Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Trophée des champions en Juillet 2015 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophée des champions en Juillet 2015 ?

Désormais, le Trophée des champions dispose d'un règlement, abordant le cas où un club ferait le doublé Coupe-Championnat :
    « Si le club champion de la Ligue 1 est également vainqueur de la Coupe de France, la place attribuée au champion de la Ligue 1 est alors attribuée au club ayant terminé la saison précédente à la deuxième place de la Ligue 1 »

2 scénarios nous permettent de disputer le Trophée des Champions 2015 :

1/ OL Champion de France (MAGNIFIQUE !!!!)
    2/ OL dauphin du PSG avec ce même PSG qui bat la redoutable (sic !) équipe d'Auxerre.

Il est encore prématuré de rêver mais le scénario 2 voire le scénario 1 ne sont pas à exclure...
    Dernière modification par cactus93, 31/05/2015, 07h41.

C'est a Montréal, pour ça qu'on a accepté le tournois a Dallas avant donc.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
      C'est a Montréal, pour ça qu'on a accepté le tournois a Dallas avant donc.
      a quelle date il se jouerait ?
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
        a quelle date il se jouerait ?
        Le samedi 1er aout.
        Dommage, si ça avait été 1 mois plus tôt j'aurais pu le voir :(

Commentaire

Envoyé par tasslehoff Voir le message
          Le samedi 1er aout.
          Dommage, si ça avait été 1 mois plus tôt j'aurais pu le voir :(
          merci pour l'info .....on va rester là bas tout le temps alors peut-être ....partir le 20/07 pour y retourner le 30 ou 31 afin de jouer le 1er Aout ....ca fait beaucoup de fatigue je trouve dans les voyages , il ne faut pas se tromper dans la préparation , pourquoi la ligue fait jouer ce match aussi loin , AUCUN intérêt franchement , pour montrer la ligue 1 ? ouai bof .....ca rapporte des sous ensuite ?
          le Championnat reprenant surement le 8 aout alors soit 1 semaine plus tard .
          s'il y a des recrues , j'espère qu'elles seront vite là cet été , au 1er Juillet pour la reprise sinon elles joueront peu de match de prépa si elles loupent le tournoi de dallas .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

A ce stade, le scénario 1 est mort mais le scénario 2 tient toujours : le PSG doit battre Auxerre en CDF.
            Ensuite à nous de tenter un trophée dès le mois de Juillet....

Commentaire

A 3 jours près j'y étais... :(

Ca sera sympa, y'a de bons amateurs de foot ici. Bonne ambiance et il fera super beau !

Mais le public risque de prendre pour le PSG plus que pour nos gones.
              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par Legend-Killer Voir le message
                A 3 jours près j'y étais... :(

Ca sera sympa, y'a de bons amateurs de foot ici. Bonne ambiance et il fera super beau !

Mais le public risque de prendre pour le PSG plus que pour nos gones.
                De bonnes chances d'y aller pour ma part,:p:pj'habite pas loin (Québec)

Pas toi Miraldo, qui habitait à Montréal ? Si tu passes par ici et que tu vois mon message, on pourrait s'y retrouver ;)

Commentaire

Envoyé par olcentury Voir le message
                  De bonnes chances d'y aller pour ma part,:p:pj'habite pas loin (Québec)

Pas toi Miraldo, qui habitait à Montréal ? Si tu passes par ici et que tu vois mon message, on pourrait s'y retrouver ;)
                  y'avait quand même 60 000 spectateurs il y a une semaine pour voir l'Impact de Montréal en finale ligue des champions Concacaf contre Club América (équipe mexicaine)

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                    merci pour l'info .....on va rester là bas tout le temps alors peut-être ....partir le 20/07 pour y retourner le 30 ou 31 afin de jouer le 1er Aout ....ca fait beaucoup de fatigue je trouve dans les voyages , il ne faut pas se tromper dans la préparation , pourquoi la ligue fait jouer ce match aussi loin , AUCUN intérêt franchement , pour montrer la ligue 1 ? ouai bof .....ca rapporte des sous ensuite ?
                    le Championnat reprenant surement le 8 aout alors soit 1 semaine plus tard .
                    s'il y a des recrues , j'espère qu'elles seront vite là cet été , au 1er Juillet pour la reprise sinon elles joueront peu de match de prépa si elles loupent le tournoi de dallas .
                    Bien sûr que ca rapporte de la thune. N'oublie pas que chaque décision se fait en rapport avec la thune. Je trouve ca bien moi pour les québécois.

Commentaire

Et bien voilà, c'est officiel !

Commentaire

Sans Fekir et Nkoulou.

Commentaire

Mais avec MOREL!
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Si on le gagne (même au tab), le PSG ne refera pas un qadruplé et on aura un petit capital confiance avant de lancer la saison.
                            Faudrait juste éviter de perdre avec un gros écart.

Commentaire

On le gagnera et sans les TAB. Je suis très confiant. Les mouches vont changer d'âne...

Commentaire

Chargement...
                              X