort.
                    sigpic

Commentaire

Le plus "facile" de nos 3 matches, pas le choix. Il faut les 3 points

Allez 1-0 but de N'Jie (non je plaisante :mdr:)

Plus sérieusement, n'importe comment, un but de la fesse de Dabo sur un hors jeu à la 93ème m'irait très bien. Juste les 3 points pour lancer cette série.

Commentaire

Faire oublier l'affront de l'année dernière, le 3/0 à l'aller n'était que le début de la vengeance

Commentaire

Nous battre pour la victoire ! En route vers le 8ème titre !

Commentaire

Envoyé par lugdunum_th Voir le message
                            Nantes aussi c'était très très faible et ils venaient de perdre contre Bastia...
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Vador) Voir le message
                              Ligue 1 - 27ème Journée

LILLE - LYON

Samedi 28 Février 2015 - 16h sur
                              Il y a des matchs le samedi à 16h :confus::confus:

Commentaire

oui , a cause du tournoi des 6 nations je suppose ...

Commentaire

Oui tous les matches du samedi pendant le tournoi des VI nations de rugby sont désormais à 16 h car l'équipe de France joue à 18 h donc ils veulent éviter le doublon télé.

Commentaire

J'espère qu'on les laisserait pas nous rentrer dedans, et qu'on jouera notre Football.

Sortez un match d'Hommes mes p'tits gones. Faut plus avoir de regrets maintenant pour les quelques matchs qu'il reste!
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                      J'espère qu'on les laisserait pas nous rentrer dedans, et qu'on jouera notre Football.

Sortez un match d'Hommes mes p'tits gones. Faut plus avoir de regrets maintenant pour les quelques matchs qu'il reste!
                                      Prendre les 3 points pour démarrer la série à l'exterieur serait excellent

allez les gones
                                      avec Alex et Fekir devant et ensembel , on marquera forcément un but
                                      si la defenc tient , on gagnera , lille a beaucoup de probleme offensif
                                      mais attention , il n'y aura AUCUN match facile durant les 12 dernières journées
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                        Prendre les 3 points pour démarrer la série à l'exterieur serait excellent

allez les gones
                                        avec Alex et Fekir devant et ensembel , on marquera forcément un but
                                        si la defenc tient , on gagnera , lille a beaucoup de probleme offensif
                                        mais attention , il n'y aura AUCUN match facile durant les 12 dernières journées
                                        J pense même que certains matches de "second choix" tels les matches à Guingamp et Caen seront carrément difficiles précisément parce qu'en apparence ce sont pas des cadors mais elles tournent bien en ce moment...

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message
                                          J pense même que certains matches de "second choix" tels les matches à Guingamp et Caen seront carrément difficiles précisément parce qu'en apparence ce sont pas des cadors mais elles tournent bien en ce moment...
                                          Caen c'est même carrément impressionnant pour le moment...
                                          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                            Caen c'est même carrément impressionnant pour le moment...
                                            D'ailleurs, j'avais zappé que la même journée que Monaco PSG, l'OM reçoit précisément...Caen!

Le match contre Lille vaut donc triple:fier:

Commentaire

On risque de se faire grandement chier pendant ce match :D
                                              JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

moi 3pts sur un coup de chatteu je signe... "penalty", "arbitre, mais là c Lyon donc c mort", bref n'importe quoi... mais 3pts !

"Mal bien acquis, profite toujours" !!! se reporter au QSG pour la définition :)

Commentaire

On fait comment pour acquérir un mal?:confus::D
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                  X