Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tournoi de Dallas 11 - 19 juillet 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Report en 2016

L’American Dream ne sera pas pour cet été. Initialement prévu du 9 au 19 juillet, le tournoi de Dallas, l’Intercontinental Peace Cup, ne se tiendra finalement pas à cette date et aura lieu, au mieux, l’an prochain.

La raison ? Le désistement de 3 équipes, Swansea, Pachuca et Malaga. « Ce report en 2016 a été pris en accord avec les sponsors après une série de réunions. De nombreux problèmes se sont posés, notamment parce que de nombreux tournois sont prévus cette année, et nous pensons que nous pourrons atteindre plus facilement nos objectifs en matière de qualité du spectacle et de business l’an prochain. Nous ne voulions pas prendre le risque de ne pas faire les choses bien. Nous travaillons déjà sur l’édition 2016 », ont indiqué les organisateurs.

http://www.footmercato.net/breves/ly...cet-ete_154766

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      Mais on est à l'Emirates non?
      Du coup ça aurait été un peu lourd de faire le tournoi de Dallas et la semaine d'après l'Emirates Cup imo, c'est logique.
      Reprise de l'OL : 29 juin (à Lyon)
      Tournoi de Dallas : 9 au 19 juillet (aux USA)
      Emirates cup : 25/26 juillet (à Londres)
      Trophée des champions : 1er Aout (Montreal)

On a donc un trou de 3 semaines avec l'annulation du tournoi de Dallas, on aura surement 2 matchs amicaux en lieu et place...

Commentaire

J'ai rencontré Coach Fournier à la part dieu jeudi après midi juste avant qu'il parte pour le studio d'OL TV et il m'a dit qu'il y aura certainement une tournée promo en Amérique du Sud en remplacement de Dallas et peut être un stage en suisse.

Commentaire

Envoyé par clubberlang Voir le message
          J'ai rencontré Coach Fournier à la part dieu jeudi après midi juste avant qu'il parte pour le studio d'OL TV et il m'a dit qu'il y aura certainement une tournée promo en Amérique du Sud en remplacement de Dallas et peut être un stage en suisse.
          Très bonne idée, si on rencontre des clubs locaux, ça peut permettre de faire de nouvelles connaissances. :fier:
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

M. Aulas a annonce la suite des evenements hier!

http://www.olympique-et-lyonnais.com...nd,102394.html
            Elsàss Gones

Avant, Avant, Lion le melhor!

Commentaire

Chargement...
            X