Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASSE déposera plainte contre l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ASSE déposera plainte contre l'OL

L’AS Saint-Etienne a décidé de saisir la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel après les propos méprisants, injurieux et insultants tenus par le représentant de supporters lyonnais au micro du speaker officiel de l’OL, juste avant le coup d’envoi du derby, dimanche dernier à Lyon.

En autorisant un supporter à traiter publiquement les Stéphanois de « parasites », l’OL a fait preuve d'’un grave manque de responsabilité, source d'incitation à la haine.

L’ASSE déplore que l’OL recherche constamment la provocation et envisage, après ce énième débordement verbal, une plainte pénale auprès du Procureur de la République pour injures publiques.

Par ailleurs, l’ASSE a également pris connaissance avec indignation de la décision de l’OL de supprimer, dans son nouveau stade, les places n°42, la loge n°42 et donc tout ce qui pourrait rappeler Saint Étienne.

Cette décision, qualifiée de trait d’humour par l’OL, illustre au contraire une forme d’ostracisme dangereux qui n’honore pas le club lyonnais et ses dirigeants, lesquels se rendent encore une fois coupables d'incitation à la haine.

Sur ce sujet, les juristes de l'ASSE étudieront, avec la Ville de Saint-Etienne, toutes les voies juridiques possibles.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-...t039ol-ac14856

Sans commentaires ! :mdr:

Envoyé par AnDev60 Voir le message
    L’AS Saint-Etienne a décidé de saisir la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel après les propos méprisants, injurieux et insultants tenus par le représentant de supporters lyonnais au micro du speaker officiel de l’OL, juste avant le coup d’envoi du derby, dimanche dernier à Lyon.

En autorisant un supporter à traiter publiquement les Stéphanois de « parasites », l’OL a fait preuve d'’un grave manque de responsabilité, source d'incitation à la haine.

L’ASSE déplore que l’OL recherche constamment la provocation et envisage, après ce énième débordement verbal, une plainte pénale auprès du Procureur de la République pour injures publiques.

Par ailleurs, l’ASSE a également pris connaissance avec indignation de la décision de l’OL de supprimer, dans son nouveau stade, les places n°42, la loge n°42 et donc tout ce qui pourrait rappeler Saint Étienne.

Cette décision, qualifiée de trait d’humour par l’OL, illustre au contraire une forme d’ostracisme dangereux qui n’honore pas le club lyonnais et ses dirigeants, lesquels se rendent encore une fois coupables d'incitation à la haine.

Sur ce sujet, les juristes de l'ASSE étudieront, avec la Ville de Saint-Etienne, toutes les voies juridiques possibles.

Comment prolonger le derby de quelques semaines...pour les places, loges, je trouve ca plus amusant qu'autre chose...pour le qualificatif de parasites, c'est faire du bruit pour pas grand chose...feraient mieux de se concentrer sur leur 3ième place...
    Toujours le même Zaurelio qu'avant...en attente de récupérer son compte:)

Commentaire

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
      Faut leur rappeler ca ? :

Commentaire

Pour l'affaire du n°42, ils savent très bien qu'ils ne peuvent rien faire ( c'est juste de la comédie dans cette fausse indignation ) qui n'est là que pour se faire un peu de pub

ps: C'est quoi déjà les valeurs de la "ver(t)mine" ?

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Pour l'affaire du n°42, ils savent très bien qu'ils ne peuvent rien faire ( c'est juste de la comédie dans cette fausse indignation ) qui n'est là que pour se faire un peu de pub

ps: C'est quoi déjà les valeurs de la "ver(t)mine" ?

Sans doute que parasite est une insulte plus grave que ******s
          sigpic

Commentaire

Envoyé par zaurelio Voir le message
            Comment prolonger le derby de quelques semaines...pour les places, loges, je trouve ca plus amusant qu'autre chose...pour le qualificatif de parasites, c'est faire du bruit pour pas grand chose...feraient mieux de se concentrer sur leur 3ième place...
            tu penses vraiment que les mecs sont en en larmes, tétanisés, complétement sous le choc suite à ce mot ou bien pour l'affaire du n°42 ?

ils sont devant le match de la LDC avec une bière dans la main

Commentaire

....
              Qu'est qu'il y a aujourd'hui je suis amoureux des Lapins
              Comme il y a quarante ans j'aime les Lapins
              L'histoire des poteaux carrés
              L'Europe aux yeux écarquillés
              Tout ce qui a fait notre gloire
              Ce qui entretient l'espoir
              Ce sont les légendes d'antan
              D'il y a quarante ans.

Mouais, autant porter plainte contre les théâtreux et tous ceux qui ne portent pas de vert. On peut aussi croire que la Nature a été créée pour rendre gloire aux Lapins. Pour ma part je préfère penser que cette couleur, inspirée par Le Chasseur Français, émanation de Manufrance, leur sert à mieux se dissimuler sur le terrain. Les Sardines n'ont qu'à se pourvoir contre les US parce qu'il n'y a pas de chambre 13 dans les hôtels, pas de siège 13 dans les avions et pas d'étage n°13 dans les buildings. Ah oui, faut aussi qu'ils intentent une action contre Pathé qui ne met pas de salle 13 dans ses cinémas.

Commentaire

Envoyé par AnDev60 Voir le message

Aahahha. On aurait dû les traiter d'enc***. Au moins les pleurnicheries auraient été justifiées :D

J'aime ça :diable:
                Envoyé par Euggy 69
                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

En fait ils n'ont que ça pour exister, chaque année, faut qu'ils portent plainte contre le grand méchant OL :crazy: Le chant au balcon, l'écharpe, la rangée 42... Jme demande s'il y a une population quelque part dans le monde qui a encore MOINS de second degré et d'humour que les Stephs :crazy:
                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Mdr
                    Qu'ils aillent se faire mettre
                    Soutien à JS

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                      En fait ils n'ont que ça pour exister, chaque année, faut qu'ils portent plainte contre le grand méchant OL :crazy: Le chant au balcon, l'écharpe, la rangée 42... Jme demande s'il y a une population quelque part dans le monde qui a encore MOINS de second degré et d'humour que les Stephs :crazy:
                      Quelle bande de clowns ces mecs (oups je vais me prendre un procès).
                      Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                      Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Et Romeyer qui fait de la diffamation en disant qu'il doit acheter l'arbitre comme l'OL pour gagner ? :confus:

J'ai déjà été d'accord avec eux sur certaines provocations, mais là faut arrêter de toujours faire les victimes.... :shock:

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                          Ils ont perdus leur humour depuis que sainté est redevenu la banlieue de Lyon en football comme dans tous les autres domaines
                          sigpic

Commentaire

Quelqu'un pourrait Tweeter cette photo de rOmeyer sur le Tweeter d Aulas

Que l on rigole 2 mn
                            Envoyé par johnsky
                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Ils me déçoivent car ils ont oublié de porter plainte contre l'écharpe anti stef sur leur bus et la célébration Lapin de Jallet... :clown:

J'ai presque envie de divulguer un courrier de leur part adressé à mon taf pour gratter de la thune... Ils ont vraiment pas peur du ridicule ces pitres.

Commentaire

Je pense qu'on devrait porter plainte contre Saint Etienne qui n'a jamais marqué 69 buts en 1 saison.:joue:
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Ils descendent chaque jour un peu plus bas, c'est pitoyable :rolleye:

Commentaire

Franchement j'adore :grn:

Ils font ça pour nous faire plaisir ? Pour s'excuser d'avoir été dégueulasse pendant le derby ?

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                      Je pense qu'on devrait porter plainte contre Saint Etienne qui n'a jamais marqué 69 buts en 1 saison.:joue:
                                      Et le 69 ne devra plus être pratiqué dans la Loire. Z'ont qu'à faire des 71 :grn:

Commentaire

Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                        Quelqu'un pourrait Tweeter cette photo de rOmeyer sur le Tweeter d Aulas

Que l on rigole 2 mn
                                        J'avoue que cela pourrai etre drôle ^^
                                        #Genesiodemission

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08 Voir le message
                                          Heureusement que le ridicule ne tue pas.
                                          Faut leur rappeler ca ? :

Il a vraiment une tête de pervers

Commentaire

Ce club de victimes...:mdr:

Mais quand on se place en victime dans son histoire (pignolade sur 76), faut rien attendre d'autre qu'eux.
                                            Si ça avait été l'inverse avec un stade où ils auraient retiré la place 69,... Aulas s'en serait amusé, les aurait trollés et ils seraient passés pour des cons. Mais après, faut-il encore savoir parler français pour y arriver (quand tu entends Romeyer par moment...:grn:)

Bref, ça rage sec chez les gueux, m'enfin comment leur en vouloir de ne pas avoir la lumière a tous les étages quand ils n'ont pas encore découvert le feu...:grn:

Envoyé par heretik69 Voir le message
                                            J'avoue que cela pourrai etre drôle ^^
                                            Il me semble que ça avait été fait à l'époque, et qu'il avait RT, mais rien de plus. Mais peut-être que je me trompe...
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Ils descendent chaque jour un peu plus bas, c'est pitoyable :rolleye:
                                              Le pire c'est que quand je regarde des commentaires sur Eurosport par exemple, concernant les places n°42, les gens semblent outrés et choqués. Non mais ils vivent dans quel monde ? Non mais enlever les places et la loge 42 c'est genre le geste le plus insultant jamais vu ! Ouaaah ! Je suis terriblement choqué !

Pis ce communiqué... Ils portent plainte pour un chant que leurs propres supporters ont créés quand ils pourrissaient en L2, maintenant parce qu'un supporter à dit "parasite" qui est le mot le plus insultant jamais utilisé (Aujourd'hui on est choqué par parasite mais pas par "encul*") et maintenant parce qu'on enlève des n° de places... Cela va être quoi après ? Parce qu'on porte pas de vert sur nôtre maillot ? Non mais sans rire... :rolleye:

J'espère que ça rira bien fort quand les instances recevront la plainte et qu'on les enverras chi*r.
                                              Envoyé par zakouni
                                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Les stéphanois ne sont pas des parasites mais des minables.

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Ce club de victimes...:mdr:

Mais quand on se place en victime dans son histoire (pignolade sur 76), faut rien attendre d'autre qu'eux.
                                                  Si ça avait été l'inverse avec un stade où ils auraient retiré la place 69,... Aulas s'en serait amusé, les aurait trollés et ils seraient passés pour des cons. Mais après, faut-il encore savoir parler français pour y arriver (quand tu entends Romeyer par moment...:grn:)

Bref, ça rage sec chez les gueux, m'enfin comment leur en vouloir de ne pas avoir la lumière a tous les étages quand ils n'ont pas encore découvert le feu...:grn:

Il me semble que ça avait été fait à l'époque, et qu'il avait RT, mais rien de plus. Mais peut-être que je me trompe...
                                                  Attends, je vais de ce pas lui renvoyer, sait-on jamais !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                  X