Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gilles
    a répondu
    quelqu'un aurait les videos des matchs a gerland en 1963 mes tous premiers matchs de L'OL:grn:;) je rigole

Laisser un commentaire:

• Dakyll
    a répondu
    http://m.olweb.fr/fr/media/video/ol-...2001-1008.html

Je ne sais pas si la vidéo marche chez toi

Laisser un commentaire:

• fueg
    a répondu
    Effectivement, beau match. Je m'en rappelle très bien, j'étais en virage sud. C'était le match qui suivait notre victoire en coupe de la ligue.

Un qui ne saute pas a été lancé et là, incroyable pour l'époque, tout le stade s'est mis à sauter à l'unisson de manière spontanée. Un grand moment...

Par contre j'ai pas réussi à retrouver de vidéo. Y'a eu un autre 5-0 contre Strasbourg en 2007 je crois.

Laisser un commentaire:

• quinte
    a répondu
    Envoyé par edd69 Voir le message
    Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je poste sur la bonne partie du forum et si ce n'est pas le cas qu'un modo vienne me diriger :)

Alors je crée ce topic car ça fait assez longtemps que ça me trotte dans la tête, je m'explique : je suis tombé amoureux de l'OL à 9 ans quand mon père m'a amené pour la première fois à Gerland en 2001, je crois que c'était en mai face à Strasbourg et Lyon avait gagné 5-0 : une ambiance de folie, des buts et un jeu extraordinaires, j'avais même pu avoir un autographe d'Edmilson qui était blessé et vadrouillait en tribune, bref le rêve et depuis j'ai été infecté par ce virus qu'est l'OL.

Il est vrai qu'avant le foot et l'OL m'étaient complètement indifférents mais depuis ce match je ne peux passer une journée sans prendre de nouvelles de ce club que j'aime tant.

Ma requête est donc la suivante : est-ce que l'un d'entre vous saurait comment je pourrais récupérer une vidéo de ce match qui a une valeur sentimentale très importante comme vous venez de le constater.

En vous remerciant d'avance de votre aide, et en vous présentant mes excuses car je sais que la fin de saison est plus qu'attrayante et que ma demande est un peu hors-sujet en ce moment,

Bonne journée à tous et ne vous en faîtes pas, on sera de nouveau champion cette année
    Bonjour, le forum est un peu calme en cette période de vacances, mais je suis sur que tu vas avoir une réponse dès que les piliers vont revenir de leur virée alpine !:grn: Vidéo complète , je ne sais pas , mais les buts certainement !;)

Laisser un commentaire:

• edd69
    a crée une discussion 1er match

1er match

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je poste sur la bonne partie du forum et si ce n'est pas le cas qu'un modo vienne me diriger :)

Alors je crée ce topic car ça fait assez longtemps que ça me trotte dans la tête, je m'explique : je suis tombé amoureux de l'OL à 9 ans quand mon père m'a amené pour la première fois à Gerland en 2001, je crois que c'était en mai face à Strasbourg et Lyon avait gagné 5-0 : une ambiance de folie, des buts et un jeu extraordinaires, j'avais même pu avoir un autographe d'Edmilson qui était blessé et vadrouillait en tribune, bref le rêve et depuis j'ai été infecté par ce virus qu'est l'OL.

Il est vrai qu'avant le foot et l'OL m'étaient complètement indifférents mais depuis ce match je ne peux passer une journée sans prendre de nouvelles de ce club que j'aime tant.

Ma requête est donc la suivante : est-ce que l'un d'entre vous saurait comment je pourrais récupérer une vidéo de ce match qui a une valeur sentimentale très importante comme vous venez de le constater.

En vous remerciant d'avance de votre aide, et en vous présentant mes excuses car je sais que la fin de saison est plus qu'attrayante et que ma demande est un peu hors-sujet en ce moment,

Bonne journée à tous et ne vous en faîtes pas, on sera de nouveau champion cette année
Chargement...
X