Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 3 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par emiky Voir le message
    C'est certainement le match le plus difficile de cette fin de saison!
    nous allons jouer avec le frein a main ne sachant si nous devons defendre ou attaquer compte tenu de l'enjeu.
    j'espère que Hubert va surmotiver nos jeunes...que le PREZ va venir faire un discours et que nous montrions a l'entrainement que nous comptons sur eux pour la qualif directe en CHAMPION'S LEAGUE!
    Le faire à l'entrainement c'est bien.
    Le faire en parcage à Caen, c'est encore mieux!
    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

n jie dispo pour caen simple contracture:grn:

Commentaire

Envoyé par quinte Voir le message
        LA PAROLE EST AUX ARBITRES DANS CE DEBAT PLEIN DE SUSPENSE .....LA LIGUE ET SES ARBITRES SONT-ILS HONNÊTES ???
        Réponse à la fin du match Lyon/Caen:oui:
        Ta question fait peur.... Je crains un match "gag" de nos arbitres (penalty et/ou explusion) avec une défaite à la clé. Après pas de problème pour retirer 3 points à QSG

Commentaire

Envoyé par titi238 Voir le message
          Avec lui, Lacazette et Fékir : que des victoires (je compte Sainté comme une victoire car en théorie on aurait dû gagner :grn: )

La chasse peut reprendre :diable:
          Dernière modification par Lyonking6903, 04/05/2015, 17h39.
          10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Source ? .....

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
              Source ? .....
              Je pense que ça doit être la même que moi :

http://www.footmercato.net/breves/ol...ur-njie_153124
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

De tout de suite ,ça rassure comme nouvelle
                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Faut gagner et gagner au moins 0-4 assurer la 2èmes place et être sur Paris. :fier:
                    DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Saad et Yahia forfait.Feret incertain

Commentaire

Nous sommes à 2 buts du record du club de buts marqués à l'extérieur sur une saison de Ligue 1 : 33 buts contre 31 aujourd'hui. encore un petit effort !

Commentaire

triplé de Lacazette...
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                            Nous sommes à 2 buts du record du club de buts marqués à l'extérieur sur une saison de Ligue 1 : 33 buts contre 31 aujourd'hui. encore un petit effort !
                            Record de l'OL ou record de France ?

Commentaire

Envoyé par jojolapyn Voir le message
                              de l'OL (en 2005-2006).

Source : http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_rec...ieu=E&butsME=M

Après, je ne connais pas le record officiel du championnat.

Cela dit, quand on y regarde de plus près, ce sont surtout les 2-3 cartons contre bordeaux (0-5), montpellier (1-5) et reims (2-4) qui permettent d'atteindre un tel total. car on a fait beaucoup de matches très pauvres offensivement à l'extérieur, notamment en début de saison où ne parvenait pas à y gagner... donc à relativiser, comme toute stat sortie de son contexte

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                de l'OL (en 2005-2006).

Source : http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_rec...ieu=E&butsME=M

Après, je ne connais pas le record officiel du championnat.

Cela dit, quand on y regarde de plus près, ce sont surtout les 2-3 cartons contre bordeaux (0-5), montpellier (1-5) et reims (2-4) qui permettent d'atteindre un tel total. car on a fait beaucoup de matches très pauvres offensivement à l'extérieur, notamment en début de saison où ne parvenait pas à y gagner... donc à relativiser, comme toute stat sortie de son contexte
                                3 buts à Nice, 3 à Guingamp, 3 à Evian.
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

bon fini les petit 1-0 qui suffisaient pour moi , fin de saison panache on lâche les chevaux pendant 90 minutes ...non 93 ...1-7:grn:
                                  Que les caennais me pardonnent je n'ai rien contre eux

Commentaire

SM Caen : Un tifo géant pour recevoir Lyon samedi 9 mai ...

Une ambiance inédite est attendue samedi, au stade d'Ornano, pour la réception de Lyon. Au menu notamment : un tifo géant

Avant-dernier match de la saison à domicile pour Malherbe contre Lyon, samedi, à 17 h et à guichets fermés. Pour l'occasion : un tifo qui devrait s’étendre dans tout le stade.

Pour son avant-dernier match de la saison à domicile contre Lyon, samedi, à 17 h, le Stade Malherbe voit les choses en grand. Tifo inédit, drone, écrans géants, tout est fait pour que ce match soit une belle fête.

"En dehors de la tribune visiteurs, le tifo s’étendra sur tout le stade d’Ornano", assure Christophe Vaucelles, président du club de supporters. "Jamais un tifo comme ça n’a été réalisé dans le stade", ajoute Matthieu Gonet, chargé de la communication du Stade Malherbe.
                                    "Chaque supporter participera"

Si le MNK ne veut pas dévoiler les secrets de fabrication du tifo, il promet que "chaque supporter participera".

Aux supporters d'arriver en avance, aux joueurs d'être à la hauteur de l'événement.

Samedi 9 mai, à 15 h 30, ouverture des portes du Stade d’Ornano avant le match Caen-Lyon, à 17 h, joué à guichets fermés.

Plus d'informations dans notre édition Ouest-France du mercredi 6 mai, disponible en versions papier et numérique.
                                    Par Ouest-France Ouest-France

Commentaire

Des drones ?,c'est un peu bizarre comme fête ,tant que les gones remportent la partie
                                      7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Envoyé par Stella69 Voir le message
                                        Des drones ?,c'est un peu bizarre comme fête ,tant que les gones remportent la partie
                                        pour faire des vues aériennes de leur tifo, je ne vois que ça... ou alors peut-être un tifo 2.0 à faire pâlir JMA :grn:

Commentaire

Il faut bien que les caennais s'amusent avant que l'OL reparte avec la victoire...:proud:
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par jojolapyn Voir le message
                                            Le record est détenue par le RC Paris qui avait inscrit 51 buts à l'extérieur et surtout 118 buts sur la saison 59/60

Commentaire

Salut,

je savais pas trop où poster ça...

Nous pouvons voter pour le trophée de la mascotte 2014/2015 :

http://www.pixule.com/sport/foot/263...-20142015.html

pour l'instant Lyou est 3° talonné par Germain le lynx et devancé par le guerrier vicking de Caen.

A nous tous je suis sur que l'on peux detroner la mascotte de Rennes.

Moi c'est fait, pour Lyou bien sur.

Allez l'O.L.
                                              "si on est champion sur tapis vert, je serais super, mais super content":diable:

Commentaire

Envoyé par mostok2009 Voir le message
                                                Salut,

je savais pas trop où poster ça...

Nous pouvons voter pour le trophée de la mascotte 2014/2015 :

http://www.pixule.com/sport/foot/263...-20142015.html

pour l'instant Lyou est 3° talonné par Germain le lynx et devancé par le guerrier vicking de Caen.

A nous tous je suis sur que l'on peux detroner la mascotte de Rennes.

Moi c'est fait, pour Lyou bien sur.

Allez l'O.L.
                                                "si on est champion sur tapis vert, je serais super, mais super content":diable:
                                                Pour moi il n'y a pas photo, chipsman ne boxe pas dans la même catégorie...

Lyou est moche, il a du bide, c'est pour que le beauf de base s'identifie à un gros plouc plein de bière ?
                                                Franchement, c'est pas facile de trouver une mascotte ok... mais là, nous on est NUL

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  SM Caen : Un tifo géant pour recevoir Lyon samedi 9 mai ...

Une ambiance inédite est attendue samedi, au stade d'Ornano, pour la réception de Lyon. Au menu notamment : un tifo géant

Avant-dernier match de la saison à domicile pour Malherbe contre Lyon, samedi, à 17 h et à guichets fermés. Pour l'occasion : un tifo qui devrait s’étendre dans tout le stade.

Pour son avant-dernier match de la saison à domicile contre Lyon, samedi, à 17 h, le Stade Malherbe voit les choses en grand. Tifo inédit, drone, écrans géants, tout est fait pour que ce match soit une belle fête.

"En dehors de la tribune visiteurs, le tifo s’étendra sur tout le stade d’Ornano", assure Christophe Vaucelles, président du club de supporters. "Jamais un tifo comme ça n’a été réalisé dans le stade", ajoute Matthieu Gonet, chargé de la communication du Stade Malherbe.
                                                  "Chaque supporter participera"

Si le MNK ne veut pas dévoiler les secrets de fabrication du tifo, il promet que "chaque supporter participera".

Aux supporters d'arriver en avance, aux joueurs d'être à la hauteur de l'événement.

Samedi 9 mai, à 15 h 30, ouverture des portes du Stade d’Ornano avant le match Caen-Lyon, à 17 h, joué à guichets fermés.

Plus d'informations dans notre édition Ouest-France du mercredi 6 mai, disponible en versions papier et numérique.
                                                  Par Ouest-France Ouest-France
                                                  La Star Ac mène à tout :grn:

Commentaire

• Envoyé par Roy.Matth Voir le message
                                                    Pour moi il n'y a pas photo, chipsman ne boxe pas dans la même catégorie...

Lyou est moche, il a du bide, c'est pour que le beauf de base s'identifie à un gros plouc plein de bière ?
                                                    Franchement, c'est pas facile de trouver une mascotte ok... mais là, nous on est NUL
                                                    Je prefere penser que c'est dù aux bonnes tables lyonnaises xD

Commentaire

Chargement...
                                                    X