Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 3 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas vu le match...mais au vu du score on a du etre pathétique oui ou non?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Essaie de t'informer sur quoi on parle d'abord.
      Ca m'avait l'air assez clair pourtant...
      Tu reproches à Vercoutre son bon match contre nous et pas contre le PSG, en insinuant qu'il le ferait exprès (la déception sans doute...). Voilà ce que je comprends.
      Envoyé par Lukas Podolski
      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Ben, explique-nous, moi, j'ai indique que je n'ai pas vu le match Caen-PSG (ou bien etait-ce PSG-Caen?).
        ...

Je parle de son attitude scandaleuse à provoquer directement Grenier (sans aucune raison). Est-ce que tu l'as vu cette saison faire çà contre une autre équipe ?

Et que dire de son sprint ridicule sur le banc sur le 3ème but...

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
          Ca m'avait l'air assez clair pourtant...
          Tu reproches à Vercoutre son bon match contre nous et pas contre le PSG, en insinuant qu'il le ferait exprès (la déception sans doute...). Voilà ce que je comprends.
          Pas du tout...

Commentaire

• bien triste prestation ce soir. On avait pas l'allure d'un champion depuis 2-3 match, il va falloir montrer un autre visage si on veut conserver cette 2ème place. Arrêtons de faire les fanfarons, on ne mérite pas grand chose ce soir alors on se réveille et on gagne Bdx et Rennes. Mais que cette 2ème place va être dure à garder...

Commentaire

...

Je parle de son attitude scandaleuse à provoquer directement Grenier (sans aucune raison). Est-ce que tu l'as vu cette saison faire çà contre une autre équipe ?

Très bien, au temps pour moi alors (cela dit je suis pas le seul, ça prêtait à confusion).
              J'ai pas vu les provocations en question, le match m'a vite saoulé je l'ai regardé que d'un oeil. Tant mieux d'ailleurs ça ne m'aurait qu'irrité davantage...
              Envoyé par Lukas Podolski
              Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                Très bien, au temps pour moi alors (cela dit je suis pas le seul, ça prêtait à confusion).
                J'ai pas vu les provocations en question, le match m'a vite saoulé je l'ai regardé que d'un oeil. Tant mieux d'ailleurs ça ne m'aurait qu'irrité davantage...

Commentaire

...

Pourquoi tu parles de Zlatan? A nouveau, je n'ai pas vu le match contre PSG. C'est toi qui en parles.

Vercoutre est une tete de con quand il joue au foot, et il le reconnait lui-meme. C'est Vercoutre.

Mais je n'ai pas compris le pourquoi de leur premiere altercation qu'il a passe sous silence.

Et puis, je ne serais pas etonne que certains lui aient demande de mettre la pedale douce. Ou bien au contraire que certains l'aient accuse de pouvoir le faire. Il a montre que c'etait un competiteur avant tout et fidele a son club employeur.

Commentaire

• defaite dure à digérer tout de meme car on avait la LDC au bout et cela est CAPITAL pour le club
                    on va espérer que l' OM fasse un très bon match contre Monaco :ang:
                    On va compter sur les autres , on a la bras ou plutot les jambes qui tremblent plus l'échéance arrive .
                    le fait que le titre soit plié peut nous enlever aussi une pression que l'on a pas trop su gérer peut-etre , la fatigue vient peut-etre de là , on est un peu épuisé physiquement et mentalement et notre banc est faible .
                    la blessure de bisevac aura sans doute été la plus préjudiciable .
                    Contre caen l'absence de Jallet s'est cruellement vu .
                    Et notre meilleur attaquant en ce moment ( N'jie ) était aussi absent .
                    Fekir est en dedans depuis 1 mois , il a beaucoup donné jusque là et je le sents un peu cuit .
                    Lacazette a loupé 5 matchs et en loupera encore 1 ( à rennes ) , il n'aura joué que 13 matchs sur les matchs retour pour 10 buts en 12 matchs joué pour l'instant . Attendons le 13ème face à Bordeaux .
                    Lors de matchs aller il avait scoré 17 fois pour 18 matchs joués , il est donc das les temps à la moyenne mais comme il aura moins joué ....... il sera en dessous . Brillante saison tout de meme , 27 buts ( dont 8 péno ) et 4 passes decisives soit 31 actions de buts pour 31 matchs joués = Magnifique stats .
                    l'an passé 15 buts : 12 à l' aller et 3 au retour .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Il y a des mecs qui ecrivent des trucs alors qu'ils n'en savent rien. Un antecedent en 2012... surtout Grenier qui est un des seuls a avoir pris des nouvelles de Vercoutre pendant sa convalescence, dixit Vercoutre.

Commentaire

Pourquoi tu parles de Zlatan? A nouveau, je n'ai pas vu le match contre PSG. C'est toi qui en parles.

Vercoutre est une tete de con quand il joue au foot, et il le reconnait lui-meme. C'est Vercoutre.

Mais je n'ai pas compris le pourquoi de leur premiere altercation qu'il a passe sous silence.

Et puis, je ne serais pas etonne que certains lui aient demande de mettre la pedale douce. Ou bien au contraire que certains l'aient accuse de pouvoir le faire. Il a montre que c'etait un competiteur avant tout et fidele a son club employeur.
                        Je parle de Zlatan, parce qu'il n'aurait jamais eu le courage d'avoir la même attitude face à ce joueur. Il le dit lui-même, il a joué la provoc' de bas étage pour nous déstabiliser. Et évidemment contre nous et pas les 8 derniers matches qu'ils viennent de perdre misérablement.

Commentaire

Il y a des mecs qui ecrivent des trucs alors qu'ils n'en savent rien. Un antecedent en 2012... surtout Grenier qui est un des seuls a avoir pris des nouvelles de Vercoutre pendant sa convalescence, dixit Vercoutre.
                          Qu'est-ce que tu cherches à prouver au juste ?

"Vercoutre est une pleureuse, donc c'est normal qu'il agisse ainsi face à nous"

Non, c'est trop facile.

Commentaire

Je parle de Zlatan, parce qu'il n'aurait jamais eu le courage d'avoir la même attitude face à ce joueur. Il le dit lui-même, il a joué la provoc' de bas étage pour nous déstabiliser. Et évidemment contre nous et pas les 8 derniers matches qu'ils viennent de perdre misérablement.
                            Tu n'en sais rien. Vercoutre est capable de tout, meme d'insulter Zlatan. Il est coutumier du fait.

Tu as vu les 8 derniers matches qu'ils ont joue avant pour le pretendre? Et il nous connait, donc il a joue cette carte. Bien joue de sa part.

Commentaire

Qu'est-ce que tu cherches à prouver au juste ?

"Vercoutre est une pleureuse, donc c'est normal qu'il agisse ainsi face à nous"

Non, c'est trop facile.
                              Qu'est-ce que TU cherches a prouver en fait?

Vercoutre joue a Caen, il est dans son match, y'a rien a lui reprocher.

Il a meme dedouane Grenier en fin de match, car il sait qu'il est en debut de carriere et que lui sa reputation n'est plus a faire. Alors qu'il y a peut-etre un petit qqchose entre eux deux sur ce match.

Commentaire

Tu n'en sais rien. Vercoutre est capable de tout, meme d'insulter Zlatan. Il est coutumier du fait.

Tu as vu les 8 derniers matches qu'ils ont joue avant pour le pretendre? Et il nous connait, donc il a joue cette carte. Bien joue de sa part.
                                Non. J'apprécie moyennement qu'un ancien cadre de notre équipe, à qui on a tout donné (même une saison entière pour prouver sa valeur) vienne jouer les provocateurs à deux balles et danse sur notre "cadavre" à 3-0.

Toi, tu as l'air de t'en foutre, c'est ton droit. Mais ne joue pas le mec qui comprend pas.. c'est fou ça.

Commentaire

Il a meme dedouane Grenier en fin de match, car il sait qu'il est en debut de carriere et que lui sa reputation n'est plus a faire. Alors qu'il y a peut-etre un petit qqchose entre eux deux sur ce match.
                                  Dédouaner de quoi ? Il a rien fait Grenier.

Commentaire

Dédouaner de quoi ? Il a rien fait Grenier.
                                    Ca depend. Je n'ai pas encore compris l'action qui a precede. Apparemment, Grenier aurait simule un peno peut-etre?

Vercoutre s'en est pris a plein de joueurs dans le passe, Grenier n'est ni le dernier ni le premier. Et Grenier s'en est pris de la part de Cris aussi. Pas que de Vercoutre. Et Gonalons a tance Umtiti un jour, on va aussi se souvenir de ca toute leur vie pour ressortir un jour qu'ils joueront l'un contre l'autre qu'ils avaient un antecedent a Lyon?

Commentaire

Ca depend. Je n'ai pas encore compris l'action qui a precede. Apparemment, Grenier aurait simule un peno peut-etre?
                                      Vercoutre dit qu'il lui reproche d'avoir tenté un lob.... On croit rêver.

Commentaire

Vercoutre dit qu'il lui reproche d'avoir tenté un lob.... On croit rêver.
                                        Pas compris ton "on croit rever".

Commentaire

Il y a des mecs qui ecrivent des trucs alors qu'ils n'en savent rien. Un antecedent en 2012... surtout Grenier qui est un des seuls a avoir pris des nouvelles de Vercoutre pendant sa convalescence, dixit Vercoutre.
                                          Je me suis fait la même remarque, étonnant, si il n'y a pas de tensions particulières entre les deux, c'est complètement débile.

Commentaire

Vercoutre s'en est pris a plein de joueurs dans le passe, Grenier n'est ni le dernier ni le premier. Et Grenier s'en est pris de la part de Cris aussi. Pas que de Vercoutre. Et Gonalons a tance Umtiti un jour, on va aussi se souvenir de ca toute leur vie pour ressortir un jour qu'ils joueront l'un contre l'autre qu'ils avaient un antecedent a Lyon?
                                            Bon je te réponds une dernière fois, puisque tu aimes sortir les choses de leur contexte pour étouffer la discussion.]Je m'en fous d'une éventuelle histoire passé ou présente entre Vercoutre - Grenier. Ce n'est pas la question.

Je reproche à Vercoutre son attitude aujourd'hui sur le terrain, compte tenu de son passé chez nous. Un minium de respect est ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur à qui, je le répète, on a TOUT donné. Si tu ne veux pas comprendre simplement ça, on peut arrêter la discussion.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                              Je me suis fait la même remarque, étonnant, si il n'y a pas de tensions particulières entre les deux, c'est complètement débile.
                                              Cf plus haut. Soit Grenier (ou un autre) a eu Vercoutre au tel. et lui a dit, sous le ton de la blague, de lever le pied, et ca l'a vexe, soit il ne voulait pas etre accuse d'etre gentil avec Lyon, et connaissant le personnage, ca l'a remonte comme une pendule (surtout qu'il en avait pris 3 a l'aller, non?). Et puis, il y a cette action juste avant.

Commentaire

Cf plus haut. Soit Grenier (ou un autre) a eu Vercoutre au tel. et lui a dit, sous le ton de la blague, de lever le pied, et ca l'a vexe, soit il ne voulait pas etre accuse d'etre gentil avec Lyon, et connaissant le personnage, ca l'a remonte comme une pendule (surtout qu'il en avait pris 3 a l'aller, non?). Et puis, il y a cette action juste avant.
                                                Tu pourrais inventer n'importe quoi du moment que ça aille dans ton sens.

Grenier n'a rien fait sur ce match, tu peux demander à tout OLcafé si ça te chante.

Commentaire

Bon je te réponds une dernière fois, puisque tu aimes sortir les choses de leur contexte pour étouffer la discussion.]Je m'en fous d'une éventuelle histoire passé ou présente entre Vercoutre - Grenier. Ce n'est pas la question.

Je reproche à Vercoutre son attitude aujourd'hui sur le terrain, compte tenu de son passé chez nous. Un minium de respect est ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur à qui, je le répète, on a TOUT donné. Si tu ne veux pas comprendre simplement ça, on peut arrêter la discussion.
                                                  Et moi je te dis que si tu n'es jamais alle a un entrainement, tu ne peux pas comprendre. Vercoutre, le "contexte", il s'en fout. Quand il joue au foot, meme dans un entrainement, il peut pourrir n'importe qui. Je me souviens encore de sa facon de rentrer dans HBA. Ou bien des insultes envers Delgado (et envers ceux censes le marquer) quand celui-ci, avec son petit air de ne pas frapper, envoyait des petits ballons dans sa lucarne. Le contexte, le passe, Vercoutre n'en a rien a faire quand il est sur un terrain. Si toi, tu ne veux pas comprendre simplement ca, on peut arreter la discussion.

Commentaire

Tu pourrais inventer n'importe quoi du moment que ça aille dans ton sens.

Grenier n'a rien fait sur ce match, tu peux demander à tout OLcafé si ça te chante.
                                                    En fait, tu n'as pas vu l'action d'avant mais tu *sais* que Grenier n'a rien fait.

Commentaire

Chargement...
                                                    X