Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
En espérant qu'on joue ce match en étant dans le pire des cas à 3 points de Paris, ce qui voudrait dire qu'ils ont perdu un match au moment du coup d'envoi. :joue:
=> On se rapproche du PSG qui aura fait match nul la veille.
=> Qualification officielle pour la phase poule de LdC 2015-2016 histoire de donner à Gerland ce qu'il mérite !
PS : Jallet suspendu, Dabo pour le remplacer ? Il n'est pas blessé ? Sionn Zeffane.
Ca permettra à Jaja de souffler car il avait l'air de souffrir de l'épaule contre ETG, malgré son excellent match.
Dernière modification par Sonnigoal, 02/05/2015, 18h28.
Bien sûr que le Qsg sera champion pardi !! tu crois que la ligue va laisser un club de gamin remporter le championnat à la barbe de l'autre très riche et qui a renfloué les caisses de la FFF, la ligue, la L1, certains clubs de L1.
Non ils vont laisser un ou deux matchs pour le suspense et puis hop c'est fini tout reviendra dans l'ordre.
C'est quand-même rare les champions qui auront passé si peu de temps en tête du classement pendant la saison. :malade:
Sur un championnat de 38 journées,c'est arrivé à Bordeaux à la 36ème journée qui a fini avec 80 points en 2009.Ils avaient 71 points à la 35ème journée :proud:
Ou tu vois que je panique ... Oui je vois Paris champion comme beaucoup non ? Après si ils veulent se saborder ....
''on va se faire des frayeurs''
Oui je vois le PSG champion,on a sécurisé la seconde place ce soir.Donc on a tout à gagner selon moi.Si Monaco ne gagne pas demain,on va pouvoir se lâcher
Dernière modification par benoitpaire69, 02/05/2015, 20h38.
Sur un championnat de 38 journées,c'est arrivé à Bordeaux à la 36ème journée qui a fini avec 80 points en 2009.Ils avaient 71 points à la 35ème journée :proud:
C'est pas comparable. Cette année là, c'est nous qui avions lâché le championnat pour faire passer un message.:fier:
Le PSG ne lâchera pas les matchs.
Oui mais bon, pour l'ogre qarisien qui était censé écraser tous les petits clubs de pauvres sur son passage, c'est pas très reluisant :grn:
Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.
C'est pas comparable. Cette année là, c'est nous qui avions lâché le championnat pour faire passer un message.:fier:
Le PSG ne lâchera pas les matchs.
Qu'ils soient Champion, tout le monde en est persuadé.
Mais n'ayons aucun regret , gagnons nos match et au pire cela serait sympa de leur contester le titre jusqu'à la dernière journée.
à moins que ce soit le contraire et que ce soient eux qui nous le conteste.........................j'aimerai bien comme notre dernier titre et le match à l'aja
Commentaire