Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 3 - 0 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Vous allez arrêter un peu, avec vos histoires de Vercoutre-Grenier ..

Ce n'est ni une question sur son départ du club ni sur une affaire ou relation avec Grenier, c'est juste que Vercoutre n'aime pas se prendre un but sur ce genre de geste ! comme le fait de prendre un but sur une Panenka ( il a même failli se battre cette saison sur un péno, quand le mec à fait une Panenka ) pour lui, une Panenka ou un petit lobe sur un but, c'est une humiliation pour le gardien ( ça veut dire que tu ne le respectes pas ) ce n'est pas la 1er fois qu'il le dit

[...]
    On s'en doutait ...

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
      On s'en doutait ...

C'est pas le match où OL fait tourner volontairement pour perdre et pour empêcher Om de finir 3ème ?

Commentaire

• le groupe est jeune et ca se voit..

parfois on sent de suite que l on ne gagnera pas le match, mais il faut surtout savoir ne pas le perdre ou du moins ne pas encaisser 2 but en 3 min apres la 40ieme min..

On etait pas bien, il aurait fallut resserer les lignes, jouer moche comme les lIllois... mettre de ballons en touche et rester a 0-0 a la mi temps..

de cette saison on devra apprendre cela, fermer la boutique meme si certain vont me dire qu e l on ne sait pas le faire, et gerer le match ou on se sent pas terrible et compter sur un CPA pour gagner le match..
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
          le groupe est jeune et ca se voit..

parfois on sent de suite que l on ne gagnera pas le match, mais il faut surtout savoir ne pas le perdre ou du moins ne pas encaisser 2 but en 3 min apres la 40ieme min..

On etait pas bien, il aurait fallut resserer les lignes, jouer moche comme les lIllois... mettre de ballons en touche et rester a 0-0 a la mi temps..

de cette saison on devra apprendre cela, fermer la boutique meme si certain vont me dire qu e l on ne sait pas le faire, et gerer le match ou on se sent pas terrible et compter sur un CPA pour gagner le match..
          Je vais rabâcher mais pour cela il te faut 2 voire 3 mecs d'expérience supplémentaire qui donnent le ton, on voit que même un Gonalons est dépassé dans ces phases là alors les autres ...

Alors à moins que l'été qui arrive fasse naître chez nos jeunes joueurs actuels une progression fulgurante à ce niveau là, il va falloir compléter le 11 avec des mecs rodés à ce genre d'opposition !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
            Je vais rabâcher mais pour cela il te faut 2 voire 3 mecs d'expérience supplémentaire qui donnent le ton, on voit que même un Gonalons est dépassé dans ces phases là alors les autres ...

Alors à moins que l'été qui arrive fasse naître chez nos jeunes joueurs actuels une progression fulgurante à ce niveau là, il va falloir compléter le 11 avec des mecs rodés à ce genre d'opposition !
            ha oui oui , c est pourquoi je dis qu il va falloir apprendre... car pour cette saison on voit bien que c est la que l on peche

Nice, Lille, Asse, Caen....

Apres il faut prendre qq joueur d experience, mais aussi travailler l aspect "gestion" des matchs...

et je te rejoins aussi sur le manque d exp, ou de vice, ou de gestion de Gonalons

on est joueur, et on reste trop joueur parfois et ca nous coute certain match... mais cela ne s apprend pas en une saison...
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Gonalons c'est vraiment un leader ???? J'ai des doutes

Commentaire

• Je ne vois pas vraiment ce que vous entendez par "jouer moche" mais bon
                Le probleme, qu'on a senti quand meme tout le long du match, c'est que nos joueurs ont fait... N'IMPORTE QUOI !

On aurait dit qu'ils avaient oublié comment jouer collectivement
                On a assisté a un festival de passe a l'adversaire comme j'ai rarement vu, en exagerant, un peu, j'oserai meme penser que Ferri est le joueur qui a reussi le plus de passes pour Caen !

On a oublié comment jouer offensivement
                On a oublié comment defendre

On a eu un milieu de terrain PASSOIRE qui laissait a l'abandon les defenseurs
                On a eu tout le match, Dabo et Bedimo collé aux avant poste, alors qu'ils n'ont JAMAIS apporté le moindre centre ni fait le moindre debordement -totalement inutiles donc, offensivement et defensivement- SEUL Zeffane a debordé et fait un centre je crois. Completement raté a ras terre, directement dans les pieds caennais

Et les rares fois ou on a reussi a se mettre en bonne, voir tres bonne position, on a aussi fait N'IMPORTE QUOI dans le dernier geste ! Grenier seul devant Vercoutre, passe dans les gants du gardien, Yattara seul devant vercoutre, a 10m des buts, plat du pied en plein sur le gardien !

On avait pas le moindre collectif dans ce match, c'est pas que nos joueurs ont marché, ne se sont pas depensé mais ils semblaient juste COMPLETEMENT PERDUS

Sur le 2eme but, il faut voir le deplacement defensif GAG de deux de nos joueurs...qui font exactement la meme course, et sont tous les deux prit completement a contrepied au 1er controle de balle de l'adversaire, 2 joueurs effacés sur l'action qui laissent un trou beant derriere eux
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  Gonalons c'est vraiment un leader ???? J'ai des doutes
                  Dans une équipe jeune comme la notre oui, mais faut pas se leurrer dans une équipe + huppée il serait un joueur parmi tant d'autres

Mais si la saison prochaine on lui met à ses côtés un joueur de 29-30 ans habitué à ces joutes là il va progresser davantage pareil pour Tolisso !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                    Gonalons c'est vraiment un leader ???? J'ai des doutes
                    +1

Je vais sans doute me faire incendier mais tout comme Grenier (on le voit moins), plus le temps passe, plus ses lacunes sont criantes.

Commentaire

• moi j'ai surtout vu une équipe énervé, avec je pense des envies d'ailleurs pour certains joueurs. Bedimo a fait un match horrible et je dirais même que c'est pas le premier ... fékir très mauvais en ratant des passes simple et des contrôles... dabo qui a perdu son 360 degré :mdr: ferri qui doit se mettre une pression monstre depuis le retour de grenier et bientôt de fofana...
                      j'espère que notre président va recruter 1 ou 2 joueurs d’expériences de bon niveau

Commentaire

• Quelle purge
                        Ça faisait longtemps depuis le derby aller
                        Est ce que le résultat de Paris a plombé le morale des troupes ?
                        Le retour de Grenier Me donne une sensation bizarre , l'impression que tout le collectif est à refaire
                        On peut toujours trouvé des excuses
                        Les gones qui ont fait le déplacement devaient l'avoir mauvaise
                        Déconnez pas il faut terminer second

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                          +1

Je vais sans doute me faire incendier mais tout comme Grenier (on le voit moins), plus le temps passe, plus ses lacunes sont criantes.
                          Oui parce que dans les courses c'était le seul capable de récuperer le ballon , et avec autorité en plus , mais il n'était évidemment pas exempt de tout reproche . Si t'as fofana et gourcuff à la place de tolisso et ferri , la rencontre est totalement différente

Commentaire

• En gros si j'ai bien compris pour en remettre une petite couche quand tu es ami avec quelqu'un il a pas le droit de te lober ?
                            Ou alors il a le droit de te marquer un but juste si c'est pas un lob ? Il est sérieux ou pas ?
                            ami ou pas ami on est ligue 1 chez les pros et même en amateurs à l'entraînement on se fait pas de cadeau et on se branche. La c'est pas du branchage il joue pour faire un beau geste et lober le gardien quelqu'il soit ...(en plus il fait de la merde et manche la feuille)
                            Quelle immaturité de Vercoutre ...il faut qu'il change de poste il a toujours été meilleur sur le banc ....
                            Et puis si t'es vraiment ami tu vas le voir et tu en rigoles en lui disant "tu as essayé de me lober mais tu n'as pas réussi enfoiré !!"
                            Bref sur le coup un gros gamin et un gros c... et Grenier une grosse brêle :-)

Commentaire

• Allez on oublie tout ça c'est du passé. Il reste que grace à nous :grn::grn::grn: Caen est sauvé et on a fait plaisir à Rémy et Cavegoal. Par contre l'an prochain, Caen c'est six points.:oui::oui::oui::oui:

Ps. on est nombreux à être d'accord à propos de Grenier. On a fait sans lui jusqu'en avril et on est plus que d'accord de faire sans lui à partir de l'an prochain. Ce type est insupportable en tant que joueur et en tant qu'homme.
                              Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Dans la tristesse de la défaite un événement à souligner, l'OL termine le match avec 10 joueurs formés au club probablement un record qui sera difficile à battre.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                  je vais rabâcher mais pour cela il te faut 2 voire 3 mecs d'expérience supplémentaire qui donnent le ton, on voit que même un gonalons est dépassé dans ces phases là alors les autres ...

idem !!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par degerland Voir le message
                                    Dans la tristesse de la défaite un événement à souligner, l'OL termine le match avec 10 joueurs formés au club probablement un record qui sera difficile à battre.
                                    Ben de toute façon le record c'est 11 maxi ;-)

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                      Ben de toute façon le record c'est 11 maxi ;-)
                                      J'aimerais bien qu'on aligne 11 joueurs formés au club dans un des deux derniers matchs de la saison, puisqu'on a plus rien a jouer, juste pour le symbole.
                                      Un truc du genre

Lopes-Zeffane-Gonalons-Umtiti-Jensen-Tolisso-Ferri-Grenier-Fekir-Njie-Lacazette
                                      aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• Envoyé par stephb68 Voir le message
                                        Oui parce que dans les courses c'était le seul capable de récuperer le ballon , et avec autorité en plus , mais il n'était évidemment pas exempt de tout reproche . Si t'as fofana et gourcuff à la place de tolisso et ferri , la rencontre est totalement différente
                                        Leur absence me fera toujours nourrir des regrets surtout pour le premier :lov:

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
                                          J'aimerais bien qu'on aligne 11 joueurs formés au club dans un des deux derniers matchs de la saison, puisqu'on a plus rien a jouer, juste pour le symbole.
                                          Un truc du genre

Lopes-Zeffane-Gonalons-Umtiti-Jensen-Tolisso-Ferri-Grenier-Fekir-Njie-Lacazette
                                          En plus Jensen pourrait bien être le futur Dc qu'on cherche car il a l'air monstrueux ... mais pour cette saison c'est encore tôt

Commentaire

• Ce qui m'a frappé dans ce match, c'est le nombre de ballons qu'on s'est fait chiper dans les pieds... Déjà que Lacazette, Fekir et Grenier ont eu un certain déchet, alors si on rajoute Ferri et Tolisso qui se sont fait chiper pas mal de ballons dans les pieds... Il y a eu une forme d'attentisme dans ce match qu'on avait encore très peu vu, mais ça montre une fois de plus que dès qu'un adversaire nous presse un peu haut, on est mis en difficulté, on n'a pas encore de plan B pour ce genre de situation. Il va falloir en trouver un impérativement car en LDC, on ne rencontrera pas des adversaires qui défendent à 9 derrière...

D'après whoscored on fait 21 disp(pertes de ballons dans les pieds) sur l'ensemble du match, j'ai comparé avec les matchs où l'on en a chié (Sainté, OM, PSG, Monaco et même Lille) et on n'a jamais atteint ce total... A coté de ça 86% de passes réussies, ça montre qu'on n'était pas des tanches dans la passe, mais qu'on se mettait en difficulté sur des situations toutes bêtes...

Commentaire

Chargement...
                                            X