Envoyé par alain_suit_cris
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Caen 3 - 0 OL
Réduire
X
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageUn joueur qui ne respecte pas son club, ne mérite pas d'être défendu.
Et son club, c'est Caen.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageEn fait, tu n'as pas vu l'action d'avant mais tu *sais* que Grenier n'a rien fait.
" il y a une espèce de relation pendant un match où il faut prendre l’ascendant. C’est de l’homme à homme, c’est de la confiance. Ce soir, je l’ai joué à l’intox et j’ai fait ma grande gueule avec Clem "
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageEn fait, tu n'as pas vu l'action d'avant mais tu *sais* que Grenier n'a rien fait.
Il n'y a rien de plus.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageC'est une action de corner, où Vercoutre le provoque de la même manière et Grenier a la décence de tourner la tête.
Encore une fois, moi je m'appuie sur des faits, tu t'appuies sur du vent. "Oui mais si Vercoutre a fait ça, c'est forcément que Grenier a dû faire quelque chose avant.". De la science fiction.
Je n'ai pas dit "forcement". J'ai dit "je ne sais pas ce qu'il y a eu l'action d'avant". Et j'ai aussi dit que Vercoutre etait capable de faire ca, a n'importe qui, sans raison, juste parce qu'il est dans la compet'. Mais toi, ca te choque, tu es tout tremblant de desamour qu'il puisse faire ca a un joueur de l'OL.
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageDésolée de m’immiscer dans la conversation, mais Vercoutre l'a dit en interview en fin de match : si il gueule sur Grenier,c'est qu'il n'a pas apprécié que Grenier tente de le lober et que ça l'a vexé.
Il n'y a rien de plus.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageTu ne sais pas lire.
Je n'ai pas dit "forcement". J'ai dit "je ne sais pas ce qu'il y a eu l'action d'avant". Et j'ai aussi dit que Vercoutre etait capable de faire ca, a n'importe qui, sans raison, juste parce qu'il est dans la compet'. Mais toi, ca te choque, tu es tout tremblant de desamour qu'il puisse faire ca a un joueur de l'OL.
Commentaire
-
On se moque de Marseille . on est en train de faire pareil. La troisième place est encore accessible si on perd nos prochain match . et vu les match pour faire la mec quand tu fini troisième. C'est limite impossible.Envoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageAh non, je trouve justement qu'il montre réellement ce qu'il est. Un énième "lyonnais" frustré qui pense qu'on a voulu se débarrasser de lui injustement.
Et pourquoi nieme? Tu penses a qui? Clerc quand il marque contre nous? Bodmer? Pied?
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageIl n'a clairement pas bien vecu ni son depart, ni sa convalescence. Et ca ne doit pas etre facile non plus de vivre si longtemps en numero 2 et de se faire descendre a la premiere boulette.
Et pourquoi nieme? Tu penses a qui? Clerc quand il marque contre nous? Bodmer? Pied?
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageClerc, Mounier, Balmont, Rémy, Pied, Giuly... il y en a.
Bref, comme quelqu'un l'a dit il y a plus d'une heure, je ne vois pas ce qui vous choque dans l'attitude de Vercoutre, il a toujours ete imbuvable sur un terrain. Et ca ne choquait pas grand monde avant. Et ca n'a rien a voir avec une quelconque ingratitude.
En revanche, moi, si je ne suis pas choque, je suis curieux de comprendre pourquoi Grenier, et pourquoi sur l'action d'avant.
Commentaire
-
Vous allez arrêter un peu, avec vos histoires de Vercoutre-Grenier ..
Ce n'est ni une question sur son départ du club ni sur une affaire ou relation avec Grenier, c'est juste que Vercoutre n'aime pas se prendre un but sur ce genre de geste ! comme le fait de prendre un but sur une Panenka ( il a même failli se battre cette saison sur un péno, quand le mec à fait une Panenka ) pour lui, une Panenka ou un petit lobe sur un but, c'est une humiliation pour le gardien ( ça veut dire que tu ne le respectes pas ) ce n'est pas la 1er fois qu'il le dit
Mais ça n'excuse pas sa réaction sur le 3ème but ...
"Ce soir je suis triste, parce que c'est mon club de coeur."
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageVous allez arrêter un peu, avec vos histoires de Vercoutre-Grenier ..
Ce n'est ni une question sur son départ du club ni sur une affaire ou relation avec Grenier, c'est juste que Vercoutre n'aime pas se prendre un but sur ce genre de geste ! comme le fait de prendre un but sur une Panenka ( il a même failli se battre cette saison sur un péno, quand le mec à fait une Panenka ) pour lui, une Panenka ou un petit lobe sur un but, c'est une humiliation pour le gardien ( ça veut dire que tu ne le respectes pas ) ce n'est pas la 1er fois qu'il le dit
[...]
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBon pourquoi on perd tous nos points depuis octobre sur Canal et 100% de défaites en 2015 en L1 à 17h le samedi?No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageTu pourrais inventer n'importe quoi du moment que ça aille dans ton sens.
Grenier n'a rien fait sur ce match, tu peux demander à tout OLcafé si ça te chante.
Dans son interview d'après match il se sent clairement merdeux là dessus ... Y a t il de quoi en faire un fromage ? je ne pense pas !!
PS : on ne peut pas non plus lui en vouloir de courir vers le banc avec ce but qui assure le maintien à son club !!
Commentaire
-
Envoyé par crisscrass Voir le messageVercoutre reproche clairement à Grenier de s'etre "soit-disant" jeté en criant pour avoir un penalty sur leur première "embrouille. Après je pense qu'il n'est pas redescendu !!
Dans son interview d'après match il se sent clairement merdeux là dessus ... Y a t il de quoi en faire un fromage ? je ne pense pas !!
PS : on ne peut pas non plus lui en vouloir de courir vers le banc avec ce but qui assure le maintien à son club !!
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageDésolée de m’immiscer dans la conversation, mais Vercoutre l'a dit en interview en fin de match : si il gueule sur Grenier,c'est qu'il n'a pas apprécié que Grenier tente de le lober et que ça l'a vexé.
Il n'y a rien de plus.
Mais je comprends mieux qu'après cette action qu'on ait fait que des passes à sa Majesté Vercoutre...Au moins ça a augmenté sa moyenne d'arrêt par match qui était déjà insignifiante...Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBon pourquoi on perd tous nos points depuis octobre sur Canal et 100% de défaites en 2015 en L1 à 17h le samedi?Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageBon pourquoi on perd tous nos points depuis octobre sur Canal et 100% de défaites en 2015 en L1 à 17h le samedi?
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageHum... et Guingamp OL?
20ème à 36ème journée saison 2013-2014 avec 6 matchs de C3,3 matchs de CDL,3 matchs de CDF puis arbitrage contraire :33 pts
20ème à 36ème journée avec 2 matchs de CDF:32 pts
Commentaire
Commentaire