Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 3 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Et moi je te dis que si tu n'es jamais alle a un entrainement, tu ne peux pas comprendre. Vercoutre, le "contexte", il s'en fout. Quand il joue au foot, meme dans un entrainement, il peut pourrir n'importe qui. Je me souviens encore de sa facon de rentrer dans HBA. Ou bien des insultes envers Delgado (et envers ceux censes le marquer) quand celui-ci, avec son petit air de ne pas frapper, envoyait des petits ballons dans sa lucarne. Le contexte, le passe, Vercoutre n'en a rien a faire quand il est sur un terrain. Si toi, tu ne veux pas comprendre simplement ca, on peut arreter la discussion.
    Un joueur qui ne respecte pas son club, ne mérite pas d'être défendu.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Un joueur qui ne respecte pas son club, ne mérite pas d'être défendu.
      Exactement.

Et son club, c'est Caen.

Commentaire

• Y'a meme un sommelier sur internet qui explique que c'est parce que Grenier est sorti avec sa fille. :D Pedophile!

Commentaire

En fait, tu n'as pas vu l'action d'avant mais tu *sais* que Grenier n'a rien fait.
          C'est une action de corner, où Vercoutre le provoque de la même manière et Grenier a la décence de tourner la tête.

" il y a une espèce de relation pendant un match où il faut prendre l’ascendant. C’est de l’homme à homme, c’est de la confiance. Ce soir, je l’ai joué à l’intox et j’ai fait ma grande gueule avec Clem "
          Encore une fois, moi je m'appuie sur des faits, tu t'appuies sur du vent. "Oui mais si Vercoutre a fait ça, c'est forcément que Grenier a dû faire quelque chose avant.". De la science fiction.

Commentaire

En fait, tu n'as pas vu l'action d'avant mais tu *sais* que Grenier n'a rien fait.
            Désolée de m’immiscer dans la conversation, mais Vercoutre l'a dit en interview en fin de match : si il gueule sur Grenier,c'est qu'il n'a pas apprécié que Grenier tente de le lober et que ça l'a vexé.

Il n'y a rien de plus.
            sigpic

Commentaire

C'est une action de corner, où Vercoutre le provoque de la même manière et Grenier a la décence de tourner la tête.

Encore une fois, moi je m'appuie sur des faits, tu t'appuies sur du vent. "Oui mais si Vercoutre a fait ça, c'est forcément que Grenier a dû faire quelque chose avant.". De la science fiction.
              Tu ne sais pas lire.

Je n'ai pas dit "forcement". J'ai dit "je ne sais pas ce qu'il y a eu l'action d'avant". Et j'ai aussi dit que Vercoutre etait capable de faire ca, a n'importe qui, sans raison, juste parce qu'il est dans la compet'. Mais toi, ca te choque, tu es tout tremblant de desamour qu'il puisse faire ca a un joueur de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                Désolée de m’immiscer dans la conversation, mais Vercoutre l'a dit en interview en fin de match : si il gueule sur Grenier,c'est qu'il n'a pas apprécié que Grenier tente de le lober et que ça l'a vexé.

Il n'y a rien de plus.
                C'est justement parce qu'il a dit ca que ca pose question. Car il a deja gueule sur Grenier AVANT.

Commentaire

Tu ne sais pas lire.

Je n'ai pas dit "forcement". J'ai dit "je ne sais pas ce qu'il y a eu l'action d'avant". Et j'ai aussi dit que Vercoutre etait capable de faire ca, a n'importe qui, sans raison, juste parce qu'il est dans la compet'. Mais toi, ca te choque, tu es tout tremblant de desamour qu'il puisse faire ca a un joueur de l'OL.
                  Ah non, je trouve justement qu'il montre réellement ce qu'il est. Un énième "lyonnais" frustré qui pense qu'on a voulu se débarrasser de lui injustement.

Commentaire

• On se moque de Marseille . on est en train de faire pareil. La troisième place est encore accessible si on perd nos prochain match . et vu les match pour faire la mec quand tu fini troisième. C'est limite impossible.
                    Envoyé par aQre06
                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Ah non, je trouve justement qu'il montre réellement ce qu'il est. Un énième "lyonnais" frustré qui pense qu'on a voulu se débarrasser de lui injustement.
                      Il n'a clairement pas bien vecu ni son depart, ni sa convalescence. Et ca ne doit pas etre facile non plus de vivre si longtemps en numero 2 et de se faire descendre a la premiere boulette.

Et pourquoi nieme? Tu penses a qui? Clerc quand il marque contre nous? Bodmer? Pied?

Commentaire

Il n'a clairement pas bien vecu ni son depart, ni sa convalescence. Et ca ne doit pas etre facile non plus de vivre si longtemps en numero 2 et de se faire descendre a la premiere boulette.

Et pourquoi nieme? Tu penses a qui? Clerc quand il marque contre nous? Bodmer? Pied?
                        Clerc, Mounier, Balmont, Rémy, Pied, Giuly... il y en a.

Commentaire

Clerc, Mounier, Balmont, Rémy, Pied, Giuly... il y en a.
                          Me souviens pas les avoir vu exulter parce que c'etait l'OL en face, mais bon...

Bref, comme quelqu'un l'a dit il y a plus d'une heure, je ne vois pas ce qui vous choque dans l'attitude de Vercoutre, il a toujours ete imbuvable sur un terrain. Et ca ne choquait pas grand monde avant. Et ca n'a rien a voir avec une quelconque ingratitude.

En revanche, moi, si je ne suis pas choque, je suis curieux de comprendre pourquoi Grenier, et pourquoi sur l'action d'avant.

Commentaire

• Vous allez arrêter un peu, avec vos histoires de Vercoutre-Grenier ..

Ce n'est ni une question sur son départ du club ni sur une affaire ou relation avec Grenier, c'est juste que Vercoutre n'aime pas se prendre un but sur ce genre de geste ! comme le fait de prendre un but sur une Panenka ( il a même failli se battre cette saison sur un péno, quand le mec à fait une Panenka ) pour lui, une Panenka ou un petit lobe sur un but, c'est une humiliation pour le gardien ( ça veut dire que tu ne le respectes pas ) ce n'est pas la 1er fois qu'il le dit

Mais ça n'excuse pas sa réaction sur le 3ème but ...

"Ce soir je suis triste, parce que c'est mon club de coeur."

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Vous allez arrêter un peu, avec vos histoires de Vercoutre-Grenier ..

Ce n'est ni une question sur son départ du club ni sur une affaire ou relation avec Grenier, c'est juste que Vercoutre n'aime pas se prendre un but sur ce genre de geste ! comme le fait de prendre un but sur une Panenka ( il a même failli se battre cette saison sur un péno, quand le mec à fait une Panenka ) pour lui, une Panenka ou un petit lobe sur un but, c'est une humiliation pour le gardien ( ça veut dire que tu ne le respectes pas ) ce n'est pas la 1er fois qu'il le dit
                              [...]
                              On parle de l'action d'AVANT, qui mene a un corner que Grenier tirera.

Commentaire

• Bon pourquoi on perd tous nos points depuis octobre sur Canal et 100% de défaites en 2015 en L1 à 17h le samedi?

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                  Bon pourquoi on perd tous nos points depuis octobre sur Canal et 100% de défaites en 2015 en L1 à 17h le samedi?
                                  Hum... et Guingamp OL?
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Pousse dans le dos semble-t-il. Peut-etre a-t-il reclame un peno. Ou bien s'est-il plaint de qqchose. Difficile a dire.

Et ils ne sont pas tout a fait sur la meme longueur d'onde, cf interviews.

Commentaire

Tu pourrais inventer n'importe quoi du moment que ça aille dans ton sens.

Grenier n'a rien fait sur ce match, tu peux demander à tout OLcafé si ça te chante.
                                      Vercoutre reproche clairement à Grenier de s'etre "soit-disant" jeté en criant pour avoir un penalty sur leur première "embrouille. Après je pense qu'il n'est pas redescendu !!
                                      Dans son interview d'après match il se sent clairement merdeux là dessus ... Y a t il de quoi en faire un fromage ? je ne pense pas !!

PS : on ne peut pas non plus lui en vouloir de courir vers le banc avec ce but qui assure le maintien à son club !!

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                                        Vercoutre reproche clairement à Grenier de s'etre "soit-disant" jeté en criant pour avoir un penalty sur leur première "embrouille. Après je pense qu'il n'est pas redescendu !!
                                        Dans son interview d'après match il se sent clairement merdeux là dessus ... Y a t il de quoi en faire un fromage ? je ne pense pas !!

PS : on ne peut pas non plus lui en vouloir de courir vers le banc avec ce but qui assure le maintien à son club !!
                                        Oui, ca a l'air d'etre ca.

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message

Il n'y a rien de plus.
                                          Si c'est juste ça, Vercoutre est un peu..."taré".

Mais je comprends mieux qu'après cette action qu'on ait fait que des passes à sa Majesté Vercoutre...Au moins ça a augmenté sa moyenne d'arrêt par match qui était déjà insignifiante...
                                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Bon pourquoi on perd tous nos points depuis octobre sur Canal et 100% de défaites en 2015 en L1 à 17h le samedi?
                                            Parce que Canal veut que le PSG soit champions.
                                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Et Lyon Evian? c'était une victoire de L'ol à 17H sur canal+, quand à Guingamp un forumeur l'a rappelé juste avant...

Commentaire

• Vercoutre "Ce soir je suis triste, parce que c'est mon club de coeur."

Réaction après le 3ème but :

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                  Hum... et Guingamp OL?
                                                  100% de nos défaites en 2015 pardon :grn:

20ème à 36ème journée saison 2013-2014 avec 6 matchs de C3,3 matchs de CDL,3 matchs de CDF puis arbitrage contraire :33 pts
                                                  20ème à 36ème journée avec 2 matchs de CDF:32 pts

Commentaire

• En même temps on a joué combien de matchs sur Canal et combien sur Bein?
                                                    On joue presque tout le temps sur Canal en 2015, forcément c'est là où on perd.

Commentaire

Chargement...
                                                    X