Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 3 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
    De toute façon y a pas a avoir de regret, faut pas se leurer Paris joue dans un autre championnat, et ils vont gagner les 2 dernières journées.

On aura gagné aujourd'hui ça aurait été la même conclusion. Paris en jouant avec un minimum de sérieux doit gagner aisément n'importe quelle équipe de L1, y a bien que Lyon, Monaco voir peut être Marseille qui sont capable de les ralentir un minimum et encore faut faire le match parfait.

Je suis réaliste. Pourtant dieu sait que j'aimerai la chute de ce PSG...
    Idem, et j'ai toujours pensé qu'on perdrait des points dans notre parcours, et ce ne sera pas partie facile contre Bordeaux après la claque du match aller (un peu revanchard je pense...)
    On va finir à plus de 75 points avec un départ catastrophique, du bricolage en défense et une équipe de jeunes talentueuse mais parfois naïve et suffisante.

Bravo les gones, bravo Caen pour cette victoire avec panache.
    A nous d'assurer notre qualification directe pour la ligue des champions.

Commentaire

• Ne serait ce pas le retour de grenier qui perturbe le duo d'attaque et donc leur performance?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        On est pas à l'entraînement. Bizarrement quand c'est Zlatan il fait le toutou.
        Ah ouais je suppose qu'il se dit des fois: "ah tiens, si je jouais comme une merde aujourd'hui?"
        Ce qu'il faut pas lire des fois... :rolleye:
        Envoyé par Lukas Podolski
        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par EVILTILL Voir le message
          Ne serait ce pas le retour de grenier qui perturbe le duo d'attaque et donc leur performance?
          Comment ça ?

Commentaire

On est pas à l'entraînement. Bizarrement quand c'est Zlatan il fait le toutou.
            Et alors? Il est TOUJOURS comme ca.

Je n'ai pas vu le match Caen-PSG.

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
              Comment ça ?
              Ben peut être que Fékir a perdu ses repères avec l'arrivé de Grenier et cela joue sur ses performances en match.

Commentaire

Ben peut être que Fékir a perdu ses repères avec l'arrivé de Grenier et cela joue sur ses performances en match.
                Mal de dos ???

Commentaire

• Faut arrêter avec fekir ça fait 3 semaines qu'il ne fou plus rien sur le terrain, petit sejour sur le banc pour les 2 prochain match lui remettrai les idee en place
                  #Genesiodemission

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                    oui je l'ai signalé plusieurs fois sur le forum.
                    chaque fois qu une equipe nous a agressé au milieu et au niveau de la relance, on s'est fait detruire, parfois dans des proportions folles. contre le psg marseille ou st etienne à GG par exemple. je comprends pas que les equipes nous ont si souvent attendues dans leur moitié de terrain.

Le probleme vient effectivement de tolisso et ferri qui dans ces conditions sont vite depassés, mais aussi de la qualité de relance tres douteuse de nos defenseurs...
                    Exactement ça malheureusement ...

Commentaire

• Envoyé par heretik69 Voir le message
                      Faut arrêter avec fekir ça fait 3 semaines qu'il ne fou plus rien sur le terrain, petit sejour sur le banc pour les 2 prochain match lui remettrai les idee en place
                      3 semaines, comme par hasard .... Nabil Fékir ne sait plus où il joue depuis que Clément Grenier est revenu sur le terrain
                      faudrait analyser le problème où il se trouve réellement au lieu de l'envoyer sur le banc !

c'est vrai qu'après sa saison il mérite d'aller sur le banc ....

écœurant des réflexions comme ça !

Commentaire

• Envoyé par Yseph41 Voir le message

Il nous faut vraiment des joueurs avec du caractère, c'est dans des moments comme ça qu'un cadre se revele etre important
                        Oui idem un recrutement de qualité, 2 joueurs au moins d'expérience, solide, rigoureux, bon jeu aérien, pour encadrer notre prometteuse équipe ...

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                          3 semaines, comme par hasard .... Nabil Fékir ne sait plus où il joue depuis que Clément Grenier est revenu sur le terrain
                          faudrait analyser le problème où il se trouve réellement au lieu de l'envoyer sur le banc !

c'est vrai qu'après sa saison il mérite d'aller sur le banc ....

écœurant des réflexions comme ça !
                          Et tu crois que la tienne est pas bidon pourquoi ne pas faire un milieu gonalons ferri tolisso grenier et une attaque fekir lacaz...

Arrete de croire que le retour de grenier est un probleme pour lui sinon c'est vraiment grave cela veux simplement dire qu'il ne supporte pas la pression des resultat sur le terrain pour une place dans le 11 et faut pas oublier que c'est ca premiere saison d'autant l'année prochaine il est "bidon"
                          #Genesiodemission

Commentaire

Ne serait ce pas le retour de grenier qui perturbe le duo d'attaque et donc leur performance?
                            J'espère juste que la saison prochaine, le Staff ne part pas avec l'idée de le mettre en 10 ....

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Bon aujourd'hui, ce n'est pas un problème de nos DC ( Bako et Umtiti ) font le taf ( à part la petit erreur de Bako sur le début du match) nos DC font un match très solide !

Sur ce match, c'est surtout nos Arrières et notre Milieu qui ont fait un début de match catastrophique !!!

le couloir Dabo-Ferri et Bédimo-Tolisso complètement merdique !

Sur le 1er but, absence de Dabo et Ferri sur le joueur de Caen

Sur le 2ème, Bédimo qui se loupe complètement sur son intervention ...

Ajoute à cela un Milieu en mode passoire, un Duo Ferri-Tolisso qui ne sont pas présent physiquement ... ( Ferri comme toujours, ne résiste pas à l'impact physique et un Tolisso qui se retrouve très (trop) souvent à terre .. )

Je n'oublie pas Grenier en 10 qui n'apporte pas grand chose ( il n'est pas au niveau ) et surtout son geste de "lobe" sur Vercoutre, te montre malheureusement que c'est vraiment une jeune équipe ( car à ce stade de la saison, tu dois une nouvelle fois savoir que la 1er occasion pour mettre un but est super important !!! quand tu as la chance d'avoir une telle occasion, tu ne la joues pas en mode "Trop facile" avec ce genre de geste ... ) un peu comme le comportement de Fekir la semaine dernière ( ce n'est pas pendant la dernière ligne droit que tu recherches à faire le beau pour avoir de meilleurs Stats .. tu ne joue pas pour ta gueule dans ce genre de match ..

Gros point faible, Arrières + Milieu ( sans oublier, car top souvent les gens oublient ici, que Grenier même à 100% n'est pas fait pour le poste de 10, il n'a pas le coffre pour ce rôle et quand tu connais l'importance pour un 10 d'avoir les idées claires sur les fins de matchs .. )

Sinon, je n'oublie pas que notre jeune équipe fait une saison exceptionnelle, du jeu, des buts, des supers beaux moments ! malheureusement c'est une très jeune équipe qui manque d'expérience sur cette fin de saison, on a pas eu les épaules pour être "Champion"

On loupe trop trop de match facile, celui contre Lille, celui de Nice avec un maximum d'absents chez les Niçois, contre Lorient ( pour une fois, c'est Hub qui déconne sur la compo ce jour-là ), contre Evian ( car même si on gagne, on a vu ce jour-là le manque d'expérience, de maturité de nos jeunes joueurs "surtout Fekir") on a pas voulu prendre en compte l'importance du Goal-average .. et enfin aujourd'hui, une équipe qui n'a pas su réagir face à la pression et qui n'a pas mit les ingrédients pour remporter ce match ( triste à dire mais on ne mérite rien ce soir )

Déçu, mais pas abattu. ( dommage quand même ) mais l'équipe est super jeune

Ps: Lacaz, doit vraiment mais vraiment ! faire un effort la saison prochaine sur les cartons qu'il prend !! ce n'est pas possible qu'un Attaquant de son niveau prenne autant de cartons ! ( il doit être en tête des attaquants qui prennent le plus de cartons cette saison )
                              Ah bon , tu crois que les cagades, les mauvaises relances et les mauvaises passes de Koné et Dabo ont mis notre équipe ne confiance ???

Commentaire

• Hé calmons nous sur Fékir!!!!

Pendant la blessure de grenier, l'OL a joue avec soit Fékir en 10 soit en deuxième attaquant avec la réussite qu'on connait.
                                La, on a le retour de Grenier et obligatoirement L'OL joue différemment et donc que peut être le duo Lacaz-Fékir en soit un peu perturbé.
                                Par contre sur la durée du match je comprends pas que dans les situations offensives, Personne a osé le tir,non toujours a vouloir dribbler pour pénétrer dans la surface et perdre le ballon.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                  Naufrage je sais pas, ca peux aussi être un non match, un match a oublier.

Cependant ca fait déjà un p'tit moment qu'on pointe du doigt les excès d'individualisme, malgré les victoires, et en continuant de cette manière fallait bien que ca finisse par arriver...
                                  Non surtout pas "un match à oublier"; au contraire cette claque doit servir de référence pour: PLUS JAMAIS CELA ....

Commentaire

Hé calmons nous sur Fékir!!!!

Pendant la blessure de grenier, l'OL a joue avec soit Fékir en 10 soit en deuxième attaquant avec la réussite qu'on connait.
                                    La, on a le retour de Grenier et obligatoirement L'OL joue différemment et donc que peut être le duo Lacaz-Fékir en soit un peu perturbé.
                                    Par contre sur la durée du match je comprends pas que dans les situations offensives, Personne a osé le tir,non toujours a vouloir dribbler pour pénétrer dans la surface et perdre le ballon.
                                    Oui du calme et de la compréhension avec Nabil qui souffre du dos, ALLO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      J'espère juste que la saison prochaine, le Staff ne part pas avec l'idée de le mettre en 10 ....
                                      Moi en 10 je mettrais Ferri car il pénètre bien, sait faire des passes et a un bon tir de loin et peut gêner au milieu la relance adverse et surtout qu'au milieu il est nul en phase défensif.

Commentaire

• Je rentre du stade... Grosse désillusion. Victoire caennaise amplement méritée.

Match horrible de l'OL.

Notre coté droit, je m'en remets pas.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                          Ah ouais je suppose qu'il se dit des fois: "ah tiens, si je jouais comme une merde aujourd'hui?"
                                          Ce qu'il faut pas lire des fois... :rolleye:
                                          Essaie de t'informer sur quoi on parle d'abord.

Commentaire

Essaie de t'informer sur quoi on parle d'abord.
                                            Ben, explique-nous, moi, j'ai indique que je n'ai pas vu le match Caen-PSG (ou bien etait-ce PSG-Caen?).

Commentaire

• Envoyé par olympik Voir le message
                                              Idem, et j'ai toujours pensé qu'on perdrait des points dans notre parcours, et ce ne sera pas partie facile contre Bordeaux après la claque du match aller (un peu revanchard je pense...)
                                              On va finir à plus de 75 points avec un départ catastrophique, du bricolage en défense et une équipe de jeunes talentueuse mais parfois naïve et suffisante.

Bravo les gones, bravo Caen pour cette victoire avec panache.
                                              A nous d'assurer notre qualification directe pour la ligue des champions.
                                              +1
                                              Quel dommage cette défaite, surtout par la manière. :non:

Mais je n'arrive pas en à en vouloir à cette équipe, on a pas mal de joueurs ou jeunes ou limité. Sans oublié les blessés....
                                              On aurait tous signé en débit de saison pour une deuxiéme ou troisième place.
                                              sigpic

Commentaire

• Prévisible à Caen où ils nous arrivent toujours des problèmes. 3ème défaite en peu de temps à d'Ornano.

Sinon terrain absolument merdique. Ca sautait sur toutes les transmissions et Caen a bien joué en nous rentrant dedans.

Je note quand même que les joueurs sont épuisés. Mentalement, la saison a été dure pour des jeunes qui font leur première saison complète en Ligue 1, et première saison pour le titre qui plus est. Je pense à Tolisso, Fékir, Ferri, on sent que y a plus rien sous le moteur.

Preuve qu'un turn over sera important l'année prochaine.

Dommage de voir des réactions aussi immondes après une telle saison. Péché de jeunesse.
                                                Rouge et Bleu

Commentaire

• Ca a déjà été dit mais à l'impact physique, on est faible . Ferri s'est fait bouffer et il s'est pourtant bien battu. Même Juni avait plus d'impact et on ne parle pas d'Essien ou Diarra. Pour Grenier on peut penser que 8 mois d'absences n'ont pas arrangé les automatismes, mais il nous sauve le dernier match avec son coup-franc....
                                                  En attaque, les équipes ont compris qu'il fallait boucher l'entonnoir...en plus l'absence de Jallet et un Bédimo en dedans, ça permet pas d'écarter les équipes ! et dans ce cas l'entonnoir est encombré. Dans cette situation les ballons en profondeur de Grenier pour Alex et Nabil, non seulement relevait de l'entêtement mais il aurait fallu un ballon téléguidé pour qu'ils parviennent à destination ! Résultat, peu d' occases.
                                                  Mais cette équipe nous a fait rêver ! elle s'est battue jusqu'au bout avec une équipe de milliardaires et elle peut encore jouer la LDC.
                                                  Merci les gones !

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                    Ca se saurait si toutes les équipes pouvaient imposer un tel pressing...

si caen et lorient peuvent le faire, je vois pas pourquoi d'autres equipes de ligue 1 ne seraient pas capable de le faire?

Commentaire

Chargement...
                                                    X